Comment regarder AMC sans câble

AMC ou American Multinational Basic Cable est l’une des chaînes de cinéma préférées des États-Unis. Connu pour son streaming de films et sa programmation originale, on estime qu’environ 723 000 téléspectateurs ont profité de son contenu rien qu’en 2019. Avec des spectacles comme Breaking Bad, les morts qui marchent, Dietlandet Craindre le mort-vivant, Des chaînes comme AMC sont l’une des raisons pour lesquelles certains peuvent hésiter à renoncer à leurs abonnements au câble. Cependant, il y a des occasions où vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. Grâce au streaming et aux avantages des options sans câble, vous pouvez accéder à des chaînes comme AMC sans câble.

Comment regarder UNMC sans câble

Avant de nous aventurer dans les nombreuses chaînes sans câble qui vous donnent accès à AMC, vous devez d’abord décider quelle plate-forme vous utiliserez pour diffuser ce contenu et vous préparer en conséquence.

Si vous recherchez une alternative sans câble et une expérience télévisuelle, il est temps d’envisager des appareils de diffusion en continu populaires tels que Roku, Amazon Fire Stick et Google Chromecast. Ils remplacent essentiellement le câble, en hébergeant toutes vos applications de streaming en un seul endroit afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre expérience sans câble. Bien que leur prix soit tous comparable, chacun est unique à sa marque spécifique et ce qui vous convient le mieux dépendra de vos besoins, de votre stylisation, de votre clientèle et de vos préférences en matière de design. Cela étant dit, Roku est considéré comme le meilleur dans l’ensemble, principalement pour sa simplification, ses fonctionnalités de contrôleur et sa facilité d’utilisation. Roku est également équipé de chaînes gratuites qui peuvent être utiles.

Si vous possédez une Xbox One ou une PlayStation4, il n’est pas nécessaire d’acheter une plateforme de streaming. Ils sont améliorés pour tout héberger, de vos jeux préférés à Hulu et Netflix (Comment regarder Netflix gratuitement).

Fronde

  • Essai gratuit : 3 jours
  • Coût par mois : 30 $

Sling est l’une des chaînes de streaming les plus populaires disponibles. Il offre AMC et est équipé de Disney, ESPN, History, CNN, TBS, Food Network et bien d’autres ! Non seulement Sling vous fournit les chaînes câblées que vous aimez, mais il est également accompagné d’une garantie de prix et d’un essai gratuit de 3 jours. Cependant, contrairement à certaines plateformes de streaming où vous ajoutez ou choisissez des programmes en fonction de vos chaînes sélectionnées, Sling propose deux forfaits : Sling Blue et Sling Orange. Ni l’un ni l’autre ne sont spécifiquement adaptés à un type de spectateur et les deux offrent AMC ! Pour commencer, passez en revue chaque package et faites la sélection qui correspond le mieux à votre style de visionnage. Ensuite, vous pouvez télécharger l’application et l’ajouter à votre appareil de diffusion en continu.

Obtenez une fronde

Fubo TV

  • Essai gratuit : 7 jours
  • Coût par mois : 59,99 $

Principalement connu pour ses sports, Fubo est une excellente option pour ceux qui cherchent à élargir leur sélection au-delà d’AMC pour inclure des chaînes sportives supplémentaires, des événements en direct et jusqu’à 100 de vos chaînes câblées premium préférées. Fubo est dédié à la diffusion en direct mais vous permet de DVR jusqu’à 30 heures de contenu. Cela va bien au-delà de la plupart de ses concurrents, ce qui vous limite à environ 10 heures et vous facture un stockage supplémentaire. De plus, Fubo est un canal sans contrat, sans frais cachés, sans conditions. Restez si vous l’aimez. Annulez si vous ne le faites pas. Bien que cela puisse sembler coûteux, il est conçu pour remplacer votre ensemble de câbles, avec une expérience de câble ultime, moins chère et bien équilibrée.

