Examen de l’application Honey 2022 : L’extension Honey est-elle légitime ?

TL; DR : Honey est une extension de navigateur simple et utile qui peut vous aider à trouver des coupons et des codes promotionnels pour des offres lors de vos achats en ligne. Pour la plupart, Honey fonctionne comme un charme, mais il y a quelques ratés dans l’interface et la compatibilité du navigateur.

Tout le monde aime retirer de l’argent de ses achats. Les entreprises l’ont également compris, c’est pourquoi presque tous les détaillants en ligne ont des codes promotionnels et des coupons qui vous permettent d’économiser de l’argent.

Mais il peut être ennuyeux d’avoir à chercher haut et bas ces coupons. Pire encore, lorsque vous trouvez des coupons après une recherche sur Google, ils peuvent ne pas fonctionner ou être expirés. Ne serait-il pas cool qu’une application trouve ces coupons, détermine s’ils sont valides, puis les applique automatiquement pour vous ?

C’est à cela que sert le miel. Honey est une extension de navigateur qui analyse automatiquement les sites Web à la recherche de coupons valides pour vous aider à trouver les meilleures offres. Honey trouvera tous les coupons applicables, puis les appliquera à votre achat afin que vous puissiez économiser de l’argent.

Ça a l’air plutôt cool, non ? Mais à quel point Honey est-il vraiment bon? Est-ce légitime ou juste une autre arnaque essayant de mettre la main sur vos données personnelles ? Nous répondrons à toutes ces questions et plus encore dans notre revue Honey.

miel-app-extension

4.0
4/5

Notation DollarFlow


Rejoindre le miel

RÉCOMPENSES EN PRIME

Lorsque vous magasinez avec l’extension de navigateur installée, vous obtenez des points Honey Gold que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux.

FONCTION D’ÉPARGNE

Outre les coupons, Honey propose des fonctionnalités qui vous informent sur les offres tendances et peuvent vous informer lorsque le prix des produits baisse.

GRATUIT À UTILISER

Honey est 100% gratuit à utiliser. Vous n’avez pas à payer un seul centime pour utiliser l’une des fonctionnalités.

Miel : Aperçu

Honey est une extension de navigateur qui recherche et applique des coupons à votre achat en ligne. Lorsque vous magasinez sur un site, Honey recherche automatiquement des coupons pour les détaillants et les applique à votre compte de paiement. L’extension de navigateur est disponible pour la plupart des navigateurs populaires, notamment Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Microsoft Edge, entre autres.

Après avoir chargé votre panier avec vos achats et procédé au paiement, cliquez sur le bouton Honey de votre navigateur et tous les codes de réduction trouvés seront appliqués. Honey travaille avec des milliers de détaillants en ligne et la meilleure partie est qu’il est 100% gratuit à utiliser.

Alors maintenant, vous n’avez plus à perdre de temps à chercher des offres en ligne. Vous pouvez simplement magasiner à votre guise et l’extension les trouvera pour vous. Selon la société, l’utilisateur moyen économise environ 32 $ par mois en utilisant Honey et l’extension fonctionne pour des milliers de magasins.

Le miel est-il une arnaque ?

Nous éliminerons cela plus tôt : Non, Honey n’est pas une arnaque. C’est tout à fait légitime et cela peut en fait vous aider à économiser une bonne partie de la monnaie lors de vos achats en ligne. La société est basée à Los Angeles et possède un site Web sophistiqué qui a fière allure et contient des informations de contact.

Lire aussi  Credit agricole aquitaine

Nous le présenterons ainsi. Nous avons un peu joué avec Honey pour écrire cette critique et avons pu trouver des coupons et des réductions pour pratiquement tous les sites Web sur lesquels nous avons acheté et qui les offraient. Dans l’ensemble, Honey nous a permis d’économiser en moyenne 5 à 6 $ par achat, jusqu’à 10 $ sur certains sites Web. Il y a eu quelques problèmes et parfois l’extension ne pouvait pas trouver de coupons pour les sites qui en avaient clairement, mais sinon, cela fonctionne très bien.

Vous pouvez donc le tirer de votre expérience personnelle. Le miel n’est pas une arnaque et il fait ce qu’il prétend faire.

Comment utilisez-vous le miel?

Honey est une extension de navigateur que vous devez installer avant de pouvoir l’utiliser. Pour ceux qui ne sont pas au courant, les extensions de navigateur sont essentiellement de petits widgets que vous pouvez installer sur la barre d’outils de votre navigateur pour lui donner des fonctionnalités supplémentaires. Google AdBlock est une extension de navigateur, donc si vous l’avez, vous savez déjà ce que sont les extensions et comment les obtenir.

Lorsque vous installez l’extension, vous serez alors invité à créer un compte Honey. Il vous suffit de fournir quelques informations de base telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Tu ne pas avoir à entrer des informations financières.

Vous pouvez également vous connecter à Honey via votre compte Facebook. Compte Google, PayPal ou compte Apple.

