InboxDollars Review 2022: Soyez payé pour les tâches en ligne

Si vous cherchez des moyens simples de gagner de l’argent en ligne, vous avez peut-être déjà entendu parler d’InboxDollars. C’est un site de sondage payant populaire qui a acquis une tonne de reconnaissance ces dernières années. Il offre plusieurs façons de gagner et un bonus de 5 $ juste pour l’inscription.

Mais ce site de sondage vaut-il vraiment tout le battage médiatique ?

J’ai examiné InboxDollars pour voir comment il se compare aux autres meilleurs sites d’enquête du marché. Voici tout ce que vous devez savoir, afin que vous puissiez décider vous-même si InboxDollars vaut ou non votre temps en 2022.

inboxdollars

5.0
5/5

Notation DollarFlow


Recevez des inboxdollars

RÉPUTATION

L’une des entreprises les plus populaires et les plus réputées de l’espace.

OPTIONS DE GAINS

Grande variété de façons de gagner.

PAYER

InboxDollars indique exactement ce qu’ils vous paieront en dollars. De nombreux autres sites utilisent des points que vous devrez peut-être convertir.

Qu’est-ce qu’InboxDollars ?

Avant d’entrer dans mon examen InboxDollars, passons en revue les bases de ce site Web.

InboxDollars est un site de récompenses en espèces et de sondage. Si vous n’avez jamais entendu parler d’une telle chose auparavant, un site de sondage est un site Web qui rémunère les gens pour répondre à des sondages en ligne. L’intérêt des sites d’enquête est la rétroaction du marché : les marques peuvent avoir une meilleure idée de ce que les consommateurs recherchent, et les consommateurs (comme vous !) peuvent être payés pour leurs efforts.

Comme beaucoup des sites d’enquête les plus populaires, InboxDollars paie les utilisateurs pour répondre à des enquêtes pertinentes pour leur démographie. Ces enquêtes vont d’études de marché approfondies à des questionnaires d’opinion simples et rapides.

En plus de cela, il existe quelques autres façons de gagner via le site Web ou l’application mobile – que j’aborderai plus tard dans cet article. Il existe également des fonctionnalités qui peuvent vous aider à économiser de l’argent sur vos achats. C’est un avantage que tous les sites de sondage n’offrent pas, et c’est en partie ce qui a rendu ce site si attrayant.

Fondé en 2000, InboxDollars est l’un des plus anciens sites de sondages. Aujourd’hui, ils comptent des millions de membres dans le monde entier. Ils appartiennent désormais à la même société qui gère quelques autres sites d’enquête populaires, notamment SwagBucks et MyPoints. Les caractéristiques de tous ces sites sont assez différentes, bien qu’elles appartiennent à la même société faîtière.

Est-ce légitime ?

Je me méfie toujours des sites Web qui offrent des moyens gratuits de gagner de l’argent en ligne. Alors, naturellement, la première question que j’ai eue en regardant InboxDollars était : est-ce légitime, ou juste une autre arnaque ?

Je peux dire en toute confiance qu’InboxDollars n’est pas une arnaque. Les utilisateurs gagnent vraiment de l’argent sur ce site, et il n’y a aucun moyen de perdre de l’argent – l’inscription est gratuite et il n’y a pas de frais secrets et cachés.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez faire fortune sur InboxDollars, mais cela signifie qu’il s’agit d’une entreprise légitime, et c’est un moyen sûr de gagner de l’argent en ligne.

Comment ça marche?

InboxDollars offre plusieurs façons de gagner de l’argent.

Pour commencer, il vous suffit de créer un compte gratuit. Configurez simplement votre mot de passe et confirmez votre e-mail pour le faire. C’est assez rapide — en plus, vous gagnerez un bonus de 5 $ rien qu’en vous inscrivant !

Lire aussi  Mon compte Bouygues Telecom sur www.mon-compte.bouyguestelecom.fr

À ce stade, vous répondrez à une enquête initiale pour répondre à quelques questions sur votre âge, votre emplacement, etc. C’est ainsi que le site sait à quels types d’enquêtes et d’études de marché vous êtes éligible. Après cela, vous êtes bon pour commencer à gagner! Vous pouvez télécharger l’application mobile pour accéder à votre compte et effectuer des tâches lors de vos déplacements.

