10 endroits pour obtenir un téléphone portable gratuit avec un service bon marché ou gratuit

Les téléphones portables sont devenus un élément indispensable de notre vie quotidienne. Que vous soyez en voyage, au travail ou simplement en train de traîner, vous devez toujours avoir votre téléphone à portée de main.

Alors, pourquoi sont-ils si chers ?

Il s’avère qu’ils n’ont pas vraiment à l’être. Vous pouvez obtenir un téléphone gratuit, avec un service gratuit ou bon marché, dès maintenant – si vous savez simplement où chercher.

Prêt à en savoir plus ? Voici 10 endroits où vous pouvez rechercher un téléphone portable entièrement gratuit cette année.

Téléphones d’assistance LifeLine

Saviez-vous que vous pouvez obtenir un téléphone gratuit, ainsi que des données, des appels et des SMS, auprès du gouvernement ?

LifeLine Support est une initiative financée par le gouvernement pour fournir une communication abordable à tous les Américains. Le programme est relié à plusieurs fournisseurs de téléphones cellulaires à travers le pays. Si vous êtes admissible, vous pouvez obtenir un téléphone gratuit, plus une allocation pour votre facture de téléphone ou un plan de service limité gratuit.

C’est une excellente option si vous avez un budget serré et que vous avez du mal à payer votre facture mensuelle avec l’un de ces fournisseurs traditionnels coûteux.

Il y a quelques mises en garde à ce programme : un seul membre de votre foyer à la fois peut recevoir l’assistance LifeLine (vous ne pouvez donc pas obtenir de téléphones gratuits pour toute la famille), et vous devez être éligible pour postuler. Cela signifie que vous :

  • Gagnez moins de 135% du seuil de pauvreté fédéral chaque année. Pour tous les États, à l’exception de l’Alaska et d’Hawaï, cela signifie que vous gagnez moins de 16 862 $ par an.

Ou, vous participez actuellement à l’un de ces programmes :

  • SNAP (anciennement connu sous le nom de coupons alimentaires)
  • Aide médicale
  • Le revenu de sécurité supplémentaire
  • Aide fédérale au logement public
  • Pension des anciens combattants et prestations aux survivants
  • Programmes tribaux (pour les résidents des terres tribales reconnues par le gouvernement fédéral)

L’admissibilité aux téléphones LifeLine peut changer régulièrement, alors rendez-vous sur leur site Web pour vous assurer que vous êtes admissible avant de consulter l’un de ces fournisseurs abordables.

Si vous êtes éligible au support LifeLine, voici quelques options intéressantes pour vous.

1. Accès sans fil

Access Wireless est un fournisseur LifeLine qui peut vous offrir un téléphone gratuit, ainsi qu’un service gratuit limité chaque mois.

Ce service gratuit comprendra : 750 minutes de conversation, des SMS illimités et 200 Mo de données par mois. Si vous vivez en Californie, votre forfait sera augmenté jusqu’à 1 000 minutes d’appels gratuits chaque mois. C’est beaucoup parler sans frais!

Access Wireless est disponible dans la plupart des États, mais pas dans tous. Consultez leur site Web pour voir si vous pouvez obtenir un téléphone et un service gratuits dans votre région.

2. SafeLink sans fil

L’un des fournisseurs LifeLine les plus anciens et les plus largement utilisés, SafeLink Wireless est un excellent choix pour les personnes à travers le pays.

Vous pouvez obtenir un téléphone Android gratuit lorsque vous vous inscrivez à SafeLink, ainsi qu’un forfait mensuel comprenant 350 minutes de conversation, des SMS illimités et 500 Mo de données. (Les détails de votre plan gratuit peuvent varier dans chaque état, mais c’est la norme pour la plupart des états).

Lire aussi  Examen de DoorDash : un moyen flexible de gagner de l'argent supplémentaire

SafeLink vous donne également la possibilité d’apporter votre propre téléphone compatible et d’obtenir le service gratuit ajouté – un bon choix si vous avez déjà un téléphone, mais que vous ne pouvez pas payer la facture mensuelle.

3. Feelsafe sans fil

Un autre fournisseur populaire de support LifeLine, Feelsafe Wireless fournit des téléphones gratuits avec un service abordable aux résidents de la Californie, du Kentucky, du Michigan, du Mississippi, de l’Ohio, de l’Oklahoma, de la Pennsylvanie, de la Caroline du Sud et du Wisconsin.

Avec votre téléphone, vous bénéficierez d’un forfait mensuel de base pour les appels, les SMS et les données de navigation. Les détails de ce plan seront un peu différents dans chaque État.

Bien que le téléphone gratuit soit limité à certains États, la couverture ne l’est pas – Feelsafe est très bien noté pour sa couverture incroyablement large, dans les 48 États continentaux et l’Alaska. La réception est comparable à celle des fournisseurs traditionnels comme Verizon et T Mobile.

Votre téléphone FeelSafe est peut-être gratuit, mais votre couverture sera inestimable.

4. Q Link sans fil

Q Link Wireless est une excellente option si vous souhaitez abandonner votre fournisseur de téléphonie mobile coûteux sans perdre les avantages de ce plan, comme les minutes de report.

