Mon compte Digiposte : coffre-fort de vos fiches de paie secure.digiposte.fr

Digiposte est une application qui permet de centraliser tous vos documents et de les stocker en ligne.

Vous pouvez ainsi y accéder depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone connecté à internet, même si vous êtes en déplacement. Digiposte est un service proposé par La Poste et qui permet de stocker ses documents administratifs en ligne, dans un coffre-fort numérique. Dans cet article, nous allons voir comment créer son compte Digiposte et comment utiliser ce service pour conserver ses fiches de paie.

Vos fiches de paie sont en sécurité avec digiposte

Vos fiches de paie sont en sécurité avec digiposte?

Comment faire pour éviter les piratages de cartes bancaires ?

Conseils pour faire face aux escroqueries par e-mail

Accédez à vos fiches de paie de manière sécurisée

Digiposte est un service en ligne qui vous permet de consulter vos bulletins de salaires et documents administratifs importants.

Il s’agit d’une application gratuite disponible sur PC, tablette et smartphone.

L’application Digiposte est accessible depuis n’importe quel navigateur web, à partir d’un espace personnel sécurisé.

Il suffit ensuite de se connecter avec son identifiant et mot de passe pour accéder aux fiches de paie stockées sur le site. Avec Digiposte, il est possible d’avoir des fiches de paie enregistrées hors connexion à partir du moment où vous disposez d’une connexion internet active (hors connexion Wi-Fi).

Lire aussi  Credit agricole finistere

Vous pouvez également les synchroniser avec votre smartphone ou votre tablette pour accéder facilement à vos documents depuis n’importe quel appareil (si vous êtes connectés à un réseau Wi-Fi). A noter que la création du compte se fait directement via Facebook Connect si l’utilisateur possède un compte Facebook.

Téléchargez vos fiches de paie en toute sécurité

Tout le monde est concerné par la sécurité de ses documents. Que vous soyez salariés ou entreprise, vos fiches de paie doivent être conservées dans un endroit sûr. En effet, de nombreuses personnes malveillantes peuvent essayer d’obtenir ces informations sensibles.

Le vol d’identité est toujours une préoccupation majeure pour les victimes qui veulent se protéger contre toute tentative de fraude à l’identité. Par conséquent, il est important que vous ayez un accès rapide et facile aux fiches de paie en cas de besoin. Grâce au système Digiposte, vous pouvez stocker vos fiches de paie numériquement et les rendre accessibles à tout moment depuis votre espace personnel Digiposte.

Visualisez vos fiches de paie en toute sécurité

Avec Digiposte, vous pouvez enfin visualiser toutes vos fiches de paie et bulletins de salaire au même endroit ! En effet, cette solution sécurisée vous permet d’accéder à l’ensemble de vos documents en toute simplicité.

Lire aussi  Dépannage informatique

Vous pouvez donc consulter facilement les éléments suivants : – Votre bulletin de salaire – Vos attestations d’assurance-maladie – Votre attestation Pôle Emploi – Vos certificats de travail – Et bien plus encore ! Lorsque vous créez un compte sur le site digiposte.fr, il est nécessaire d’indiquer votre numéro Siret ou votre code NAF.

Les documents déposés sont conservés 5 ans à compter du dépôt.

Partagez vos fiches de paie en toute sécurité

Digiposte est un service en ligne qui permet de numériser ses bulletins de paie, contrats de travail et d’autres documents administratifs. Digiposte vous aide à centraliser tous ces documents au même endroit afin de faciliter leur gestion au quotidien.

Vos fiches de paie sont stockées en toute sécurité sur ce service aussi appelé coffre-fort numérique. Pour commencer à utiliser Digiposte, il suffit d’enregistrer votre adresse mail sur le site internet ou via l’application mobile. Une fois que vous serez connecté, il sera possible d’ajouter les pièces justificatives nécessaires pour créer votre compte : bulletin de salaire, attestation Pôle Emploi, certificat collaborateur… Ces éléments seront ensuite automatiquement ajoutés à votre espace personnel. Grâce à ce coffre-fort numérique, vous pouvez consulter vos bulletins de paie et autres documents administratifs directement depuis la plateforme digitale. N’attendez plus pour créer votre compte sur Digiposte !

Stockez vos fiches de paie en toute sécurité

Digiposte est un service de stockage numérique qui permet de stocker toutes ses données en ligne, et ce, pour les retrouver facilement à n’importe quel moment. Pour cela, vous devrez simplement créer un compte et le faire chez Digiposte.

Lire aussi  Connexion Gmail : se connecter sur www.gmail.com

L’inscription est gratuite.

Vous aurez ensuite accès à votre espace personnel sur lequel vous pourrez consulter toutes vos informations personnelles et bancaires.

Vous aurez également la possibilité de créer des espaces sécurisés dans lesquels vous allez pouvoir stocker toutes sortes d’informations très sensibles comme des fiches de paie.

Il faudra alors simplement que vous choisissiez l’espace qui correspond le mieux à votre situation professionnelle (individuel ou entreprise). Dans ce cas, il n’y aura pas besoin de mot de passe pour y accéder et cela permettra également d’assurer une plus grande confidentialité si nous souhaitons par exemple garder nos documents confidentiels.

Lorsque vous créez un espace personnel, il faut savoir que chaque personne peut avoir son propre dossier : parents, conjoint/conjointe… Cependant, il sera impossible de partager l’accès du dossier avec d’autres utilisateurs.

Pour conclure, Digiposte est la solution pour conserver toutes vos fiches de paie dans un coffre-fort numérique. C’est une application qui permet de sauvegarder l’ensemble des bulletins de salaire et documents annexes en toute sécurité. Pour cela, il suffit de créer un compte sur le site et d’y copier les pièces justificatives (bulletins de salaire, attestation Pôle Emploi…)