H&R Block Review 2022 : Le moyen le plus simple de déclarer ses impôts en ligne

TL;DR : H&R Block Online est un moyen pratique de déposer vos impôts et dispose d’excellentes fonctionnalités automatisées pour plusieurs statuts de dépôt. L’option de dépôt gratuite est l’une des meilleures du secteur, mais les services payants ont un prix modérément élevé.

Pour beaucoup, la saison des impôts est l’une des périodes les plus stressantes de l’année. Aligner tous vos documents financiers et vous assurer que vos calculs sont corrects est un processus méticuleux qui prend du temps.

H&R Block Online est pour beaucoup le logiciel en ligne incontournable pour la déclaration de revenus. H&R Block est l’un des meilleurs logiciels de déclaration de revenus en ligne du secteur et dispose de plusieurs fonctionnalités pour compiler et calculer le montant que vous devez en impôts.

Vous songez à utiliser H&R Block pour vos impôts l’année prochaine? Dans cette revue H&R Block, nous examinerons en profondeur le logiciel et couvrirons ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients. Nous donnerons ensuite notre verdict quant à savoir si H&R Block vaut la peine d’être utilisé.

bloc h&r

4.0
4/5

Notation DollarFlow


Apprendre encore plus

DÉCLARATION D’IMPÔT

Offre des options fiscales gratuites et payantes

REMBOURSEMENT MAXIMAL

Si vous trouvez une erreur, vous pouvez récupérer votre argent et ils couvriront les pénalités et les amendes.

SUPPORT

Vous pouvez obtenir une aide individuelle avec un professionnel, apporter vos retours à un emplacement physique ou parcourir leur base de données de connaissances pour obtenir des réponses.

H&R Block en ligne : résumé

H&R Block Online est la division en ligne de la société de préparation des déclarations H&R Block. H&R Block a été fondée en 1955 par Henry et Richard Bloch en tant qu’agence de préparation de déclarations de revenus. H&R Block a été l’une des premières sociétés de préparation des déclarations à commencer à utiliser des ordinateurs dans les années 80 et au début des années 2000, elle a lancé un logiciel fiscal destiné aux consommateurs appelé H&R Block Signature, qui s’est finalement transformé en service de dépôt en ligne H&R Block que nous connaissons aujourd’hui.

Le principal attrait pour les consommateurs de H&R Block Online est la façon dont il rationalise le processus de préparation et de dépôt des déclarations de revenus. Avec H&R Block, vous pouvez saisir manuellement vos informations fiscales ou télécharger des documents fiscaux, et le logiciel calculera votre déclaration fédérale ou combien vous devez. Lorsque vous avez terminé, le service déposera par voie électronique vos impôts fédéraux et d’État.

Cela signifie que vous n’avez pas à vous rendre chez un fiscaliste pour préparer vos documents. Le service exclusif de H&R Block le fera pour vous et vous aidera à trouver le rendement maximal qui vous est dû. Ajoutez quelques fonctionnalités très pratiques telles que le téléchargement d’images et l’importation automatique des informations fiscales précédentes, et vous disposez d’un service extrêmement facile à utiliser pour les taxes.

Lire aussi  Mon compte Vinted : comment se connecter à la zone membre

Prix ​​et fonctionnalités H&R Block

L’une des fonctionnalités les plus utiles de H&R Block est son option de dépôt gratuite. Non seulement vous pouvez déposer des W2 normaux, mais le service gratuit de H&R Block vous permet de déposer le crédit d’impôt pour enfants, le formulaire 1040, le crédit d’impôt sur le revenu gagné et les annexes 1, 2 et 3. Ces trois derniers documents sont importants si vous devez déclarer des choses. comme le revenu d’entreprise, les intérêts déductibles sur les prêts étudiants et certaines cotisations de retraite, entre autres. H&R Block conservera également vos informations de déclaration de revenus pendant trois ans sans frais supplémentaires pour vous,

Si vous dirigez une petite entreprise ou travaillez en tant qu’indépendant, vous aurez très probablement besoin de l’un des forfaits payants les plus importants de H&R. Les forfaits payants offriront plus d’options de déclaration et permettront de déclarer plus de types de revenus. En général, les forfaits payants de H&R Block ne sont pas bon marché, mais ils ne sont pas non plus l’option la plus chère.

Voici un bref aperçu de chaque forfait, de leur coût et de la raison pour laquelle vous en aurez besoin.

(Noter: Ces prix sont en vigueur à cette date de publication, mais ils peuvent changer à l’avenir.)