Obtenez Fubo

Télévision YouTube

  • Essai gratuit : 14 jours
  • Coût par mois : 54,99 $ à 64,99 $ selon le forfait
Lire aussi  Carrefour assurance habitation

YouTube n’est plus pour les auto-démarreurs. Il a depuis élargi sa plate-forme pour inclure l’un des plus grands forfaits de câbles disponibles. Non seulement il offre AMC, mais il héberge plus de 85 chaînes supplémentaires premium. YouTube prétend qu’en utilisant sa plate-forme, il pourrait vous faire économiser jusqu’à 500 $ par an. YouTube fournit également un stockage DVR illimité et trois appareils à répartir sur six comptes ! Cependant, si vous optez pour la version la moins chère (qui, après ventilation des frais, équivaut à 0,01 $ de moins), vous êtes soumis à des publicités et devez payer pour un stockage DVR supplémentaire. YouTube est une plateforme sans contrat, vous pouvez donc annuler à tout moment ! Cela vaut peut-être la peine d’essayer 14 jours si vous recherchez une alternative à votre programmation par câble.

Obtenez Youtube TV

Philon

  • Essai gratuit : 7 jours
  • Coût par mois : 20 $

Philo offre une alternative économique et riche en canaux au câble ! Offrant des chaînes comme AMC, DIY, A&E et 58 autres, c’est de loin le moyen le plus économique d’obtenir un câble étendu. De plus, Philo vous permet d’enregistrer vos émissions préférées et de les conserver jusqu’à 30 jours sans frais supplémentaires. Avec Philo, le service est facile. Vous pouvez le diffuser sur 3 appareils, héberger jusqu’à 10 comptes et il n’y a pas de contrat. Vous pouvez annuler à tout moment. En termes d’abordabilité, de sélection et de facilité, Philo est une option intelligente.

Obtenez Philo

Première AMC

  • Essai gratuit : 7 jours
  • Coût par mois : 4,99 $

AMC offre la possibilité d’ajouter sa chaîne tant qu’elle ne fait actuellement partie d’aucun de vos forfaits existants. Cela exclut toute personne utilisant comcast ou xfinity, et si vous êtes sans câble, vous êtes limité au streaming par satellite uniquement. Même si vous pouvez le diffuser sur tous les appareils, y compris Roku et Amazon Fire Switch, il est attaché à votre forfait TV et s’annule si vous vous désabonnez à tout moment. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas une excellente option pour ceux qui cherchent à ajouter un service et à répondre à leurs exigences. Pour 5 $ par mois, vous pouvez diffuser AMC depuis n’importe quel appareil n’importe où, sans publicité ! Ils vous donneront même un accès anticipé aux émissions et au contenu.

Obtenez AMC Première

Hulu

  • Essai gratuit : 30 jours (essai gratuit de 7 jours pour Hulu + Live TV)
  • Coût par mois : 5,99 $/mois (sans publicité : 11,99 $. Hulu+ TV en direct : 54 $.99)
Lire aussi  https://www.thermondo.de/performing/heating-system/gas-heating/

Si vous recherchez AMC, la télévision en direct, un moyen de regarder vos émissions passées et présentes et un contenu original primé, Hulu peut fonctionner pour vous. Non seulement ils offrent une variété de forfaits garantis pour répondre à votre budget, mais leur façon intuitive de prendre ce que vous aimez du câble et de l’améliorer, répond aux besoins de la plupart des types de téléspectateurs. De plus, Hulu vous offre un mois gratuit ! Comme d’autres, Hulu est un service sans contrat et peut être diffusé à partir de presque toutes les plateformes avec connexion Internet, y compris les consoles de jeux. Enfin, vous pouvez annuler à tout moment. Avec un essai gratuit de 30 jours, cela vous donnerait l’occasion de ressentir Hulu par vous-même sans aucune condition.

  • Lisez notre critique complète ici
Obtenez Hulu

Qu’est-ce que la télévision sans câble ?

« Sans câble » ou « coupure de cordon » fait référence à ceux qui diffusent leur télévision sur Internet en utilisant le haut débit, le satellite, l’ADSL, l’ADSL nu, l’accès commuté ou la fibre, par opposition au câble. Sur cette plate-forme, la télévision est souvent diffusée via votre connexion Internet et obtenue via des canaux de diffusion en continu conçus pour les téléspectateurs sans câble. Bien qu’il existe des chaînes de streaming spécialisées, de nombreuses chaînes grand public ou premium ont adopté des plates-formes de type câble, ce qui facilite plus que jamais l’accès à vos émissions préférées en dehors des forfaits de câble traditionnels.