En plus de votre téléphone gratuit, vous bénéficierez de SMS illimités, ainsi que de 500 minutes d’appel par mois. Mais la meilleure partie est que ces minutes peuvent être reportées sur le mois suivant si vous ne les utilisez pas toutes. Q Link propose également un programme de parrainage qui vous récompensera de 100 minutes bonus chaque fois que vous invitez un ami à s’inscrire.

Consultez leur site Web pour voir si Q Link est accessible dans votre état. Ils sont disponibles dans plus de régions chaque année.

5. Assurance sans fil

Le dernier fournisseur de support LifeLine sur cette liste est Assurance Wireless, une option abordable pour les personnes à travers le pays.

Si vous êtes éligible à l’assistance LifeLine, vous pouvez obtenir un téléphone gratuit d’Assurance, 350 minutes d’appel, des SMS illimités et 500 Mo de données chaque mois. La couverture est excellente pour le coût et comparable à la plupart des grands régimes nationaux.

Besoin de plus de 350 minutes par mois ? Vous pouvez utiliser une carte de recharge Virgin Mobile pour ajouter plus de minutes à votre plan Assurance. Ce n’est pas gratuit, mais c’est beaucoup moins cher que d’acheter un forfait mensuel complet.

Autres endroits pour obtenir des téléphones gratuits

Vous n’êtes pas éligible au programme d’assistance LifeLine ? Pas de soucis. Vous avez d’autres options.

Il existe de nombreux endroits pour obtenir un téléphone gratuit en ligne. Les places de marché et les groupes commerciaux sont un bon point de départ – vous devrez peut-être négocier avec les vendeurs ou offrir quelque chose que vous pouvez échanger en échange pour obtenir votre téléphone gratuitement.

Ces sites ne vous fourniront pas d’appels, de SMS et de données gratuits, mais vous pouvez toujours utiliser l’un des fournisseurs que j’ai mentionnés ci-dessus pour obtenir un forfait pas cher et sans contrat chaque mois.

Vous devez également garder à l’esprit que vous devrez peut-être payer quelques dollars pour l’expédition, à moins que vous ne vous connectiez avec quelqu’un de votre communauté qui vous rencontrera en personne.

6. Craigslist

Si nous parlons d’électronique bon marché ou gratuite en ligne, nous devons mentionner Craigslist. C’est le site éprouvé pour trouver des vendeurs indépendants dans votre région.

Lire aussi  ENT Tours : connexion à mon compte Université de Tours

Consultez les publications récentes de Craigslist pour trouver des offres sur les téléphones d’occasion ou d’occasion dans votre région. Vous ne pourrez peut-être pas vous procurer les modèles les plus récents, mais vous serez surpris de voir ce dont les gens sont prêts à se débarrasser à des prix incroyablement bas.

Négocier avec des vendeurs indépendants sur Craigslist vous donne également la possibilité d’échanger votre ancien téléphone ou un autre appareil. Les échanges sont assez courants sur cette plate-forme et peuvent vous donner la possibilité d’obtenir un téléphone plus récent sans avoir à payer.

7. Offrir

Semblable à Craigslist, OfferUp est un site où les utilisateurs peuvent publier leurs appareils électroniques et autres produits usagés. Il n’est pas rare de trouver des téléphones sur OfferUp pour aussi peu que 5 $ ou pour un accord d’échange.

Entrez simplement votre emplacement et parcourez les appareils électroniques pour trouver le téléphone que vous recherchez. Si vous ne souhaitez pas rencontrer votre vendeur en personne pour prendre le téléphone, certaines annonces sur OfferUp vous donneront également un devis sur les frais d’expédition.

8. Marché Facebook

Facebook Marketplace est une autre excellente plateforme pour trouver des personnes dans votre quartier qui ont besoin de se débarrasser de leurs appareils électroniques usagés. Parcourez les listes de Marketplace pour voir ce qui est disponible près de chez vous.

Vous pouvez également utiliser Facebook pour rejoindre un groupe local d’achat, de vente et d’échange – les groupes vous permettent de publier que vous recherchez un téléphone gratuit ou d’échange. De cette façon, vous pouvez recevoir des offres au lieu de perdre votre temps à faire défiler.

9. NextDoor

NextDoor est un réseau social populaire conçu pour connecter les personnes d’une même communauté. Il est similaire à Facebook Marketplace, mais un peu plus petit – et avec moins de risques d’escrocs.

C’est un moyen sûr et super fiable de se connecter avec vos voisins et de voir si quelqu’un cherche à se débarrasser d’un vieux téléphone. Vous pouvez troquer, échanger ou simplement attendre de voir quelqu’un publier qu’il a un téléphone gratuit dont il peut se débarrasser (cela arrive plus souvent que vous ne le pensez !)

10. Groupes BuyNothing

Avez-vous déjà entendu parler du projet BuyNothing ? C’est une initiative géniale pour favoriser le don et le partage au sein des communautés.

S’il existe un groupe BuyNothing dans votre région, vous pouvez vous rendre sur le site Web pour le rejoindre. Là, vous pourrez rencontrer des personnes qui ont des téléphones et d’autres encombrements à donner.

