ScholarshipOwl Review: Gagnez plus de bourses

TL; DR : ScholarshipOwl est un bon service pour trouver et postuler à des opportunités de bourses. La recherche et la recherche de bourses sont gratuites, mais vous devez payer un abonnement si vous souhaitez postuler à des opportunités via la plateforme.

Pour de nombreux étudiants américains, l’argent est le principal obstacle à l’éducation. De nombreux étudiants contractent des prêts prédateurs et se retrouvent extrêmement endettés dans le marché du travail médiocre d’aujourd’hui. Comme le coût de l’éducation augmente chaque année, obtenir son diplôme avec le moins de dettes d’études possible est une tâche plus difficile que jamais.

De nombreux étudiants demandent des bourses pour compenser ces coûts, mais elles peuvent être difficiles à trouver. C’est là que ScholarshipOwl entre en jeu. ScholarshipOwl est un service qui aide les étudiants à trouver et à demander des bourses d’études. ScholarshipOwl peut associer des étudiants à des opportunités de bourses en fonction de leurs informations personnelles.

Les bourses peuvent être difficiles à obtenir, donc ScholarshipOwl semble être un outil utile. Mais comment utile? Nous répondrons à cette question et à bien d’autres dans notre revue ScholarshipOwl.

chouette

4.0
4/5

Notation DollarFlow


Appliquer maintenant

BASE DE DONNÉES

ScholarshipOwl propose des centaines de milliers de possibilités de bourses, allant de 500 $ à des dizaines de milliers.

TRAITER

Simplifie le processus de candidature afin que vous n’ayez pas à passer des heures à chercher en ligne et à créer des profils pour postuler.

SERVICE CLIENTS

L’équipe du service client de ScholarshipOwl est professionnelle, compétente et vraiment utile. Vous pouvez appeler si vous rencontrez des problèmes avec le site et ils vous aideront.

ScholarshipOwl : aperçu

ScholarshipOwl est un service en ligne qui associe les étudiants aux opportunités de bourses. Les étudiants peuvent créer un profil et le service les mettra en contact avec des opportunités de bourses qui leur conviendraient. ScholarshipOwl rend la recherche de bourses beaucoup plus facile car vous n’avez pas à passer des heures à chercher sur Internet à la recherche d’opportunités.

Vous pouvez presque considérer ScholarshipOwl comme un service de rencontres pour les bourses. Les étudiants peuvent remplir un profil avec leurs informations personnelles et leurs préférences. Les algorithmes trouvent ensuite des correspondances appropriées pour vous. Donc, si vous avez besoin de décrire ScholarshipOwl, vous pouvez dire que c’est un peu comme Tinder mais pour les bourses.

La recherche et la candidature à des bourses d’études prennent du temps et ScholarshipOwl rationalise considérablement le processus. Vous pouvez gagner du temps et même trouver des opportunités que vous n’auriez pas trouvées ailleurs. Vous pouvez également postuler à bon nombre d’entre eux directement via la plate-forme, ce qui réduit les temps d’attente et réduit les risques de manquer.

Lire aussi  Les meilleurs sites Web de coupons pour économiser de l'argent

Comment fonctionne ScholarshipOwl?

Voici comment fonctionne ScholarshipOwl. Lors de votre inscription au service, vous devrez remplir un profil personnel. Ce profil comprend des informations sur votre niveau d’éducation, votre date de naissance, votre origine ethnique, les détails de votre citoyenneté, le nom de votre lycée, votre GPA, la date d’obtention de votre diplôme, votre majeure, votre objectif de carrière, votre affiliation militaire, etc.

Une fois que vous aurez rempli votre profil, ScholarshipOwl utilisera ses algorithmes pour vous rechercher et vous associer à des bourses potentielles. En haut de la page, il indiquera le nombre total de bourses trouvées par la recherche et la valeur totale combinée de toutes les bourses. Par exemple, lorsque j’ai rempli mon profil, il a trouvé 221 bourses pour un total de 237 599 $.

ScholarshipOwl a également une bourse mensuelle «Vous le méritez» qui accorde à un membre jusqu’à 1 000 $. Lorsque vous créez votre profil, vous serez automatiquement inscrit à ce programme. ScholarshipOwl attribuera cette bourse à 1 résident américain âgé de 16 ans et plus inscrit dans un établissement d’enseignement qualifié. Il s’agit plus d’un tirage au sort que d’une bourse, car vos chances de gagner dépendent du nombre de personnes qui s’y inscrivent ce mois-là.

Une fois que ScholarshipOwl a identifié des opportunités potentielles, vous pouvez parcourir et voir les détails en cliquant sur les éléments de la liste. La plupart du temps, vous pouvez postuler pour ces bourses directement à partir du site Web. Vous recevrez alors une notification si vous avez été accepté.

