Les meilleurs sites Web de coupons pour économiser de l’argent

Vous souvenez-vous de l’époque où les coupons n’étaient que cette chose étrange que votre grand-mère faisait pour économiser de l’argent ? Eh bien, aujourd’hui, les choses ont changé.

Les sites Web et les applications modernes de coupons nous permettent à tous d’économiser facilement, peu importe ce que nous achetons. Vous n’avez pas besoin de chercher dans les journaux, de découper des coupons et de les apporter au magasin avec vous – tout ce dont vous avez besoin est un téléphone ou un ordinateur portable !

Meilleurs sites Web de coupons

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des sites Web de coupons ? Continuez à lire – voici notre revue des meilleurs sites Web de coupons que vous pouvez utiliser pour économiser de l’argent.

1. Rakuten

rakuten

Si vous avez cherché des moyens d’économiser de l’argent en ligne, vous avez probablement déjà entendu parler de Rakuten. Anciennement connu sous le nom d’Ebates, ce site offre une variété de façons d’économiser. Ils existent depuis des années et ont des tonnes de critiques élogieuses d’experts financiers.

Le moyen le plus simple d’économiser avec Rakuten est de télécharger leur extension de navigateur Chrome gratuite. L’extension s’exécutera en arrière-plan lorsque vous magasinez et naviguez. Chaque fois qu’une offre de cashback est disponible, le logiciel vous le fera savoir. Il entrera également automatiquement les codes de coupon à la caisse – vous n’avez pas à faire d’effort pour gagner !

Lorsque vous magasinez avec Rakuten, la valeur de votre cashback sera collectée sur votre compte en ligne. Vous pouvez effectuer un retrait via PayPal ou vous faire envoyer un chèque lorsque vous êtes prêt à recevoir votre argent.

De plus, si vous associez une carte de crédit ou de débit à votre compte Rakuten, vous pourrez économiser automatiquement sur les achats en magasin auprès de certains détaillants.

  • Lisez notre critique complète ici
Obtenez des coupons

2. Groupons

groupon

Vous voulez économiser sur votre prochain voyage, événement spécial ou repas au restaurant ? Vous devez vérifier Groupon. Il s’agit du site Web de coupons ultime pour les offres de groupe et les divertissements.

Voici comment cela fonctionne : parcourez simplement le site ou recherchez directement les offres que vous recherchez. Vous trouverez des coupons pour des restaurants, des zoos, des hôtels, des théâtres et bien plus encore. Les remises peuvent aller jusqu’à 75 % – ou plus !

Vous voudrez vérifier Groupon régulièrement si vous avez une sortie spécifique en tête. Ce qui est cool avec ce site, c’est qu’il offre des réductions et des coupons spécifiques à votre région, ce qui vous permet d’économiser sur une soirée amusante avec des amis tout en soutenant une entreprise locale.

Obtenez des coupons

3. Ibotta

ibotta

Alors que Groupon propose des offres exceptionnelles sur les divertissements, Ibotta peut vous aider à économiser sur vos achats quotidiens. C’est l’un des meilleurs sites Web de coupons pour l’épicerie, l’essence, etc.

Semblable à Rakuten, Ibotta propose une extension de navigateur gratuite qui s’exécutera en arrière-plan pour vous faire économiser de l’argent lorsque vous magasinez en ligne. Vous pouvez également télécharger leur application pour faire des économies sur vos courses, repas et autres dépenses – tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo de votre reçu pour appliquer les codes de réduction.

Lire aussi  la croisière tour du monde : les destinations les plus exotiques

Au fur et à mesure que vous économisez, votre argent sera collecté sur votre compte Ibotta gratuit. Si vous voulez avoir toutes vos économies en un seul endroit (en simplifiant, il est tellement plus facile d’économiser !), vous pouvez également lier vos comptes de fidélité dans différents magasins avec Ibotta. De cette façon, vous verrez toutes vos offres de cashback et vos économies sur un seul compte.

  • Lisez notre critique complète ici
Obtenez des coupons

4. Coupons.com

coupons

Tout est dans le nom. Coupons.com est votre site pour toutes sortes de coupons.

Si vous voulez garder votre couponing simple, c’est une ressource géniale. Il n’y a pas de tâches, d’enquêtes ou de frais requis – vous n’avez même pas besoin d’installer de logiciel pour l’utiliser. Recherchez simplement les coupons que vous aimez, cliquez sur le lien et téléchargez votre coupon.

Ils offrent également des coupons pour les achats en ligne, qui vous mèneront directement au lien à prix réduit lorsque vous cliquerez dessus. C’est le moyen le plus simple d’économiser sur la mode, les articles pour la maison, le maquillage, les fournitures pour bébé et bien plus encore.

Obtenez des coupons

5. Swagbucks

swagbucks

Swagbucks est une plate-forme d’enquête populaire qui récompense les utilisateurs pour avoir donné leur avis. C’est aussi un excellent endroit pour trouver des coupons et des offres en ligne.

