Gagnez de l’argent en recyclant des canettes en aluminium : comment être payé au meilleur prix

5/5 - (1 vote)

Il y a de l’argent gratuit qui traîne dehors, attendant que vous le récupériez. Ce n’est pas une blague, nous parlons de canettes en aluminium !

Il s’avère que vous pouvez créer des rayures décentes simplement en collectant des canettes en aluminium et en les transformant en une usine de recyclage appropriée à la fin de chaque semaine. Il s’agit d’une méthode éprouvée pour rassembler suffisamment d’argent pour acheter une nouvelle console de jeu, effectuer un paiement de voiture ou avoir un peu d’argent de poche supplémentaire le week-end prochain.

Cependant, il est également facile de se faire arnaquer lorsque vous essayez de gagner de l’argent en recyclant des canettes en aluminium. Jetons un coup d’œil aux meilleures pratiques pour vous assurer d’être payé le meilleur prix pour toutes les canettes en aluminium récupérées.

Quel est le taux moyen des canettes en aluminium recyclées ?

Eh bien, c’est une question délicate avec une réponse complexe : ça dépend ! Fondamentalement, différents États ont des taux de retour différents pour le recyclage des canettes en aluminium, et votre bénéfice global peut également être affecté par l’endroit où vous remettez les canettes à la fin de la journée.

Par exemple, le Michigan a un taux de retour général pour les contenants de boissons gazeuses d’environ 0,10 $ par consigne. Cependant, remettre vos canettes en aluminium dans des centres de recyclage ou des parcs à ferraille dans l’Ohio pourrait vous rapporter 0,33 $ par livre si vous récupérez au moins 50 livres de canettes en aluminium.

iScrapp, une application spécifiquement consacrée au recyclage de divers déchets métalliques, indique que la moyenne nationale aux États-Unis pour le recyclage de l’aluminium est de 0,25 $ la livre. C’est une bonne règle empirique pour calculer vos bénéfices potentiels en consacrant plusieurs heures à récupérer des canettes dans votre communauté, mais ce n’est pas tout.

Par exemple, vous pouvez généralement vous rendre dans une usine de recyclage et essayer de marchander avec les surveillants. Ils peuvent vous donner quelques centimes de plus par livre que leurs tarifs indiqués. C’est en partie parce que les prix de l’aluminium changent quotidiennement – ​​après tout, c’est un métal précieux ! Ainsi, les centres de recyclage mettront également à jour leurs prix de temps en temps.

Peu importe où vous allez recycler votre aluminium, assurez-vous d’obtenir votre prix par écrit afin que vous puissiez obliger l’autre partie à respecter l’accord que vous acceptez lorsque vous reviendrez avec des tonnes de canettes en aluminium !

Factures de bouteille – Ce que vous devez savoir

Certains États ont promulgué des soi-disant « projets de loi sur les bouteilles ». En un mot, ce sont des lois d’État qui imposent des paiements minimaux pour les bouteilles recyclées et, heureusement pour vous, les canettes en aluminium. Au moment d’écrire ces lignes, 10 États américains ont des factures de bouteilles actives. Celles-ci exigent que les centres de recyclage paient un minimum de 0,05 $ à 0,10 $ par canette recyclée.

C’est énorme! Cela signifie que vous pouvez potentiellement gagner un revenu beaucoup plus élevé pour le recyclage de l’aluminium par rapport aux États où ces factures de bouteilles ne sont pas en vigueur. Comparez cela à la moyenne nationale susmentionnée pour l’aluminium recyclé (0,25 $ par livre de canettes) et vous pouvez voir la différence.

Fondamentalement, les états avec des factures de bouteille vous permettront de gagner entre 5 et 10 fois le montant par canette que vous ne le feriez si vous viviez dans l’état sans facture de bouteille. Quels États ont des factures de bouteilles ?

  • Californie
  • Connecticut
  • Hawaii
  • Iowa
  • Maine
  • Massachusetts
  • Michigan
  • New York
  • Oregon
  • Vermont

S’il vous arrive de vivre dans l’un de ces états de facture de bouteille, vous avez de la chance ! Commencez à collecter en suivant les conseils ci-dessous et vous pourriez réaliser un profit assez net en un rien de temps.

Comment et où collecter les canettes en aluminium

Bien sûr, le prix des canettes en aluminium n’a pas vraiment d’importance si vous n’avez pas de canettes à rendre. Heureusement, il existe plusieurs endroits où vous pouvez grappiller des canettes en aluminium.

Vérifiez où vous travaillez

C’est vrai; votre lieu de travail pourrait être en mesure de vous procurer de l’argent de plusieurs façons. Vous pouvez probablement rassembler plus de canettes en aluminium que vous ne le pensez simplement en vérifiant la salle de repos ou les poubelles près des machines à soda où que vous travailliez.

Nous ne voulons pas nécessairement dire que vous devriez plonger dans les poubelles sur votre lieu de travail. Au lieu de cela, il peut être plus avantageux de contacter les concierges de votre lieu de travail et de conclure un accord où ils vous permettent de prendre toutes les canettes en aluminium collectées. Vous voudrez également vous assurer que vous avez des sacs poubelles à portée de main afin de ne pas essayer de les fourrer dans un sac à dos pour le reste de la journée.

