Orange est un fournisseur d’accès à internet et de téléphonie mobile. Orange propose des offres mobiles, fixes, internet et TV.
Vous pouvez accéder à votre espace client en ligne depuis le site www.orange.fr ou via l’application Orange et moi.
Orange vous offre la possibilité de gérer votre compte en ligne, depuis l’espace client
Chez Orange, vous pouvez gérer votre compte en ligne à tout moment et depuis n’importe quel support. En effet, la gestion de votre compte peut se faire via le site web ou l’application mobile.
Vous pouvez aussi contacter les conseillers d’Orange qui sont à votre écoute au numéro gratuit 0 800 830 000 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00. Si vous êtes client Open, vous bénéficiez des services exclusifs comme la consultation de vos factures sur internet 24h/24.
Vous pouvez ainsi suivre vos consommations, payer votre facture, souscrire à de nouveaux services et bien plus encore
Avec Orange, vous pouvez ainsi suivre vos consommations, payer votre facture, souscrire à de nouveaux services et bien plus encore. Toutes les offres Orange et tous nos conseils pour vous équiper en téléphonie fixe, mobile et Internet.
Orange vous facilite la vie et vous permet de gérer votre compte en quelques clics, depuis n’importe où
Orange a développé une application qui vous permet de gérer votre compte en quelques clics.
Vous pouvez consulter vos opérations, suivre l’état de votre compte et les services que nous proposons.
Vous pouvez également effectuer des virements, faire une demande de mise en opposition ou encore changer d’adresse !
L’espace client orange vous offre un large choix de services et de options pour gérer votre compte en ligne
L’espace client orange vous offre un large choix de services et de options pour gérer votre compte en ligne.
Vous pouvez ainsi consulter votre compte, télécharger vos factures, gérer vos options ou encore suivre l’état d’avancement de vos demandes.
Orange vous permet de rester connecté à votre compte où que vous soyez, grâce à l’espace client
Orange vous permet de rester connecté à votre compte où que vous soyez, grâce à l’espace client. Cet espace est disponible sur le site d’Orange ou directement depuis l’application mobile Orange , Moi.
Vous pouvez consulter vos factures, gérer votre forfait et effectuer différents achats.
L’espace client d’Orange vous permet de :
- Consulter vos factures
- Gérer votre forfait
- Effectuer des achats
Avec l’espace client orange, gérez votre compte en ligne en toute simplicité et bénéficiez de nombreux services
Le compte en ligne d’Orange : à chacun son espace client ! Vous avez souscrit un forfait mais vous souhaitez maintenant gérer votre compte ? Rien de plus simple, il vous suffit de disposer d’un accès à internet et de quelques minutes pour vous connecter à votre espace client.
L’espace client orange est accessible 24 h/24 et 7j/7.
Il vous permet notamment de suivre la consommation de votre forfait mobile et fixe, de changer le titulaire, bloquer ou débloquer votre carte SIM… Le service Orange , Moi est disponible sur ordinateur et via l’application mobile Orange , Moi.
Votre espace client : un outil pratique pour gérer facilement votre forfait mobile Votre espace personnel est directement relié à l’application mobile MySosh qui peut être téléchargée gratuitement sur les plateformes Android et Apple Store. Cette application est compatible avec les smartphones équipés du système Android 2.3 ou supérieur. Elle permet notamment d’accéder à différents services, parmi lesquels :
- Consulter sa facture en temps réel
- Suivre sa consommation
- Changer son code confidentiel
- Générer un nouveau code confidentiel (en cas d’oubli)
Orange est une entreprise française créée en 1988 et devenue filiale du groupe de télécommunications France Télécom en 2000. Orange est aussi le premier opérateur à avoir lancé la 3G en France, ce qui lui vaut d’être considérée comme un pionnier de la téléphonie mobile.