Examen du pilote Postmates: à quoi s’attendre

TL; DR : Postmates offre un moyen flexible et relaxant de gagner de l’argent supplémentaire. Les chauffeurs gagnent un montant horaire décent, mais il y a beaucoup de coûts cachés tels que l’essence, l’assurance et la dépréciation du véhicule qui peuvent affecter vos revenus totaux.

Grâce à la récente pandémie, les applications de livraison ne manquent pas. Des applications de livraison existent pour la nourriture, pour les vêtements et même pour vos courses hebdomadaires. Les applications de livraison ont permis à certaines personnes de conserver au moins un certain sentiment de normalité pendant la quarantaine. Ils ont également donné à de nombreuses personnes un moyen de gagner de l’argent supplémentaire en conduisant la livraison.

Postmates est l’un des services de livraison les plus connus et propose des horaires et des horaires flexibles pour les chauffeurs-livreurs. Mais la question demeure, combien pouvez-vous gagner et à quoi devez-vous vous attendre en conduisant pour Postmates? Nous couvrirons toutes ces questions et plus encore dans notre examen du chauffeur-livreur Postmates.

camarades de poste

4.0
4/5

Notation DollarFlow


S’INSCRIRE

DISPONIBILITÉ

Postmates est actuellement disponible dans les 50 États et dans de nombreuses villes des États-Unis et du Mexique, ce qui en fait l’un des plus grands services de livraison à la demande du pays.

COMMENT ÇA MARCHE

Lorsque vous acceptez une commande, l’application affichera les directions vers le restaurant et vers le point de livraison final.

Postmates : vue d’ensemble

Postmates est un service de livraison à la demande à la demande dans la même veine que Grubhub et Doordash. Les utilisateurs peuvent passer une commande sur Postmates dans n’importe quel restaurant participant et l’application se connectera avec un chauffeur à proximité pour vous apporter votre nourriture. Postmates est actuellement disponible dans les 50 États et dans de nombreuses villes des États-Unis et du Mexique, ce qui en fait l’un des plus grands services de livraison à la demande du pays.

Postmates offre aux gens un moyen simple et flexible de gagner de l’argent. Vous pouvez vous inscrire relativement facilement et commencer à effectuer des livraisons le jour même. Postmates prétend avoir actuellement plus de 800 employeurs qui effectuent 5 millions de livraisons par mois.

Donc, si vous souhaitez démarrer une livraison de livraison pour Postmates, il y a une forte demande et vous pouvez certainement trouver un endroit où livrer.

Comment fonctionne la conduite pour les postmates ?

Le modèle de Postmates est similaire à d’autres applications de service de livraison. Vous vous inscrivez et créez un compte. Une fois que vous avez un compte et que vous êtes un conducteur enregistré, vous activez l’application. L’application vous connectera ensuite aux commandes de votre quartier.

Les postmates offrent plusieurs fonctionnalités pour simplifier la livraison. Lorsque vous acceptez une commande, l’application affichera les directions vers le restaurant et vers le point de livraison final. L’application vous avertira également s’il y a des événements spéciaux en cours tels que la tarification Blitz (plus à ce sujet plus tard). Une fois que vous avez trouvé une commande que vous souhaitez prendre en charge, cliquez sur la notification et l’application vous attribuera la livraison.

Lire aussi  Appart ou hôtel : quel hébergement pendant les vacances ?

Lorsque vous arrivez chez le commerçant, vous pouvez régler la commande avec la carte prépayée Postmates. Dans la plupart des cas, le commerçant reçoit la livraison avant. Et vous pouvez simplement entrer et le récupérer. Si l’article a déjà été payé, il vous suffit de confirmer la commande auprès du commerçant et il vous la remettra. Ensuite, vous l’apportez simplement au client à l’autre bout du parcours. Simple non ?

Comment puis-je m’inscrire pour devenir chauffeur Postmates ?

S’inscrire pour devenir chauffeur Postmates est simple et direct. Tout d’abord, téléchargez l’application ou rendez-vous sur le site Web Postmates. Vous serez invité à créer un compte de conducteur et devrez fournir des informations personnelles de base telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de sécurité sociale et vous soumettre à une vérification des antécédents.

Postmates a trois exigences pour devenir chauffeur-livreur :

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Posséder un smartphone avec l’application Postmates Fleet
  • Passez une vérification des antécédents.