Voici toutes les façons dont les utilisateurs gagnent de l’argent avec InboxDollars :

1. Enquêtes

Participer à des sondages est probablement le moyen le plus populaire de gagner avec InboxDollars.

La première enquête à laquelle vous répondrez est une enquête de profil rapide dès la configuration de votre compte. Vous gagnerez 0,50 $ et le site indiquera à quels types d’enquêtes vous pourrez participer à l’avenir, en fonction de votre âge, de vos habitudes d’achat, etc.

Après cela, vous verrez une liste d’enquêtes qui vous sont disponibles chaque fois que vous vous connectez à votre compte. Chaque enquête est publiée avec une description et le montant en dollars que vous gagnerez.

Ce qui est vraiment cool avec InboxDollars, par rapport à d’autres sites de sondage, c’est que vous gagnez un paiement pour chaque sondage ou tâche dans dollar évaluer. D’autres sites vous paient souvent en points, qui sont ensuite convertis en espèces ou en d’autres prix (et ces taux de conversion peuvent être au mieux un peu sommaires et imprévisibles).

Vos gains seront collectés sur votre compte et une fois que vous aurez plus de 30 $, vous pourrez effectuer un virement via PayPal ou par dépôt direct.

2. Jeux

Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant à des jeux via InboxDollars.

Connectez-vous simplement à votre compte et dirigez-vous vers le portail « jeux payants ». Vous verrez des tonnes de nouveaux jeux et applications que les développeurs ont besoin que les gens testent. Dans certains cas, vous devrez télécharger une application ou un logiciel pour jouer.

Vous pouvez gagner de l’argent en jouant à des jeux, tout comme en répondant à des sondages. De plus, vous aurez la possibilité de gagner des cartes-cadeaux et d’autres prix.

3. Vidéos

Le moyen le plus simple de gagner de l’argent avec InboxDollars est de regarder des vidéos. Tout ce que vous avez à faire est de regarder du contenu sponsorisé sur le site Web et vous gagnerez de l’argent sur votre compte.

Le paiement par vidéo n’est pas très élevé (moins de 1 $) – mais tout ce que vous faites est de regarder, alors pourquoi pas ?

4. Achats payants

InboxDollars sert également de site Web de cashback.

Si vous aimez faire des achats en ligne, vous pouvez rechercher des offres via le portail « achats payants » d’InboxDollars. Vous verrez des liens vers des détaillants comme Walmart, Gap, etc. Chaque fois que vous achetez un produit via l’un de ces liens, vous gagnez un petit cashback sur votre compte.

Ce n’est pas vraiment une façon de gagner de l’argent, mais c’est un excellent moyen d’économiser sur les produits que vous achèteriez de toute façon.

5. Coupons

Un autre moyen facile d’économiser : InboxDollars propose des coupons téléchargeables pour les achats en magasin et en ligne. Ces coupons sont des promotions pour leurs détaillants partenaires, qui comprennent des tonnes de grandes marques d’épicerie, de vêtements et d’articles pour la maison.

Non seulement vous pouvez utiliser les coupons pour économiser avec les meilleures marques, mais vous gagnerez également de l’argent sur votre compte chaque fois que vous en téléchargerez et en imprimerez un.

6. E-mails payants

Enfin, vous pouvez gagner de l’argent sur votre compte simplement en ouvrant et en lisant le contenu des e-mails.

Pour ce faire, vous devrez vous inscrire au service « PaidEmails » sur InboxDollars. Ensuite, vous commencerez à recevoir des e-mails directement dans votre boîte de réception. Chaque fois que vous ouvrez et lisez un e-mail, vous gagnez un petit paiement.

Lire aussi  5 façons de faire des achats en ligne avec un compte courant : payer en ligne en toute sécurité

Si jamais vous êtes ennuyé par ces e-mails (personne n’aime les spams), vous pouvez vous désinscrire du service à tout moment.

