CIT Bank Review 2022 : CIT Bank est-elle une bonne option ?

TL; DR : CIT Bank propose d’excellents comptes d’épargne et du marché monétaire, mais la plupart des comptes ont un dépôt minimum et la banque n’a pas de succursales physiques. Cependant, si vous aimez les services bancaires purement en ligne, les banques CIT sont un excellent choix.

Si vous en avez assez de payer des frais exorbitants pour les services bancaires ou si vous en avez assez d’avoir de faibles taux d’intérêt sur vos comptes, alors écoutez. CIT Bank est un service bancaire en ligne uniquement conçu pour traiter explicitement ces problèmes. CIT Bank s’est fait un nom en raison de ses faibles frais bancaires et de ses comptes d’épargne à intérêt élevé.

Aujourd’hui, nous allons donc jeter un œil à ce service bancaire en ligne uniquement. Nous couvrirons les fonctionnalités, les coûts, les avantages, les inconvénients et plus encore de CIT Bank. Nous donnerons ensuite notre verdict quant à savoir si le service en vaut la peine ou non.

cit-banque

4
4/5

Notation DollarFlow


compte ouvert

FRAIS DE GAB

Remboursements aux guichets automatiques jusqu’à 30 $ pour les frais de guichet automatique hors réseau

LA BALANCE MINIMUM

Solde mensuel minimum de 5 $ pour les comptes d’épargne.

REDEVANCE MENSUELLE

Pas d’ouverture de compte ni de frais de service mensuels pour les comptes d’épargne, du marché monétaire ou CD

CIT Bank : Présentation

Tout d’abord, juste pour dissiper une certaine confusion, CIT Bank est ne pas le même que Citibank. CIT Bank signifie «Commercial Investment Trust» et n’est en aucun cas liée à Citigroup.

CIT a été fondée en 1908 à Saint-Louis par Henry Ittleson. CIT a fait ses débuts en finançant des entreprises locales et s’est rapidement étendu à d’autres régions du pays et même au Canada. Au milieu du XXe siècle, l’entreprise a commencé à offrir des services bancaires traditionnels au grand public.

En 2011, CIT a créé CIT Bank et a fait pivoter ses services bancaires vers une plate-forme entièrement en ligne. En tant que tel, CIT Bank n’a actuellement aucune succursale physique; tout est géré en ligne.

CIT Bank offre toute la gamme des services bancaires traditionnels, y compris les comptes chèques, les comptes d’épargne, les comptes CD, les prêts immobiliers et plus encore. CIT Bank est également connue pour ses excellents comptes d’épargne du marché monétaire et ses comptes d’épargne à intérêt élevé (plus sur ceux-ci plus tard). CIT Bank propose des comptes chèques personnels et professionnels.

CIT Bank dispose également de comptes chèques et d’épargne sans frais. Même les comptes chèques paient un peu d’intérêt sur vos dépôts.

Fonctionnalités de CIT Bank

Comme nous l’avons dit, CIT Bank propose plusieurs fonctionnalités et services bancaires traditionnels.

Vérifier les comptes

L’une des caractéristiques uniques de CIT est ses comptes-chèques portant intérêt. Les comptes de chèques électroniques ont un dépôt minimum de 100 $ et sont compatibles avec une large gamme d’applications de paiement comme Zelle, Apple Pay et Samsung Pay. Il n’y a pas de frais mensuels pour avoir un compte.

Lire aussi  Comment trouver votre numéro de routage Chase

Les comptes de chèques électroniques CIT Bank offrent 0,10 % APY pour les soldes inférieurs à 25 000 $ et 0,25 % APY pour les soldes supérieurs à 25 000 $. Donc, même si vous n’avez pas 25 000 $ de côté, vous pouvez toujours obtenir un APY très décent.

Les comptes chèques CIT Bank sont également livrés avec une carte de débit dotée de la technologie EMV. Ils ne facturent pas de frais de guichet automatique et vous rembourseront jusqu’à 30 $ par mois pour les frais de guichet automatique d’autres banques. Enfin, l’application mobile CIT Bank vous permet de déposer des chèques et de gérer votre compte directement depuis votre smartphone.

Comptes d’épargne

Les comptes d’épargne de CIT Bank offrent l’APY le plus élevé à 0,55 %. Il existe deux façons d’obtenir l’APY le plus élevé. Gardez votre solde supérieur à 25 000 $ ou effectuez des dépôts mensuels de 100 $ chaque mois. La dernière option est un moyen extrêmement simple d’obtenir le taux APY le plus élevé. Les intérêts sont composés quotidiennement afin que vous obteniez un rendement maximal sur votre épargne. Même si vous n’avez pas un solde de 25 000 $, vous pouvez toujours obtenir un APY respectable de 0,33 %.

