Insurify Review: Achat d’assurance rapide et facile

TL; DR : Insurify est un outil excellent et pratique pour acheter une assurance. Vous pouvez rechercher, comparer et acheter directement des devis via l’outil de recherche d’assurance. La société a également récemment commencé à proposer des polices d’assurance habitation et vie.

L’achat d’assurance est l’une de ces choses comme la mort et les impôts. Personne ne les aime mais tout le monde devra y faire face à un moment donné de sa vie. Trouver un bon taux d’assurance peut être un processus long et frustrant.

Heureusement, il existe plusieurs sites Web où vous pouvez comparer et contraster les devis d’assurance de plusieurs organisations. Insurify est une plate-forme qui vous permet de rechercher, de trouver et de comparer les devis d’assurance de différents fournisseurs afin que vous puissiez trouver le plan qui vous convient.

Tout ce qui facilite l’achat d’une assurance vaut la peine d’être consulté dans notre livre. Donc, aujourd’hui, nous allons jeter un œil à Insurify et lui donner un compte rendu complet. Acheter une assurance est un problème, mais Insurify peut-il faciliter le processus ?

assurer

4.5
4.5/5

Notation DollarFlow


OBTENIR UN DEVIS

PROCESSUS RATIONALISÉ

Il vous suffit d’entrer les détails pertinents et la plateforme générera des devis pour vous. À partir de là, vous pouvez acheter des polices d’assurance directement auprès des fournisseurs sans avoir à appeler et à établir un devis

GRAND RÉSEAU

Insurify s’associe à plusieurs fournisseurs de renom et propose des sélections de plusieurs fournisseurs moins connus. Insurify couvre également les polices des 50 États, donc où que vous soyez, vous pouvez trouver une police.

SERVICE CLIENTS

Si vous avez des problèmes, vous pouvez appeler leurs bureaux pour obtenir de l’aide. L’équipe est sympathique, compétente et réellement utile.

Assurer : Aperçu

Insurify est un moteur de recherche d’assurance et un marché conçu pour aider les utilisateurs à comparer les devis de différents fournisseurs. La société est basée à Cambridge. Massachusetts et a été officiellement lancé en 2016. La grande majorité des activités d’Insurify concernent l’assurance automobile, bien qu’elles se soient récemment diversifiées pour inclure également les propriétaires et l’assurance-vie.

L’une des meilleures caractéristiques d’Insurify est qu’il connecte directement les gens aux assureurs via la plateforme. Cela signifie que vous n’avez pas à passer des heures à appeler différentes compagnies d’assurance et à demander des détails sur leurs plans de couverture.

Insurify affirme également qu’il peut aider les gens à économiser en moyenne près de 500 $ par an sur l’assurance automobile. Cependant, on ne sait pas exactement comment ce chiffre est calculé.

Lire aussi  Devis assurance habitation allianz

En plus de fournir des informations sur les devis des compagnies d’assurance, Insurify dispose également d’une grande base de données d’avis de clients des fournisseurs respectifs. Ainsi, Insurify peut vous donner plus que de simples informations monétaires superficielles sur les fournisseurs.

En ce qui concerne les plateformes de marché de l’assurance, Insurify est l’une des plus populaires et des plus visitées sur tout Internet. La société a une note exceptionnelle de 4,8 sur 5 sur Shopper Approved sur près de 3 000 notes. Ainsi, la majorité des réponses des consommateurs ont été extrêmement positives.

Comment fonctionne l’assurance ?

Insurify travaille avec des partenaires de tout le pays, y compris certaines grandes entreprises comme Nationwide et Farmers, pour proposer des devis basés sur des informations personnelles.

Voici comment fonctionne le processus. Lorsque vous naviguez vers la page d’accueil, il y a une boîte en plein milieu de la page qui vous permet de rechercher en fonction de votre code postal. Une fois entré, il vous sera demandé de fournir toutes les informations pertinentes sur votre véhicule, telles que la marque, le modèle et l’utilisation principale de votre voiture (par exemple travail, école, plaisir, etc.). Ils ont récemment ajouté une option spécifiquement pour les chauffeurs de covoiturage.

