Accueil » Blog » Wawacity: tout ce qu’il faut savoir sur ce site

Wawacity: tout ce qu’il faut savoir sur ce site

wawacity

Aujourd’hui, il existe beaucoup de sites et d’applications qui nous permettent de voir et de télécharger des contenus divers, films, séries, musique. La plupart de ces sites comme wawacity rencontre des difficultés en raison de l’illégalité de leurs activités. Mais grâce à leur tactique de migration d’adresses, ils arrivent à satisfaire les internautes. Découvrez dans ce dossier des informations sur wawacity et comment accéder à ce site.

Wawacity : qu’est-ce que c’est?

Wawacity est une bibliothèque virtuelle de films, de séries, et de jeux vidéo. Cela vous permet de regarder et de télécharger des contenus qui vous intéressent en vous proposant un nombre indéfini de contenus. Une fois sur l’interface il vous suffit de rechercher ce que vous désirez. C’est l’un des sites les plus anciens qui a été lancé en 2005. Mais la plupart des films ou contenus sont protégés par des droits d’auteur.

Comment accéder à ce site ?

Wawacity est connu pour les contenus qu’il partage. Cela ne joue pas en sa faveur car il diffuse des contenus illégaux et protégés. Raison pour laquelle il est important pour lui de changer constamment d’adresse ou d’hébergeur afin de toujours satisfaire les internautes. Wawacity a été connu sous plusieurs adresses qui ne sont plus utilisables aujourd’hui.

Depuis quelques temps et donc pour cette année en cours, wawacity a changé d’adresse et on peut le retrouver sur wawacity.blue. Malheureusement, il arrive que les liens ne fonctionnent plus après quelque temps. Mais vous serez redirigé aisément vers le lien officiel dans la section ouverte.

Comment fonctionne wawacity?

Pour commencer, sachez que wawacity est complètement gratuit. Il ne vous sera pas demandé de paiement par carte ou tout autre type de paiement.

Ainsi, lorsque vous arrivez sur la page, vous pouvez choisir de regarder directement votre contenu ou de le télécharger pour le regarder hors-ligne. Comme tous les autres sites de streaming, vous entrez dans la barre de recherche les informations nécessaires (titre, saison, etc) : le titre du film et si possible l’année et d’autres informations.

Lire aussi  Quels chaussons sneakers choisir ? 

Wawacity laisse passer des publicités. Mais rassurez-vous elles sont diffusées raisonnablement pour ne pas vous interrompre. N’oubliez pas de choisir la langue de lecture.

Comment télécharger sur Wawacity?

Télécharger sur wawacity est chose aisée. Après avoir téléchargé la version crackée du logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez l’activer dans votre navigateur par défaut.

Cela consiste à l’activer comme une extension. Une fois cela terminé, vous pouvez télécharger directement depuis le navigateur de votre ordinateur. Cela devient un jeu.

Pour avoir accès à wawacity, vous pouvez entrer le mot clé suivi de la terminaison stream. L’accès au site est pareil qu’aux autres sites que vous utilisez plus souvent.

La légalité de Wawacity

Le site wawacity n’est pas légal. Il publie des contenus illégaux et protégés par des droits d’auteur. Il n’est pas un site officiel comme Netflix ou comme prime vidéo ou encore comme apple TV. Il est donc logique que pour continuer à nourrir le désir des internautes, qu’il change d’hébergeur. La plupart des visiteurs de wawacity le font dans l’anonymat à l’aide d’un VPN pour modifier leur localisation. C’est très astucieux.

Par ailleurs, une étude de hadopi en 2015 a indiqué que wawacity était l’un des plus grand site de liens.

L’utilisation d’un VPN pour accéder au site

L’utilisation d’un VPN assure en général votre anonymat sur les sites web. Il en est de même pour Wawacity. Cela cache votre adresse IP et vos données personnelles sont sécurisées. Ainsi vous êtes à l’abri des restrictions car les autorités ne sont pas en mesure de vous tracer. Mais il peut arriver que vous n’ayez pas la possibilité d’avoir accès au site malgré le VPN. Dans ce cas, tournez vous vers d’autres options de streaming surtout celles légales.

Les avantages et inconvénients de wawacity

Wawacity dispose de nombreux avantages et inconvénients.

Les avantages

Le premier avantage qu’offre wawacity est sa gratuité. En effet vous n’avez pas besoin d’avoir un compte. Vous pouvez simplement télécharger et regarder des contenus qui vous intéressent. Le plus important est que vous restez dans l’anonymat. Le deuxième avantage est la qualité des contenus : c’est un des sites qui propose les meilleures qualité de vidéo: en ultra HD en HD et en Blu-ray.

Lire aussi  Tout savoir sur les bougies noires

Le troisième avantage de wawacity est le téléchargement direct. Wawacity ne réclame pas de logiciel pour les téléchargements. Le quatrième avantage est la rapidité. Le site vous propose des formats clairs des recherches que vous entrez dans le moteur. Il est accessible et pratique.

Les inconvénients

Le plus grand inconvénient est le caractère illégal de wawacity. En effet, le site peut être puni et donc tous les utilisateurs sont passibles de poursuites de punition et même d’emprisonnement. Mais avant d’être puni, la Hadopi envoie plusieurs messages de mise en garde et d’avertissement.

Que devient Wawacity?

Officiellement wawacity change de dénomination pour devenir Binmir en référence à la phrase allemande ich bin mir. Cette phrase signifie « je suis moi ». Ainsi, cette nouvelle dénomination définit désormais wawacity.

Après quelque temps, on retrouve le même wawacity sous le nom de grizox. Cette nouvelle version classe les films par catégorie : action, animation, aventure, drame, crime, comédie, horreur, mystère, histoire etc.

Certains disent que wawacity est aujourd’hui connu sous le nom de torrent 9 et bien d’autres noms. Mais de toute évidence c’est l’un des premiers sites streaming. Il est apparu avant Facebook.

Quelques avis

Wawacity est pour la plupart des utilisateurs un des meilleurs bien que certains pensent qu’il a d’autres noms comme voirfilms. Il fait partie des sites les plus visités en raison de son caractère gratuit et pratique.

Néanmoins d’autres internautes se plaignent de l’absence de certains films où séries qu’ils ne retrouvent pas. Pour la grosse plainte, elle concerne les séries.

D’aucuns apprécient la qualité des films présentés, la qualité des images. Mais toujours en raison de l’absence de la rubrique série elle reçoit moins de trafic. Mais wawacity a subi des modifications. Il est incertain d’affirmer sous quelle réelle dénomination le retrouver !

Découvrez également les guides sur :