Comptes de trading papier et d’entraînement : découvrez où et comment trader

Le trading sur papier vous permet d’essayer la plateforme de trading d’un courtier avant d’investir votre argent. Ce type de compte d’entraînement vous permet de passer par le processus d’exécution des ordres sans risquer d’argent réel.

Si vous débutez dans le trading, les comptes simulés vous permettent de vous familiariser avec les mécanismes de trading sur une plateforme spécifique afin de ne pas perdre d’argent si vous faites une erreur.

Table des matières

  • Comment démarrer avec le trading de papier
  • Courtiers proposant le trading sur papier
  • FAQ

Comment démarrer avec le trading de papier

Vous choisirez un courtier et ouvrirez un compte pour vous lancer dans le trading sur papier. Ce processus est gratuit. Le courtier place jusqu’à 1 million de dollars d’argent simulé sur votre compte afin que vous puissiez commencer à vous familiariser avec la plateforme.

Le processus de trading simulé est similaire au processus de trading réel. Avec le trading papier, vous ne subirez pas de retard car l’ordre ne quitte jamais le courtier. Vous pouvez très bien vous débrouiller avec le trading simulé, mais ne soyez pas trop confiant. Lorsque vous négociez dans la vraie vie, des facteurs indépendants de votre volonté peuvent ralentir le processus.

Courtiers proposant le trading sur papier

Presque tous les grands courtiers disposant d’une plateforme en ligne proposent des transactions sur papier. Voici à quoi s’attendre de certains des sites les plus populaires.

Penser nager

penser à nager

5.0
5/5

Notation DollarFlow


S’inscrire

EXIGENCE MINIMALE POUR LA TRANSITION VERS UN COMPTE RÉEL

0 $

COMMISSIONS

0 $ pour les options, les FNB et les actions

COMPTE DE NÉGOCIATION PAPIER FONDS VIRTUELS

100 000 $

Cette plate-forme, détenue par TD Ameritrade, propose une grande variété de fonctionnalités de trading, y compris tous les outils de cartographie ou de numérisation dont vous avez besoin pour vous aider à prendre des décisions. Vous obtiendrez 100 000 $ d’argent simulé pour commencer. Assurez-vous également de vous familiariser avec la version mobile de thinkorswim®. Vous pouvez utiliser la plateforme thinkorswim sur votre Apple Watch, tablette ou téléphone.

Cette plate-forme a également reçu le prix du meilleur courtier pour la plate-forme de négociation d’actions et la recherche de plusieurs points de vente.

L’application mobile comprend les mêmes fonctionnalités que vous obtiendrez avec la version de bureau de thinkorswim. Il existe plus de 300 tableaux et indicateurs techniques pour vous guider. Les nouvelles et les informations sur le marché en direct proviennent de la plate-forme de la filiale médiatique de thinkorswim ; TD Améritrade. Vous pouvez accéder à la diffusion vidéo en direct de CNBC et suivre le marché mondial, en plus d’accéder à une précieuse formation sur la stratégie. Thinkorswim offre également un accès au marché 24h/24 et 7j/7 afin que vous puissiez pratiquer le trading à toute heure du jour ou de la nuit.

Lire aussi  bnp paribas assurances : la tranquillité d'esprit pour votre maison et vos biens

E*COMMERCE

etrade

4.5
4.5/5

Notation DollarFlow


S’inscrire

EXIGENCE MINIMALE POUR LA TRANSITION VERS UN COMPTE RÉEL

500 $

COMMISSIONS

0 $ pour les options, les FNB et les actions

COMPTE DE NÉGOCIATION PAPIER FONDS VIRTUELS

100 000 $

Avec E*TRADE, vous aurez accès à l’application Power E*TRADE, qui offre des positions d’entrée et de sortie plus rapides que le site Web E*TRADE. Les comptes de trading papier commencent avec 100 000 $ en capital de trading virtuel.

E*TRADE est sans commission pour les opérations de TEF, d’options et d’actions. Il s’agit d’un courtage à service complet, vous pouvez donc participer à une variété d’investissements. Avec une réputation d’investissement à bas prix, E*TRADE n’impose aucun minimum de compte.