Et c’est tout ce qu’il y a à faire. Postmates ne vous oblige pas à avoir un véhicule. Vous pouvez livrer les commandes en voiture, à vélo ou même à pied. Cependant, si vous utilisez une automobile, vous devrez alors fournir une preuve d’assurance et d’immatriculation valides, et avoir un permis de conduire valide. Les postiers vous enverront également toutes les fournitures dont vous avez besoin pour effectuer vos livraisons, y compris une carte prépayée pour payer les livraisons et un sac de livraison isotherme.

Gardez à l’esprit que Postmates est disponible dans de nombreuses villes aux États-Unis, mais ils ne sont pas situés partout. Donc, si vous ne vivez pas dans une zone avec le service Postmates, vous n’avez malheureusement pas de chance.

Comment les postmates paient-ils les chauffeurs ?

En tant que chauffeur Postmates, vous êtes payé pour chaque livraison que vous effectuez. Postmaktes facture des frais de livraison sur chaque commande qui se situent entre 0,99 $ et 9,99 $. L’entreprise conserve 20% des frais et le chauffeur reçoit les 80% restants. Les conducteurs peuvent également conserver tous les pourboires qu’ils donnent au cours de leurs trajets.

Voici une ventilation complète de ce pour quoi, exactement, vous êtes payé

  • Chaque ramassage
  • Chaque dépôt réussi
  • Temps passé à attendre chaque commande (par minute)
  • Tarif au kilomètre pour chaque livraison couvrant la distance entre le lieu de prise en charge et le lieu de livraison
  • Des astuces

Les tarifs exacts varient en fonction de l’emplacement. En général, livrer dans les grandes villes vous rapportera un montant plus important. Par exemple, le tarif de ramassage pour Phoenix, AZ est de 1,80 $ et le tarif pour Nashville, TN est de 1,30 $.

Postmates paie les chauffeurs-livreurs par dépôt direct, vous devrez donc fournir vos coordonnées bancaires lors de la création de votre compte. Vous êtes payé chaque semaine pour toutes les activités au cours de la période précédente du lundi au dimanche. Il existe également une fonction de retrait instantané qui coûte 0,50 $ par transaction.

Lire aussi  Quelles actions peut mener une association écologique ?

Gardez à l’esprit qu’en tant que chauffeur Postmates, vous êtes classé comme un entrepreneur indépendant, de sorte que les taxes ne sont pas déduites des paiements que vous recevez. Vous devrez les gérer vous-même.

Postmates essaie de garder les entreprises en espèces uniquement hors de son réseau, mais parfois les entreprises passeront entre les mailles du filet. Si vous vous trouvez dans un lieu où l’argent est uniquement disponible et que le commerçant exige un paiement, contactez l’assistance Postmates et ils pourront gérer la transaction. En tant que conducteur, vous ne serez jamais obligé de payer les commandes de votre propre poche.

Combien puis-je gagner en conduisant pour les postmates ?

Selon le PDG Bastian Lehman, les chauffeurs de Postmates gagnent un salaire médian de 19 $/heure. Cependant, on ne sait pas comment Postmates calcule ces frais et s’ils incluent ou non les pourboires. Selon Indeed, les chauffeurs déclarent gagner entre 12,40 $ et 37 $ de l’heure, bien que ces taux moyens varient fortement en fonction de l’emplacement spécifique.

D’autres sites Web de rapports sur les salaires tels que Glassdoor rapportent des chiffres similaires entre 7 $ et 26 $ de l’heure. Le montant réel qu’un conducteur effectuera dépend du nombre de livraisons qu’il effectue par session. D’après nos recherches, il semble que le chauffeur Postmates moyen gagne entre 5 $ et 10 $ sur chaque commande. En supposant que vous effectuez au moins 2 livraisons par heure et que vous travaillez trois heures, cela revient à environ 30 $ à 60 $ de l’heure.

Primes et incitations

Postmates donne également aux conducteurs la possibilité de gagner de l’argent supplémentaire grâce à des bonus et des promotions périodiques. Voici quelques-uns des types de bonus que Postmates offre à ses chauffeurs :

  • Bonus par livraison – De temps en temps, Postmates offrira un bonus supplémentaire par livraison réussie.
  • Gains garantis – Si vous complétez un certain nombre de commandes dans un délai défini, vous obtiendrez un paiement minimum garanti supérieur au taux de paiement de base.
  • Broyeur – Un bonus broyeur est comme un bonus garanti que vous obtiendrez pour avoir exécuté un grand nombre de commandes par heure.
  • Invitations – Si vous référez un nouveau chauffeur à Postmates, vous obtiendrez des frais d’invitation spéciaux s’ils remplissent un certain nombre de commandes dans un certain laps de temps.

