Shopkick Review 2022 : Est-ce légitime ou une arnaque ?

TL; DR : Shopkick est une application de récompenses fantastique qui propose de superbes offres de récompenses et de promotions. Vous pouvez gagner de l’argent simplement en vous promenant dans les magasins et en scannant des articles de marques partenaires.

Plusieurs joints de vente au détail ont des programmes qui récompensent les clients pour leur comportement d’achat. Mais voici le kicker : vous pouvez réellement gagner de précieuses récompenses simplement en parcourant des objets. Shopkick est une application de récompenses d’achat relativement nouvelle qui vous offre des cartes-cadeaux et d’autres offres promotionnelles uniquement pour la numérisation d’articles dans le magasin.

Tout cela sonne bien sur le papier, mais dans quelle mesure Shopkick fonctionne-t-il réellement ? Nous répondrons à cela et à de nombreuses autres questions dans notre examen de l’application Shopkick.

Coup de pied

5.0
5/5

Notation DollarFlow


compte ouvert

STYLE DE GAIN

Gagnez des points (coups de pied)

OPPORTUNITÉS

Gagnez de l’argent en regardant des vidéos, en vous connectant à des lieux et plus encore.

RACHETER

Échangez via Paypal ou contre des cartes-cadeaux.

Qu’est-ce que Shopkick ?

Shopkick est une application géolocalisée que vous pouvez télécharger sur votre smartphone pour gagner des points de récompense et des cartes-cadeaux auprès des détaillants participants. La partie unique de Shopkick est que vous pouvez récupérer ces récompenses sans vraiment avoir à dépenser d’argent. En fait, tout ce que vous avez à faire est d’entrer dans un magasin et de scanner les produits. C’est tout, aucun achat n’est nécessaire.

En d’autres termes, Shopkick est essentiellement un programme de récompenses, sauf qu’il s’applique à la plupart des fournisseurs. Shopkick a été fondé en 2009 et a depuis distribué plus de 85 millions de dollars en cartes-cadeaux et récompenses.

Comment fonctionne Shopkick ?

Shopkick vous permet de gagner des points (appelés « coups de pied ») en vous enregistrant à certains endroits. Chaque fois que vous ouvrez l’application et activez les services de localisation, l’application affiche les magasins à proximité qui proposent des coups de pied. Vous pouvez obtenir des coups de pied juste pour marcher dans le magasin

Lire aussi  les meilleurs bonus et promotions des casinos en ligne

Shopkick ne vous donne pas seulement des coups de pied pour vérifier non plus. Vous pouvez obtenir des points pour les choses suivantes :

  • Entrer dans le magasin
  • Numérisation d’éléments
  • Numérisation des reçus
  • Associer une carte à l’application
  • Regarder des vidéos
  • Recommander des amis à Shopkick
  • Et plus

Donc, comme vous pouvez le voir, il existe une tonne d’opportunités de gagner des coups de pied qui ne nécessitent que peu ou pas d’effort. Plus vous gagnez de coups de pied, plus vous pouvez les échanger contre des articles, tels que des cartes-cadeaux, des bons de restaurant, des billets de cinéma, etc. Vous pouvez même bénéficier de remises et d’incitations exclusives en magasin.

Combien de partenaires Shopkick a-t-il ?

Shopkick affirme avoir plus de 250 000 partenaires de marque dans des points de vente à travers le pays, mais il est difficile de déterminer un nombre exact car Shopkick fait constamment tourner les marques partenaires. Certaines marques avec lesquelles ils ont travaillé dans le passé ou avec lesquelles ils travaillent actuellement incluent Best Buy, Target, Kroger, TJ Maxx, Macy’s et Crate & Barrel. Ainsi, peu importe où vous vous trouvez, il est probable que vous puissiez trouver un détaillant participant.

Peut-être que les magasins les plus utiles avec lesquels Shopkick s’associe sont les épiceries. Les partenaires d’épicerie Shopkick vous offriront des récompenses supplémentaires pour la numérisation des coupons et des codes-barres sur les articles. La liste des marques partenaires de Shopkick n’a fait que s’allonger depuis 2009 et continue de s’allonger.

À quelle vitesse puis-je gagner des récompenses ?

Shopkick a probablement l’un des programmes de récompenses les plus faciles à utiliser que nous ayons jamais vus. Le simple fait de passer devant les partenaires de la marque de vente au détail peut vous rapporter jusqu’à 50 à 60 coups de pied. La numérisation d’articles peut vous rapporter environ 100 coups de pied supplémentaires. Lorsque nous avons essayé l’application, nous avons pu accumuler près de 400 coups de pied (environ 1,60 $ en récompenses) simplement en nous promenant dans les marques partenaires pendant quelques heures.

