Les meilleurs sites pour vendre des culottes sur internet

Voici les meilleurs sites pour vendre sa culotte sale. Assurez-vous de vous inscrire au moins sur les sites recommandés.

  • Ma ptite culotte.com (Hautement recommandé)
  • Manyvids (Recommandé)
  • IWantclips (Recommandé)
  • PantyDeal
  • Sofiagray
  • CamModelStore
  • MygirlVids
  • Sidedaddy

Conseils pour augmenter la vente de culottes sales sur Internet

De nos jours, le marketing est essentiel dans tous les secteurs d’activité. Si vous vendez quelque chose, vous devez être capable de convaincre les gens de découvrir votre produit.

Il existe de nombreuses façons de faire de la publicité pour vos culottes usagées ainsi que pour les culottes que vous avez à vendre.

Faites la publicité de votre vente de culottes usagées sur toutes les plateformes sur lesquelles vous êtes actif : fanclub twitter, camsite, fanclub, forums de sites personnels, groupes Facebook, forums et bien d’autres encore. N’oubliez pas de vendre vos culottes usagées.

Trouvez des sous-liens pour la vente de contenu fétichiste et de culottes usagées, puis contribuez régulièrement. Ainsi, vous recevrez des remises promotionnelles ainsi que davantage de clients, non seulement pour les culottes mais aussi pour les autres services que vous proposez.

Lire aussi  les meilleures affaires de vertbaudet

Utilisez le hashtag #usedpanties et téléchargez plusieurs images sur votre compte Instagram. Ce hashtag est très populaire et vous trouverez rapidement des clients sur instagram.

Vendez d’autres articles pour gagner plus

La vente de culottes est recherchée et les clients sont divers les options ne se limitent pas à quelques culottes usées.

Il est possible de vendre toutes sortes d’articles que vous utilisez. Pour vous aider à vous faire une meilleure idée, voici un inventaire des articles que vous pourriez vendre

  • Vente de jouets sexuellement explicites usagés
  • Des photos signées
  • Vendre des soutiens-gorge sur Internet
  • Vendre d’autres vêtements
  • Notes, notes manuscrites et lettres
  • Vente de nus

Quel est le prix à débourser pour acheter une culotte sale sur internet ?

Cela dépend de la demande du client et de vous Une vieille culotte peut coûter entre 25 EUR et 100 EUR ; toutefois, cela dépend de divers facteurs.

S’il s’agit d’une demande personnalisée (comme porter la culotte pendant plus de 30 jours), vous pouvez facturer davantage si vous effectuez des travaux supplémentaires.

Si vous vendez en grandes quantités (comme l’offre de trois culottes et d’un soutien-gorge), vous pourriez facturer 150 $ ou plus.

La meilleure méthode pour déterminer le coût réel est de commencer à vendre des sous-vêtements sur Internet et de voir quel prix vous rapportera le plus. Regardez également ce que vendent les autres vendeurs.

Lire aussi  pourquoi la prévoyance entreprise est-elle importante

Comment pouvez-vous livrer des culottes usagées aux clients ?

Lorsque vous envoyez la boîte par courrier, il est nécessaire d’en préciser le contenu. Pour cela, vous devrez inclure « Vêtements usagés ». Placez les culottes usagées dans un sac à vide en plastique.

Bientôt, vous verrez des clients fréquents qui commenceront à faire des demandes plus spécifiques, par exemple :

La durée pendant laquelle vous avez porté des collants, les activités que vous avez pratiquées avec (vélo de gym, sexe, etc. ).

Certains pourraient même demander à ce que vous portiez le même collant jusqu’à 72 heures d’affilée.

Si vous souhaitez conserver l’odeur de l’original, enfermez-le dans un sac hermétique (veillez à éliminer le plus d’air possible avant de le sceller).

N’envoyez pas de culottes transpirantes ou mouillées, car cela pourrait provoquer une mauvaise odeur. Séchez-les, puis placez-les dans un sac hermétique.

Vous vendez sur votre propre site par rapport à d’autres sites pour adultes ?

La différence réside dans les commissions que des sites tels que CamModelStore et ExtraLunchMoney facturent pour leurs services.

Ils vous offrent un public et une plateforme pour vendre votre produit. Voici les taux de commission :

  • CamModelStore Coût : Environ 150 $ pour rejoindre le site (coût unique ) et vous serez payé 80 % de l argent versé par le client qui achète votre produit.
  • ExtraLunchMoney Gratuit Cependant, le pire, c’est que ce site absorbe environ 60 % de vos revenus via leur plateforme. Si vous gagnez 1000 $, ils prendront 600 $ en frais.
Lire aussi  avocat d'affaires : le partenaire de votre entreprise

Si vous avez votre propre site Web, vous pouvez mettre en place un panier d’achat en ligne et payer de minuscules frais de traitement (environ 3-4 %). Vous avez le choix entre deux options :

  • Paypal PayPal : Un système de paiement en ligne très apprécié, mais le problème est qu’il n’est pas adapté au contenu pour adultes, ce qui signifie que le risque de fermeture de votre compte est très élevé.
  • Paxum est le processeur de paiement le plus apprécié. L’aspect le plus séduisant est qu’il est totalement adapté aux adultes. De nombreux modèles de webcam ainsi que d’autres propriétaires de sites Web pour adultes l’utilisent pour effectuer des paiements.

De plus, en dirigeant les visiteurs vers votre site, vous pouvez augmenter la popularité de votre site et l’utilisateur pourrait finir par acheter des produits supplémentaires.