10 meilleurs sites comme Groupon

Groupon est le site d’offres quotidiennes le plus important et le plus populaire, avec plus de 120 millions d’abonnés. C’est une excellente ressource pour économiser de l’argent sur les voyages, les repas, les divertissements, etc., mais ce n’est pas la seule ressource disponible.

Voici 10 sites Web alternatifs géniaux pour des économies quotidiennes. Vous trouverez des tonnes de coupons, d’offres spéciales et d’offres non disponibles sur Groupon.

Alternatives et sites comme Groupon

1. Coupons.com

Comme son nom l’indique, Coupons.com est un site Web pour trouver des coupons.

Vous pouvez obtenir des coupons imprimables et numériques pour à peu près tout ce dont vous avez besoin : vêtements, produits d’épicerie, articles ménagers, technologie et gadgets, et bien plus encore. Vous ne trouverez aucune offre sur de belles vacances ou des dîners raffinés sur ce site Web, mais cela peut vous aider à économiser des tonnes d’argent sur vos essentiels quotidiens.

La chose la plus cool à propos de coupons.com est sa facilité d’utilisation. Dès que vous ouvrez le site, vous pouvez voir la valeur des économies actuellement disponibles. Cliquez simplement sur les coupons de votre choix, imprimez-les ou téléchargez-les, et le tour est joué !

Qu’est-ce qui le rend différent?

La plus grande différence entre Groupon et Coupons.com est le type d’épargne. Alors que Groupon est idéal pour les événements spéciaux et les expériences, Coupons.com est un moyen simple et fiable d’économiser sur les articles que vous achetez régulièrement.

2. VivreSocial

Vous avez probablement déjà entendu parler de LivingSocial – c’est l’une des alternatives Groupon les plus populaires. Bien que les offres que vous trouverez sur LivingSocial soient assez similaires à celles proposées par Groupon, il existe quelques différences clés qui font que ce site d’offres quotidiennes se démarque.

Les voyages, les divertissements et la santé sont les principales catégories sur LivingSocial (par exemple, j’ai trouvé des offres incroyables sur les traitements de spa). Cela dit, vous pouvez également trouver des coupons pour la mode et les achats quotidiens.

Les offres LivingSocial sont mises à jour quotidiennement, alors revenez régulièrement. Vous pourriez trouver des remises allant jusqu’à 90 % si vous vérifiez au bon moment !

Qu’est-ce qui le rend différent?

Le principal domaine dans lequel LivingSocial se démarque de Groupon est celui des offres de voyage. Ils affichent régulièrement d’énormes réductions sur les hôtels, les visites guidées et les excursions. Si vous cherchez à économiser sur votre prochain voyage, je vous recommande de garder un œil sur les offres de voyage de LivingSocial.

Comme pour toute offre en ligne, assurez-vous simplement de lire tous les détails d’une réduction de voyage LivingSocial avant de la réserver – parfois, il y a un hic pour les économies (un nombre minimum de personnes requis, des frais supplémentaires, etc.)

3. Savings.com

Sur Savings.com, vous trouverez… eh bien, des économies !

Vous pouvez utiliser ce site pour faire des économies sur tout ce que vous achetez, y compris les vols, les forfaits téléphoniques et Internet, les courses et la mode. Ils publient des coupons, des codes promotionnels, des offres locales, etc. – en gros, n’importe quel moyen d’économiser de l’argent.

Ce qui rend Savings.com génial, c’est qu’ils sont en partenariat avec des tonnes de grands détaillants, dont Walmart, Macy’s et Gap. Ils sont également associés à des sociétés comme Microsoft et Verizon, pour vous apporter toutes sortes d’économies quotidiennes.

Lire aussi  Le wild sultan offre les meilleurs jeux et bonus pour les joueurs français

Comme d’autres sites, ils mettent constamment à jour leurs offres, vous ne trouverez donc jamais d’offre expirée.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Je préfère Savings.com à Groupon pour trouver des économies au jour le jour. Bien que Groupon soit idéal pour les événements spéciaux, ce site est une ressource solide pour économiser de l’argent sur les achats nécessaires. Vous trouverez des réductions allant jusqu’à 70 % (ou plus) sur tout ce dont vous avez besoin, d’une nouvelle paire de chaussures à un forfait Internet et TV.

4. TravelZoo

Vous recherchez des économies sur les voyages, en particulier ? Ne cherchez pas plus loin que TravelZoo.

C’est le meilleur site pour trouver des offres et des économies sur les croisières, les circuits, les hôtels et les forfaits de voyage complets. Ils ne publient que des offres de voyage, vous n’avez donc pas à perdre votre temps à chercher parmi des tonnes d’autres offres.