Lire aussi  Carrefour assurance habitation

Visiter les magasins et scanner des articles n’est pas le seul moyen de gagner des coups de pied. Les partenaires de Shopkick donneront également des « pots-de-vin » pour effectuer des achats dans leur magasin avec un mode de paiement lié. Vous pouvez également obtenir 250 coups de pied simplement en référant un ami à l’application.

Si vous êtes vraiment pressé et que vous visitez les magasins quotidiennement, il n’est pas trop difficile de gagner au moins 5 $ par semaine en cartes-cadeaux et autres récompenses. Avec des milliers de détaillants partenaires à travers le pays, il est extrêmement facile de trouver un bon endroit pour accumuler des coups de pied pendant que vous êtes en déplacement.

Maintenant, pour être clair, vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent en récompenses. Mais compte tenu de l’effort que vous devez fournir, obtenir des récompenses de Shopkick est pratiquement automatique.

Quel type de récompenses puis-je obtenir avec Shopkick ?

La grande majorité des récompenses Shopkick sont des cartes-cadeaux et des coupons promotionnels. Par exemple, vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux pour Best Buy, Amazon, American Eagle, eBay, GameStop et plusieurs autres détaillants populaires.

Cependant, vous pouvez également obtenir des offres promotionnelles de la part de partenaires de marque, etc. Les marques Shopkick proposent occasionnellement des offres spéciales et des remises. Par exemple, un magasin peut offrir temporairement 15 % de réduction sur tous les achats en magasin lorsque vous achetez avec un mode de paiement lié à Shopkick.

Donc, si vous aimez collectionner les cartes-cadeaux, Shopkick est l’application parfaite pour vous.

Comment puis-je échanger des Kicks contre des récompenses ?

Chaque fois que vous activez l’application et que vous participez à un comportement de récompense, l’application enregistre automatiquement le nombre de coups de pied que vous avez. À partir du menu principal de l’application, vous pouvez parcourir les types d’offres de récompenses disponibles. Cliquez simplement sur la récompense que vous souhaitez et cliquez sur « échanger des coups de pied » en bas de l’écran.

À partir de là, toutes vos cartes-cadeaux et autres récompenses seront stockées sur l’application. Les magasins peuvent numériser vos cartes-cadeaux directement depuis votre téléphone afin que vous n’ayez pas à vous soucier des cartes physiques et autres. Et c’est tout ce qu’il y a à faire !

Lire aussi  Revue Hulu + (Plus) Live TV: cela vaut-il le prix?

Comment Shopkick gagne-t-il de l’argent ?

Juste pour réitérer : Shopkick est 100 % gratuit à utiliser. Vous n’avez pas besoin de vous abonner à quoi que ce soit et vous n’avez pas besoin de lier de méthodes de paiement à l’application (bien que vous puissiez lier une méthode de paiement pour obtenir plus de coups).

Vous vous demandez probablement : Comment Shopkick gagne-t-il de l’argent ?

Shopkick gagne en fait son argent en facturant les fournisseurs pour leurs services. Pensez-y : des applications comme Shopkick sont excellentes pour que les entreprises diffusent leur marque et leurs produits. Vous pouvez presque considérer Shopkick comme un service de marketing pour les entreprises. En travaillant avec l’entreprise et en offrant de bonnes récompenses, l’application encourage le trafic et les achats auprès de leurs partenaires.

Le résultat est que les utilisateurs n’ont pas à payer un seul centime pour utiliser Shopkick, mais bénéficient de tous les avantages des récompenses. Comme nous l’avons dit, vous n’avez même pas besoin d’acheter quoi que ce soit pour accumuler des points de récompense.

Shopkick est-il légitime ?

Unilatéralement et sans équivoque ; Oui, Shopkick est 100% légitime et n’est en aucun cas une arnaque. Ils ne voleront pas votre argent et vous ne serez pas agressé par des pop-ups sans fin et des spams. Vous n’êtes jamais obligé de saisir des informations de paiement dans l’application, donc si vous n’êtes pas à l’aise de lier l’une de vos cartes de débit, vous n’avez pas à le faire et vous pouvez toujours bénéficier du programme de récompenses.

Vous n’êtes pas obligé de nous le prendre. Shopkick a des milliers de critiques extrêmement positives sur l’Apple Store et le Google Play Store. Si ce sont des indications à suivre, alors Shopkick vaut certainement votre temps et vos efforts.

conclusion

Alors, recommandons-nous Shopkick ? Absolument oui. Si vous recherchez un moyen simple d’accumuler des points de récompense auprès d’entreprises, il existe très peu d’applications qui correspondent à Shopkick sur ce front. Shopkick vous donne accès à des cartes-cadeaux et à des récompenses de milliers de marques partenaires à l’échelle nationale. La meilleure partie est que vous n’avez pas à payer un seul centime pour utiliser l’application. Nous recommandons donc vivement Shopkick.