Les meilleurs endroits qui offrent un financement iPhone pour un mauvais crédit

Les iPhones font partie des smartphones les plus recherchés sur le marché. Ils offrent des fonctionnalités uniques et un beau design qui les distinguent des autres smartphones. Apple publie régulièrement des modèles d’iPhone mis à jour qui sont très recherchés par les passionnés de technologie.

Parce que l’iPhone est tellement à la mode, son prix est très élevé. Cependant, il existe des options de financement pour rendre l’achat d’un iPhone plus réaliste. Les smartphones sont devenus indispensables pour les communications professionnelles et personnelles, c’est pourquoi les fournisseurs de téléphonie proposent cette option.

Cependant, si vous avez un mauvais crédit, il peut être assez difficile d’obtenir un financement pour votre iPhone. En raison du prix élevé d’un iPhone, de nombreuses entreprises de communication effectueront une vérification de crédit avant de mettre en place un plan de financement. Avoir un mauvais crédit ou pas de crédit signifie que certains fournisseurs ne vous offriront pas de financement.

Si vous avez un mauvais ou pas de crédit, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours obtenir un iPhone, cela peut prendre un peu plus d’efforts pour trouver le bon fournisseur pour vous. Il existe des endroits qui offrent un financement spécifiquement pour les personnes qui ont un mauvais crédit. Au lieu de passer directement par un fournisseur de téléphonie mobile, vous pouvez utiliser ces plateformes en ligne pour mettre en place un plan de financement et obtenir directement l’appareil. Ensuite, vous pouvez obtenir le service de votre fournisseur de choix, sans avoir à passer directement par lui. Il existe également d’autres moyens d’obtenir un iPhone avec un mauvais crédit, tels que les programmes de location avec option d’achat. Les programmes de location avec option d’achat sont l’un des moyens les plus accessibles d’obtenir un iPhone pour ceux qui ont des difficultés financières.

Dans cet article, nous parlerons des moyens les plus efficaces d’obtenir un iPhone, même si vous avez un mauvais crédit ou pas de crédit. Ces programmes de location avec option d’achat et de financement sont très accessibles et peuvent vous aider à obtenir l’iPhone dont vous avez besoin.

Nos meilleurs choix pour le financement d’un iPhone avec un mauvais crédit

FlexShopper

flexshop
Apprendre encore plus

FlexShopper est un site Web de location avec option d’achat populaire où vous pouvez trouver une grande variété de produits recherchés. Ils proposent une large sélection d’iPhones et d’autres smartphones, y compris certains des modèles les plus récents du marché. Vous trouverez également une gamme complète d’options de taille et de couleur en fonction de vos préférences.

Grâce à ce programme, vous effectuerez un petit paiement chaque semaine pendant un an, puis vous serez propriétaire du produit. Ils offrent également la possibilité de payer toutes les deux semaines ou même tous les mois si cela vous convient. Vous aurez une durée de location initiale qui dure entre 7 et 29 jours, et après cela, vous aurez la possibilité de retourner le produit si vous le souhaitez. Si vous souhaitez acheter l’article plus tôt à tout moment, vous avez également la possibilité de le faire. Il n’y a aucun dépôt requis et aucun intérêt sur les paiements.

Lire aussi  Appart ou hôtel : quel hébergement pendant les vacances ?

Le processus de demande peut être complété en ligne. Certaines des exigences varient selon les États, et dans certains États, Flexshopper n’est pas disponible en raison de restrictions commerciales locales. Il est important de noter que FlexShopper vérifie votre crédit, mais ils acceptent de nombreuses personnes qui ont un crédit médiocre ou pas de crédit. Si vous manquez vos paiements FlexShopper, cela pourrait affecter négativement votre pointage de crédit, mais si vous effectuez vos paiements à temps, cela pourrait en fait améliorer votre pointage de crédit. Pour postuler, vous devez également avoir au moins 18 ans, disposer d’une source actuelle de revenus mensuels supérieurs à 100 $ et disposer d’un compte courant et d’un numéro de sécurité sociale valides. Une fois que votre demande a été approuvée et que vous avez sélectionné le téléphone que vous souhaitez, ils l’expédieront à l’adresse indiquée sur votre compte.