Les comptes d’épargne CIT Bank ont ​​un dépôt minimum de 100 $, mais ils ne facturent pas de frais mensuels. Vous pouvez également utiliser les dépôts à distance pour les chèques et effectuer des virements à l’aide de l’application mobile CIT Bank. Le seul inconvénient est que les comptes d’épargne sont limités à 6 transactions par cycle de relevé. Donc, fondamentalement, vous ne pouvez retirer / déposer que 6 fois en un mois. Étant donné qu’il s’agit d’un compte d’épargne et que vous n’y toucherez probablement pas trop souvent, cette limite n’est pas si importante.

Comptes du marché monétaire

CIT Bank propose également d’excellents comptes du marché monétaire à taux d’intérêt élevé. Les comptes du marché monétaire de CIT Bank gagnent 7 fois la moyenne nationale et ont un APY extrêmement élevé de 0,60 %. Il n’y a pas de frais de service mensuels et tous les fonds sont assurés par la FDIC jusqu’à 250 000 $. Les intérêts sont composés quotidiennement et versés mensuellement.[smoneymarketaccountsearn7timesthenationalaverageandhaveanextremelyhigh060%APYTherearenomonthlyservicefeesandallfundsareFDICinsuredupto0000Interestcompoundsdailyandispaidoutmonthly

Comme les comptes d’épargne de CIT Bank, vous pouvez gérer les comptes du marché monétaire directement depuis l’application mobile et il se connectera aux applications de paiement comme Zelle et Apple Pay.

Il y a cependant quelques inconvénients. Les comptes du marché monétaire ont une limite mensuelle de 6 transactions et facturent 10 $ par transaction par la suite. Les comptes du marché monétaire facturent également des frais de découvert de 25 $, mais tant que vous effectuez des dépôts semi-réguliers, vous ne devriez pas trop vous en soucier. Une dernière chose est que les virements électroniques coûtent 10 $ pour les comptes dont le solde est inférieur à 25 000 $, mais sont gratuits pour les soldes supérieurs à 25 000 $.

Comptes CD

CIT Bank propose plusieurs types de comptes CD, notamment des CD standard, des CD jumbo et des CD sans pénalité. Tous affichent des taux de croissance élevés et des taux d’intérêt bloqués, mais il existe certaines différences entre les trois.

CD standard: Les comptes CD standard ont un dépôt minimum de 1 000 $ et sont disponibles pour des durées de 6 mois à 5 ans. Les taux APY commencent à 0,35 % et vont jusqu’à 0,50 % APY. Il y a une pénalité de retrait anticipé pour cette option CD. Par exemple, pour les CD d’une durée de 1 an ou moins, la pénalité est égale à 90 jours d’intérêts simples. Pour un CD à terme de 3 ans, la pénalité est de 180 jours d’intérêts simples.

Lire aussi  La vie privée sur Internet : comment la protéger

CD géant : Les CD Jumbo sont fondamentalement comme le CD standard mais ont un dépôt minimum de 100 000 $ au lieu de 1 000 $. Les CD Jumbo sont disponibles pour des périodes de 2 à 5 ans et ont des taux APY entre 0,40% et 0,50%. Les Jumbo CDS n’ont pas de frais de tenue de compte et sont assurés par la FDIC.

CD sans pénalité : Ce compte CD a un dépôt d’ouverture minimum de 1 000 $ et offre un APY de 0,35 % pendant 11 mois. L’option CD sans pénalité est différente des autres car il n’y a pas de pénalité si vous accédez à vos fonds avant l’échéance.

CIT Bank propose également ce qu’ils appellent des CD RampUp, mais ceux-ci ne sont actuellement pas disponibles pour les nouveaux clients.

Dans l’ensemble cependant, CIT Bank propose d’excellentes options de CD. Le CD sans pénalité est particulièrement intéressant car il n’y a pas de pénalités pour accéder aux frais avant la date de maturation du compte.

Prêts immobiliers

CIT Bank accorde des prêts immobiliers à des fins d’achat et de refinancement. Lorsque vous fermez un prêt immobilier avec CIT Bank, vous recevrez un bonus de remise en argent de 525 $ sur votre compte. Vous pouvez également réduire votre taux hypothécaire de 0,10 % avec 10 % du montant du prêt en nouveaux dépôts ou de 0,20 % avec 25 % du montant du prêt en dépôts.

CIT Bank propose également des intérêts de portefeuille pour les prêts 5/1, 7/1 et 10/1.

Comment puis-je approvisionner mon compte ?

CIT Bank vous permet d’approvisionner votre compte via 3 méthodes

  • Transfert électronique de fonds
  • Chèques postés au siège social de CIT Bank
  • Virements bancaires

Les fonds de transfert électronique prennent environ 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte, tandis que les chèques postés prennent environ 10 jours. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez configurer des dépôts directs via diverses applications de paiement et déposer des chèques à l’aide de l’application mobile.

Mon argent est-il en sécurité avec CIT Bank ?

