Mon compte Vinted : comment se connecter à la zone membre

Rate this post

Vinted est une plateforme de vente et d’achat en ligne, qui permet aux utilisateurs de vendre leurs vêtements et accessoires. Cette plateforme a été créée par la société norvégienne, Tine Kjeldsen et ses associés en 2008.

La plateforme est disponible dans plusieurs pays du monde comme l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Royaume-Uni, etc. Elle compte des millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. Pour pouvoir profiter des avantages de cette plateforme, il faut s’inscrire sur Vinted.

Ce qu’il faut savoir pour se connecter à la zone membre de vinted

Afin de vous connecter à la zone membre de Vinted, vous devez avoir un compte PayPal. En fait, c’est même l’un des seuls moyens pour régler ses achats sur ce site. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, il est possible d’en créer un en quelques minutes seulement et gratuitement. Pour accéder à la zone membre de Vinted, suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site internet officiel de Vinted
  • Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site, cliquez sur « Inscription » en haut à droite
  • Saisissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur « Créez votre compte »
  • Indiquez votre sexe et choisissez une question secrète
Lire aussi  argenta banque, la meilleure banque pour votre argent !

Comment s’inscrire sur vinted et créer un compte

Il faut savoir que le site de vente d’occasion est accessible via un simple lien sur la page d’accueil du site.

Il vous suffit de cliquer sur « Acheter » pour accéder à la plateforme.

Vous aurez alors la possibilité de rechercher des produits similaires à votre article, qui se trouve déjà sur le site. Cela vous permettra d’envisager une revente et éventuellement de fixer un prix correct. Si vous ne souhaitez pas revendre votre bien, il sera possible de l’ajouter directement à votre garde-robe en tant qu’article personnel. Avant tout achat, n’hésitez pas à consulter les commentaires des autres utilisateurs et les avis disponibles sur le produit convoité.

Vérifiez également les notes attribuées par les acheteurs afin d’avoir une idée précise du contenu de l’article .

Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchiez, il ne restera plus qu’à procéder au paiement. Dans cette optique, assurez-vous que le vendeur accepte bien Paypal comme moyen de paiement afin d’obtenir une facture valide pour PayPal (qui remplacera la facture papier). Une fois que cela est fait, vous recevrez un e-mail confirmant la transaction puis recevrez votre article chez vous!

Ce qu’il faut faire après avoir créé un compte sur vinted

Vous avez enfin créé votre compte sur vinted.

Lire aussi  Peut-on combiner Gaviscon et Oméprazole ? Tout ce que vous devez savoir.

Vous êtes donc maintenant prêt à passer votre première commande. Pour commencer, cliquez sur le bouton « Commander » dans le menu principal ou directement sur l’image de la fiche produit que vous souhaitez commander et sélectionnez la quantité désirée. Ensuite, choisissez une adresse de livraison et un moyen de paiement pour procéder au règlement. Une fois ces étapes effectuées, il ne vous restera plus qu’à attendre la livraison de vos articles pour ensuite les déposer dans un point relais.

Les différentes manières de se connecter à vinted

Vinted est un site de vente et d’achat de vêtements, accessoires et bijoux d’occasion entre particuliers.

Il s’agit donc d’une plateforme qui permet aux utilisateurs de vendre leurs articles ou encore de dénicher des produits qui les intéressent.

Vous pouvez également acheter des articles à bas prix, mais aussi faire des bonnes affaires en procédant à l’achat-vente d’articles de seconde main.

L’inscription sur le site est entièrement gratuite.

Vous aurez également la possibilité d’acheter ou vendre des articles sans avoir besoin de créer un compte client pour y inscrire votre profil et vos données personnelles. Toutefois, il faut savoir que si vous souhaitez acheter quelque chose sur ce site, vous devrez forcément créer un compte client pour faciliter l’identification du propriétaire afin que la transaction puisse se faire correctement.

Lire aussi  Mobile.free.fr Mon compte Free Mobile : forfait

Pourquoi et comment se connecter à la zone membre de vinted

Se connecter à la zone membre de Vinted, c’est tout simplement avoir accès en ligne aux articles que vous avez précédemment achetés. C’est aussi bénéficier d’un service client plus efficace et personnalisé.

En conclusion, Vinted est un site de vente entre particuliers. Il permet d’acheter ou vendre des vêtements neufs ou d’occasion à des prix défiants toute concurrence. Les articles sont classés par catégories et par marques, il y a même une section « tendance » pour trouver les dernières nouveautés.