Mobile.free.fr Mon compte Free Mobile : forfait

5/5 - (1 vote)

Si vous êtes un utilisateur de Free Mobile, vous avez certainement entendu parler du compte Free Mobile.

Il s’agit d’un espace personnel qui permet à l’abonné de gérer son forfait mobile Free. En effet, il est possible de suivre sa consommation, de payer ses factures ou encore de modifier son adresse e-mail et son mot de passe. Dans cet article, nous allons voir comment accéder au compte Free Mobile et quelles sont les différentes étapes à suivre pour y arriver.

Découvrez comment gérer votre compte free mobile, votre forfait, vos factures et vos paiements en ligne

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent leur smartphone pour effectuer diverses tâches. Nous avons décidé de vous expliquer comment gérer votre compte Free Mobile, votre forfait et vos factures via Internet ? Free Mobile propose à ses abonnés une interface web pour gérer leurs différents services en ligne : https://mobile. free. fr/login/ Ce site présente plusieurs rubriques qui permettent aux abonnés d’accéder à leur compte et de gérer les différents services qu’ils ont souscrits : L’espace client permet aux abonnés d’accéder à un espace personnel sécurisé dédié au suivi de leur consommation. Cet espace permet également d’effectuer des opérations telles que la modification du code secret ou la résiliation de son contrat.

Le tableau de bord est un outil qui donne accès en temps réel aux informations concernant sa consommation (facture, consommation mensuelle, etc. ).

Il est possible aussi d’y modifier les coordonnées bancaires ou encore de demander un rappel par SMS pour sa prochaine facture.

La rubrique « Mon Compte » permet d’accueillir son nouveau numéro mobile ; elle offre également la possibilité d’activer l’option internationale gratuitement ou non, ainsi que la modification du code secret.

Le « Guide Conso » est une rubrique qui donne accès au suivi des appels entrants et sortants ; il est également possible d’en faire une copie si besoin en cliquant sur « Imprimer ».

L’onglet « Mes options » renferme toutes les informations relatives aux options disponibles sur le site (appels illimités vers les fixes et mobiles, double appel, mode modem. ).

Suivez l’évolution de votre consommation, activez ou désactivez votre option et gérez vos services free

Vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre consommation, d’activer ou de désactiver votre option et de gérer vos services Free : sur le site mobile.free.fr , via votre Espace Abonné ; sur mobile.free.fr (rubrique Mon compte > Mon offre) ; par téléphone en composant le 1033 depuis la ligne Free facturée au prix d’un appel local depuis une Freebox Révolution ou en demandant à être rappelé pour plus d’informations.

Profitez de l’assistance freebox, de l’assistance free mobile et de l’aide en ligne free

Vous êtes bloqué chez vous ? Vous avez un problème avec votre téléphone ? Vous rencontrez un dysfonctionnement de votre Freebox ou Free Mobile ? N’hésitez pas à contacter l’assistance free par téléphone au 3244 ou par mail : email protected Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour le suivi d’une assistance en cours, il suffit de vous connecter sur le site mobile.free.fr.

Le site propose une rubrique Assistance qui regroupe différentes informations utiles comme les horaires d’ouverture et la localisation des boutiques Free.

Vous pouvez également accéder aux réponses aux questions les plus fréquentes relatives à la gestion de votre compte client, aux abonnements, à l’identification des incidents techniques, etc… Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace personnel (mot de passe perdu), vos identifiants ne fonctionnent pas correctement ou si vous avez changé d’opérateur internet et que vos identifiants ne fonctionnent plus, n’hésitez pas à contacter le service client via un formulaire ou bien directement par mail : email protected Si vous voulez échanger entre clients, rendez-vous sur le forum !

Découvrez comment recharger votre forfait free mobile, avec un code ou en ligne

Le Forfait Free Mobile est un forfait mobile illimité, sans engagement et sans abonnement qui vous permet d’appeler en illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM.

Vous pouvez également envoyer des SMS/MMS en illimité vers tous les opérateurs de France métropolitaine. Si vous voyagez à l’étranger, vos appels sont toujours inclus ainsi que la possibilité d’envoyer des SMS/MMS depuis l’Europe et les DOM. Pour profiter de ce forfait mobile Free, il suffit de souscrire à l’offre sur le site du fournisseur ou par téléphone en composant le 1099. A noter : Sachez qu’il existe plusieurs façons pour recharger son compte Free Mobile : En composant le 1099 ou via internet En achetant une recharge mobile (carte prépayée) En utilisant votre crédit temps (réservé uniquement aux clients disposant d’un contrat Internet + Téléphone) En achetant une carte cadeau disponible chez votre commerçant habituel ou sur le site web du fournisseur Le code RIO peut être demandé gratuitement par exemple au 3179 pour changer de numéro ou simplement si on souhaite conserver son numéro actuel mais sans engagement chez un autre opérateur.

Retrouvez toutes les offres free mobile, les promos et les bons plans du moment

Free mobile est un opérateur de téléphonie mobile. Free propose des forfaits sans engagement avec une offre internet à moins de 20 euros par mois, et un service de téléphonie fixe à moins de 2 euros par mois. Ce sont les 2 derniers postes qui consomment le plus d’argent chez les français. Afin d’essayer de réduire la facture, Free a mis en place un système de portabilité du numéro vers ses concurrents, ce qui permet aux clients Free Mobile d’utiliser leur numéro lorsqu’ils changent d’opérateur.

La portabilité du numéro permet aussi à Free Mobile de proposer des offres sans engagement, qui peuvent être résiliables gratuitement à n’importe quel moment sans justificatif (sauf pour les clients Orange).

Profitez de votre espace client free mobile pour gérer votre compte en ligne

Comment gérer son compte free mobile en ligne ? Vous avez envie de profiter de votre espace client free mobile pour gérer vos abonnements et votre ligne mobile ? Sachez que ce type d’espace est disponible depuis le site officiel de l’opérateur.

Il suffit simplement d’aller sur la page https://mobile.free.fr/moncompte/login puis renseignez les informations demandées comme votre identifiant ou numéro de téléphone ainsi que le mot de passe. Si vous disposez déjà d’un compte, il faut simplement renseigner ces mêmes informations afin de se connecter à son espace client Free Mobile :

  • Comme mentionnée précédemment, il faut aller sur le site internet www.free.fr puis cliquer sur « mon compte »;
  • Ensuite, tapez votre identifiant (numéro de téléphone) ou votre email;
  • Entrez ensuite le code secret reçu par SMS;
  • Confirmez enfin par un nouveau code secret.

La dernière étape, c’est la récupération des données. Il y a plusieurs méthodes pour récupérer les données de votre téléphone.