ScholarshipOwl gardera également une trace de toute votre correspondance avec les institutions de bourses. De cette façon, vous pouvez faire un suivi auprès des organisations si vous avez des questions sur votre demande ou si vous n’entendez pas de réponse. Des milliers de personnes postulent probablement à ces bourses chaque jour, il est donc utile d’avoir une méthode pour entrer en contact si vous avez l’impression que vos formulaires sont tombés entre les mailles du filet.

Combien dois-je payer pour utiliser ScholarshipOwl ?

ScholarshipOwl fonctionne sur un modèle freemium. Il est gratuit de créer un compte et de rechercher des opportunités de bourses. Mais vous devrez mettre à niveau si vous voulez les services supplémentaires.

Plus précisément, vous devez payer si vous souhaitez pouvoir soumettre des candidatures directement via le site Web. ScholarshipOwl a plusieurs niveaux de service

  • Mensuel – 20 $ par mois
  • Trimestriel – 15 $ par mois (facturé tous les 3 mois)
  • Semestriel – 10 $ par mois (facturé tous les 6 mois)
  • Élite – 499 $ (achat unique)

Pour les plans mensuels, trimestriels et semestriels, vous pouvez obtenir un essai gratuit de 7 jours avant d’avoir à payer quoi que ce soit. Une fois l’essai terminé, vous commencerez à être facturé.

Les trois plans de base offrent les mêmes fonctionnalités. Vous pouvez rechercher parmi des centaines de milliers de bourses, postuler à des bourses et postuler automatiquement pour répéter des bourses chaque fois qu’elles s’ouvrent à nouveau. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment depuis la page de votre compte.

L’adhésion Elite a quelques fonctionnalités supplémentaires. Grâce au service Elite, vous pouvez demander à des professionnels d’examiner les essais de bourses, un coach d’admission personnel, des sessions de formation, des tutoriels sur la façon de postuler avec succès aux bourses, un compte de messagerie spécial dédié et des candidatures illimitées. Vous aurez également accès à l’application mobile premium de ScholarshipOwl. ScholarshipOwl n’accepte que 100 membres d’élite par mois, il y a donc un processus de sélection et vous ne l’obtiendrez peut-être pas. Le forfait Elite est assez cher, mais il comprend de superbes fonctionnalités supplémentaires que vous ne pouvez pas obtenir dans les autres forfaits.

Lire aussi  Résiliation assurance habitation

Tu ne pas devez acheter un plan d’abonnement pour être inscrit à la bourse You Deserve It. Vous êtes automatiquement inscrit chaque mois après avoir créé un profil.

Quels types de bourses existe-t-il?

ScholarshipOwl a des centaines de milliers de bourses de différents types. Voici quelques types que nous avons trouvés.

  • Basé sur le mérite – Ces bourses examinent les talents et les performances d’un étudiant, allant des universitaires à l’athlétisme. Les bourses basées sur le mérite sont les plus courantes et tout étudiant peut postuler car les candidatures ne sont pas limitées en fonction des besoins.
  • Basé sur les besoins – Les bourses basées sur les besoins sont attribuées en fonction des besoins monétaires. La plupart du temps, l’admissibilité est limitée aux étudiants qui peuvent démontrer un besoin financier. Ces bourses tiennent compte de vos revenus et de vos actifs. Les performances scolaires ne sont généralement pas prises en compte.
  • Sans essai – Ces types de bourses ne vous obligent pas à rédiger un essai pour postuler. En tant que tels, ils offrent généralement moins d’argent car il y a moins de chance de différencier les étudiants.
  • Bourses familiales des employés – Ces types de bourses sont accordées par les entreprises aux enfants des salariés. Ces types peuvent être fondés sur le mérite, sur les besoins ou sur un autre type.
  • Basé sur les minorités – Ces types d’offres s’adressent aux personnes issues de communautés minoritaires et à d’autres populations marginalisées.

Il existe plusieurs autres types de bourses et ScholarshipOwl a des entrées pour chacun d’eux.

En outre, ScholarshipOwl propose des listes de bourses d’études de premier cycle et de cycles supérieurs. Ainsi, même si vous avez déjà obtenu un diplôme de 4 ans, vous pouvez utiliser ScholarshipOwl pour trouver de l’argent supplémentaire pour couvrir les frais de scolarité des études supérieures.

ScholarshipOwl est-il légitime? Est-ce une arnaque ?