Profiter de la diffusion en continu peut être l’un des choix les plus économiques et les plus rentables que vous puissiez faire en ce qui concerne vos finances. Pourquoi payer pour le câble, alors que vous pouvez diffuser et recevoir toutes vos émissions et films préférés sur Internet, sans publicités ni publicités, à moitié prix ? Cependant, il est parfaitement normal de se demander ou d’avoir peur de devoir abandonner vos émissions ou normes préférées dans le processus, pour inclure les principales chaînes câblées. Ne t’en fais pas. Si vous cherchez à adopter le style de vie sans câble, mais que vous ne voulez pas renoncer à AMC et à d’autres chaînes similaires, il existe de nombreuses façons de vous assurer que votre programmation du lundi soir reste indemne.

Options dignes de frénésie

Si vous faites partie des personnes qui ne recherchent pas de contenu câblé, mais un accès à des émissions spécifiques ou à des offres de programmation AMC, il existe des plateformes supplémentaires qui pourraient vous être utiles. Par exemple, vous pouvez diffuser les 8 premières saisons de Les morts qui marchent de Netflix à votre guise. Cependant, si vous ne voulez pas attendre les publications de la saison entière, Amazon offre aux téléspectateurs la possibilité d’acheter chaque épisode ou la saison pour un coût relativement bas allant de 2,99 $ à 3,99 $ par épisode ou 36,99 $ pour toute la saison. C’est une excellente alternative au paiement mensuel pour du contenu que vous pourriez posséder.

Vérifications nécessaires

C’est toujours une bonne idée de prendre le temps de lire les petits caractères. Assurez-vous que, quelle que soit l’option sans câble que vous choisissez, il n’y a pas de frais cachés, de coûts mensuels qui augmentent ou fluctuent avec vos conditions de service, et si « annuler à tout moment » s’applique aux essais gratuits. Si vous recherchez une option sans contrat, assurez-vous que cela est clairement indiqué dans vos conditions d’utilisation et n’hésitez pas à contacter le service client si vous avez des questions. Vous pouvez également trouver des frais de dépassement pour le DVR ou certains plafonds.

Lire aussi  Comptes de trading papier et d'entraînement : découvrez où et comment trader

Données

Il est important de savoir que tous les forfaits et types Internet ne sont pas conçus pour le streaming. Certains viennent même avec des frais cachés pour les excédents de données et les plafonds de données sur votre allocation mensuelle. Pour cette seule raison, il est important de se rappeler que le streaming de contenu volumineux peut épuiser vos données. Par conséquent, assurez-vous que votre forfait de données et votre bande passante sont suffisants pour diffuser à partir de plusieurs appareils et de votre téléviseur principal.

Si vous êtes préoccupé par les dépassements de données, contactez votre fournisseur d’accès Internet. Ils vous fourniront une liste détaillée de vos utilisations et vous donneront un aperçu de la façon dont vous utilisez Internet. Parfois, ils peuvent vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins en matière de données ou vous aider à décider des prochaines étapes à suivre. Avant de diffuser, il est recommandé de prendre en compte les limites de données, de vous renseigner sur les coûts et d’avoir une idée de ce que vous devrez peut-être faire avant de configurer un divertissement sans câble.

Une note rapide sur Life TV

À titre de rappel flottant, n’oubliez pas avant d’acheter de vous assurer que la chaîne est stylisée pour répondre à vos besoins. Toutes les chaînes de streaming n’offrent pas la télévision en direct et toutes les chaînes de streaming n’offrent pas le DVR. De plus, si vous recherchez un accès aux saisons passées ou aux chaînes de cinéma, vous voudrez vous assurer que vos choix prennent en charge cette capacité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur service client. Quoi qu’il en soit, vous voudrez vous assurer de vérifier toutes les spécifications avant de faire un choix pour vous assurer qu’il conviendra à votre style de vie.

AMC sans câble

AMC propose une télévision et des films originaux, premium et révolutionnaires à près d’un million de téléspectateurs chaque année. Il n’est pas étonnant que les coupe-câbles recherchent une alternative sans câble pour combler leur manque de divertissement ! Ils offrent certains des meilleurs contenus télévisés à ce jour. Heureusement pour vous, les chaînes de streaming sont d’accord et proposent AMC dans leur forfait de base, sans frais supplémentaires. En fait, vous pouvez obtenir AMC pour aussi peu que 4,99 $ par mois selon votre service. Après tout, la coupe du cordon consiste à vous faire économiser de l’argent, à améliorer vos expériences et à améliorer votre qualité de vie. Les recherches indiquent qu’une personne moyenne peut économiser environ 500 $ par an en choisissant des options sans câble. Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permet également d’élargir vos choix de divertissement et de créer une plate-forme unique pour votre style de visionnage.