25 façons d’obtenir des trucs gratuits en ligne (entièrement gratuits)

Cela peut sembler difficile à croire, mais il existe des tonnes de moyens simples d’obtenir des contenus entièrement gratuits en ligne.

De nombreuses entreprises qui ont besoin de promouvoir leurs produits ou d’obtenir des commentaires de clients utilisent des sites gratuits pour offrir des échantillons, des cartes-cadeaux, des produits de beauté, des fournitures pour enfants, et plus encore ! Il suffit de savoir où chercher.

Vous trouverez ci-dessous 25 des meilleurs endroits où vous pouvez obtenir des trucs gratuits en ligne. Que vous recherchiez des cadeaux d’anniversaire ou que vous souhaitiez explorer de nouvelles marques que vous n’avez jamais essayées auparavant, essayez ces sites.

Obtenez des trucs gratuits en ligne

  • Sites d’enquêtes et d’études de marché
  • Échantillons gratuits
  • Cadeaux d’anniversaire
  • Cadeaux pour les enfants
  • Autres sites pour des trucs gratuits

Sites d’enquêtes et d’études de marché

Si cela ne vous dérange pas d’effectuer quelques tâches faciles, les sites d’études de marché peuvent être une excellente ressource pour des choses gratuites.

Une fois inscrit sur un site, il vous suffit de répondre à quelques sondages ou de regarder des vidéos pour gagner des points. Ces points peuvent ensuite être récompensés par des cartes-cadeaux gratuites et d’autres prix ! C’est un excellent moyen de passer du temps libre dans votre journée tout en gagnant de l’argent et des cadeaux.

Voici quelques-uns des meilleurs sites d’études de marché auxquels vous pouvez vous inscrire en 2020.

1. Swagbucks

L’une des plateformes d’enquête les plus populaires pour les utilisateurs de tout le pays, Swagbucks vous récompensera avec des cartes-cadeaux gratuites pour des centaines de grands détaillants.

Certaines des tâches que Swagbucks exige pour gagner des points sont des choses que vous feriez de toute façon, comme naviguer sur Internet ou faire des achats en ligne. Vous pouvez également remplir des sondages chaque fois que vous en avez le temps.

Plus vous gagnez de points, plus vous obtenez de cadeaux !

S’inscrire

2. MesPoints

MyPoints est une autre plate-forme d’enquête très appréciée qui distribue des cadeaux gratuits en échange de tâches faciles.

Avec MyPoints, vous gagnerez des points sur votre compte en répondant à des sondages, en naviguant en ligne, en échangeant des coupons et en faisant vos achats comme vous le feriez normalement. Vous pouvez utiliser vos points pour les échanger contre une carte-cadeau chez votre détaillant préféré ou directement en espèces via PayPal.

S’inscrire

3. InboxDollars

Si vous voulez gagner des trucs gratuits tout en aidant les marques avec des études de marché précieuses, InboxDollars est une excellente solution.

Ce site vous paiera pour vos achats, votre navigation, le visionnage de vidéos, etc. Il n’y a pas de système de points – à la place, vous recevrez des dollars directement dans votre boîte de réception que vous pourrez échanger contre des cartes-cadeaux et d’autres prix.

S’inscrire

4. Accro au sondage

Cela ne vous dérange pas de répondre à quelques sondages pour gagner des cadeaux ? Survey Junkie vous récompensera avec de l’argent et des cartes-cadeaux gratuites pour avoir partagé votre opinion. Les informations que vous fournissez aident les entreprises à améliorer leur marketing.

Lire aussi  12 meilleurs cours et cours ASL en ligne gratuits

Chaque enquête ne prend que quelques minutes et vous rapportera des points. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre une carte-cadeau ou de l’argent.

S’inscrire

5. Points de vie

Pour plusieurs cartes-cadeaux gratuites et des échantillons gratuits, inscrivez-vous pour LifePoints.