Combien pouvez-vous gagner avec InboxDollars ?

La première chose que tout le monde doit savoir sur les sites d’enquête comme InboxDollars, c’est qu’ils sont ne pas un remplacement pour un emploi à temps plein, à temps partiel ou indépendant. Vous ne gagnerez pas assez d’argent en répondant à des sondages pour subvenir à vos besoins – c’est juste un moyen facile de gagner un peu d’argent.

Cela dit, je peux vous dire comment InboxDollars se compare aux autres sites en termes de potentiel de gain. Ce site d’enquête est en plein milieu du peloton. Il y a des sites qui paient un peu plus et beaucoup qui paient beaucoup moins.

En fait, cela ne devrait pas vraiment être considéré comme du travail ! Vous pouvez répondre à des questions, jouer à des jeux ou ouvrir des e-mails pendant que vous regardez la télévision en fin de journée.

Il est également important de noter qu’InboxDollars facilite un peu les gains en supprimant l’étape intermédiaire. D’autres sites paient en points qui doivent ensuite être échangés contre de l’argent, mais InboxDollars paie directement en espèces. Il n’y a pas de temps perdu à faire des échanges, et aucun mystère sur combien vous gagnez sur une tâche donnée.

À qui s’adresse InboxDollars ?

InboxDollars est un site Web pour tous ceux qui ont un peu de temps libre et qui souhaitent utiliser ce temps pour gagner de l’argent facilement.

Par exemple, si vous avez un long trajet pour vous rendre au travail en bus ou en train, vous cherchez peut-être un moyen simple de combler ce temps. InboxDollars est parfait – il suffit de répondre à quelques sondages, de jouer à un jeu et de diffuser quelques vidéos. Vous finirez par gagner un dollar ou deux juste pour avoir tué un peu de temps.

D’un autre côté, InboxDollars est ne pas pour quelqu’un qui recherche une activité secondaire rentable. C’est une façon amusante de gagner de l’argent, mais vous ne gagnerez pas assez pour subvenir à vos besoins ou à ceux de votre famille. Si vous avez besoin d’argent rapidement ou si vous cherchez un emploi indépendant pour occuper votre temps, un site d’enquête comme InboxDollars n’est pas pour vous.

Mais si vous vous ennuyez et aimez l’idée de collecter de l’argent pour des tâches faciles, vous devriez y jeter un coup d’œil !

InboxDollars avantages et inconvénients

Chaque site d’enquête a ses avantages et ses inconvénients. Si vous me demandez, InboxDollars est plus en hausse qu’en baisse – mais il est toujours important de considérer tous les aspects.

Voici quelques-uns des principaux avantages et inconvénients que les utilisateurs ont trouvés avec InboxDollars.

Avantages

Tous les facteurs que les utilisateurs d’InboxDollars adorent :

1. Plusieurs façons de gagner

Vous n’êtes pas limité à répondre à des sondages si vous voulez gagner de l’argent avec InboxDollars. Vous pouvez également jouer à des jeux, lire des e-mails, regarder des vidéos ou même économiser de l’argent sur vos achats réguliers grâce à des liens d’affiliation et des coupons.

Comparé à d’autres sites d’enquête, InboxDollars offre plus de variété pour vous divertir et gagner de l’argent.

2. Paiements directement en espèces

Une caractéristique des sites de sondage qui me rend toujours méfiante est un système de « récompenses » de points. Lorsque vous êtes payé en points, vous ne savez jamais exactement combien vous gagnez. Dans certains cas, vous devrez peut-être échanger ces points contre des cartes-cadeaux ou d’autres prix non monétaires.

Avec InboxDollars, vous êtes payé directement en espèces. Vous saurez toujours combien vous gagnez pour chaque tâche, et il n’y a pas d’étapes supplémentaires impliquées.

3. Valeurs en dollars affichées avec chaque enquête

Une autre fonctionnalité intéressante est que vous verrez exactement combien vous pouvez gagner avec un sondage avant de commencer à y répondre. De cette façon, vous ne perdrez jamais votre temps sur quelque chose qui ne vaut pas le paiement.