Une fois que vous avez téléchargé l’extension et créé un compte, une icône Honey apparaîtra en haut de votre navigateur, juste à côté de la barre d’adresse du site Web. Pendant que vous magasinez, si Honey a trouvé des coupons ou des promotions pour le site sur lequel vous vous trouvez, vous pouvez cliquer sur le bouton et il vous montrera une liste d’offres valides.

Comment Honey trouve-t-il des coupons et des promotions ?

Honey trouve des coupons et des offres grâce aux informations de crowdsourcing. Des milliers de membres partagent des données en temps réel sur les offres, les prix, etc. L’extension prend toutes ces données et les utilise pour vous aider à trouver les meilleures offres sur le Web.

Quoi d’autre fait le miel?

Flux de compte

La première chose que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte Honey est une liste des coupons les plus populaires. Cette section vous indique les coupons populaires et leurs taux de réussite relatifs. Par exemple, au moment de la rédaction de cet article, les coupons les plus populaires sur mon flux sont Lands’ End, ULTA, Levi’s, JCPenney, Gap et Lenovo.

Le flux de votre compte contiendra également des offres quotidiennes et des sélections de l’éditeur pour les articles nouveaux et tendance. Vous pouvez également rechercher des catégories spécifiques telles que les jeux vidéo, l’électronique, les vêtements, les articles de soins personnels, etc.

Miel d’or

Honey vous permet également de gagner du « Honey Gold » que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux. Chaque fois que vous magasinez en ligne, vous obtiendrez des points Honey Gold pour vos achats. Vous pouvez échanger des points Honey Gold contre des cartes-cadeaux dans vos magasins préférés. Chaque point Honey Gold équivaut à 0,01 $ en récompenses. Par exemple, j’ai actuellement 157 points Honey Gold qui correspondent à 1,57 $ en récompenses. Vous devez avoir au moins 1 000 Honey Points pour les échanger.

Lire aussi  Comment fonctionnent les cartes de crédit ? | Guide facile des cartes de crédit

Honey offrira entre 1% et 10% de cashback sur les achats de certains détaillants.

Une fois que vous avez au moins 1 000 points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux pour des endroits comme Walmart, Sephora, eBay. Amazon, Target, Lowes, Apple, etc.

Honey offrira également jusqu’à 5 $ de récompenses si vous parrainez un ami sur la plateforme. Depuis la page de votre compte, vous pouvez copier le lien de parrainage spécial et le donner à vos amis. Lorsqu’ils s’inscriront en utilisant le lien, vous recevrez automatiquement 5 $ déposés sur votre compte Honey.

Liste déroulante et alertes de prix

Si vous aimez rechercher des offres, Droplist sera une fonctionnalité extrêmement utile. Si vous naviguez et trouvez quelque chose que vous aimez mais que le prix est trop élevé, vous pouvez l’ajouter à votre Honey Droplist et l’extension vous fera savoir quand le prix a baissé. Dans l’onglet Droplist de votre compte, vous pouvez épingler certains éléments et choisir la durée de suivi.

La liste déroulante vous indiquera également quand vous pourriez obtenir une meilleure offre sur un article. Par exemple, je cherchais des trucs sur Amazon et le pop-up Honey a fait une recherche et m’a dit que je ne cherchais pas la meilleure offre pour l’article. Ainsi, même s’il ne donne pas vos codes de réduction, Honey peut toujours être utile pour trouver de meilleures offres sur vos achats.

Application mobile

Honey propose également une application mobile appelée Honey Smart Shopping Assistant. Pour la plupart, cela fonctionne exactement comme l’extension de navigateur, mais il y a quelques différences. Alors que l’extension Honey vous suit sur le site sur lequel vous vous rendez, l’application fonctionne un peu comme son propre marché.

Cependant, l’application a visiblement quelques problèmes. Nous avons constaté que l’interface n’est pas aussi propre que l’extension du navigateur et qu’elle a eu quelques problèmes pour rafraîchir et charger de nouvelles offres. Il est encore relativement nouveau (ils viennent de sortir une version Android au cours des derniers mois), alors j’espère que l’équipe de développement sera en mesure de résoudre quelques problèmes dans un avenir proche.

L’extension fonctionne-t-elle bien ?

Une chose que nous avons remarquée lorsque nous avons installé l’extension pour la première fois est que les performances de notre navigateur ont ralenti. Cependant, une fois que nous avons désinstallé et réinstallé l’extension, le navigateur fonctionnait normalement. Depuis lors, nous n’avons remarqué aucun ralentissement du navigateur.

Il y a aussi eu quelques fois où Honey n’a pas pu trouver de coupons pour un site même s’il aurait clairement dû y en avoir. Malheureusement, ce problème s’est produit principalement lors de l’achat sur Amazon. Étant donné que la plupart des gens qui achètent en ligne utilisent Amazon, cela peut être très frustrant.

