Combien d’heures de travail par an

Rate this post

Que vous exploitiez votre propre petite entreprise ou une entreprise individuelle ou que vous occupiez un poste horaire pour une entreprise, il est essentiel de comprendre combien d’heures il y a dans une année donnée pour comprendre combien vous allez gagner. Le problème? Essayer de calculer toutes ces heures peut sembler impossible. C’est pourquoi nous avons créé un guide pour vous aider à mieux comprendre votre potentiel de gains.

Si vous êtes intéressé par le nombre d’heures de travail par an, continuez à lire ci-dessous pour découvrir à quoi ressemblera votre revenu (et ce que vous pouvez faire pour injecter plus d’argent dans votre compte bancaire).

Combien y a-t-il d’heures de travail dans une année ? Une estimation fonctionne mieux

Essayer de déterminer combien d’heures vous allez travailler peut être un processus compliqué. Peu importe pour qui vous travaillez ou combien de temps vous prévoyez travailler, les heures peuvent varier d’une personne à l’autre. Par exemple, un employé moyen travaillant à temps plein peut traditionnellement s’attendre à travailler 40 heures par semaine. D’autre part, un propriétaire de petite entreprise peut investir 50 heures ou plus dans son entreprise. Si vous pouvez mesurer la production toutes les heures ou facturer toutes les heures pour votre petite entreprise ou votre entreprise individuelle, vous pouvez voir combien vous gagnez pour certains projets.

Par souci de simplicité, nous allons partir d’un exemple de semaine de travail traditionnelle de 40 heures. Vous pouvez décomposer ce type de semaine de travail pour déterminer le nombre d’heures que vous travaillerez chaque année en procédant comme suit.

  • La plupart des semaines de travail de 40 heures sont réparties sur cinq jours de la semaine. Étant donné qu’il y a 52 semaines dans l’année, vous pouvez vous attendre à travailler environ 260 jours. Ceci n’est qu’une estimation étant donné que les années bissextiles modifieront ce nombre, mais ce ne sera pas à un degré tel qu’il aura un impact massif sur vos revenus.
  • Avec une bonne idée du nombre de jours que vous pouvez travailler, vous pouvez estimer que vous travaillerez environ 2 080 heures par an (260 jours multipliés par huit heures).
  • Avec toutes ces heures prises en compte, vous pouvez alors déterminer combien vous gagnez par heure en fonction de votre taux actuel. Par exemple, si vous êtes payé 20 $ de l’heure, vous n’avez qu’à multiplier votre taux par le nombre d’heures travaillées. Dans cet exemple, vous pouvez vous attendre à gagner 41 600 $.

Cet exemple peut être modifié afin de s’adapter à votre situation spécifique. Si vous travaillez 10 heures par jour, vous pouvez simplement multiplier 10 par 260, puis multiplier cela par votre taux horaire. Bien sûr, cela ne nous donne qu’un aperçu de base de combien vous pouvez vous attendre à gagner. Nous devons encore nous attaquer à quelques points supplémentaires qui joueront un rôle dans votre revenu global.

Assurez-vous que vous calculez votre revenu après impôt

Le montant que vous obtenez ci-dessus est le montant que vous gagnez avant que les impôts ne soient prélevés sur votre salaire ou que vous ne payiez des impôts au gouvernement. Si vous arrêtez vos calculs au montant ci-dessus, il vous sera plus difficile de budgétiser vos dépenses. Au lieu de cela, vous devriez vous tourner vers un outil utile comme le calculateur de chèque de paie gratuit pour calculer votre revenu horaire et découvrir combien vous gagnerez réellement grâce à votre travail.

