Mon compte PayPal : contacter le service client par téléphone

5/5 - (1 vote)

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal est une entreprise privée dont le siège social se trouve à San Jose, en Californie.

Le service a été fondé par les frères Peter et John Collison, Chad Hurley et Steve Chen, ainsi que Jawed Karim. PayPal a été créé en 1998 et est basé sur la technologie développée par eBay.

Il fonctionne comme un intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur pour les transactions effectuées sur Internet.

Quel numéro de téléphone contacter pour joindre le service client de paypal ?

Si vous voulez joindre le service client de paypal, il faut composer le numéro suivant : 08 92 56 01 80.

Le coût de l’appel est de 0,34 cts par minute.

Vous pouvez contacter le service client de paypal du lundi au vendredi entre 9h et 18h en composant ce numéro.

Le service client est accessible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions que vous souhaitez avoir concernant votre compte ou votre carte bancaire. Si vous rencontrez un problème technique avec votre carte bancaire, il faut appeler le numéro suivant : 09 69 39 00 00 (numéro non surtaxé). Ce sont des conseillers qui répondent aux questions que vous pouvez avoir concernant la sécurisation de votre compte ou encore concernant les éventuelles opérations frauduleuses dont vous auriez été victime.

En quoi consiste le service client de paypal ?

Le service client de paypal est disponible par téléphone, courrier électronique, fax et chat en direct.

Le service client de paypal n’est pas joignable par courrier postal.

Le service client de paypal se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller sur les services proposés. Si vous avez besoin d’aide, ils sont prêts à répondre à toutes vos questions concernant le paiement en ligne ou encore les produits que propose PayPal ou bien la manière dont fonctionne ce système de paiement.

Que se passe-t-il si vous avez un problème avec votre compte paypal ?

Si vous avez un problème avec votre compte paypal, cela peut être dû à différentes raisons. Selon la façon dont le problème est apparu et s’il est résolu ou non, il faut savoir qu’il existe différentes solutions pour régler le problème.

La première chose à faire lorsque vous rencontrez des difficultés sur votre compte paypal est de contacter votre fournisseur de paiement en ligne. Si le problème persiste, nous vous conseillons alors de contacter Paypal directement.

Vous pouvez également essayer de changer les paramètres de votre carte bancaire pour voir si cela permet de résoudre le problème. Pour finir, n’hésitez pas à contacter votre banque pour obtenir plus d’informations sur ce qui peut causer ce type de problèmes. Pour conclure, il faut savoir que si vous rencontrez toujours des difficultés malgré toutes ces étapes, il ne vous restera plus qu’à envoyer une mise en demeure à PayPal afin d’essayer d’obtenir gain de cause.

Comment contacter le service client de paypal si vous avez un problème ?

Paypal est une société de paiement en ligne, créée en 1998 et qui permet aux particuliers comme aux professionnels d’effectuer des transactions financières sécurisées. Paypal vous offre la possibilité de régler vos achats par carte bancaire, sur internet ou par téléphone.

Vous pouvez également utiliser Paypal pour effectuer un virement bancaire à partir de votre compte paypal vers un autre compte (compte bancaire, compte courant). Pour entrer en contact avec le service client paypal, il convient de suivre les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, connectez-vous à votre espace personnel
  • Cliquez sur « aide » puis sur « nous contacter »
  • Saisissez ensuite le formulaire et décrivez brièvement votre problème

Le service client de paypal est-il efficace ?

Paypal est un service de paiement en ligne. Vous pouvez également jouer sur un casino avec compte PayPal

Il a été fondé par Elon Musk et Peter Thiel en 1998, sous le nom de X.com. Paypal est une marque déposée depuis 2003. Aujourd’hui, il est utilisé par plus de 200 millions d’utilisateurs à travers le monde et son chiffre d’affaires annuel s’élève à près de 7 milliards de euros. Paypal a vu le jour suite au succès du projet X.com, dont la plateforme permettait aux internautes d’acheter et vendre des produits sur Internet sans avoir besoin d’une carte bancaire ou d’un compte bancaire traditionnel. Grâce à PayPal, les acheteurs peuvent payer directement via les informations personnelles du compte PayPal du vendeur.

La solution PayPal permet également aux clients ayant des difficultés financières temporaires ou permanentes pour accéder aux services bancaires traditionnels comme le crédit immobilier et la marge de crédit hypothécaire grâce au service Money Transfer Service (MTS). En 2002, PayPal reçoit le prix « Best e-Commerce Solution » lors des eMarketer Awards pour sa technologie innovante et unique qui permet aux consommateurs non seulement d’effectuer des transactions en ligne mais également de recevoir des paiements récurrents.

Avez-vous déjà eu à contacter le service client de paypal ? si oui, comment était votre expérience ?

Lorsque vous avez besoin de contacter un service client, la manière dont votre préoccupation est traitée peut avoir une influence sur votre satisfaction. De même, des contacts difficiles peuvent nuire à votre expérience globale et faire perdre confiance dans le service qu’offre la marque. Pour cela, il faut que vous sachiez comment paypal traite les demandes qui lui sont adressées.

Le premier point important à prendre en compte est que paypal ne propose pas un service téléphonique aux clients.

Il faudra donc se rendre directement sur le site de la société ou bien envoyer un courriel à l’adresse indiquée sur son site web pour pouvoir formuler sa requête. Si vous n’arrivez pas à trouver ce que vous cherchez ou si vous avez besoin d’une assistance spécialisée, le moyen le plus rapide et efficace serait de contacter paypal par courriel afin d’obtenir une réponse plus rapidement. Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur les produits proposés par paypal, il sera possible de consulter les informations disponibles sur son site web officiel ou bien encore consulter son catalogue disponible en ligne.

Pour conclure, Paypal est un moyen de paiement sécurisé pour toutes vos transactions en ligne. Pour accéder à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte via la rubrique « Compte » accessible depuis la page d’accueil du site internet. Ensuite, cliquez sur le bouton « Vous avez oublié votre mot de passe ? » et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.