15 meilleures façons de gagner des cartes-cadeaux gratuites sans offres ni sondages

Il existe de nombreuses informations sur la façon de créer un revenu passif grâce à des pots-de-vin, des récompenses en espèces ou en répondant à des sondages en ligne, mais qu’en est-il de l’argent gratuit ? Existe-t-il ? C’est de l’argent gratuit vraiment libre? Quel est le piège? Eh bien, la partie piège est simple. C’est toi! En matière de stratégie de marché et d’art d’inciter, il n’y a pas de meilleur moyen de vendre un produit que de le donner gratuitement.

Gagnez des cartes-cadeaux gratuites sans sondages ni offres

1. Profitez des bonus de connexion

Et si je vous disais qu’il y a un moyen de repartir avec 55 $ dans les vingt prochaines minutes. En encaissant des primes d’inscription et d’inscription pour de nombreux programmes énumérés ci-dessus et d’autres, vous pourriez gagner des récompenses en cartes-cadeaux simplement pour vous inscrire.

  • Boîte de réceptionDollars $5
  • Mes points 10 $
  • Swagbucks 10 $
  • Rakuten 10 $
  • Soyez économe $10
  • Remise en argent de 10 $

Avant de commencer, nous vous encourageons à créer un e-mail secondaire. De cette façon, vous pouvez éviter les encombrements indésirables et les spams qui remplissent votre boîte de réception personnelle.

2. Pharmacies de transfert

Toutes les récompenses ne se présentent pas sous la forme d’applications. Parfois, c’est littéralement aussi simple que de changer votre pharmacie préférée d’une marque à une autre. En fait, les pharmacies effectuent certains des paiements les plus importants que j’ai vus, avec Albertsons et Safeway à la barre. Il n’est pas rare que l’un ou l’autre des magasins vous émette des cartes-cadeaux de 25 $ ou 75 $ uniquement pour le transfert d’ordonnances. Fred Meyers, CVS et Walgreens participent également.

3. Bananatique

Si vous faites partie des 70% d’Américains qui jouent à des jeux sur leur téléphone chaque jour et qui n’encaissent pas de récompenses, il est temps d’envisager Bananatic. Comme la plupart des plates-formes de jeu, Bananatic récompense les joueurs en points (ou dans ce cas, en bananes) pour des critiques honnêtes. Selon le jeu auquel vous jouez, vous pourriez gagner entre 150 et 2 500 bananes, ce qui équivaut à 5 $ que vous pouvez encaisser pour une variété de cartes-cadeaux. Que vous soyez un joueur passionné ou que vous appréciiez un casse-tête entre les tâches, c’est une façon de transformer votre activité de loisir en récompenses.

4. Rakuten

Rakuten est un programme de pots-de-vin qui vous paie pour faire des achats en ligne via leur application. Non seulement ils ont versé plus d’un milliard de dollars à ses membres en récompenses de remise en argent, mais ils traitent en dollars et non en points. C’est rare parmi les leaders du pot-de-vin et l’une des raisons pour lesquelles ils restent fortement recommandés par les utilisateurs. Avec Rakuten, vous recevez instantanément une remise en argent sur les achats approuvés que vous pouvez encaisser pour une carte-cadeau Visa, un chèque ou une carte-cadeau de votre choix.

  • Lisez notre critique complète ici

5. Laissez tomber

Comme Rakuten, Drop est une autre référence populaire pour les récompenses et les paiements. Cependant, contrairement à la plupart des programmes de récompenses limités au commerce de détail, Drop ouvre la porte pour répondre aux besoins des dépensiers de tous les jours. Avec Drop, vous pouvez gagner des cartes-cadeaux en commandant des plats à emporter, en faisant des achats ou en réservant un voyage. C’est un excellent moyen de transformer votre activité quotidienne et de loisirs en une carte cadeau à dépenser comme bon vous semble.

Lire aussi  plinko, le jeu qui fait gagner des prix !

6. Ibotta

En ce qui concerne les programmes de récompense, Ibotta fait la liste de tout le monde. Non seulement Ibotta facilite la génération de récompenses, mais il approuve les achats de café, Uber, les achats en ligne, etc. Comme d’autres membres de ce groupe, il vous suffit d’effectuer un achat via leur application. En retour, Ibotta vous récompense en paiements directs en espèces ou vous pouvez choisir parmi 20 options de cartes-cadeaux.

  • Lisez notre critique complète ici

7. Swagbucks

Pourquoi ne pas profiter de votre temps libre ! Swagbucks vous paie en cartes-cadeaux pour simplement regarder des vidéos, effectuer des recherches sur le Web, naviguer sur Internet et faire des achats en ligne. De plus, Swagbucks est fortement recommandé. Il est difficile de trouver un article financier sans lui en raison de sa plate-forme conviviale et de sa puissance de récompense pour l’accomplissement de tâches que vous faites déjà. Swagbucks affirme que ses membres ont le potentiel de gagner jusqu’à 300 $ par mois s’ils y consacrent du temps. Cependant, passer une heure par jour sur Swagbucks pourrait vous rapporter environ 30 $ par semaine en récompenses gratuites.