N’oubliez pas d’inclure des choses comme la prise de force et les jours fériés fédéraux

Tout le temps pour lequel vous êtes payé ne sera pas pour des heures travaillées. En fait, il y a en fait certaines heures qui seront essentiellement des congés pour lesquels vous êtes toujours payé. Par exemple, vous pourriez avoir sept jours de congé de maladie, 10 jours fériés payés et 80 heures de congés payés, c’est tout le temps que vous pouvez déduire de vos heures totales travaillées. Que vous ayez une urgence médicale ou que vous ayez simplement besoin d’une pause de santé mentale, vous pouvez compter sur ces heures pour obtenir le soutien dont vous avez besoin sans avoir à vous engager dans des activités professionnelles régulières.

Ce que vous faites de votre temps libre est tout aussi important que ce que vous faites au travail

Une semaine de travail de 40 heures peut être beaucoup à jongler avec toutes les autres responsabilités que vous avez à gérer. Cela étant dit, vous assurer que vous maximisez votre temps en dehors du travail peut grandement vous aider à atteindre une meilleure qualité de vie et une stabilité financière.

Chaque heure compte. Voici quelques façons de vous assurer que vous les utilisez correctement.

  1. Réduisez les heures inutiles passées: Il y a beaucoup de pertes de temps qui peuvent être éliminées de votre vie quotidienne afin de vous faire gagner plus de temps pour les choses qui comptent le plus pour vous. Prenez, par exemple, votre trajet quotidien. Si vous passez deux heures dans chaque sens pour vous rendre au travail, cela fait quatre heures de votre journée que vous passez assis dans votre voiture. Si vous pouvez passer à une position éloignée au lieu d’avoir à faire ce voyage chaque jour, vous pouvez économiser votre temps et l’utiliser pour autre chose !
  2. Assurez-vous de prendre soin de vous: Vous ne pouvez pas maintenir votre éthique de travail ou votre qualité de vie si vous ne prenez pas soin de vous. Assurez-vous de réserver du temps dans votre emploi du temps afin de pouvoir vous concentrer sur le fait de dormir suffisamment, de faire de l’exercice régulièrement et de vous engager dans des activités que vous aimez afin de ne pas développer de stress chronique.
  3. Cherchez des moyens d’améliorer vos compétences: Si vous souhaitez progresser dans votre carrière ou faire évoluer votre entreprise, vous devez vous assurer que vous travaillez pour améliorer vos connaissances. Vous visez un poste de management ? Envisagez de poursuivre des études ou d’obtenir un certificat qui peut prouver votre valeur en tant que gestionnaire. Vous cherchez à étendre vos services ? Recherchez des cours en ligne qui vous permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour développer votre entreprise. Plus vous investissez en vous-même, plus vous pouvez potentiellement gagner en naviguant dans votre carrière.
  4. Envisagez de prendre une activité secondaire: Que vous cherchiez à gagner plus d’argent à investir ou à augmenter vos revenus pour améliorer votre style de vie, vos revenus ne se limitent pas à votre emploi à temps plein. Il existe de nombreuses opportunités de revenus dont vous pouvez profiter. Nous avons discuté de bon nombre de ces opportunités dans d’autres guides. Cependant, quelques idées pour vous aider à démarrer incluent l’utilisation d’applications basées sur des concerts, l’utilisation de vos compétences professionnelles en freelance ou même la création de votre propre blog.
  5. Investissez dans votre éducation financière: Des choses simples comme l’épargne et l’investissement sont souvent négligées, surtout si votre travail actuel ne vous aide qu’à couvrir les dépenses de base. Assurez-vous de vous renseigner régulièrement sur les opportunités d’investissement et sur la façon d’améliorer vos revenus afin de pouvoir travailler vers la liberté financière !

Les heures fixes et les taux horaires facilitent le calcul de votre revenu

Si vous travaillez un poste horaire traditionnel de 9 à 5 heures ou si vous êtes payé à l’heure dans votre propre entreprise, il est facile de voir combien vous allez gagner en un an avant même qu’il ne commence. Si vous voulez savoir combien vous allez pouvoir consacrer à vos besoins et à vos désirs au cours d’une année donnée, utilisez le guide ci-dessus pour calculer vos revenus après impôts et trouvez quelques moyens d’augmenter vos revenus !