Même si l’extension ne peut pas trouver de coupons pour quelque raison que ce soit, elle est assez cohérente pour trouver de meilleures offres sur les achats. J’essayais d’acheter un jeu Playstation 4 sur Amazon et Honey a pu trouver le même jeu pour environ 6 $ moins cher. Ce n’est pas beaucoup tout compte fait, mais avec le temps, ces économies peuvent s’accumuler.

Nous avons également trouvé des personnes disant que Honey ne fonctionne pas aussi bien sur certains navigateurs. Nous utilisions l’extension Honey Chrome et pour la plupart, cela fonctionne bien. Cependant, certaines personnes affirment que cela ne fonctionne pas aussi bien sur Mozilla Firefox et Microsoft Edge. Cela semble également fonctionner correctement sur Safari, bien que nous n’ayons pas pu vérifier si c’était le cas.

Les autres extensions peuvent-elles gâcher le miel ?

Étant donné que les extensions sont souvent faites par des tiers, il est possible que certains miels puissent interférer les uns avec les autres. Le problème le plus courant que nous avons trouvé était avec Google AdBlock. AdBlock peut empêcher l’apparition des pop-ups Honey. Si cela vous arrive, désactivez simplement votre AdBlock sur la page et actualisez-la. Cela devrait résoudre le problème afin que Honey puisse opérer sa magie.

Lire aussi  les avantages de la cofinoga pour les particuliers

Cela peut être un problème potentiel si vous avez beaucoup d’extensions et que vous ne savez pas laquelle est à l’origine du problème. Dans le pire des cas, vous devrez peut-être les désactiver un par un pour voir si cela résout le problème.

Combien coûte le miel ?

Honey est 100% gratuit à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’acheter ou de vous inscrire à quoi que ce soit, et vous n’aurez pas à fournir d’informations de paiement à Honey. C’est une bonne fonctionnalité pour les personnes qui ne veulent pas donner leurs informations personnelles.

Alors, comment Honey gagne-t-il de l’argent, demandez-vous? Honey gagne de l’argent grâce aux commissions de ses partenaires. Chaque fois que vous utilisez l’extension pour trouver des coupons pour un site, la société verse un peu d’argent à Honey. Contrairement à de nombreuses applications et extensions tierces, Honey ne vendra pas vos informations.

Honey ne suit pas non plus l’historique de votre moteur de recherche, votre emplacement ou votre navigation sur aucun site. Les seules informations que l’extension suit sont la disponibilité et les prix des offres sur le site Web que vous visitez. Honey utilise des cookies pour collecter certaines de ses données, mais vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies et les supprimer.

Avantages et inconvénients du miel

Avantages

  • Hyper simple à utiliser. Honey recherchera automatiquement des coupons que vous pourrez ensuite appliquer à votre panier de paiement d’un simple clic. Désormais, vous n’avez plus à passer du temps sur Google à rechercher des codes de réduction qui peuvent ou non fonctionner.
  • Plusieurs marques partenaires. Honey a des partenariats avec certaines des plus grandes et des meilleures entreprises sur Internet. Si vous magasinez en ligne, Honey pourra trouver des offres pour la plupart des sites Web.
  • Fonctions d’économie supplémentaires. Outre les coupons, Honey propose des fonctionnalités qui vous informent sur les offres tendances et peuvent vous informer lorsque le prix des produits baisse.
  • Programme de récompenses. Lorsque vous magasinez avec l’extension de navigateur installée, vous obtenez des points Honey Gold que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux. Ce n’est pas beaucoup mais avec le temps ces points peuvent s’additionner.
  • Libre d’utilisation. Honey est 100% gratuit à utiliser. Vous n’avez pas à payer un seul centime pour utiliser l’une des fonctionnalités.

Les inconvénients

  • Ne fonctionne pas toujours. Le miel n’est pas parfait. Parfois, il ne sera pas en mesure de trouver des coupons même s’il devrait certainement y en avoir.
  • Performances du navigateur. Honey peut avoir un impact sur les performances de votre navigateur. Le problème le plus grave est celui des ralentissements. D’autres extensions peuvent également interférer avec Honey afin qu’il ne fonctionne pas correctement.
  • L’application mobile pourrait nécessiter du travail. L’application mobile est assez terne et présente quelques problèmes de performances. Espérons que l’équipe de développement puisse résoudre ces problèmes dans un proche avenir.

conclusion

Alors, Honey en vaut-il la peine ? Si vous magasinez fréquemment en ligne, alors oui, Honey vaut vraiment la peine d’être essayé. Cela peut vous aider à économiser un peu sur vos achats et a de belles récompenses qui s’y rattachent. Si vous n’achetez pas en ligne très souvent, Honey peut encombrer votre navigateur et ne pas être d’une grande utilité. Mais si vous faites fréquemment des achats en ligne, il n’y a aucune raison de ne pas essayer cette extension de récompenses d’achat.

Extension de miel