Ce site fonctionne comme beaucoup d’autres plateformes d’études de marché, offrant des points en échange d’enquêtes et d’autres tâches simples. Mais il y a une différence essentielle : ils offrent également à leurs utilisateurs la possibilité de tester des échantillons de produits !

De cette façon, vous pouvez obtenir des échantillons gratuits de vos marques préférées et gagner des récompenses sur le même site.

S’inscrire

Échantillons gratuits

Vous aimez essayer de nouveaux produits ? Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits par courrier via ces sites. Certaines entreprises peuvent demander de simples commentaires, tandis que d’autres essaient simplement de faire connaître leurs nouveaux produits.

Dans tous les cas, vous pouvez essayer toutes sortes de goodies, absolument gratuitement.

6. Exemple d’un jour

Sample A Day est un site qui propose une liste continuellement mise à jour de tous les meilleurs endroits pour obtenir des échantillons gratuits.

C’est assez simple – tout ce que vous avez à faire est de consulter le site Web tous les jours. Si vous voyez un billet de faveur qui vous intéresse, cliquez sur le lien et vous serez redirigé vers le site de cette entreprise pour qu’il vous soit envoyé.

Gardez simplement à l’esprit que chaque entreprise aura des exigences d’expédition et de retour d’informations différentes, il est donc important de lire les réglementations sur leur site avant de remplir vos informations d’envoi.

S’inscrire

7. PINCE-moi

Si vous recherchez des échantillons gratuits d’une variété de grandes marques, essayez PINCHme.

Pour vous inscrire au service, rendez-vous simplement sur leur site Web et répondez à une enquête rapide auprès des acheteurs. Ils vous donneront une suggestion d’échantillons gratuits et vous enverront votre première boîte. Ensuite, une fois par mois, vous pouvez consulter leurs offres mises à jour et sélectionner ce que vous voulez dans votre prochaine box.

Le service est entièrement gratuit et vous recevrez une nouvelle boîte d’échantillons tous les mois !

S’inscrire

8. Influenceur

Pour tous les influenceurs en herbe, Influenster est un excellent site pour développer votre audience et obtenir des échantillons gratuits en même temps.

Créez votre profil gratuit en remplissant quelques informations sur vos réseaux sociaux et vos habitudes d’achat, puis Influenster vous enverra sa « VoxBox ». La boîte regorge de produits de beauté et de bien-être que vous pouvez tester et promouvoir sur votre plateforme de médias sociaux.

S’inscrire

9. FreeSamples.org

Tout est dans le nom. FreeSamples.org est un site pour obtenir des échantillons gratuits de toutes sortes de produits.

Ce site Web est mis à jour toutes les 24 heures et propose des échantillons de grandes marques. Il vous suffit de cliquer sur une offre pour accéder au site Web de l’entreprise et recevoir votre échantillon.

En plus de cela, ils proposent des coupons et d’autres offres pour économiser de l’argent sur vos courses.

S’inscrire

10. Mes échantillons de produits gratuits

Mes échantillons de produits gratuits permettent d’accéder facilement à des échantillons gratuits de tonnes de marques différentes. Ils compilent une liste des offres quotidiennes des meilleurs détaillants – vous pouvez simplement faire défiler ou rechercher ce que vous recherchez.

Outre des échantillons gratuits, ce site propose également des réductions et des offres sur les vêtements, les produits pour la maison, la nourriture, etc.

S’inscrire

Cadeaux d’anniversaire

Vous avez un anniversaire à venir ? Des tonnes d’entreprises offrent des cadeaux d’anniversaire pour récompenser leurs clients fidèles. Vous pouvez obtenir une friandise, un produit ou un échantillon gratuit simplement en vous inscrivant et en prouvant que c’est votre anniversaire.

Lire aussi  les avantages et les inconvénients de investir dans les crypto-monnaies

Voici quelques-uns des meilleurs détaillants pour les cadeaux d’anniversaire cette année :

11. Starbuck

Si vous êtes membre des récompenses Starbucks, vous pouvez obtenir une friandise gratuite le jour de votre anniversaire.