La meilleure fonctionnalité de TravelZoo est l’onglet « Choses à faire ». Si vous avez des vacances à venir, vous pouvez consulter cette page pour des réductions aléatoires dans votre destination – c’est un excellent moyen de planifier votre voyage et d’économiser de l’argent en même temps. Recherchez simplement la ville ou la région dans laquelle vous vous rendez et commencez à naviguer.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Il y a des tonnes d’offres de voyage sur Groupon, mais je recommande toujours de vérifier d’abord TravelZoo. Ce site se concentre spécifiquement sur les offres de voyage et vous permet de rechercher votre destination exacte. En d’autres termes, vous ne perdez pas de temps à parcourir les offres qui ne vous concernent pas.

En plus de cela, toutes les offres publiées sur TravelZoo sont super transparentes. Vous verrez immédiatement ce qui est inclus, y compris les frais et les exigences. Pas de trucs ou d’arnaques ici!

5. RetailMeNot

Voici un autre site d’offres quotidiennes super populaire dont vous avez peut-être déjà entendu parler. RetailMeNot existe depuis 2006 et reste l’une des meilleures plateformes pour trouver des offres sur les achats, les restaurants, etc.

Certaines des marques pour lesquelles vous pouvez trouver des offres sur RetailMeNot incluent Banana Republic, Old Navy, Sephora, Hydro Flask, Lyft et même Amazon – et ce ne sont que quelques-unes. Il y a tellement de réductions sur ce site que vous pourriez passer toute la journée à naviguer.

Vous trouverez également de nombreuses offres spéciales sur leurs offres de cashback. Il existe des tonnes d’opportunités de gagner de l’argent sur tout ce que vous achetez, qu’il s’agisse de mode, de technologie ou de nourriture.

Et voici la fonctionnalité la plus intéressante : RetailMeNot propose également une extension Chrome téléchargeable pour les achats en ligne. Avec l’extension, vous pouvez simplement faire des achats en ligne comme vous le feriez normalement, et vous recevrez une notification chaque fois que des économies seront disponibles sur ce que vous achetez.

Qu’est-ce qui le rend différent?

RetailMeNot va au-delà des économies. Ce n’est pas seulement un site de coupons et d’offres – vous pouvez vous inscrire à des programmes de cashback ou utiliser l’extension chrome pour rechercher en permanence des économies.

Pour le dire simplement, Groupon est idéal pour trouver des offres ponctuelles, mais RetailMeNot est un outil d’épargne cohérent que vous pouvez utiliser tout au long de votre semaine.

Lire aussi  plinko, le jeu qui fait gagner des prix !

6. Offre du jour

En ce qui concerne les sites d’offres simples et faciles à naviguer, Deal Of The Day remporte le premier prix.

Comme son nom l’indique, ils publient chaque jour des offres dans les grands magasins et les détaillants. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le site, de sélectionner votre catégorie et de cliquer sur l’offre souhaitée. Le lien vous mènera directement à cette offre sur la page Web du détaillant.

Le site est mis à jour quotidiennement, vous devriez donc le consulter régulièrement pour trouver une remise sur ce gros achat que vous recherchez. Mieux encore, si votre budget est serré, vous pouvez parcourir les offres par prix : moins de 20 $, moins de 10 $, etc.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Deal Of The Day se démarque de Groupon – et de nombreux autres sites comme groupon sur cette liste – pour une raison essentielle : les offres publiées ne sont pas publiées sur le site. Lorsque vous cliquez sur une offre, vous êtes directement dirigé vers le site Web de l’entreprise. Il n’y a pas d’abonnement, et pas de prise.

Donc, si vous cherchez simplement un outil pour parcourir les meilleures remises sur vos achats en ligne, Deal Of The Day est un excellent choix.

7. SlickDeals

SlickDeals est similaire à Deal Of The Day. Ce site publie des liens vers des offres sur toutes sortes de détaillants en ligne, y compris Amazon et Express.com.

Ce qui est vraiment cool avec SlickDeals, c’est que vous pouvez voir toutes les informations sur le produit ou l’offre sur leur page, avant de cliquer sur « voir l’offre » et d’être redirigé vers le site Web de l’entreprise. Il est très facile de rechercher des économies à partir d’une source neutre.

Les possibilités d’économies sur ce site sont pratiquement infinies et mises à jour régulièrement. Vous trouverez des réductions sur les vêtements, les voyages, la technologie et même la nourriture.

Qu’est-ce qui le rend différent?

SlickDeals est nettement plus axé sur les achats quotidiens que sur les événements spéciaux et les divertissements, comme Groupon. Ce n’est pas le site pour vérifier si vous recherchez des offres sur les restaurants ou des offres locales.