Oui, votre argent est en toute sécurité avec CIT Bank ; ou du moins, il est aussi sûr qu’il le serait dans n’importe quelle autre succursale bancaire traditionnelle. CIT Bank prend la sécurité au sérieux et est équipée de toutes les protections de sécurité qu’une banque moderne devrait avoir. Certaines caractéristiques notables de leur appareil de sécurité incluent la protection antivirus sur tous les ordinateurs, le cryptage 128 bits (qui est standard pour la plupart des transactions Internet) et la déconnexion automatique des comptes lorsque vous êtes inactif trop longtemps.

De plus, tous les comptes de la banque CIT sont assurés par la FDIC jusqu’à 250 000 $. Donc, si jamais il y a un problème, votre argent sera en sécurité.

Avantages et inconvénients de CIT Bank

Avantages

  • Excellents comptes d’épargne ; CIT Bank a des comptes d’épargne et du marché monétaire avec des taux APY très élevés. Même si vous n’atteignez pas les exigences minimales pour les taux APY les plus élevés, vous pouvez toujours obtenir un taux décent.
  • Les comptes chèques génèrent des intérêts : La plupart du temps, les comptes courants restent statiques. CIT Bank offre 0,10% à 0,25% APY même sur leurs comptes chèques, ce qui n’est pas une caractéristique courante dans les banques traditionnelles.
  • Rembourser les frais de guichet automatique : CIT Bank ne possède aucun guichet automatique et ne fait partie d’aucun réseau, mais elle vous remboursera jusqu’à 30 $ par mois en frais de guichet automatique. Si vous n’utilisez pas d’argent liquide très souvent, cela équivaut à aucun frais de guichet automatique.
  • Pas de frais: CIT Bank ne facture aucun frais de compte ou de maintenance sur aucun compte.
  • Grand choix de CD : Les banques CIT proposent également des comptes CD solides, y compris ceux qui n’ont pas de pénalités pour les retraits avant la date d’échéance.
Lire aussi  L'UFCV et le BAFA : deux formations incontournables pour devenir animateur !

Les inconvénients

  • Aucune option IRA : CIT Bank ne propose actuellement aucun type de compte de retraite.
  • Minimums de compte : Tous les comptes CIT Bank ont ​​une sorte de montant de dépôt minimum.
  • Pas de succursales physiques : CIT Banks est entièrement en ligne, vous ne pouvez donc pas vous rendre dans une agence physique. Heureusement, ils ont un support client 24h/24 et 7j/7.

FAQ Banque CIT

Voici quelques-unes des questions les plus courantes que les gens posent à propos de CIT Bank.

CIT Bank a-t-il des guichets automatiques ?

Non, la banque CIT ne possède pas de guichets automatiques physiques et ne participe pas aux réseaux de guichets automatiques. Cependant, ils vous rembourseront jusqu’à 30 $ en frais de guichet automatique chaque mois, donc si vous utilisez les guichets automatiques avec parcimonie, c’est comme s’il n’y avait pas de frais de guichet automatique.

Mon argent est-il assuré auprès de CIT Bank ?

Oui, tous les comptes de CIT Bank sont assurés par la FDIC par l’intermédiaire du gouvernement fédéral. CIT Bank partage son certificat FDIC avec OneWest Bank. Si vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus, leur numéro de certificat FDIC est # 58978.

Puis-je obtenir un prêt avec CIT Bank ?

CIT Bank a récemment commencé à proposer des prêts immobiliers et des hypothèques, mais elle n’offre actuellement aucun autre type de prêt, tel que des prêts automobiles. Ils n’offrent pas non plus de prêts personnels à partir de septembre 2020.

CIT propose-t-il des services bancaires traditionnels ?

Oui, CIT Bank propose une large gamme de services et de produits bancaires tels que des comptes chèques, des comptes d’épargne, des comptes CD et des produits du marché monétaire. Ils sont particulièrement connus pour leurs comptes d’épargne et de marché monétaire à haut rendement.

Dois-je payer pour ouvrir un compte chez CIT Bank ?

Tous les produits de compte de CIT Bank ont ​​des frais de dépôt minimum de 100 $, à l’exception des comptes CD qui ont un dépôt minimum de 1 000 $ (standard) et de 100 000 $ (jumbo). Il n’y a pas de frais de maintenance mensuels, bien qu’ils facturent des frais de découvert sur la plupart des comptes.

Qu’est-ce que l’APY sur les comptes CIT Bank ?

Les comptes CIT offrent des taux APY allant de 0,10 % à 0,60 %. Même les comptes courants rapporteront des intérêts.

conclusion

Alors, est-ce que CIT Bank en vaut la peine ? Nous disons oui. Si vous êtes un fan des services bancaires en ligne et que vous recherchez des comptes d’épargne à haut rendement, alors CIT Bank est un excellent choix. Ils offrent une bonne gamme de produits bancaires traditionnels et ne facturent pas beaucoup de frais comme le font les succursales bancaires traditionnelles. Les seuls inconvénients sont le manque de guichets automatiques et le fait que tous les comptes ont un dépôt minimum. Sinon, CIT Bank est une excellente option de banque en ligne.

Banque CIT