Pour commencer, créez simplement votre compte gratuit. Ensuite, vous pouvez commencer à effectuer des tâches pour gagner et économiser de l’argent – la tâche la plus simple consiste simplement à parcourir les coupons. Chaque fois que vous sélectionnez un coupon et que vous l’imprimez, vous gagnez un point (appelé « swagbuck ») sur la plateforme. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cartes-cadeaux et des prix.

En plus des coupons imprimables, vous trouverez également des liens vers des offres en ligne sur le site Web. Vous pouvez gagner des points et économiser sur vos achats simplement en suivant ces liens vers le site Web du détaillant.

  • Lisez notre critique complète ici
Obtenez des coupons

6. RetailMeNot

commerce de détail

Dès que vous vous connectez à RetailMeNot, vous verrez leurs meilleures économies quotidiennes directement sur la page d’accueil. Ce site est associé à des centaines de marques et de détaillants pour vous proposer des offres.

Ceci est un autre site Web qui le rend très simple à enregistrer. Il n’y a pas de points, de tâches ou d’obstacles à franchir. Parcourez simplement leurs offres quotidiennes et sélectionnez le coupon que vous souhaitez – vous serez directement redirigé vers le code ou le lien du coupon.

Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure option pour économiser sur l’épicerie et les achats quotidiens, c’est parfait pour la fashionista économe ou quelqu’un à la recherche d’un cadeau spécial.

Vous pouvez également utiliser RetailMeNot pour trouver des cartes-cadeaux à prix réduit. C’est ma fonctionnalité préférée de tout site Web de coupons, en particulier lorsque la saison des achats des Fêtes approche !

Obtenez des coupons

7. Soyez économe

frugal

Le nom de cette application est exactement ce qu’elle vous aide à faire. Avec BeFrugal, vous pouvez obtenir jusqu’à 40 % de cashback dans des milliers de magasins populaires.

C’est l’application de coupon idéale pour quelqu’un qui aime faire des achats en ligne. Après avoir créé votre compte gratuit, vous pouvez parcourir leurs offres ou télécharger l’extension de navigateur pour appliquer automatiquement les codes de réduction. Le logiciel vous dira exactement combien vous économisez en un clic.

Comme beaucoup d’autres sites, BeFrugal collectera votre épargne sur un compte en ligne sécurisé. Lorsque vous êtes prêt à effectuer un retrait, votre argent peut vous être automatiquement transféré via PayPal, Venmo ou Zelle. Il vous donne également la possibilité de convertir vos économies en une carte-cadeau pour vous offrir un repas ou un achat gratuit.

Obtenez des coupons

8. Source intelligente

source intelligente

Rappelez-vous quand j’ai dit que le couponing aujourd’hui n’est pas comme ce que faisait votre grand-mère ? Eh bien, ce n’est que partiellement vrai – il y a une entreprise que vous et votre grand-mère pourriez avoir en commun.

Lire aussi  la trottinette électrique, un moyen de transport pratique pour se déplacer en ville

SmartSource aide les acheteurs à économiser de l’argent depuis des générations. Aujourd’hui, leur site Web le rend encore plus facile. Recherchez des coupons imprimables et des codes de coupon en ligne, ou inscrivez-vous à leur service de messagerie pour recevoir automatiquement des économies quotidiennes.

C’est une excellente ressource pour vos achats quotidiens et vos courses. Chaque dollar épargné est un dollar gagné; même les plus petites réductions sur les coupons feront la différence !

Obtenez des coupons

9. Coupons Amazon

coupons amazon

Amazon a totalement révolutionné les achats en ligne aujourd’hui. Quoi que vous ayez besoin d’acheter, qu’il s’agisse d’un nouveau téléviseur ou d’un lait maternisé, vous pouvez l’acheter sur Amazon. Avec Amazon Coupons, vous économiserez encore plus d’argent sur ces achats déjà réduits.

L’utilisation de cet outil est aussi simple que l’achat sur Amazon normalement. Parcourez simplement, sélectionnez le coupon que vous souhaitez « couper » et appliquez le code à la caisse. Vous pouvez économiser sur tout ce que vous achetez sans jamais quitter la maison.

Obtenez des coupons

10. La dame aux coupons Krazy

la dame de coupon krazy

Vous n’avez pas besoin d’être une dame folle de coupons pour économiser de l’argent avec The Krazy Coupon Lady. Il s’agit d’un site Web unique pour toutes sortes d’économies : des coupons imprimables et en ligne, ainsi que des conseils pour faire des achats économes et établir un budget.

L’avantage de ce site Web est que vous n’avez pas besoin de créer un compte ou de télécharger un logiciel pour utiliser les ressources. Parcourez simplement chaque fois que vous avez envie de faire du shopping. J’aime consulter leur page tous les jours pour obtenir des conseils sur les coupons et des astuces d’achat – rester informé est le meilleur moyen de respecter un budget.

Obtenez des coupons

11. SlickDeals

bonnes affaires

La plupart des autres sites de cette liste sont des entreprises indépendantes, mais SlickDeals est une communauté en ligne d’acheteurs frugaux.

