Les 10 meilleures assurances invalidité en 2022

L’assurance invalidité peut ne pas sembler être une nécessité, surtout si vous êtes jeune et relativement en bonne santé. Mais c’est en fait plus important que vous ne le pensez !

Ce que la plupart d’entre nous ne réalisent pas au sujet de l’assurance-invalidité, c’est qu’elle ne remplace pas l’indemnisation des accidentés du travail. Même si vous êtes couvert par l’indemnisation des accidents du travail avec votre employeur, cela ne signifie pas que vous serez entièrement pris en charge si vous êtes soudainement blessé et incapable de travailler.

La plupart des régimes d’indemnisation des travailleurs ne couvrent que les blessures qui surviennent sur le lieu de travail. Donc, si vous vous blessez ailleurs, tombez malade ou souffrez d’un trouble de santé mentale, vous ne recevrez probablement pas de soutien financier de votre employeur. À moins que vous ne disposiez d’un fonds d’urgence important, cela pourrait signifier des moments difficiles jusqu’à ce que vous puissiez à nouveau travailler.

C’est là qu’intervient l’assurance invalidité. Avec la bonne couverture, vous serez soutenu tout au long de votre rétablissement, peu importe la façon dont vous avez été blessé.

Si vous pensez que l’assurance invalidité devrait faire partie de votre régime, lisez la suite. Cet article vous expliquera tout ce que vous devez savoir, y compris les 10 meilleurs fournisseurs d’assurance invalidité en 2022.

Meilleures compagnies d’assurance offrant une assurance invalidité

Chacun a ses propres besoins, priorités et budget. Nous ne pouvons pas dire quelle compagnie sera le meilleur fournisseur d’assurance pour vous, mais nous pouvons vous parler de certaines des compagnies les mieux cotées qui offrent aujourd’hui une excellente couverture en cas d’invalidité.

Toutes ces 10 compagnies ont des plans d’assurance abordables et accessibles pour s’assurer que vos besoins sont satisfaits si jamais vous êtes sans travail en raison d’une blessure.

1. MassMutual

MassMutual est une compagnie d’assurance bien établie avec une note A + d’AM Best. Ils figurent en tête de liste parce qu’ils offrent une couverture d’invalidité flexible et personnalisable pour répondre aux besoins de chacun.

Avec MassMutual, vous aurez 45 à 60 % de vos revenus couverts en cas d’invalidité. Les périodes de prestations peuvent varier de 2 à 10 ans, ce qui en fait un excellent choix pour une couverture à long terme.

Vous pouvez également vous inscrire à leur plan de protection de la retraite, afin de ne pas perdre de vue votre épargne-retraite pendant votre convalescence.

Il est important de noter que MassMutual définit un handicap comme quelque chose qui vous empêche de travailler dans ton carrière, métier ou domaine. Ainsi, la couverture ne vous sera pas refusée si vous pouvez toujours travailler dans un autre emploi moins bien rémunéré.

Obtenir un devis

2. Mutuelle d’Omaha

Une autre compagnie d’assurance populaire et bien établie, Mutual of Omaha offre une incroyable couverture d’invalidité à court et à long terme. Leurs plans sont structurés pour être personnalisables et accessibles, afin que chacun puisse obtenir la couverture dont il a besoin.

La couverture à court terme avec Mutual of Omaha s’accompagne d’une période d’indemnisation pouvant aller jusqu’à 2 ans, sans délai de carence dans certains cas. La couverture à long terme peut aller de 2 ans à l’âge de la retraite (67 ans), avec un délai de carence de 60 à 365 jours.

Vous pouvez également choisir parmi plusieurs modules complémentaires pour votre assurance à long terme, y compris un avenant maladies graves, qui versera une prestation forfaitaire si vous recevez un jour un diagnostic de maladie grave.

Lire aussi  L'assurance maladie la moins chère pour les étudiants

En plus de tout cela, Mutual of Omaha propose également une assurance invalidité partielle, pour couvrir l’écart de revenu si vous êtes limité à travailler à temps partiel en raison de votre handicap.

Obtenir un devis

3. Assurance

Assurity, une compagnie d’assurance de confiance avec plus de 120 ans d’expérience, offre des tonnes d’options pour la couverture d’invalidité à court et à long terme.

C’est l’une des entreprises les plus flexibles de cette liste : vous pouvez personnaliser votre période d’indemnisation et votre délai de carence avec la plupart des régimes. Généralement, Assurity couvrira 60 % de vos revenus pendant que vous êtes sans emploi.

Ils offrent également une couverture partielle pour les personnes dont les heures de travail ont été réduites à temps partiel.

Mieux encore, l’assurance invalidité d’Assurity est très abordable. Leurs plans coûtent entre 1 et 3 % de votre revenu annuel – ça vaut vraiment le coup d’être prêt à tout !

Obtenir un devis

4. Brise

Un peu moins conventionnelle que certaines des compagnies que j’ai déjà citées, Breeze est une compagnie d’assurance en ligne qui vise à rendre l’assurance accessible à tous.

