Examen de la recherche Vindale en 2022 : est-ce légitime ?

Vindale Research est une plate-forme d’étude de marché en ligne très populaire qui rémunère les utilisateurs pour répondre à des sondages et effectuer des tâches de base.

Comme d’autres sites d’enquête, cela est annoncé comme un moyen rapide et facile de gagner quelques dollars pendant votre temps libre. Vindale Research a des utilisateurs partout dans le monde et offre plusieurs façons de gagner.

Mais est-ce légitime ou s’agit-il simplement d’une autre arnaque pour devenir riche rapidement ?

J’étais curieux, alors j’ai consulté Vindale Research pour en savoir plus. Cet article vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur le site d’études de marché très populaire, y compris comment démarrer, combien vous pourriez gagner et si cela vaut vraiment la peine en 2022.

recherche-vindale

4.0
4/5

Notation DollarFlow


S’inscrire

COMMENT GAGNER

Répondez à des sondages, donnez des références, utilisez des codes de récompense

GAINS PAR SONDAGE

$0.25-$50

FRAIS

Inscription gratuite

Qu’est-ce que Vindale Research ?

Vindale Research est un site Web d’études de marché. Comme d’autres sites, l’objectif est de fournir des données et des informations sur les consommateurs aux grandes marques et aux détaillants. Pour ce faire, le site rémunère des personnes ordinaires (comme vous) pour répondre à des sondages et accomplir des tâches simples.

Fondée en 2006 à New York, Vindale Research s’est depuis développée sur les marchés canadien, britannique et australien. Ils appartiennent maintenant à une société faîtière bien établie, Reimagine Holdings Group.

Il est important de noter que les sites d’enquête ne sont pas des sources de revenus fiables. Vindale Research paie ses utilisateurs, mais vous n’allez pas devenir riche ou soutenir votre famille simplement en répondant aux questions du sondage. C’est juste une façon amusante de tuer du temps et de gagner un peu d’argent de poche supplémentaire !

Est-ce légitime ?

En ce qui concerne les études de marché, certains sites sont beaucoup plus établis que d’autres. Il existe de nombreuses escroqueries qui annoncent des centaines de dollars par mois uniquement pour répondre à des sondages – en réalité, ces sites vous factureront des frais cachés et vendront vos données sans autorisation.

Je suis heureux de dire que Vindale Research est ne pas un de ces sites. Il s’agit d’une société d’études de marché légitime, bien établie et réputée.

L’inscription est gratuite et vous devez autoriser explicitement le site à transmettre vos informations à ses sociétés partenaires. Vous gagnerez réellement de l’argent en utilisant Vindale Research (il n’y a tout simplement aucune garantie que ce sera beaucoup d’argent).

Alors, oui – Vindale Research est légitime et sûr à utiliser.

Lire aussi  Comment annuler DIRECTV : Étapes faciles

Comment ça marche?

Pour commencer avec Vindale Research, vous devrez vous connecter et créer votre compte. Ce processus est assez rapide et totalement gratuit.

À ce stade, il vous sera peut-être demandé de fournir des informations de base, notamment votre âge, votre sexe, vos préférences d’achat, etc. C’est la norme pour les sites d’enquête ; c’est ainsi que le site détermine les sondages auxquels vous êtes éligible.

Une fois votre compte configuré, vous êtes prêt à commencer à gagner. Vindale Research propose plusieurs façons de gagner – je vais passer brièvement en revue chacune d’entre elles ci-dessous.

1. Participer à des études rémunérées

Vindale Research, contrairement à certains autres sites d’études de marché, qualifie ses enquêtes d' »études ». Cela semble un peu plus formel, mais le concept est fondamentalement le même. C’est la principale façon dont les utilisateurs gagnent de l’argent sur le site.

Si vous êtes éligible pour une certaine enquête, vous pouvez la remplir et être payé en espèces pour la quantité d’efforts que vous y consacrez. Par exemple, une enquête de 35 minutes qui nécessite beaucoup d’informations peut rapporter 10 $, tandis que un sondage rapide de 5 minutes pourrait rapporter 1 $.

Les questions sont toutes basées sur votre expérience et vos opinions en tant que consommateur, il n’y a donc pas beaucoup de travail réel impliqué.

2. Accéder à d’autres sites d’enquête

Vindale Research est également partenaire de plusieurs autres sites d’enquête populaires et vous permet d’accéder facilement aux enquêtes via ces plateformes. Parcourez simplement leurs offres et cliquez sur le lien d’un site qui vous convient. De là, vous serez redirigé vers une autre plate-forme.