Si Postmates a plusieurs promotions actives en même temps, vous serez payé pour chaque promotion réussie. Gardez à l’esprit que les pourboires ne comptent pas dans vos totaux pour les montants minimums garantis.

Coûts cachés

Mais, il y a quelques coûts cachés dont vous devez être conscient et qui peuvent limiter vos gains nets.

La dépense la plus évidente est l’usure de votre voiture. Postmates n’aide pas avec les frais de voiture, vous devrez donc payer tout le gaz, l’entretien et l’assurance,

Vous devez également tenir compte de l’amortissement lié à la conduite. La dépréciation moyenne par mile parcouru est d’environ 0,08 $, vous devrez donc en tenir compte dans votre paiement total.

Vous devez également tenir compte de tout temps libre. Parfois, vous pourriez attendre 20 à 30 minutes pour toute commande. Malheureusement, vous n’êtes pas payé pour ce temps libre ; vous n’êtes payé que lorsque vous êtes sur une livraison active.

Lire aussi  voyance pas chère : comment trouver le bon voyant

Dans l’ensemble, les chauffeurs Postmates gagnent à peu près autant que les chauffeurs d’autres applications de livraison. Cependant, lorsque vous tenez compte de tous les coûts cachés, vous ne gagnerez pas autant que les sites d’examen des salaires pourraient l’indiquer. La dépense la plus importante est sans aucun doute les frais de voiture et ceux-ci peuvent avoir un impact important sur vos revenus si vous ne faites pas attention.

Comment maximiser les revenus de vos postmates

Voici quelques conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de vos revenus Postmates.

  • Apprenez les routes. Plus vous connaissez votre quartier, plus vous pourrez effectuer de livraisons dans une période donnée. Assurez-vous d’avoir une connaissance approfondie de tous les itinéraires autour de votre zone de livraison.
  • Prenez plusieurs commandes à la fois. Postmates vous permet de passer plusieurs commandes à la fois, donc parfois saisir plusieurs commandes en même temps est un moyen d’économiser de l’argent. Essayez de planifier des itinéraires afin de pouvoir effectuer un seul voyage et de saisir plusieurs commandes.
  • Profitez des promotions. Les promotions peuvent offrir une belle somme d’argent supplémentaire si vous êtes prêt à travailler dur pour cela. Heureusement, Postmates propose assez souvent des promotions et des bonus, en particulier dans les grandes villes qui ont beaucoup de demande.
  • Choisissez judicieusement les commandes. Postmates ne pénalise pas les conducteurs qui ne prennent pas de commandes et il n’y a pas de montant minimum que vous devez remplir pour garder votre compte de conducteur actif. Choisir les commandes qui sont les plus lucratives et qui ont des délais de livraison raisonnables est bien mieux que de prendre n’importe quelle commande qui se présente à vous. Nous vous recommandons de ne pas prendre de commande à moins que vous ne puissiez en obtenir une garantie de 10 $, de préférence plus.
  • Les commandes courtes sont meilleures. Vous pourriez penser que les longues commandes qui vous obligent à conduire plus sont meilleures pour gagner de l’argent. Cependant, vous devez tenir compte des coûts d’amortissement du véhicule et de tout l’entretien que vous aurez à faire au volant de votre voiture pendant de longues heures. Les commandes plus courtes sont presque toujours une meilleure affaire que les commandes longue distance.
  • Déterminez les points chauds. Certaines zones sont bien meilleures pour les commandes que d’autres. Essayez de faire des études de marché et de déterminer où se trouvent les hotspots. Vous devrez peut-être conduire un peu hors de votre quartier pour trouver le plus d’action.

conclusion

Postmates offre un moyen simple et flexible de gagner de l’argent supplémentaire à côté. Devenir chauffeur Postmates est très simple et vous pouvez travailler aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Les chauffeurs postaux peuvent gagner un joli centime s’ils choisissent correctement leurs commandes, mais vous devrez équilibrer vos gains avec toutes les dépenses cachées. Si vous êtes intelligent, Postmates peut être un excellent moyen de gagner quelques centaines de dollars supplémentaires par semaine sans effort.

Postmates