Votre téléphone gratuit sera probablement un modèle plus ancien, mais ne vous inquiétez pas, personne ne donne de bric-à-brac à ces groupes. Vous pourrez également communiquer avec la personne qui le donne pour vous assurer qu’il est en état de marche.

S’il n’y a pas de groupe BuyNothing près de chez vous, vous avez également la possibilité d’en créer un vous-même ! Invitez vos amis et voisins à vous rejoindre, et vous partagerez vos vieilles affaires en un rien de temps.

Pourquoi envisager un téléphone d’assistance LifeLine ?

Si vous recherchez un téléphone gratuit avec un service gratuit ou bon marché, le support LifeLine vaut vraiment la peine d’être examiné.

Ce programme financé par le gouvernement est destiné à aider les personnes qui n’ont peut-être pas les moyens d’acheter elles-mêmes un nouveau téléphone et un nouveau service. Même si vous fais Si vous avez de la place dans votre budget pour ce téléphone, si vous êtes admissible à LifeLine, cela pourrait valoir la peine d’économiser cet argent pour quelque chose de plus important.

Lire aussi  Espace client Nickel : comment se connecter à mon compte

Tout le monde mérite d’avoir accès à la communication – c’est pourquoi le programme LifeLine existe et pourquoi vous devriez en profiter si vous le pouvez.

Avantages et inconvénients des téléphones LifeLine Support

Pour vous aider à décider si LifeLine vous convient, voici les principaux avantages et inconvénients :

Pro: Vous pouvez obtenir votre téléphone et votre service en même temps, au lieu de trouver un téléphone gratuit ailleurs, puis de passer du temps à chercher un forfait gratuit ou bon marché.

Contre : LifeLine n’est disponible que pour ceux qui se qualifient. Vous devrez re-certifier votre admissibilité chaque année que vous utilisez le programme.

Pro: Les SMS illimités sont disponibles gratuitement avec presque tous les fournisseurs de support LifeLine. La plupart d’entre eux proposent également un forfait de données important, suffisant pour vous permettre de passer le mois sans avoir à payer plus.

Contre : La plupart des fournisseurs LifeLine ont des limites géographiques. Tous les plans ne sont pas disponibles dans tous les États, vous devrez donc rechercher un fournisseur disponible là où vous vivez.

Pourquoi envisager un téléphone d’un vendeur/commerçant indépendant ?

Si vous n’êtes pas éligible à l’assistance LifeLine (ou même si vous l’êtes !), il existe de nombreux autres endroits pour trouver votre téléphone portable gratuit. La plupart d’entre eux impliquent de communiquer avec une personne qui souhaite vendre, échanger ou donner son téléphone usagé.

Il y a plusieurs avantages à trouver votre téléphone de cette façon. D’une part, vous pourrez peut-être trouver un téléphone d’occasion assez récent, ou du moins de haute qualité. Beaucoup de gens sont déterminés à acheter le dernier modèle de téléphone chaque année, ils doivent donc échanger leurs anciens appareils qui sont encore en bon état.

Cela peut prendre un peu plus de temps pour rechercher un téléphone gratuit auprès d’un particulier, mais cela pourrait en valoir la peine à long terme.

Avantages et inconvénients des vendeurs indépendants (ou commerçants)

Si vous ne savez pas si vous devriez obtenir un téléphone d’assistance LifeLine gratuit ou rechercher un téléphone d’une autre source, voici quelques avantages et inconvénients pour vous aider à décider :

Pro: Tout est entre vos mains lorsque vous achetez votre propre téléphone en ligne. Vous n’aimez pas l’apparence d’un téléphone que quelqu’un donne? Contrairement au programme d’assistance LifeLine, vous pouvez attendre qu’une meilleure option se présente.

Contre : Il faut du temps pour trouver un téléphone gratuit en ligne, surtout si vous n’êtes pas prêt à échanger un autre appareil. Vous devrez être prêt à consacrer du temps à la navigation et à la négociation.

Pro: Vous pouvez choisir votre propre fournisseur une fois que vous avez votre téléphone, y compris des forfaits bon marché et sans contrat.

Contre : Lorsque vous obtenez un téléphone gratuit de quelqu’un en ligne, il ne sera pas accompagné d’un service gratuit. Vous allez devoir trouver votre propre forfait abordable avant de pouvoir utiliser le téléphone.

L’essentiel : les téléphones n’ont pas besoin d’être chers

Nous avons tous besoin d’avoir un téléphone portable. C’est ainsi que nous communiquons les uns avec les autres, que nous arrivons là où nous allons, que nous naviguons sur le Web, etc. Nous avons tous besoin d’un téléphone, mais nous ne devrions pas avoir à le payer.

Que vous soyez admissible au programme d’assistance LifeLine ou que vous recherchiez un téléphone d’occasion auprès d’un particulier, il existe de nombreuses façons d’obtenir votre téléphone gratuitement, ainsi qu’un service mensuel gratuit ou bon marché.

Si l’une de ces 10 sources vous convient, commencez tout de suite ! Votre nouveau téléphone n’a pas besoin d’être cher.