Les friandises qu’ils offrent varient chaque année. Habituellement, c’est une pâtisserie sucrée ou une autre friandise pour accompagner votre café.

En plus des cadeaux d’anniversaire, vous pouvez obtenir régulièrement des friandises et des boissons gratuites de Starbucks si vous rejoignez leur programme de récompenses.

S’inscrire

12. Séphora

Vous aimez les produits de beauté Sephora, mais vous détestez les prix élevés ? Vous pouvez obtenir un cadeau le jour de votre anniversaire en vous inscrivant à leur programme de récompenses.

Cette année, les membres peuvent choisir leur prix parmi 3 ou 4 de leurs produits les plus populaires.

S’inscrire

13. Denny’s

Rien de tel qu’un petit-déjeuner d’anniversaire gratuit.

Inscrivez-vous à Denny’s Rewards pour un Grand Chelem gratuit le matin de votre anniversaire. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire, et vous aurez accès à des offres régulières et à des cadeaux tout au long de l’année.

S’inscrire

14. Ulta

Le programme Ultamate Rewards d’Ulta vous enverra chaque année un cadeau gratuit le jour de votre anniversaire.

En plus d’un cadeau d’anniversaire, vous gagnerez des points sur tous vos achats que vous pourrez échanger contre d’autres cadeaux. Si vous êtes un acheteur régulier avec Ulta, en ligne ou en magasin, le programme de récompenses en vaut vraiment la peine.

S’inscrire

15. Godiva

Tout le monde aime le chocolat de Godiva – surtout quand c’est gratuit !

Inscrivez-vous à Godiva Rewards pour obtenir une friandise au chocolat gratuite le jour de votre anniversaire, ainsi que d’autres récompenses et la livraison gratuite sur les bonbons tout au long de l’année.

S’inscrire

Cadeaux pour les enfants

Faire des emplettes pour vos tout-petits peut coûter cher, surtout en tant que nouveau parent.

Heureusement, il existe des tonnes de sites qui proposent des trucs gratuits pour vous aider. Les programmes de récompenses et les échantillons feront vraiment la différence !

Voici quelques-uns des meilleurs sites offrant des cadeaux pour les enfants et les bébés :

16. Freebies4Mom

Freebies4Mom est exactement ce à quoi cela ressemble : un site pour les mamans (et les papas) pour trouver des trucs gratuits qui vous aideront à gérer votre ménage occupé.

Grâce à ce site, vous pouvez accéder à toutes sortes de cadeaux, des produits de beauté aux vêtements pour enfants en passant par l’épicerie. Vous trouverez également des offres spéciales, des coupons et des remises chez certains de vos détaillants préférés.

S’inscrire

17. La société honnête

Saviez-vous que la couche jetable moyenne coûte environ 0,20 $ ? Ces frais s’accumuleront au fil des mois !

The Honest Company peut vous aider à gérer ces coûts en vous envoyant une «boîte de découverte» gratuite pour vous inscrire à leur service. Vous recevrez des couches et des lingettes gratuites dans la boîte (il suffit de payer 5,99 $ pour l’expédition).

Vous pouvez également obtenir des couches gratuites et d’autres produits tout au long de l’année en vous inscrivant à leur programme de récompenses.

S’inscrire

18. Similac

Le programme de récompenses Similac Strong Moms vous enverra des échantillons gratuits de lait maternisé et des coupons.

Il s’agit d’un excellent programme pour les nouveaux parents qui commencent tout juste à acheter du lait maternisé. Vous pourrez essayer différentes marques gratuitement et bénéficier de réductions sur d’autres produits pour bébés que vous achetez.

S’inscrire

19. Registre des bébés cibles

Lorsque vous vous inscrivez en ligne sur Target Baby Registry, vous recevrez un kit de démarrage gratuit d’une valeur d’au moins 80 $ – gratuitement !