Une fois que vous avez saisi les informations sur votre voiture, vous pouvez choisir le niveau de couverture que vous recherchez, que vous souhaitiez une assurance tous risques ou une assurance collision. De là, vous devez entrer vos informations personnelles telles que votre nom, date, anniversaire et sexe (homme/femme). Ensuite, le service générera des devis pour lesquels il pense que vous seriez bien adapté.

Dans l’ensemble, ce processus est extrêmement simplifié et simple à utiliser. Vous n’avez pas à perdre de temps à appeler les compagnies d’assurance et à essayer d’obtenir des détails sur les différentes polices. Vous pouvez également revenir en arrière et ajuster toutes les informations pendant le processus à l’aide des barres latérales, de sorte que vous n’ayez pas à redémarrer le processus si vous saisissez accidentellement des informations erronées.

Le marché propose la plupart des options de couverture de base, telles que la couverture médicale, la couverture de responsabilité pour les dommages matériels, la collision et la couverture complète. Il existe également une option pour ajouter des conducteurs non assurés à votre police. Vous pouvez également ajouter des forfaits d’assurance supplémentaires, tels que la couverture des vitres, le remboursement de la location et l’assistance routière. Insurify propose même des options de couverture spécialisée, telles que l’assurance basée sur l’utilisation, l’assurance à faible kilométrage et le dépôt SR-22 (requis pour les conducteurs «à haut risque»).

Il y a cependant un nœud dans cette chaîne. Afin de voir réellement vos devis, vous devez créer un compte Insurify et fournir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Cela signifie que vous recevrez probablement beaucoup d’appels téléphoniques et d’e-mails non sollicités de leur part. Heureusement, vous pouvez vous désinscrire de ces listes d’appels et d’e-mails, mais ce serait bien si vous n’aviez pas à vous en occuper en premier lieu.

Lire aussi  Tout savoir sur la mutuelle étudiante

Puis-je acheter mon devis complet en ligne ?

Oui et non. Cela dépend du fournisseur particulier. Un bon nombre de fournisseurs, y compris certains des fournisseurs d’assurance nationaux les plus populaires, vous permettront d’acheter un devis directement via le marché Insurify. D’autres vous demanderont d’appeler leurs bureaux ou d’envoyer un e-mail. D’autres pourraient conserver votre devis

D’autres fournisseurs peuvent n’avoir que leur nom sur Insurify, mais pas de prix. Ces fournisseurs vous demandent de cliquer sur le lien et de terminer le processus d’assurance sur leur propre site Web.

Que vous puissiez ou non acheter directement un devis d’assurance en ligne, le marché d’Insurify simplifie considérablement le processus. Vous pouvez faire défiler l’écran pour comparer les prix des devis. Parfois, vous devrez peut-être passer un appel pour acheter un devis, mais ce sera la minorité du temps.

Insurify a également récemment ajouté une fonctionnalité d’envoi de SMS à un agent afin que vous puissiez envoyer directement des SMS aux agents au lieu de les appeler. Bien sûr, vous avez toujours la possibilité d’appeler et de parler avec un agent si vous le souhaitez.

Combien coûte l’assurance ?

Voici la bonne partie : Insurify ne coûte pas un seul centime à utiliser. Vous n’êtes pas obligé de souscrire à un plan de paiement et vous n’avez pas à payer pour utiliser le moteur de recherche. Insurify est payé uniquement par l’intermédiaire de ses partenaires d’assurance. Évidemment, vous devrez payer votre prime d’assurance à votre fournisseur, mais vous n’avez pas à payer pour utiliser Insurify.

De plus, juste pour être clair, rien de ce que vous payez ne passe par Insurify. Ils ne gèrent aucune partie de votre argent, vos paiements seront donc 100% sécurisés. Vous n’aurez pas à vous soucier des pirates qui accèdent à vos informations financières personnelles.

