Les coûts de l’université augmentent de jour en jour et deviennent un autre obstacle à l’obtention d’un diplôme pour les étudiants. Heureusement pour les étudiants, certains employeurs aident à réduire ce fardeau financier et offrent un paiement intégral pour votre diplôme ou des programmes de remboursement pour vous aider. Ainsi, vous devrez tenir compte de cet avantage lorsque vous chercherez un emploi pour vous aider à soulager ce poids de vos épaules. Gardez à l’esprit que chacun de ces employeurs aura un certain ensemble d’exigences auxquelles vous devez d’abord adhérer avant de pouvoir bénéficier de ce qu’ils offrent. Ne tombez pas dans un prêt si vous n’en avez pas besoin. Dans cet article, nous passerons en revue les emplois qui paient vos frais de scolarité et vous rapportent un diplôme gratuit dans une certaine mesure. Beaucoup de ces emplois s’accompagnent également d’avantages sociaux tels que l’assurance maladie.
15 emplois qui paient vos frais de scolarité
Bien que certains emplois vous aident à payer vos frais de scolarité, vous devez toujours respecter leurs qualifications et leurs exigences. Explorons les emplois qui paient pour l’université et ce qu’ils exigent de vous.
1. Amazone
Le programme Amazon Career Choice offre aux employés de l’entreprise des frais de scolarité complets couvrant 100% des dépenses. Cependant, vous ne pouvez bénéficier du programme que si vous avez travaillé pour l’entreprise pendant au moins 90 jours. Amazon couvre également le paiement d’autres opportunités éducatives. Ceux-ci comprennent des programmes menant à un diplôme d’études secondaires, des cours de développement de l’enseignement général (GED) et des cours d’anglais langue seconde (ALS).
2.Boeing
Si vous êtes l’un des employés de Boeing, l’entreprise paiera vos frais de scolarité. Même si vous venez de commencer votre travail là-bas! Boeing a un programme Learning Together qui offre 100% des frais de scolarité. Ce programme s’étend aux diplômes en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Non seulement que! Même si vous poursuivez des études postsecondaires, y compris des doctorats, vous pouvez toujours bénéficier du programme.
3.Disney
Disney n’est pas seulement magique en matière de création de contenu. Le programme Disney Aspire est tout aussi magique ! Grâce à ce programme, l’entreprise offre une aide aux frais de scolarité à ses employés américains à temps plein et à temps partiel. L’entreprise paiera directement vos frais de scolarité, que vous poursuiviez un diplôme de premier cycle, un diplôme d’études supérieures ou même un programme de certificat. Cependant, vous ne pouvez bénéficier de cette aide que 90 jours après avoir commencé votre emploi. Vous n’aurez également aucune obligation de rester dans l’entreprise après l’obtention de votre diplôme.
4. Gestion des déchets
Waste Management est l’une des principales entreprises pour lesquelles vous devriez envisager de travailler si vous êtes un étudiant à la recherche d’un emploi pour payer vos frais de scolarité. La société propose à ses employés américains plus de 170 programmes entièrement financés. Cela comprend tous les diplômes de licence et d’études supérieures, les programmes de premier cycle et les autres cours préparatoires et programmes de certificat. Récemment, la société a également étendu cet avantage aux enfants et aux conjoints qui peuvent s’inscrire à des programmes éducatifs.
5. Cible
Target a beaucoup plus d’avantages pour ses employés à temps plein et à temps partiel qu’une chemise rouge vif. L’entreprise couvre 100 % des coûts pour les employés qui suivent des programmes inclus dans son parcours d’éducation sans dette. Ainsi, vous pouvez bénéficier de plus de 250 programmes diplômants dans l’une de leurs 40 écoles partenaires, que ce soit en ligne ou en présentiel. Même si vous décidez de vous inscrire à un programme autre que ceux spécifiés, Target vous offrira également une aide aux frais de scolarité allant jusqu’à 5250 $ à l’avance pour un diplôme non-maîtrise et 10 000 $ à l’avance pour une maîtrise par an.
6. Starbuck
Un employé de Starbucks obtient bien plus d’avantages qu’un café au lait glacé tôt le matin. Le Starbucks College Achievement Plan (SCAP) de l’entreprise couvre les frais de scolarité de tous les employés américains éligibles. Starbucks paiera intégralement vos frais de scolarité pour votre premier baccalauréat à l’Arizona State University, qui propose plus de 100 programmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Cependant, vous ne pouvez en bénéficier que si vous avez travaillé au moins 240 heures dans l’entreprise pendant 3 mois consécutifs.