Vindale prend une commission lorsque vous vous inscrivez sur d’autres sites via leurs liens. Mais cela vous donne également la possibilité de gagner des points et de l’argent sur d’autres plateformes, grâce à une variété de tâches différentes comme regarder des vidéos ou lire des e-mails.

3. Participez au programme de parrainage payant

Le programme de parrainage de Vindale est une meilleure opportunité que les programmes de parrainage de nombreux autres sites d’enquête que j’ai examinés.

Si vous vous inscrivez, vous obtiendrez un lien personnalisé vers Vindale Research. Chaque fois que quelqu’un s’inscrit en utilisant votre lien, vous gagnez 5 $ ! C’est le moyen le plus simple de gagner sur le site.

Malheureusement pour les influenceurs, cela ne s’applique qu’à 1 parrainage à la fois. Ainsi, vous ne pouvez pas publier le lien sur votre page de médias sociaux et simplement laisser entrer l’argent, mais vous pouvez gagner suffisamment pour votre prochain repas en inscrivant tous vos amis.

4. Trouver des codes de récompense

L’une des façons amusantes dont Vindale Research vous permet de gagner est de publier des codes de récompense sur leurs comptes de médias sociaux et leur blog. C’est un peu comme une chasse aux œufs de Pâques en ligne !

Chaque fois que vous trouvez un code, vous pouvez le saisir dans la section des récompenses de votre profil et être payé automatiquement. Le montant exact varie pour chaque code (ce qui en quelque sorte ajoute à l’excitation).

5. Trouvez des opportunités d’emploi ouvertes

Ce n’est pas exactement un moyen de gagner via la plate-forme, mais c’est une fonctionnalité vraiment intéressante qui est unique à Vindale Rewards.

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez accéder au Job Center pour parcourir les offres d’emploi disponibles dans votre région. Vous ne gagnerez pas d’argent sur le site, mais vous pouvez trouver votre prochain emploi ou votre prochain emploi à temps partiel. C’est un excellent service que VIndale fournit à ses utilisateurs.

Lire aussi  https://www.thermondo.de/performing/heating-system/gas-heating/

Se faire payer

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités de Vindale Research, parlons de la partie la plus importante : comment êtes-vous payé ?

Chaque fois que vous terminez une tâche sur la plateforme, vous obtenez des crédits en espèces sur votre compte. J’aime beaucoup cette fonctionnalité de Vindale Research – d’autres sites d’enquête vous paient en points, que vous devez ensuite convertir en dollars. Être payé en espèces directement est beaucoup plus simple.

Une fois que vous atteignez 50 $ sur votre compte, vous pouvez « encaisser » et recevoir votre argent via PayPal ou par chèque. Il devrait être transféré immédiatement dès que vous décidez d’encaisser.

Combien pouvez-vous gagner?

Alors, combien d’argent pouvez-vous réellement gagner avec Vindale Research ?

Comme tout autre site de sondage, ce n’est pas quelque chose que vous devriez voir comme une agitation secondaire super rentable. C’est une façon amusante de gagner de l’argent, mais cela ne paiera pas les factures.

Cela dit, certains utilisateurs s’en sortent assez bien avec Vindale. Chaque sondage rapporte entre 0,25 $ et 50 $. Ainsi, si vous êtes admissible à quelques sondages plus rémunérateurs, vous pouvez facilement financer vos cafés du matin ou quelques verres avec des amis.

La chose importante à retenir est que l’inscription est gratuite. Si vous essayez et que vous sentez que vous ne gagnez pas assez pour que le site en vaille la peine, vous n’aurez pas perdu d’argent.

Avantages et inconvénients de Vindale Research

Bien qu’il y ait à aimer cette étude de marché, elle n’est pas parfaite.

Pour vous aider à décider si Vindale Research vous convient ou non, voici quelques-uns des principaux avantages et inconvénients signalés par les utilisateurs.

Avantages

1. Paiements directs en espèces

La caractéristique que j’aime le plus chez Vindale est qu’ils paient directement en espèces PayPal. Il n’y a pas de système de points déroutant ni d’option pour acheter des récompenses avec votre prix en argent. Ce que vous gagnez exactement pour chaque tâche correspond exactement à ce que vous serez payé.

Vous n’êtes pas un utilisateur PayPal ? Vous pouvez également recevoir vos gains par chèque traditionnel.