LouerDelite

rentdelite
Apprendre encore plus

RentDelite est une plateforme de location-achat entièrement en ligne. C’est une excellente option pour les personnes occupées qui n’ont peut-être pas le temps de magasiner en personne pour un téléphone cellulaire. Cela signifie également qu’il existe une excellente sélection d’iPhones disponibles, car vous n’êtes pas limité à ce qui est disponible localement. En plus des iPhones et autres smartphones, RentDelite propose une variété d’autres produits, notamment des ordinateurs, des téléviseurs, des appareils électroménagers, des meubles et d’autres articles coûteux.

RentDelite a un processus de demande très simple qui peut être complété en ligne. Il n’y a pas d’exigence de crédit, mais vous devez avoir au moins 18 ans pour louer chez eux. Vous aurez également besoin d’une adresse e-mail, d’une source de revenus prouvée et d’une carte de crédit ou de débit avec laquelle effectuer vos paiements mensuels. Si vous avez tous ces éléments prêts, vous pouvez remplir la demande via leur site Web. Le processus de vérification ne prend généralement que quelques minutes, puis vous apprendrez le type de plan de location pour lequel vous avez été approuvé.

Une fois que vous avez été approuvé, ils vous expédieront votre iPhone, puis vous effectuerez de petits paiements hebdomadaires en fonction de votre budget. Il n’y a pas de contrat à long terme, donc si vous décidez de retourner votre téléphone, vous pouvez le faire après une période d’essai d’un mois. Une fois que vous aurez effectué une année complète de paiements, le téléphone vous appartiendra entièrement. Vous pouvez également choisir de payer votre téléphone plus tôt pour une remise ou un rabais. Il n’y a aucun intérêt lorsque vous payez – le coût initial du téléphone est tout ce que vous finirez par payer à la fin du contrat.

Lire aussi  Les meilleurs sites pour vendre des culottes sur internet

Gazelle

gazelle
Apprendre encore plus

Gazelle est une société de commerce électronique qui achète et vend des iPhones reconditionnés. Ils se concentrent spécifiquement sur la vente de smartphones et d’appareils électroniques, contrairement à certaines des autres sociétés de cette liste, qui proposent une plus grande variété de produits. Non seulement vous pouvez acheter un iPhone remis à neuf avec des options de financement raisonnables, mais vous pouvez également échanger un ancien appareil et vous faire rembourser. Ils proposent des soldes sur certains appareils tout au long de l’année. Ils ont également une politique de retour de 30 jours, vous pouvez donc vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre appareil avant de vous y engager.

Gazelle propose deux options de financement différentes. Leur premier est Affirm, une entreprise qui offre un financement sans intérêt pour les achats importants. Affirm vous permet de choisir parmi plusieurs options de plan de paiement mensuel et de choisir celle qui vous convient le mieux. Ils effectuent une vérification de crédit et n’offrent pas de financement pour tout le monde. Cependant, cela vaut la peine de postuler même si vous avez des problèmes de crédit. Ils n’ont pas d’exigences de crédit minimales spécifiques, il y a donc une chance que vous puissiez toujours être admissible à un financement même si votre crédit n’est pas parfait.

Si vous n’êtes pas admissible à un plan de financement avec Affirm, vous pouvez également obtenir un financement via Katapult. Katapult est un programme de location-achat auquel Gazelle s’associe pour proposer des plans de paiement à ceux qui ne sont pas éligibles via Affirm. Il y a un paiement initial de 45 $ à louer via Katapult, puis vous effectuerez des paiements réguliers jusqu’à ce que le téléphone soit payé. Vous devrez signer électroniquement le contrat de location, mais vous avez la possibilité de retourner le téléphone à Katapult à tout moment si vous ne souhaitez plus continuer à l’utiliser.