Demandez à vos amis et à votre famille

S’il vous arrive de vivre près de vos amis et de votre famille, vous pouvez toujours les laisser participer au programme et leur demander de récupérer les canettes en aluminium qu’ils utilisent tout au long de la semaine. Ensuite, un jour prédéterminé, vous pourrez tous vous réunir et rassembler vos déchets d’aluminium pour les apporter au centre de recyclage ou à l’usine locale.

C’est l’un des meilleurs moyens d’obtenir des tonnes de canettes en aluminium pour d’énormes profits, surtout si vous conduisez tous ensemble. Le fait est que les familles consomment généralement plus de sodas et d’autres boissons en aluminium que même le buveur le plus prolifique.

En ce qui concerne vos voisins, nous vous conseillons la prudence. Vous ne voulez pas vous faire prendre par vos voisins pendant que vous fouillez dans leurs poubelles, surtout si vous n’avez aucune permission. En fait, cela peut enfreindre une ou plusieurs lois de l’État.

Vous pouvez également demander à vos voisins de ramasser leurs canettes une fois par semaine ou de leur demander de jeter leurs canettes dans une poubelle séparée à l’extérieur que vous pourrez récupérer à votre convenance. En résumé : assurez-vous simplement d’obtenir la permission avant d’essayer de prendre les canettes de vos voisins.

Les entreprises locales pourraient aider

Des tonnes d’entreprises locales, même si vous ne travaillez pas directement pour elles, pourraient être disposées à vous aider, d’autant plus qu’elles ont généralement mis en place des initiatives de recyclage. Contactez les entreprises locales et voyez si elles installeront une poubelle en aluminium dans leurs salles de pause ou dans leurs locaux.

Ensuite, vous pouvez collecter les canettes en aluminium une fois par semaine ou conclure un accord où vous descendez tous ensemble à l’usine de recyclage pour mettre en commun vos bénéfices. De nombreuses entreprises locales se feront un plaisir de vous aider, d’autant plus que de nombreuses personnes sont légitimement préoccupées par l’environnement.

Départ Événements/Festivals/Concerts

Ces endroits sont d’excellents endroits pour chercher des canettes en aluminium. Les gens boivent des tonnes de bière et de sodas lorsqu’ils font la fête, et si vous vous présentez avant que les équipes de nettoyage ne s’occupent de tout, vous pourrez peut-être grappiller une énorme quantité de canettes en aluminium pour votre collection. Beaucoup d’entre eux seront au sol ou dans des poubelles, alors assurez-vous de porter des gants et d’autres équipements de protection !

Canettes antiques

Lorsque vous cherchez des canettes en aluminium pour gagner de l’argent, vous pouvez parfois trouver de vieilles canettes qui ont une valeur supplémentaire. Par exemple, diverses canettes de bière anciennes sont des objets de collection et peuvent valoir entre 50 $ et 1 000 $ selon qui recherche les canettes et leur rareté.

Ce n’est en aucun cas un phénomène courant, mais c’est quelque chose à garder à l’esprit si vous repérez une boîte de couleur particulière ou une avec un design unique que vous n’avez jamais vu auparavant. Il y a de fortes chances que cela vaille quelque chose pour quelqu’un, alors mettez-le dans un sac séparé et ne le remettez pas avec les canettes ordinaires que vous avez collectées jusqu’à présent.

Une fois que vous avez les canettes, où allez-vous ?

Recyclingcenters.org est, de loin, le meilleur endroit pour trouver un bon centre de recyclage près de chez vous. Celui-ci contient une liste de tous les centres de recyclage de votre état, afin que vous puissiez facilement déterminer lequel est le plus proche de votre lieu de travail ou le plus accessible avec vos options de transport.

Gardez à l’esprit, bien sûr, que différents centres de recyclage paieront des prix différents pour les canettes en aluminium, même dans les états de facturation des bouteilles (le prix minimum sera juste plus élevé). Il est littéralement payant de faire vos recherches et de déterminer le centre de recyclage le plus rentable à visiter avant chaque voyage.

Si le site Web est en panne, assurez-vous de consulter vos pages jaunes locales et des ressources similaires pour obtenir des listes de centres de recyclage et d’usines d’aluminium susceptibles de prendre vos canettes.

Emballer

Dans l’ensemble, vous pouvez et devrait gagnez de l’argent en recyclant vos canettes d’aluminium ou celles de votre communauté. Bien que ce ne soit pas un moyen d’atteindre une indépendance financière totale (du moins, pas pour la plupart des gens), cela peut être un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire si vous manquez de monnaie ce mois-ci ou si vous voulez achetez quelque chose de cher et n’avez pas tout à fait le budget pour faire la coupe. C’est aussi une excellente façon d’aider l’environnement.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres conseils pour collecter et gagner de l’argent lors du recyclage des canettes en aluminium !