Faire une demande d’assurance invalidité avec Breeze prend moins de 15 minutes. Ils offrent des plans à long terme pour toute personne âgée de 18 à 60 ans, ou une couverture forfaitaire de 500 $ à 20 000 $. C’est un moyen facile et abordable de vous donner la tranquillité d’esprit pendant des années.

Vous pouvez également ajouter des tonnes d’avenants à vos régimes d’assurance invalidité avec Breeze, y compris les maladies graves, les invalidités catastrophiques et l’assurabilité garantie.

Obtenir un devis

5. Vie de gardien

Guardian Life est l’une des plus grandes compagnies d’assurance du pays, avec plus de 58 agences dans ce pays et encore plus dans le monde.

Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes qu’un autre numéro pour eux : cette entreprise propose des régimes d’invalidité accessibles et uniques adaptés aux besoins de chaque individu ou entreprise. Ils fournissent des plans à court terme par l’intermédiaire des employeurs, mais ils offrent également une assurance complémentaire aux personnes qui ont besoin de plus de soutien.

En tant que particulier, vous pouvez acheter un plan à court ou à long terme avec Guardian Life. Votre régime restera également avec vous lorsque vous changerez d’emploi – vous n’aurez donc jamais à vous soucier que votre couverture parrainée par l’employeur ne soit pas suffisante.

Obtenir un devis

6. Mutuelle de l’Illinois

Illinois Mutual est considérée comme l’une des meilleures compagnies d’assurance invalidité de longue durée.

La partie la plus intéressante de leurs polices est l’avenant facultatif de remboursement des primes, qui peut rembourser le montant que vous avez payé en primes si vous n’avez jamais à utiliser la police. Ils offrent également un avenant rétroactif en cas de blessure qui assure votre couverture en cas d’invalidité si une invalidité grave devient apparente dans les 30 jours suivant votre blessure initiale.

Parallèlement à leurs plans à long terme, Illinois Mutual propose également des plans à court terme personnalisables pour une faible prime mensuelle.

Vous ne bénéficiez pas d’une couverture parrainée par l’employeur parce que vous êtes votre propre employeur? Ils offrent des rabais importants aux propriétaires de petites entreprises.

Obtenir un devis

7. Groupe financier principal

Principal Financial Group existe depuis plus de 100 ans et a remporté plusieurs prix pour la qualité de son service.

Leur assurance invalidité individuelle peut être souscrite dans le cadre d’un régime d’avantages sociaux ou à titre individuel. Cela signifie que vous êtes couvert même si vous changez d’emploi ou devenez travailleur autonome. Le délai de carence de leurs plans à court terme n’est que de 8 jours, ce qui est très bien si vous avez besoin de votre couverture rapidement.

Lire aussi  Une assurance est-elle indispensable pour la pratique d’un sport extrême ?

L’une des raisons pour lesquelles les gens aiment Principal en tant que fournisseur d’assurance est que leurs plans d’invalidité sont beaucoup moins restrictifs que certains autres. Des prestations complètes sont disponibles pour les personnes qui travaillent au moins 20 heures par semaine.

Ils peuvent également vous aider à rester sur la bonne voie pour la retraite grâce à leur régime d’épargne-retraite.

Obtenir un devis

8. Améritas

Ameritas est une autre excellente option pour quelqu’un qui recherche un régime d’assurance invalidité flexible. Vous pouvez ajouter différents passagers pour personnaliser votre plan en fonction de vos priorités et de votre budget. Vous pourrez également choisir votre propre période de prestations et votre période de carence.

Ameritas offre une police fondamentale et une police fondamentale. La police fondamentale est la plus abordable des deux et versera un montant forfaitaire si vous êtes sans emploi pendant au moins un an en raison d’un handicap.

La politique de base comprend de nombreux avantages intégrés et des ajouts facultatifs. C’est un peu plus cher, mais la prime mensuelle reste abordable – environ le prix de votre facture Internet. Si vous recherchez une couverture complète et à long terme, c’est la voie à suivre.

Obtenir un devis

9. Titres de fidélité

Un choix populaire pour l’assurance vie et invalidité, Fidelity Securities offre une option groupée unique pour les personnes qui souhaitent simplifier leurs options d’assurance.

L’assurance vie et invalidité offre des prestations échelonnées en cas d’invalidité : cela signifie que les prestations augmenteront avec le temps. C’est une excellente option pour une personne ayant un problème de santé préexistant, que d’autres compagnies d’assurance pourraient considérer comme un risque élevé.

Ils offrent également une variété de plans d’invalidité à long terme et à court terme personnalisables pour les particuliers.

Obtenir un devis

10. La norme

La Standard offre une couverture d’invalidité à court terme et à long terme pour les personnes de tous âges et de toutes capacités. Leurs plans couvrent jusqu’à 70 % de vos revenus et sont flexibles pour tenir compte des besoins uniques de chacun.

Leur plan Whole Person est une option unique qui offre plus qu’une simple couverture du revenu : ils vous mettront en contact avec des services de réadaptation et des experts en adaptation de travail pour vous remettre au travail dès que possible.