  • Lisez notre critique complète ici

8. Jeu erroné

Semblable à Bananatic, Mistplay récompense les joueurs pour le temps passé. Cependant, contrairement à d’autres applications de jeu, Mistplay offre des opportunités de jeu uniques pour tous les niveaux de joueurs. Bien qu’il existe de nombreuses options disponibles, Mistplay ne nécessite aucune étape supplémentaire. Votre temps est suivi, ce qui vous rapporte des points pour des cartes-cadeaux. C’est idéal pour le joueur de tous les jours ou les parents de joueurs sur téléphone, qui ne seraient pas dérangés par le fait de gagner un peu plus pour leur temps.

9. Cadeaux de blog

Les incitations ne se limitent pas seulement au marché des consommateurs par le biais d’applications et de récompenses de participation. Souvent, les youtubeurs et les blogueurs reçoivent des pots-de-vin importants de la part de partenaires potentiels pour héberger des cadeaux afin d’atteindre des données démographiques spécifiques ou de faire de la publicité sur un marché plus large. Il existe également des blogs spécifiquement dédiés aux cadeaux de cartes-cadeaux. Pour commencer, recherchez simplement un blog ou des cadeaux YouTube dans votre barre de recherche et sélectionnez parmi la nombreuse liste d’options disponibles. Ou si vous voulez gagner des récompenses en double carte-cadeau, téléchargez Bing avant de chercher. Microsoft récompense les utilisateurs de Bing uniquement pour l’utilisation de leur navigateur (voir ci-dessous).

10. Bing

Plus de 1,2 billion de recherches sur le Web sont effectuées chaque année dans le monde. Avec de tels chiffres, il y a de fortes chances que vous fassiez des recherches régulières sur Internet, mais êtes-vous récompensé pour cela ? Sinon, Microsoft aimerait vous offrir des points pour chaque recherche que vous effectuez via Bing ou Microsoft Edge pour encaisser des cartes-cadeaux. Selon votre culture de recherche, vous pourriez repartir avec une carte-cadeau de 5 $ chaque mois juste pour utiliser Internet via leur plateforme. Pour commencer, vous devez vous inscrire à Microsoft Rewards ! Non seulement c’est l’un des moyens les plus simples de gagner des cartes-cadeaux, mais Microsoft vous permettra de faire don de vos récompenses à des organisations à but non lucratif locales et vous encourage à aller encore plus loin dans vos récompenses.

11. Cible

Target récompense l’acheteur de tous les jours et offre des cartes-cadeaux Target gratuites sur plusieurs achats approuvés allant des couches, du lait maternisé à d’autres articles essentiels pour bébé. Par exemple, si vous dépensez entre 50 et 100 $ pour des articles approuvés, Target vous offrira une carte-cadeau de 25 $ à dépenser pour tout ce que vous souhaitez. C’est parfait pour les parents qui cherchent à maximiser leur argent et leur potentiel d’achat. Avec plus de 1800 magasins accessibles dans tout le pays, votre passerelle vers de l’argent gratuit est aussi simple que de simplement changer l’endroit où vous magasinez.

Lire aussi  AppValley : Télécharger des applications payantes gratuitement ?

12. Essais routiers

C’est un fait peu connu que les constructeurs automobiles vous paieront pour tester leurs véhicules ! Oui. Vous avez bien lu. Pour aussi peu que 30 minutes de votre temps, vous pourriez gagner entre 25 $ et 100 $ rien qu’en faisant un tour avec votre voiture préférée. Bien que les promotions changent constamment, vous trouverez ci-dessous une liste des concessionnaires qui participent souvent à ce programme.

  • Dodge $ 50 Amazon ou carte-cadeau cible
  • Carte-cadeau Visa Subaru de 50 $ à 65 $
  • Carte-cadeau Fiat de 50 $
  • Carte-cadeau Visa Lincoln de 100 $
  • Carte-cadeau Honda de 25 $
  • Carte-cadeau Visa Ford de 25 $ à 100 $
  • Carte-cadeau Amazon ou Target de 50 $ de Hyundai
  • Carte-cadeau Walmart ou Amazon de 50 $ Jeep
  • Mini carte-cadeau Amazon de 50 $
  • Carte-cadeau Amazon ou Walmart de 50 $ Chrysler

En raison de la COVID, nous vous encourageons à vous renseigner auprès de votre concessionnaire local pour savoir s’il participe ou autorise les essais routiers en ce moment.

13. Échange Amazon

Si vous cherchez à décharger de l’ancienne technologie, des téléphones, des jeux PC ou console, des manuels, des livres et d’autres matériels, Amazon vous échangera des cartes-cadeaux Amazon contre vos biens indésirables. Pour commencer, accédez simplement à leur site, décrivez votre échange, approuvez ou rejetez leur offre. Si vous approuvez, vous expédiez les articles sans frais à Amazon. Une fois qu’ils auront reçu votre article, ils l’inspecteront pour en vérifier la qualité et approuveront ou vous renverront votre ou vos articles. En fonction de votre échange, vous pouvez bénéficier d’un paiement instantané et vous n’avez pas à attendre le processus d’évaluation avant de recevoir vos fonds. Avec Amazon, vous ne payez jamais les frais d’expédition et vous avez la possibilité de recevoir des paiements importants en fonction de ce que vous vendez.