C’est une question pertinente à poser, mais ScholarshipOwl n’est pas une arnaque. C’est 100% légitime et vous pouvez en tirer plusieurs bourses. Vous n’avez pas à payer pour l’utiliser, vous n’avez donc pas à saisir d’informations de paiement. Vous pouvez simplement utiliser le service pour trouver des bourses et les appliquer manuellement. De plus, vous n’avez pas à payer pour être inscrit à la bourse You Deserve It afin que vous puissiez la gagner gratuitement.

De plus, ScholarshipOwl semble être créé par un réseau d’experts en éducation, de sorte que l’équipe sait ce qu’elle fait lorsqu’elle vous aide à rechercher des bourses.

Combien puis-je gagner avec ScholarshipOwl ?

La réponse à cette question dépend principalement du nombre d’opportunités auxquelles vous postulez. Cela étant dit, il semble que le montant moyen des bourses soit d’environ 1 000 $ à 5 000 $. Il existe une poignée de bourses d’études importantes d’une valeur de 100 000 000 $ et plus, mais ce sont la grande minorité.

Ainsi, vous ne pourrez probablement pas couvrir toute votre éducation en utilisant ScholarshipOwl. Mais cela peut être un moyen utile de rassembler un peu d’argent supplémentaire pour vos frais de scolarité. Combiné avec toutes les autres bourses accordées par votre établissement d’enseignement, ScholarshipOwl peut vous aider à réduire le montant total de la dette que vous devrez contracter pour suivre une formation.

Lire aussi  Ascenseur prix/ mini-ascenseur de maison

Que disent les gens à propos de ScholarshipOwl ?

Si vous regardez en ligne sur les sites d’avis de consommateurs, ScholarshipOwl a des critiques très positives. Par exemple, dans Trustpilot, ScholarshipOwl a une note de 4,5 sur 5 de plus de 500 critiques. La grande majorité des critiques louent la plate-forme pour avoir éliminé le stress lié à la recherche et à la demande de bourses. Plus important encore, la plupart des critiques affirment que ScholarshipOwl les a en fait aidés à trouver de l’argent supplémentaire pour l’université.

Beaucoup de gens disent également que l’équipe du service client est très compétente et amicale. Ceux qui ont acheté le package Elite affirment que les supports de conseil et de didacticiel sont très utiles, en particulier les webinaires.

Les seules vraies plaintes que nous avons pu trouver concernaient l’interface. Certaines personnes se plaignent que l’application via le site Web ne fonctionnait pas toujours, bien qu’elles aient pu résoudre leur problème en appelant le service client. Toute base de données contenant des milliers d’inscriptions est susceptible de rencontrer des problèmes techniques tels que ceux-ci à un moment ou à un autre, nous ne jugeons donc pas trop sévèrement ScholarshipOwl sur ce point.

Avantages et inconvénients de ScholarshipOwl

Avantages

  • Immense base de données. ScholarshipOwl propose des centaines de milliers de possibilités de bourses, allant de 500 $ à des dizaines de milliers. Ils ont également une grande variété de bourses basées sur le mérite, les besoins et d’autres types de bourses.
  • Rationalise le processus. ScholarshipOwl rationalise également le processus de candidature afin que vous n’ayez pas à passer des heures à chercher en ligne et à créer des profils à postuler. Pour les bourses sans essai, vous pouvez postuler automatiquement. Cependant, vous devez payer pour postuler directement à partir du site.
  • Bon service client. L’équipe du service client de ScholarshipOwl est professionnelle, compétente et vraiment utile. Vous pouvez appeler si vous rencontrez des problèmes avec le site et ils vous aideront.

Les inconvénients

  • Pas libre d’utilisation. La recherche de bourses est gratuite, mais vous devez payer un abonnement si vous souhaitez postuler à des opportunités via la plateforme. Heureusement, les frais d’abonnement sont assez bon marché.
  • Quantités relativement faibles. Vous ne pourrez pas financer l’intégralité de vos études collégiales via ScholarshipOwl. mais à tout le moins, vous pourriez être en mesure de faire tomber quelques milliers de dollars sur vos frais de scolarité.

conclusion

Alors, ScholarshipOwl en vaut-il la peine? Nous disons oui. La plate-forme simplifie grandement la recherche et la demande de bourses et propose d’autres services utiles si vous achetez un abonnement premium. Vous pouvez en fait trouver tout ce que ScholarshipOwl vous offre gratuitement sur Internet, mais la plate-forme regroupe tout dans un seul package que vous pouvez utiliser à partir du tableau de bord de votre compte. Donc, si vous êtes étudiant ou si vos enfants sont sur le point de postuler à l’université, ScholarshipOwl peut être un bon moyen de gérer les frais de scolarité.

BourseChouette