Les investisseurs débutants peuvent obtenir un guide étape par étape sur le trading avec la plateforme E*TRADE. Le centre de service en ligne offre un accès direct au service client via le chat. Pour obtenir de l’aide concernant une demande plus compliquée, vous aurez accès à des conseillers financiers professionnels par téléphone, par courriel ou en personne dans une succursale.

E*TRADE offre souvent des incitations aux nouveaux utilisateurs. Si vous ouvrez un compte en finançant au moins 250 000 $, vous pourriez obtenir un bonus de 600 $.

TradeStation

station commerciale

4.0
4/5

Notation DollarFlow


S’inscrire

EXIGENCE MINIMALE POUR LA TRANSITION VERS UN COMPTE RÉEL

500 $

COMMISSIONS

0 $/échange

COMPTE DE NÉGOCIATION PAPIER FONDS VIRTUELS

100 000 $

TradeStation offre une plate-forme de bureau avec accès aux outils dont vous avez besoin pour négocier des actions, des penny stocks, des options sur ETF, des contrats à terme, des obligations et des fonds communs de placement. C’est un excellent point de départ si vous souhaitez négocier une variété de types d’actifs.

Même avec un compte de trading simulé, vous pourrez utiliser les grandes bases de données de marché historiques de TradeStation afin de pouvoir tester vos stratégies de trading. Lorsque vous êtes prêt à passer à un compte de trading en direct en utilisant de l’argent réel, vous ne bénéficierez d’aucune commission sur les options, les contrats à terme et les actions. Il est important de comprendre que si vous n’êtes pas un trader actif, TradeStation n’est peut-être pas la bonne plateforme pour vous. À moins que vous ne mainteniez un solde minimum de 100 000 $, que vous effectuiez au moins 50 transactions sur options chaque mois ou que vous négociez plus de 5 000 actions par mois, vous paierez 59,95 $ par mois pour RadarScreen, un outil de surveillance du marché. La plateforme de trading de base coûte 99,95 $ par mois.

Courtiers interactifs

Interactive Brokers (IB) démarre votre compte de trading papier avec un dépôt virtuel de 1 000 000 $. Vous pouvez accéder à leur plateforme de trading via leur site de bureau ou leur application. Les nouveaux traders peuvent trouver de la valeur dans la Traders’ Academy, qui comprend des webinaires en direct. La section éducative du site Web de l’IB est également une excellente ressource pour les traders débutants et expérimentés.

IB a été l’un des premiers courtiers en ligne. Ils se concentrent désormais sur les commerçants, offrant une gamme complète d’outils pour vous aider à réaliser un profit en tant que commerçant. Vous aurez la possibilité de négocier des obligations, des ETF et des découvertes mutuelles, des métaux, des contrats à terme, des devises, des options et des actions. Il y a des frais de 10 $ par mois, sauf si vous avez un solde quotidien moyen d’au moins 100 000 $ ou si vous générez un minimum de 10 $ de commissions au cours du mois.

Si vous n’avez pas besoin d’accéder à tous les outils d’IB, vous pouvez opter pour Interactive Brokers Lite, qui est sans commission pour le trading sur les ETF et les actions cotés aux États-Unis.

Certains utilisateurs se plaignent que le support technique d’IB n’est pas aussi robuste que celui de ses concurrents.

Foire aux questions sur les comptes de trading papier et de pratique

Les comptes d’entraînement en valent-ils la peine ?

Si vous débutez dans le trading, l’utilisation d’un environnement de trading simulé peut vous aider à comprendre le processus de trading. Il y a une certaine valeur à cette méthode d’apprentissage pratique. Si vous commencez avec de l’argent réel, vous risquez de perdre votre argent durement gagné à cause d’erreurs stupides lorsque vous déterminez par essais et erreurs quelles méthodes fonctionnent le mieux sur la plateforme de trading que vous avez choisie.

Le trading sur papier et le trading en direct ont suffisamment de points communs pour que le trading sur papier soit une expérience précieuse pour la majorité des traders. Il y a cependant certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre du trading sur papier. Comprendre les limites du trading sur papier et garder vos attentes réalistes vous aidera à optimiser votre expérience. La seule chose que vous devez perdre lorsque vous démarrez avec un compte simulé, c’est votre temps.