En tant que membre de ce site Web, vous pouvez parcourir les meilleures offres en ligne ou publier vos propres offres si vous avez trouvé quelque chose sur un autre site que vous pensez que les autres acheteurs devraient voir. C’est une option digne de confiance, car vous savez que vous travaillez avec de vraies personnes – pas une entreprise qui essaie de vous arnaquer.

Obtenez des coupons

12. Les offres de Brad

les offres de brad

Si vous recherchez un site d’offres complet, vous voudrez peut-être essayer Brad’s Deals.

Vous pouvez utiliser ce site pour parcourir les coupons, rechercher des remises et des promotions par détaillant ou trouver le meilleur endroit pour acheter un produit particulier. Tout le monde peut utiliser le site sans créer de compte.

Je recommande de consulter la page des coupons sur ce site Web au moins tous les deux jours – ils mettent à jour leur sélection tout le temps, et vous ne savez jamais quel type d’offres vous trouverez. Ils offrent également un guide d’achat complet pour tous ceux qui ont du mal à construire et à respecter leur budget.

Obtenez des coupons

Qu’est-ce qu’un site de coupons ?

Avant d’entrer dans ma liste des meilleurs sites Web de coupons pour vous aider à économiser de l’argent, passons en revue les bases. Quoi est un site de coupons, exactement, et comment ça marche ?

Lire aussi  Arcadia Power Review: Énergie renouvelable facile

Il existe des tonnes de sociétés et de sites Web différents qui offrent des fonctionnalités de couponing. Certaines sont des sociétés d’études de marché, tandis que d’autres sont des applications innovantes. Toutes ces entreprises sont en partenariat avec de grandes marques et des détaillants pour promouvoir leurs produits et vous proposer des offres.

Devez-vous payer pour ces services ? Non. Vous ne devriez jamais avoir à payer de frais pour vous inscrire à un service de coupons – cela irait à l’encontre de l’objectif, n’est-ce pas ?

Un site Web de coupons légitime doit être 100% gratuit et totalement sûr à utiliser. Ils réalisent des bénéfices en faisant la promotion de certaines offres, vous n’avez donc pas à payer pour profiter des économies.

Comment ça marche?

Je vais passer en revue quelques différents types de sites Web de coupons sur cette liste. Certains d’entre eux proposent des offres de remboursement, d’autres appliquent des codes de réduction à vos achats et certains peuvent automatiquement vous faire économiser de l’argent pendant que vous magasinez en ligne.

Le facteur important que chacun de ces sites a en commun est qu’ils sont libres de s’inscrire et très faciles à utiliser. Vous ne devriez pas avoir à sortir de votre chemin pour économiser de l’argent.

Quels types de coupons pouvez-vous trouver en ligne ?

Comme vous l’avez probablement remarqué, les sites examinés sur cette liste offrent une variété de façons d’économiser. Les coupons ne sont plus seulement des rabais sur des bouts de papier.

Pour dissiper une partie de la confusion, voici quelques-uns des types de coupons les plus populaires que vous trouverez sur les sites Web populaires aujourd’hui.

Coupons imprimables

Les coupons imprimables fonctionnent exactement comme les coupons que vous avez utilisés pour découper un magazine ou un journal. La seule différence est que vous les imprimez !

Lorsque vous sélectionnez un coupon imprimable en ligne, vous serez redirigé vers un lien qui téléchargera le coupon afin que vous puissiez l’imprimer. Apportez-le avec le magasin avec vous et le caissier appliquera votre réduction à la caisse.

Codes de réduction

Les codes de coupon sont une version sans papier d’un coupon traditionnel. Plutôt que d’imprimer quoi que ce soit, il vous suffit de saisir le code lorsque vous effectuez votre achat en ligne.

Certains des sites Web de coupons sur ce site Web proposent un logiciel qui appliquera automatiquement les codes de coupon pour vous lors du paiement.

Remise en argent

Les coupons de remise en argent ne vous permettent pas d’économiser lorsque vous effectuez votre achat. Au lieu de cela, vous recevrez de l’argent – généralement sur votre compte avec un site Web particulier.

Pour collecter des remises en argent lorsque vous magasinez en magasin, de nombreux sites Web vous permettent de numériser et de télécharger votre reçu. Une fois que vos économies ont dépassé un certain seuil (généralement autour de 25 $), vous pouvez vous les envoyer via PayPal, un chèque ou une carte-cadeau – vos options dépendront du site Web exact que vous utilisez.

Si vous ne coupons pas, vous manquez quelque chose !

L’époque de la « dame folle des coupons » est révolue. Aujourd’hui, le couponing est accessible à tous – et c’est quelque chose que tout le monde devrait faire !

Que vous aimiez faire des achats en ligne ou en magasin, il existe des tonnes d’applications et de sites Web qui peuvent vous aider à économiser. En fin de compte, si vous ne profitez pas des coupons, vous manquez une occasion sérieuse d’économiser.