  • Libre
    • Fédéral – 0 $
    • État – 0 $
    • Déclaration de revenus de base (W2, 1040, annexe 1, 2, 3)
  • De luxe
    • Fédéral – 49,99 $
    • État – 44,99 $
    • Déductions et crédits d’impôt détaillés
  • Prime
    • Fédéral – 69,99 $
    • État – 49,99 $
    • Investisseurs et propriétaires (annexes D, E, K-1, 1099-Div, 1099-B, 1099-Int)
  • Travailleur indépendant
    • Fédéral – 104,99 $
    • État : 49,99 $
    • Logiciel tout-en-un de bricolage pour les propriétaires de petites entreprises, les indépendants et les entrepreneurs indépendants.

Comme vous pouvez le constater, certains packages ne se chevauchent pas. Par exemple, si vous possédez une petite entreprise et que vous avez également des investissements extérieurs, vous aurez besoin des packages Indépendants et Premium.

Comment fonctionne H&R Block en ligne ?

H&R Block a une interface propre et logique qui est facile à suivre. Lorsque vous démarrez un dépôt, vous serez d’abord invité à saisir certaines informations telles que votre statut de dépôt (célibataire, marié, chef de ménage, etc.) et des informations d’identification de base (nom, adresse, SSN, etc.) .

Une fois que vous arrivez à l’écran de dépôt principal, vous pouvez commencer à saisir vos informations de base sur le revenu. H&R Block vous permet de saisir des informations de 3 manières principales. Vous pouvez saisir manuellement les données fiscales des documents, télécharger un type de document compatible (PDF) ou vous pouvez prendre une photo et le logiciel remplira automatiquement les entrées pour vous.

Une fois que vous avez entré vos informations de base sur le revenu, vous pouvez passer à des exigences plus spécifiques en matière de déclaration de revenus. Le logiciel vous guidera à chaque étape, du dépôt des crédits d’impôt aux déductions en passant par toute autre information pertinente.

À chaque étape du processus, H&R Block met continuellement à jour votre remboursement afin que vous sachiez toujours exactement combien vous devez ou êtes dû. Lorsque vous avez terminé, le logiciel effectuera une dernière vérification pour s’assurer que vous obtenez le remboursement maximal. Vous pouvez ensuite finaliser et déposer vos déclarations de revenus.

Lire aussi  Revue Rakuten (anciennement Ebates) : arnaque ou légitime ?

S’il y a un mot qui décrit le fonctionnement de H&R Block, c’est « simplifié ». Le logiciel vous guide à chaque étape du processus et revérifie pour vous assurer que vous avez bien noté toutes les informations nécessaires. Si vous possédez l’une des versions payantes, H&R Block importera automatiquement vos informations de base pour les documents fiscaux de l’année précédente. Cette option n’est cependant pas disponible dans la version gratuite.

Caractéristiques du bloc H&R

Voici quelques-unes des caractéristiques fiscales utiles de H&R Block. Gardez à l’esprit que ces fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans tous les packages.

Options de remboursement d’impôt

Si vous devez un retour, vous pouvez configurer un dépôt direct ACH sur un compte bancaire, charger les fonds sur une carte de débit MasterCard prépayée ou obtenir un chèque papier. Vous pouvez également affecter le remboursement aux services de préparation des déclarations de revenus l’année prochaine ou même acheter des obligations d’épargne américaines. Une dernière option est que H&R Block augmentera votre remboursement de 4 % si vous choisissez de charger les fonds sur une carte Amazon.

Importation de photos

L’une des fonctionnalités techniques les plus utiles est l’importation de photos pour les documents fiscaux. Vous pouvez prendre une photo de n’importe quel document, le télécharger et le programme remplira toutes les cases pour vous. Cette fonctionnalité permet de gagner beaucoup de temps car vous n’avez pas à saisir manuellement les champs et vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité des documents.

Liens informatifs

Tout au long du processus, les phrases clés et la terminologie ont une balise « en savoir plus » afin que vous puissiez obtenir des explications sur les concepts sans avoir à les rechercher sur Google. L’information est suffisamment simple pour que vous n’ayez pas besoin d’être un fiscaliste pour la comprendre, mais suffisamment complète pour que vous sachiez quoi faire.

Assistance en ligne

L’assistant en ligne est un module complémentaire pour n’importe quel ensemble de services. Cette option coûte 49,99 $ et ajoute un accès vidéo à la demande à un professionnel de la fiscalité humaine pour obtenir de l’aide et répondre aux questions. C’est une fonctionnalité intéressante si vous souhaitez avoir un professionnel humain en ligne pour des questions spécifiques qui ne figurent pas dans les barres d’informations et la FAQ.

Fonctionnalité multi-appareils

H&R Block Online est un service basé sur le cloud qui vous permet d’accéder à vos données à partir d’autres appareils comme votre téléphone ou votre tablette. Il existe également une version mobile, mais l’interface n’est pas aussi fluide que l’application Web.