Lire aussi  bnp paribas assurances : la tranquillité d'esprit pour votre maison et vos biens

La boîte comprend des lingettes, des sucettes, des couches, une lotion et d’autres produits essentiels pour chaque nouveau parent.

S’inscrire

20. Registre des bébés d’Amazon

Semblable à Target, Amazon propose une boîte gratuite de goodies lorsque vous vous inscrivez à leur registre de bébé.

Vous devrez acheter un article de registre d’une valeur d’au moins 10 $ pour recevoir votre boîte de bienvenue. La boîte viendra avec des couches, des lingettes, du shampoing et bien plus encore.

S’inscrire

Autres sites pour des trucs gratuits

Les trucs gratuits ne s’arrêtent pas là! Voici quelques autres sites où vous pouvez facilement accéder à des échantillons gratuits, des cartes-cadeaux et d’autres produits :

21. Freebies.org

Freebies.org est un site qui vous propose toutes sortes de cadeaux selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Consultez leur page pour les offres quotidiennes et cliquez sur les liens de tous les produits qui vous intéressent. Vous pouvez obtenir des échantillons, des repas gratuits et des prix de diverses marques.

S’inscrire

22. Recherche de trucs gratuits

C’est épuisant d’essayer de naviguer sur Internet pour trouver des réductions et des coupons. Free Stuff Finder facilite les choses en rassemblant toutes sortes d’offres en un seul endroit.

Aucune des offres sur ce site ne durera éternellement, alors consultez fréquemment la page et profitez immédiatement de toutes les offres gratuites qui vous intéressent.

S’inscrire

23. J’aime les choses gratuites

Qui n’aime pas les choses gratuites ? Découvrez I Love Free Things est votre source incontournable pour tout ce qui est gratuit.

Ils publieront des offres quotidiennes, des liens vers des sites Web gratuits et des conseils sur la façon d’obtenir des produits gratuits. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver le cadeau que vous recherchez, qu’il s’agisse de produits de beauté, de coupons d’épicerie ou de cartes-cadeaux pour vos restaurants préférés.

S’inscrire

24. Trucs gratuits sucrés

Pour des échantillons gratuits, des coupons et des offres quotidiennes, consultez Sweet Free Stuff. Ils publient des liens vers des produits gratuits dans toutes les catégories, des soins pour animaux de compagnie à l’amélioration de l’habitat.

Si votre anniversaire approche, c’est aussi un excellent site pour parcourir les cadeaux d’anniversaire.

S’inscrire

25. Dépôt gratuit

Freebie Depot permet de trouver facilement les meilleures offres du jour.

Dès que vous vous connectez sur le site, vous verrez la date du jour et toutes les meilleures offres du jour juste en dessous. Gardez à l’esprit que la plupart de ces offres sont limitées dans le temps – il est préférable de consulter le site tous les jours pour vous assurer que vous pouvez obtenir autant de cadeaux que possible.

S’inscrire

L’essentiel : il est facile d’obtenir des trucs gratuits en ligne

La plupart des gens ne réalisent pas à quel point il est facile d’accéder à des échantillons et des produits gratuits. Il suffit de savoir où chercher !

Tous les sites et détaillants de cette liste proposent des produits entièrement gratuits, sans aucun piège. Vous devrez peut-être vous inscrire à un programme de récompenses ou remplir un sondage ou deux, mais vous n’aurez rien à payer.

Bien sûr, obtenir des trucs gratuits en ligne ne remplacera pas vos achats habituels. Mais c’est un excellent moyen d’essayer de nouveaux produits, de vous faire plaisir le jour de votre anniversaire ou simplement d’économiser un peu d’argent.

Plus vous pouvez en obtenir gratuitement, mieux c’est – alors pourquoi ne pas profiter de chaque opportunité qui se présente à vous ?