2. Paiements élevés par enquête

D’autres sites proposent de nombreuses façons de gagner de l’argent, mais paient très peu pour chacun.

Avec Vindale Research, c’est l’inverse. Les études rémunérées sont le principal moyen de gagner de l’argent, et chaque étude rapporte bien mieux que certains autres sites. Il est facile de gagner 5 $, 10 $ ou même 15 $ avec un seul sondage.

3. Paiement élevé pour le programme de parrainage

En plus des paiements élevés par sondage, vous gagnerez également 5 $ chaque fois que vous référerez un ami à Vindale. C’est bien mieux que la plupart des autres programmes de parrainage pour les sites d’études de marché !

4. Parcourez les offres d’emploi dans le Job Center

Le Job Center de Vindale est une fonctionnalité totalement unique à cette plate-forme. C’est cool qu’ils reconnaissent que le site n’est pas un remplacement rentable pour un emploi à temps plein ; au lieu de vous encourager à passer tout votre temps à répondre à des sondages, ils proposent également des affichages dans votre région pour vous aider à trouver un emploi.

Lire aussi  Mètis Afpa : connexion à mon compte metis.afpa.fr

Ils gagnent des commissions sur ces publications, mais cela ne vous coûte rien.

Les inconvénients

1. Seuil élevé de retrait

Avant de pouvoir retirer de l’argent avec Vindale Research, vous devez gagner au moins 50 $ sur la plateforme. C’est un seuil de paiement initial assez élevé par rapport à d’autres sites.

Selon le nombre d’enquêtes auxquelles vous êtes admissible et le temps que vous consacrez au site, cela peut prendre un certain temps pour atteindre ce premier paiement.

2. Les crédits en espèces peuvent expirer

Si vous abandonnez Vindale Research avant d’atteindre ce seuil de 50 $, vos crédits ne resteront pas éternellement. Après un certain temps, ils peuvent expirer.

En d’autres termes, vous devez rester un certain temps si vous voulez que le site en vaille vraiment la peine.

3. Beaucoup d’e-mails promotionnels

Vindale Research est en partenariat avec des tonnes d’entreprises. Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous pouvez vous attendre à recevoir de nombreux spams et e-mails promotionnels de leur part. Ce n’est pas nécessairement un deal-breaker, mais c’est assez ennuyeux.

Ma suggestion est de créer un compte de messagerie alternatif et de l’utiliser pour vous inscrire à Vindale. De cette façon, vous n’aurez pas à faire face à un flot de spams dans votre boîte de réception principale.

À qui s’adresse Vindale Research ?

Tout le monde peut s’inscrire à Vindale Research. (C’est-à-dire, n’importe qui aux États-Unis, au Canada, en Australie ou au Royaume-Uni). Cependant, tous les utilisateurs n’auront pas la même expérience.

Je recommanderais vivement Vindale à tous ceux qui cherchent à occuper des périodes ennuyeuses dans leur journée. Si vous êtes assis dans une salle d’attente ou sur un long trajet en bus, ou si vous avez des temps d’arrêt le soir, vous pouvez combler ce temps et gagner quelques dollars facilement en répondant aux questions du sondage.

C’est également idéal pour quelqu’un qui passe beaucoup de temps en ligne – vous pouvez consulter votre profil régulièrement pour vous assurer de ne jamais manquer une opportunité d’enquête.

Cela dit, Vindale Research n’est pas idéal pour quelqu’un qui essaie de compléter ses revenus avec un travail en ligne. Pour cela, vous voudrez peut-être vous tourner vers la pige ou une autre opportunité. L’étude de marché est une question d’argent facile en petites quantités.

L’essentiel : Vindale Research en vaut-il la peine ?

Nous avons établi que Vindale Research est légitime, sûr et facile à utiliser. Vous n’avez rien à dépenser et vous gagnerez de l’argent si vous consacrez un peu de temps et d’efforts au site.

Je dis que ça vaut vraiment le coup, au moins de l’essayer. Ce site offre un paiement équitable pour les sondages et est beaucoup plus simple que les autres sites d’études de marché que j’ai examinés. Vous n’allez pas devenir riche, mais pour quelque chose d’aussi simple que de répondre à des sondages, vous pouvez gagner une somme d’argent décente.

L’inscription est gratuite, alors pourquoi ne pas essayer ? Vindale Research pourrait bien être le moyen idéal de perdre du temps et de gagner un peu d’argent.

S’inscrire