14. Coinstar

Coinstar est une société de change qui fournit des services de retrait à ceux qui souhaitent transformer leur petite monnaie en espèces ou échanger leurs cartes-cadeaux contre de l’argent. Souvent positionné dans les épiceries et autres marchés, le kiosque Coinstar est votre guichet unique pour décharger la monnaie. Ils compteront même votre monnaie pour vous, vous n’avez donc pas à passer des heures à la rouler et à trouver une banque prête à faire un échange. Non seulement Coinstar est accessible, mais si vous êtes prêt à encaisser une carte-cadeau, ils annuleront les frais de change, permettant un accès complet à vos économies.

  • Lisez comment éviter les frais Coinstar ici

15. Récupérer des récompenses

L’un des moyens les plus simples de réclamer une carte-cadeau est d’utiliser Fetch Rewards. Cette application téléchargeable vous récompense en cartes-cadeaux Amazon chaque fois que vous magasinez dans une épicerie, un marché local ou une station-service. C’est aussi simple que de prendre une photo de votre total de chaque achat, de la télécharger sur l’application et de voir vos points de récompense augmenter. La personne moyenne peut gagner 10 $ en une semaine en cataloguant ses achats. Pas de gadgets secondaires. Aucune étape supplémentaire. Vous êtes payé pour effectuer des achats que vous avez déjà effectués.

Lire aussi  Les meilleurs sites Web de coupons pour économiser de l'argent

Qu’est-ce que l’argent gratuit et pourquoi est-il gratuit ?

L’argent gratuit est souvent décrit comme un cadeau qui vous est offert et que vous n’avez pas gagné ou pour lequel vous n’avez pas travaillé. L’argent gratuit a également été associé à des fonds qui ne sont pas alloués et peuvent être utilisés à volonté.

Les entreprises reconnaissent que le consommateur moyen n’est pas équipé de fonds illimités. Que pour la plupart des acheteurs qui interagissent avec leur produit, l’argent n’est pas une ressource durable, et que pour qu’un achat soit effectué, il doit être significatif et sans culpabilité. Les cartes-cadeaux font exactement cela. Ils offrent une expérience d’achat passionnante et sans culpabilité qui vous permet d’interagir explicitement avec un produit, donnant le ton pour vos futurs achats. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous rencontrez des paiements sous forme de cartes-cadeaux au lieu d’espèces ! Ils veulent que vous vous sentiez si bien dans votre achat que vous vous souviendrez de ce sentiment quand il sera temps d’en faire un autre et que vous les choisirez à la place. Ce n’est pas souvent que j’écris sur les joies psychologiques des dépenses; cependant, avoir des interactions positives avec l’argent est tout aussi vital pour votre santé financière que tout autre élément qui attribue à votre bien-être financier.

Les cartes-cadeaux vous offrent également une qualité de vie. Être en mesure de faire des achats pour vous-même sans aucune obligation financière rend les dépenses en loyer, en hypothèque, en prêts étudiants ou en factures courantes moins écrasantes.

Protégez-vous et connaissez les faits

N’oubliez jamais de faire preuve de diligence raisonnable avant de conclure des contrats et de permettre à d’autres d’accéder à vos données personnelles ou à vos informations financières. Bien que la plupart des sites répertoriés soient généralement considérés comme des sources fiables et réputées, vous ne pouvez jamais être trop prudent lorsqu’il s’agit de protéger votre santé financière et votre bien-être. Nous vous suggérons également de lire toutes les lignes fines pour être sûr de comprendre le fonctionnement des programmes. Alors que certaines récompenses sont instantanées, d’autres exigent que vous gagniez un montant spécifique avant de pouvoir encaisser vos récompenses. Savoir où vous en êtes dans vos finances est une valeur primordiale à la fois pour la liberté financière et pour la protection de votre bien-être financier.

Les cartes-cadeaux offrent la liberté financière

Avoir accès à des expériences de magasinage positives et sans stress joue un rôle essentiel dans notre culture. Si souvent notre argent est affecté à d’autres domaines que nous ne pouvons pas ressentir la joie qui découle de la satisfaction de nos besoins personnels. Les cartes-cadeaux aident à réduire la demande de liquidités en vous offrant des opportunités rationalisées d’expériences de magasinage sans frais pour vous. Bien que le maintien du bien-être financier soit toujours le premier objectif, la pratique des soins personnels et des allocations est un facteur de qualité de vie qui ne peut être ignoré. Cependant, générer des revenus en plus de nos responsabilités n’est pas toujours facile à faire. Nous n’avons pas toujours le temps de répondre à des sondages ou de passer par les étapes pour découvrir que notre récompense est bloquée derrière plusieurs autres cerceaux et tracas.

En utilisant des programmes de récompenses, des primes de signature et des incitations, vous êtes payé pour vivre votre vie comme vous le feriez normalement. Il n’y a pas de travail supplémentaire et aucune condition n’est attachée. Vous encaissez simplement des récompenses pour être vous.