Combien de temps dois-je m’entraîner avec un compte papier avant de commencer à trader ?

Votre expérience de trading sur papier devrait s’étendre au-delà du temps où vous êtes à l’aise avec la plateforme de trading. Puisqu’il existe de nombreuses différences entre le trading sur papier et le trading en direct, et qu’il y a certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre avec le trading sur papier, la plupart des nouveaux traders trouvent que le trading sur papier pendant quatre semaines leur fournit les connaissances et l’expérience dont ils ont besoin pour aller de l’avant. commerce en direct.

Puis-je gagner de l’argent avec le trading papier ?

Non. Contrairement au trading en direct, le trading sur papier implique d’utiliser uniquement de l’argent simulé. Les plates-formes de trading proposent aux utilisateurs des transactions sur papier afin qu’ils puissent se familiariser avec la plate-forme et se familiariser avec les aspects techniques du trading avant de déposer de l’argent réel sur un compte.

Lire aussi  le casino lucky8 est l'endroit parfait pour s'amuser et dépenser de l'argent !

Quels sont les avantages les plus importants du trading papier ?

Le trading sur papier peut vous aider à raccourcir votre courbe d’apprentissage sans risquer de l’argent réel.

Commerce sans stress

Le trading sur papier contourne le stress normal associé à la perte (ou éventuellement au gain) d’argent. Le trading dans la vraie vie implique un peu de peur pour beaucoup de gens. Cela peut rendre plus difficile l’apprentissage par la pratique, car vous pouvez hésiter à prendre une bonne décision commerciale en raison de l’incertitude quant à vos compétences.

Pratique libre

Chaque plateforme de trading a ses propres caractéristiques et fonctions. Le moyen le plus simple d’apprendre le processus mathématique du trading sur une plate-forme spécifique est de suivre le processus jusqu’à ce que vous soyez à l’aise. Vous aurez l’avantage de prendre des décisions complexes sans avoir à risquer de perdre de l’argent et sans avoir à payer de frais pour utiliser la plateforme, tout en acquérant de l’expérience avec le processus de trading.

Renforce la confiance

Bien que vos succès ne soient qu’hypothétiques avec le trading sur papier, vous serez en mesure d’identifier les tendances et les modèles en temps réel sans aucun risque. Une fois que vous aurez acquis une certaine confiance dans vos compétences et votre capacité à naviguer sur la plateforme, vous serez moins susceptible de commettre de grosses erreurs lorsque vous commencerez à trader avec de l’argent réel.

Testez de nouvelles configurations

Même les traders expérimentés peuvent utiliser le trading sur papier pour tester leurs théories sans risquer de capital. Avec les tests avancés, un trader peut utiliser sa stratégie habituelle avec des transactions réelles tout en testant sa nouvelle configuration avec le trading papier. Après avoir prouvé que leur configuration fonctionne, ils peuvent passer au trading en temps réel en utilisant leur capital.

Quelles sont les limites du trading papier ?

Le trading sur papier n’offre pas une image 100% réaliste du trading en temps réel avec de l’argent réel. Avec le trading sur papier, il n’y a pas de coûts cachés tels que les commissions et les dérapages. Ainsi, un échange papier qui coûte 75 $ peut coûter 76 $ dans le monde réel.

Le trading dans le monde réel peut susciter de fortes émotions, mais ces sentiments ne sont généralement pas un problème avec le trading sur papier. Lorsque vous avez affaire à des profits et des pertes réels, la peur, la panique et l’indécision peuvent coûter cher.

L’essentiel

La plupart des traders qui découvrent le processus devraient passer du temps à négocier sur papier avant de se lancer dans le monde du trading en temps réel. Il est crucial de consacrer du temps à la pratique pour identifier les faiblesses et rechercher des connaissances pour aider à surmonter ces problèmes. Le commerce de papier peut considérablement raccourcir la courbe d’apprentissage pour un apprenant pratique. Cela peut également être un exercice précieux pour quelqu’un qui a une certaine expérience du trading mais qui souhaite se familiariser avec une plateforme de trading spécifique avant de risquer son argent avec de vraies transactions.