Mais si vous voulez un outil simple pour parcourir les économies et économiser de l’argent sur vos achats en ligne, vous ne pouvez pas vous tromper avec SlickDeals.

8. Saveur locale

Ainsi, SlickDeals ne publie aucune offre locale – mais c’est là que Local Flavour entre en jeu.

C’est le meilleur site Web pour trouver des offres dans votre ville. Les contributeurs sont des habitants de votre communauté, qui publient régulièrement des offres sur les restaurants, les magasins, les événements et les divertissements. Sélectionnez simplement votre ville, sélectionnez votre catégorie et commencez à économiser.

La saveur locale est également une ressource formidable pendant que vous voyagez. Vous ne savez pas où trouver un bon restaurant pour le petit-déjeuner près de votre hôtel ? Vous voulez assister à un concert pendant que vous êtes en ville ? Ouvrez Saveur locale et voyez ce qui est disponible.

Le seul inconvénient de ce site Web est qu’il ne s’applique qu’à certaines villes des États-Unis. Vérifiez si des offres sont proposées pour votre ville avant de commencer à naviguer.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Groupon propose également des offres locales, mais Local Flavour se démarque car il est géré par des habitants de chacune des villes qu’il dessert. Cela signifie plus d’offres dans chaque ville et des détails détaillés sur chaque produit ou emplacement.

Lire aussi  Tout savoir sur les bougies noires

Surtout si vous visitez une nouvelle ville, je recommanderais certainement d’utiliser Local Flavor pour trouver des offres spécifiques à un emplacement au lieu de Groupon.

9. Attrape affaire

DealCatcher est probablement le plus ancien site d’offres quotidiennes – il a commencé en 1999, avant même Groupon.

Mais est-ce que plus vieux signifie nécessairement mieux ?

Dans ce cas, oui ! DealCatcher a évolué au fil des ans pour suivre tous les meilleurs sites d’offres quotidiennes, y compris Groupon. Aujourd’hui, vous pouvez rechercher sur le site Web ou télécharger l’application des coupons, des codes promotionnels et des offres en magasin chez des centaines de détaillants.

La navigation sur DealCatcher est très simple. Vous pouvez choisir de trier les offres par catégorie (coupons, magasins, etc.) ou par gamme de prix – ou utiliser la barre de recherche pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Comme quelques-uns des autres sites de cette liste, DealCatcher est idéal pour les achats quotidiens. Vous trouverez des réductions sur tout, des vêtements et des chaussures aux décorations de fête.

La possibilité de trouver des offres en magasin et d’imprimer vos coupons en fait une excellente ressource pour les personnes qui préfèrent les achats en magasin aux achats en ligne.

10. Ouf !

Vous voulez trouver la meilleure offre pour votre prochain achat en ligne ? Essayez Woo !

Ouf ! est un autre site d’offres quotidiennes qui existe depuis des lustres. Aujourd’hui, il appartient à Amazon et est le meilleur endroit pour obtenir les prix les moins chers pour les achats en ligne. Bien que vous puissiez y trouver toutes sortes de produits, ce site est surtout connu pour ses offres exceptionnelles sur la technologie et l’électronique.

La connexion avec Amazon signifie que vous pouvez voir tous les avis sur les produits, les articles et les prix comparables et les options d’expédition directement sur la page – sans avoir à suivre le lien du produit. C’est facile à parcourir et c’est un excellent moyen d’économiser sur votre prochain gros achat d’appareils électroniques.

Qu’est-ce qui le rend différent?

Ouf ! n’est pas un site de coupons. C’est un site pour trouver les prix les moins chers pour des produits de haute qualité en ligne. Donc, si vous recherchez une offre sur les achats ou les divertissements en magasin, vous voudrez peut-être vous en tenir à Groupon et à d’autres sites. Mais si vous voulez parcourir les prix bon marché pour les achats en ligne, Woot! est l’endroit où aller.

L’essentiel : quelle alternative Groupon est la meilleure ?

Alors, maintenant que nous avons passé en revue tous les meilleurs sites comme Groupon, comment savez-vous lequel utiliser ? Devriez-vous rester à l’écart de Groupon et vous en tenir aux alternatives à la place ?

La réalité est que chacun de ces sites a ses avantages et ses inconvénients. Certains sont parfaits pour les remises sur les voyages, d’autres sont géniaux pour trouver des coupons, et d’autres sont idéaux pour les offres locales. Groupon reste également une bonne ressource pour économiser de l’argent. Alors magasinez!

Maintenant que vous connaissez les meilleures alternatives Groupon, vous pouvez toutes les utiliser pour trouver la meilleure offre sur tout ce que vous recherchez.