7. Walmart et Sam’s Club
Walmart est l’employeur de plus de 2 millions de travailleurs aux États-Unis. Ce n’est pas une surprise car l’entreprise offre de nombreux avantages. L’un de ces avantages est l’aide aux frais de scolarité fournie à tous les employés de Walmart dans le cadre de leur programme « Live Better U ». L’aide de l’entreprise couvre les programmes de licence et de certificat de certaines écoles partenaires. L’Université de Floride, l’Université Brandman et l’Université Bellevue font partie de ces écoles. De plus, Walmart offre une prime de fin d’études de 1500 $ si vous avez terminé vos études collégiales tout en travaillant pour eux. Non seulement cela, mais l’aide de l’entreprise s’étend également aux familles des employés éligibles.
8. Chipotle
Un grill mexicain n’est pas la seule chose pour laquelle Chipotle est bon. Les employés à temps plein de l’entreprise bénéficieront d’une aide aux frais de scolarité jusqu’aux diplômes entièrement financés. Cela comprend plus de 75 programmes dans différentes écoles partenaires. Si vous décidez d’étudier en dehors des écoles partenaires de l’entreprise, Chipotle vous offrira également une aide aux frais de scolarité jusqu’à 5250 $ chaque année. Les employés peuvent participer au programme après avoir travaillé 15 heures par semaine pendant 4 mois.
9. Papa John’s
Papa John’s adopte sa nouvelle devise « Apply. Gagner. Apprendre. » et offre un programme d’aide aux frais de scolarité Dough & Degrees à ses employés. L’offre s’étend aux diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs. Cela offre aux employés plus de 180 diplômes en ligne différents de l’Université Purdue ou de l’Université du Maryland. Cependant, les employés doivent travailler un minimum de 20 heures par semaine pendant 90 jours afin de se qualifier et de bénéficier de cette aide.
10. Découvrir
La société de services financiers Discover est également l’une des entreprises qui paiera vos frais de scolarité en tant qu’employé. Leur aide aux frais de scolarité peut être aussi importante qu’un trajet complet pour les employés à temps plein et à temps partiel dans l’une de leurs écoles partenaires. Certaines de ces écoles sont l’Université Capella, l’Université de Floride et le Paul Quinn College. De plus, vous pouvez également bénéficier de programmes partiellement financés qui varient entre 2500 $ et 10 000 $ en fonction de votre diplôme si vous décidez d’étudier dans une école non partenaire. Sans oublier que vous pouvez en bénéficier dès que vous êtes embauché dans l’entreprise.
11. T-Mobile
La grandeur de T-Mobile ne s’arrête pas à être l’un des plus grands réseaux sans fil d’Amérique. L’entreprise offre également des avantages d’assistance aux frais de scolarité pour ses employés uniquement après 90 jours de leur emploi. T-Mobile paie 100 % des frais de scolarité pour les employés à temps plein et à temps partiel dans l’une de leurs 5 écoles partenaires. Ces écoles comprennent l’Université Ashford, l’Université Capella, l’Université technique du Colorado, l’Université Purdue Global et l’Université de Phoenix.
12. PB
Enfin, nous avons l’une des principales sociétés énergétiques, BP. L’entreprise offre une aide aux frais de scolarité pour ses employés et paie jusqu’à 90% des coûts, y compris les frais de livres et de matériel requis. La société d’énergie basée à Londres vous permet de bénéficier de son programme dès le premier jour de votre emploi. De plus, vous avez l’entière liberté de choisir n’importe quelle institution accréditée, que ce soit en ligne ou en personne. Cependant, vous devrez d’abord obtenir une note de passage au cours et obtenir l’approbation de l’entreprise pour vous inscrire et participer au programme.
Derniers mots
Les dépenses universitaires ne sont qu’une autre difficulté à ajouter à votre liste en tant qu’étudiant. Vous n’avez pas à vous débrouiller seul et à passer d’un emploi à l’autre pour payer vos frais de scolarité. Certains emplois vous faciliteront la tâche et paieront vos frais de scolarité, soit en grande partie, soit même en totalité. Nous vous avons épargné les tracas de la recherche et avons réduit la liste pour vous à 12 emplois qui paieront vos frais de scolarité. Gardez à l’esprit que vous devez vérifier les exigences et les conditions pour bénéficier de ces programmes d’aide aux frais de scolarité pour chaque emploi avant toute autre chose.