Qu’en est-il de l’assurance habitation et vie?

Insurify s’est également récemment diversifié et a commencé à proposer des devis pour les polices d’assurance habitation et vie. Le processus d’achat d’assurance habitation et d’assurance-vie est à peu près le même que celui d’achat d’une assurance automobile. Vous spécifiez le type de politiques que vous souhaitez et entrez les détails pertinents. Pour l’assurance habitation, vous devez spécifier le type de maison que vous possédez, le montant de votre propriété et tout autre détail pertinent. Le chercheur de police d’assurance-vie vous demandera des détails sur votre sexe, si vous êtes un fumeur et d’autres informations pertinentes sur la santé.

À partir de là, vous pouvez faire défiler et comparer les devis d’assurance vie et habitation. Au moment de la rédaction de cet article, Insurify a sensiblement moins de fournisseurs partenaires qu’ils n’en ont pour l’assurance automobile, mais il existe encore une assez bonne couverture de la part de certains des principaux fournisseurs d’assurance du comté.

Lire aussi  Les 10 meilleures assurances invalidité en 2022

Que disent les gens à propos d’Assurify ?

Si vous regardez la plupart des commentaires des clients sur Insurify, ils sont extrêmement positifs. La grande majorité des examinateurs déclarent qu’Insurify dispose d’un excellent service client et qu’ils ont pu rechercher parmi un large éventail de polices de différents fournisseurs. En fait, la plupart des critiques négatives que nous avons trouvées provenaient d’utilisateurs se plaignant de ne pas trouver de devis dans leur gamme de prix, ce qui n’est pas vraiment la faute d’Insurify.

Nous avons également consulté la page BBB d’Insurfy et voici ce que nous avons trouvé. Étonnamment, ils ne sont pas accrédités BBB mais ils ont une note A +. Au moment de la rédaction, ils n’ont qu’un seul avis client, et il s’agit d’une personne se plaignant de ne pas avoir trouvé de devis correspondant à leur gamme de prix, ce qui, encore une fois, n’est pas vraiment la faute d’Insurify.

Assurer les avantages et les inconvénients

Avantages

  • Processus simplifié. Acheter une assurance sur la plateforme d’Insurify est super simple. Il vous suffit d’entrer les détails pertinents et la plateforme générera des devis pour vous. À partir de là, vous pouvez acheter des polices d’assurance directement auprès des fournisseurs sans avoir à appeler et à établir un devis avec la société réelle.
  • Large réseau de prestataires. Insurify s’associe à plusieurs fournisseurs de renom et propose des sélections de plusieurs fournisseurs moins connus. Insurify couvre également les polices des 50 États, donc où que vous soyez, vous pouvez trouver une police.
  • Excellent service client. Insurify se classe très bien pour le service client. Si vous avez des problèmes, vous pouvez appeler leurs bureaux pour obtenir de l’aide. L’équipe est sympathique, compétente et réellement utile.

Les inconvénients

  • E-mails et appels téléphoniques. Vous devez fournir votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pour voir les résultats de votre devis. Ainsi, vous recevrez probablement des appels téléphoniques et des courriels de fournisseurs. Heureusement, vous pouvez vous désabonner des listes d’abonnés aux appels et aux e-mails.
  • Moins de couverture d’assurance habitation et vie. Insurify a moins de partenaires pour les polices d’assurance habitation et vie, mais ils se développent lentement.

conclusion

Alors, Insurify en vaut-il la peine ? Nous disons oui, Insurify en vaut vraiment la peine. La plate-forme peut vous faire gagner beaucoup de temps et beaucoup de maux de tête à la recherche de fournisseurs d’assurance. Le processus simplifié est rapide et vous pouvez acheter des polices auprès de la plupart des agences directement sur le marché. Donc, si vous détestez expédier des assurances et que vous voulez une méthode plus simple, nous vous recommandons fortement d’assurer pour les polices d’assurance auto, habitation et vie.

Assurer