Assistance aux audits

Si vous faites une mauvaise déclaration de revenus et que vous faites l’objet d’une vérification, H&R Block vous offrira une assistance gratuite en matière de vérification. Vous pouvez également acheter Worry-Free Audit Support qui vous offrira une assistance individuelle pour les audits. Le support d’audit sans souci coûte 19,99 $ et comprend la correspondance IRS et la représentation d’audit en personne.

Assistance supplémentaire

H&R Block a une longueur d’avance sur de nombreuses entreprises de préparation de déclarations de revenus, car elles existent depuis si longtemps et disposent d’un réseau bien établi de succursales physiques. Vous pouvez apporter vos informations dans une agence physique si vous avez des questions plus spécifiques ou si vous avez besoin d’une assistance fiscale plus personnalisée. L’aide sur les lieux physiques n’est pas gratuite, mais il est bon d’avoir un plan d’urgence.

Lire aussi  12 meilleurs cours et cours ASL en ligne gratuits

La société propose également Tax Pro Review, un examen individuel de votre déclaration avec un professionnel. Cette option peut être un peu chère selon la période de l’année. Généralement, cela devient plus cher à mesure que le moment des impôts approche.

Enfin, vous pouvez obtenir une assistance gratuite par chat en direct 24h/24 et 7j/7 ou appeler par téléphone. Inutile de dire que H&R Block propose suffisamment d’options d’assistance pour que vous puissiez obtenir de l’aide rapidement pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Garantie H&R Block

H&R Block garantit que ses calculs sont exacts et que vous obtiendrez le montant maximal de votre remboursement. Si vous trouvez une erreur et que vous aviez droit à un remboursement plus important, H&R Block vous remboursera tous vos frais pour le service. La garantie ne s’applique pas si l’écart est dû à des informations fournies ou à votre choix de ne pas prélever de déduction ou de crédit. La déclaration doit avoir été produite dans la même année que vous demandez un remboursement.

De plus, si vous trouvez une erreur dans vos documents et que vous recevez une amende, H&R Block couvrira vos pénalités et intérêts jusqu’à un maximum de 10 000 $. Enfin, si vous n’êtes pas satisfait de votre service et que vous n’avez pas encore effectué votre retour, H&R Block vous remboursera la valeur totale de votre achat.

Qui devrait utiliser H&R Block en ligne ?

H&R Block Online propose suffisamment de forfaits et d’options de dépôt pour la plupart des investisseurs. L’offre gratuite est l’une des meilleures pour le dépôt standard et possède de nombreuses fonctionnalités que d’autres logiciels fiscaux tels que TurboTax Free n’incluent pas. Les forfaits payants sont particulièrement utiles si vous êtes indépendant ou avez beaucoup d’investissements. Les seules personnes que ce logiciel d’impôt n’est pas pour ceux qui ont des structures d’actifs complexes et qui ont besoin d’une touche plus personnalisée.

Avantages et inconvénients de H&R Block en ligne

Avantages

  • Déclaration de revenus gratuite pour les documents standards.
  • Services simplifiés de préparation des déclarations de revenus. Suivre le programme est super facile et il vous guidera étape par étape à travers chaque partie.
  • Saisie simplifiée des documents. Vous pouvez saisir des informations manuellement, télécharger un fichier ou prendre une photo.
  • Plusieurs options de classement. Les forfaits payants contiennent tout ce dont un propriétaire de petite entreprise a besoin pour faire ses impôts.
  • Met à jour les calculs de remboursement en temps réel afin que vous sachiez toujours exactement combien vous recevez.
  • Remboursement maximal et garantie d’exactitude. Si vous trouvez une erreur, vous pouvez récupérer votre argent et ils couvriront les pénalités et les amendes.
  • Excellentes options d’assistance. Vous pouvez obtenir une aide individuelle avec un professionnel, apporter vos retours à un emplacement physique ou parcourir leur base de données de connaissances pour obtenir des réponses.
  • Stocke les 6 dernières années de retours.

Les inconvénients

  • Pas le logiciel le moins cher du marché.
  • Certaines fonctionnalités du package ne se chevauchent pas.
  • L’interface n’est pas aussi fluide que certains autres services logiciels.
  • Beaucoup de ventes incitatives

conclusion

H&R Block offre l’un des meilleurs services de dépôt gratuits sur le marché et propose une large gamme d’options payantes pour les exigences de dépôt plus complexes. Le service est simplifié et est accompagné de la garantie de signature de H&R Block. Nous vous recommandons fortement d’utiliser H&R Block pour vos impôts, surtout si vous n’avez besoin que de la version gratuite. Les principales critiques que nous avons sont le prix relativement élevé et les exigences supplémentaires pour tirer le meilleur parti du logiciel. Cependant, ces inconvénients sont clairement compensés par les avantages.

Visitez H&R Block