Lire aussi  Comment réussir ses paris grâce aux meilleurs pronostiqueurs?

4. Facile à utiliser

Le site Web et l’application mobile sont incroyablement intuitifs et faciles à utiliser.

Dès que vous vous connectez, vous verrez vos sondages disponibles et le montant en dollars que vous avez collecté sur votre compte. Ensuite, vous pouvez facilement cliquer sur l’un des autres portails « payants » pour trouver d’autres moyens de gagner.

La plate-forme de haute qualité est un autre signe qu’InboxDollars est un site d’enquête bien établi.

Les inconvénients

Avant de vous inscrire à InboxDollars, vous devriez considérer ces inconvénients :

1. Seuil de paiement de 30 $

L’un des facteurs dont les utilisateurs se sont plaints est que vous devez gagner 30 $ sur votre compte InboxDollars avant d’être payé.

Le temps nécessaire pour atteindre ce seuil de 30 $ peut varier pour chaque utilisateur, en fonction du temps que vous passez sur le site. Cela signifie que ce n’est pas une bonne solution si vous recherchez un paiement en espèces rapide.

2. Traitement lent des paiements

Une fois que vous avez plus de 30 $ à retirer de votre compte, cela peut prendre jusqu’à 2 semaines pour que cet argent soit transféré sur votre compte bancaire ou PayPal.

C’est un problème sur lequel InboxDollars travaille, qui, espérons-le, s’améliorera à l’avenir.

3. Potentiel de revenus inférieur à certains autres sites

Vous saurez toujours combien vous gagnez avec InboxDollars, mais malheureusement, vous ne gagnerez pas beaucoup.

D’autres sites d’enquête ont un potentiel de gain plus élevé. Cependant, ces plates-formes ont tendance à être moins prévisibles et n’offrent pas autant de variété que InboxDollars.

Alternatives à InboxDollars

InboxDollars est l’un des plus anciens sites d’enquête, mais il est loin d’être le seul. Si vous n’êtes pas fan de ce site, vous pouvez essayer certaines de ces alternatives :

  • Swagbucks : Un site d’enquête attrayant où vous pouvez gagner des points, ou « swagbucks », à échanger contre des cartes-cadeaux, de l’argent PayPal et d’autres prix.
  • PrizeRebel : Un site pour gagner des points pour une variété de tâches, y compris des sondages. Les points peuvent être échangés contre de l’argent ou des cartes-cadeaux.
  • MesPoints : Un site d’enquête et de cashback en partenariat avec des tonnes de détaillants, pour vous aider à obtenir les meilleures offres et les meilleurs prix lorsque vous magasinez en ligne.

Chacun de ces sites est tout aussi réputé que InboxDollars, mais propose des fonctionnalités supplémentaires et des moyens amusants de gagner. Ils sont tous libres de s’inscrire, il n’y a donc aucun mal à les essayer tous !

InboxDollars en vaut-il la peine en 2022 ?

Pour résumer : InboxDollars est un site de sondage amusant qui propose une variété de tâches et de fonctionnalités pour vous permettre de gagner – et d’économiser – de l’argent. C’est sûr, légitime et existe depuis des années. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je vais être honnête : vous n’allez pas gagner beaucoup d’argent avec InboxDollars. Ce n’est pas quelque chose que vous devriez traiter comme un deuxième emploi ou une activité secondaire. Tout au plus, si vous passez pas mal de temps sur le site, vous pourriez gagner environ 30 $ par mois.

Cela étant dit, les tâches que vous devez accomplir pour gagner avec InboxDollars sont incroyablement faciles. Vous pouvez le faire pendant vos trajets quotidiens ou pendant que vous êtes assis à la maison. Les jeux payants sont amusants à jouer et regarder du contenu sponsorisé ne prend pas de temps du tout. De plus, avec les fonctionnalités d’achat payant et de coupons, vous pouvez utiliser InboxDollars pour économiser sur vos achats réguliers.

Compte tenu de tout cela, InboxDollars en vaut vraiment la peine.

Obtenez des InboxDollars