Il est impossible de prédire avec précision si un pari particulier sur la plateforme de paris se déroulera en faveur d’un joueur. Cela est difficile à faire avec les paris simples, où un seul événement est ajouté, et encore plus difficile à prédire les paris express. Les utilisateurs actifs et les parieurs en argent réel sur les Melbet games choisissent rarement les paris express sur plusieurs événements. Malgré les côtes totales attrayantes, de tels coupons sont assez rares. Il est beaucoup plus courant que le bookmaker prenne la valeur des coupons pour lui-même. Il n’est pas facile de jouer avec succès aux paris express, même avec un succès mitigé, et vous ne devez pas surestimer vos compétences en tant qu’analyste et prévisionniste.
Les paris express dans les paris sportifs sont formés selon les principes suivants :
- Un coupon peut contenir deux ou plusieurs paris pré-match ou live. Le nombre total est généralement limité aux côtes limites pour un utilisateur particulier ou pour l’ensemble du site.
- Les cotes finales sont créées sur la base des produits des coefficients des différentes manifestations.
- Il n’est possible de récupérer de l’argent que lorsqu’il n’y a pas de pari perdu. Les paris individuels peuvent revenir avec une cote de 1, le montant final du pari est alors réduit par la cote abandonnée. Mais les événements restants doivent être comptés par le bureau du bookmaker.
Il n’est pas interdit d’ajouter des événements de différents sports ; il est même parfois possible d’ajouter plusieurs paris sur le même match, si le système ne le bloque pas automatiquement. Le coupon ne sera tout simplement pas pris en compte si le joueur ne forme pas correctement les lignes de jeu dans un express.
Réduire les risques dans un coupon avec express
Un petit nombre de personnes décident de jouer avec des express, car les risques dépassent les avantages. De plus, les cotes surévaluées ne doivent pas faire illusion, car ces jeux sont très rarement joués. Cependant, les utilisateurs de Melbet peuvent choisir judicieusement des événements de games familiers dans le coupon des paris sans prendre de risques supplémentaires. Il est préférable de choisir non seulement des sports connus, mais aussi des championnats ou des joueurs connus, si vous prenez des sports individuels.
Un express ne doit pas contenir trop d’événements individuels avec des côtes trop élevées. Quatre événements distincts dans un coupon de pari constituent la stratégie optimale, avec des côtes de 1,4 ou 1,5, mais pas plus de 2. Il est parfois possible d’augmenter les cotes avec un seul événement en jeu. Vous pouvez tester vos compétences en plaçant des paris minimums ou en utilisant les free bets qui sont souvent offerts par l’administration. Vous devriez placer des paris sur des événements qui peuvent se produire dans plusieurs scénarios, comme par exemple un handicap de buts ou un but marqué par un joueur spécifique. Il n’est pas nécessaire de parier sur des événements qui se produiront instantanément, comme l’absence de buts concédés.