Leaseville

bailville
Apprendre encore plus

Comme son nom l’indique, Leaseville propose des programmes de location-achat pour une variété de produits différents, y compris les iPhones. Ils ont une grande variété de modèles, de couleurs et de tailles, vous pouvez donc sélectionner le téléphone exact que vous voulez. Tous leurs téléphones sont neufs et livrés dans leur emballage d’origine.

Leaseville offre un processus de demande en ligne simple que vous pouvez compléter en quelques minutes. Après avoir rempli la demande, ils vous feront savoir combien d’argent vous avez été approuvé, avec des limites de dépenses allant jusqu’à 3 500 $. Il n’y a pas de vérification de crédit, mais vous devrez avoir un compte bancaire, une preuve de revenu et un numéro de sécurité sociale valide. Vous aurez besoin d’un revenu d’au moins 1 200 $ par mois pour être admissible à la location.

Une fois que vous avez été approuvé, vous pouvez déterminer les termes de votre bail et le signer en ligne. Vous pouvez opter pour un plan de paiement qui vous convient, qu’il s’agisse de paiements hebdomadaires, bihebdomadaires ou mensuels. Si vous le souhaitez, vous pouvez économiser de l’argent en achetant le téléphone tôt après les 100 premiers jours de votre contrat. Vous pouvez également restituer votre téléphone à tout moment pendant votre location. Une fois votre bail signé en ligne et finalisé, vous pouvez choisir de vous faire envoyer votre téléphone à votre domicile ou de le récupérer chez un grand détaillant près de chez vous.

Lire aussi  Meilleures cartes de crédit avec remise en argent de 2022

Paiement intelligent

paiement intelligent
Apprendre encore plus

SmartPay est une autre plate-forme en ligne qui propose des services de location-achat pour les iPhones et autres smartphones populaires. Ce qui rend SmartPay unique, c’est qu’ils offrent leur propre réseau sans fil, vous n’avez donc qu’à effectuer un paiement total chaque mois pour votre téléphone portable. Chaque bail est d’une durée de 24 mois sans frais d’activation.

Vous devrez remplir une courte demande en ligne. Vous obtiendrez une approbation instantanée avec un montant de dépenses spécifique. Vous pouvez choisir de personnaliser votre plan de paiement pour vous assurer qu’il répond à vos besoins financiers. Pour faire une demande de SmartPay, vous devez avoir au moins 18 ans, avoir une carte de crédit ou de débit valide, avoir un numéro de sécurité sociale ou un numéro d’identification fiscale valide et avoir un revenu mensuel de 1 000 $ avant impôts.

Alternativement, SmartPay travaille avec plusieurs partenaires en ligne, et vous pouvez également postuler sur leurs sites Web. Si vous préférez postuler en personne, vous pouvez le faire en vous rendant dans l’un de leurs magasins physiques partenaires participants et en y postulant. SmartPay n’effectue pas automatiquement une vérification de crédit, mais vous pouvez leur demander d’effectuer une vérification de crédit si vous le souhaitez. Si vous avez un crédit faible ou pas de crédit, vous pouvez toujours obtenir un téléphone en utilisant SmartPay. Cependant, vous pouvez leur demander d’effectuer une vérification de crédit si vous pensez que cela améliorera les conditions de votre bail. Pour ceux qui ont un crédit décent, une vérification de crédit peut en fait vous aider à obtenir des paiements mensuels inférieurs pour votre iPhone. SmartPay est une excellente option pour ceux qui veulent payer leur financement et leur service téléphonique mensuel au même endroit.

Dernières pensées

Avoir un mauvais crédit ou pas de crédit ne devrait pas vous limiter lorsqu’il s’agit d’obtenir du financement pour un iPhone. Étant donné que les iPhones peuvent être si chers, il peut être difficile de les payer à l’avance. Ces sociétés de financement et de location d’iPhone facilitent l’obtention des appareils électroniques dont vous avez besoin. Vous pouvez postuler en ligne et la location d’un iPhone n’aura pas d’incidence négative sur votre pointage de crédit à l’avenir.