Vous pouvez également choisir l’allocation pour soins familiaux, pour aider à subvenir aux besoins de votre famille pendant que vous êtes sur le chemin de la guérison. Ou, si vous avez un prêt étudiant, inscrivez-vous à l’avenant de prêt étudiant facultatif pour suivre vos paiements même si vous n’avez pas d’emploi.

Obtenir un devis

Qui devrait envisager une assurance invalidité?

Encore une fois, il est facile de penser que vous n’avez peut-être pas besoin d’assurance invalidité lorsque vous êtes jeune et en bonne santé. Mais la réalité est qu’un handicap grave peut arriver à n’importe qui, à n’importe quelle étape de la vie.

En fait, environ le quart des jeunes de 20 ans qui entrent sur le marché du travail aujourd’hui peuvent s’attendre à être sans emploi pendant au moins un an en raison d’une blessure ou d’une maladie avant d’atteindre l’âge de la retraite.

Il est également important de noter que « handicap » dans ce contexte signifie tout ce qui vous empêche de travailler. Cela peut inclure des problèmes liés à la grossesse et à l’accouchement, des troubles digestifs ou des problèmes de santé mentale comme l’anxiété et la dépression.

Lire aussi  Tout savoir sur l'olivier assurance

Pour résumer, tout le monde devrait envisager une assurance invalidité. Il vaut mieux être préparé à chaque situation que de se débattre lorsque vous perdez soudainement vos revenus.

Types d’assurance invalidité

Lorsque vous recherchez la meilleure couverture d’invalidité, vous avez des tonnes d’options. Il existe différents types de régimes d’assurance invalidité que vous pouvez souscrire.

Assurance invalidité de courte durée est le genre que les entreprises fournissent souvent à leurs employeurs. Elle couvre généralement vos revenus en cas d’accident ou de maladie pendant 3 à 6 mois ; parfois jusqu’à un an.

Assurance invalidité de longue durée peut durer au moins 2 ans, ou jusqu’à l’âge de la retraite, selon le fournisseur et les circonstances.

Assurance invalidité hypothécaire est un régime spécial qui vous aidera à effectuer vos versements hypothécaires si vous perdez votre revenu en raison d’une invalidité.

Assurance invalidité complémentaire s’adresse aux personnes couvertes par leur employeur, mais dont les besoins financiers ne sont toujours pas satisfaits. Une assurance complémentaire comblera le vide pour vous soutenir pleinement tout au long de votre rétablissement.

Bien sûr, chaque assureur propose différents plans avec des conditions différentes. Un grand nombre de ces plans sont également livrés avec des fonctionnalités personnalisables et des modules complémentaires pour adapter les avantages à vos besoins.

Pour les détails de ce à quoi s’attendre d’un certain type de plan, vous devriez entrer en contact avec un représentant de la meilleure compagnie d’assurance avec laquelle vous souhaitez travailler.

Termes importants à connaître

Avant de commencer à magasiner pour le régime d’assurance invalidité qui vous convient, il y a quelques termes et expressions que vous devriez connaître.

La plupart des plans, en particulier à long terme, s’accompagneront d’un délai de carence: un certain nombre de jours après la blessure ou la maladie, avant que les prestations n’entrent en vigueur. Cette période d’attente peut sembler ennuyeuse, mais c’est ainsi que l’entreprise s’assure que vous avez vraiment besoin d’une couverture à long terme pour votre invalidité.

La période de prestations est la durée pendant laquelle vous serez couvert. Certaines entreprises offrent des périodes de prestations personnalisables, vous pouvez donc choisir la durée de votre couverture lorsque vous achetez le plan.

UN montant forfaitaire est une autre option de paiement : au lieu de recevoir un soutien du revenu continu, vous recevrez un paiement unique pour vous soutenir au fil du temps. Ces plans sont généralement plus abordables, mais moins complets. Le montant forfaitaire peut ne pas couvrir tous vos besoins, selon la gravité de votre invalidité.

Choisir la meilleure assurance invalidité pour vous

Il est difficile d’imaginer avoir besoin d’une assurance invalidité. La plupart d’entre nous ont l’impression de pouvoir continuer à travailler quoi qu’il arrive.

Malheureusement, les accidents, la maladie et d’autres événements peuvent changer cela. À mon avis, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. L’assurance invalidité est un moyen simple et abordable de vous assurer que vous êtes prêt au cas où le pire se produirait.

Toutes les entreprises de cette liste offrent une couverture invalidité impressionnante avec des fonctionnalités flexibles. Si vous souhaitez choisir le meilleur plan pour vous, tenez simplement compte de votre budget et de vos priorités. Vous pouvez toujours contacter un représentant de l’une de ces entreprises de confiance pour en savoir plus, sans obligation ni pression d’achat.

Un régime d’assurance invalidité complet est plus accessible que vous ne le pensez! Trouvez le meilleur plan pour vous et vous n’aurez jamais à vous soucier de perdre votre revenu si vous êtes soudainement sans emploi.