8 Emplois qui offrent un remboursement ou une assistance pour les frais de scolarité

À mesure que les frais de scolarité augmentent de jour en jour, les étudiants s’inquiètent également de la façon dont ils peuvent se permettre d’obtenir un diplôme. Ainsi, ils se tournent vers la recherche d’emplois pour les aider à couvrir leurs frais de diplôme. Heureusement, plusieurs emplois offrent le remboursement ou l’assistance des frais de scolarité comme l’un de leurs nombreux avantages de nos jours. C’est pourquoi vous devrez connaître les entreprises derrière ces emplois. Dans cet article, nous énumérerons 8 emplois qui offrent un remboursement ou une assistance pour les frais de scolarité et plus de détails sur chacun !

8 Emplois qui offrent un remboursement ou une assistance pour les frais de scolarité

Payer pour votre diplôme est une épreuve que vous n’avez pas à endurer tout seul. Découvrez ces 8 emplois qui offrent un remboursement des frais de scolarité ou une aide pour vous aider à obtenir votre diplôme.

1. BP

Pour commencer notre liste, nous avons l’une des principales sociétés énergétiques, BP. L’entreprise propose le remboursement des frais de scolarité ou une aide à ses salariés prenant en charge jusqu’à 90% des frais. Cela comprend également les dépenses des livres et du matériel requis. De plus, la société d’énergie basée à Londres vous permet de bénéficier de son programme dès le premier jour de votre emploi. Vous aurez également l’entière liberté de choisir n’importe quelle institution accréditée, que ce soit en ligne ou en personne. Cependant, vous devrez d’abord obtenir une note de passage au cours et obtenir l’approbation de l’entreprise pour vous inscrire et participer au programme.

Lire aussi  Moyens simples et peu coûteux d'obtenir un numéro de téléphone Internet

2. Le Home Depot

De manière intelligente, Home Depot fait l’un des meilleurs investissements qu’elle puisse faire aujourd’hui. C’est-à-dire investir dans ses employés à travers le remboursement des frais de scolarité ou des programmes d’aide. L’entreprise propose 3 niveaux d’aide aux frais de scolarité chaque année. Ces programmes sont les suivants : 6 000 $ pour les employés à temps plein, 3 000 $ pour les employés à temps partiel et 2 500 $ pour les membres de la famille immédiate des employés. Cependant, vous devrez d’abord vous assurer que vous remplissez les conditions d’éligibilité de l’entreprise.

3. Clochette à tacos

Tout le monde aime les tacos, et les employés adorent aussi les avantages de leur travail chez Taco Bell ! Les magasins corporatifs et les franchises participantes de Taco Bell offrent à leurs employés jusqu’à 5 250 $ par année à titre d’aide pour les frais de scolarité. Ainsi, les employés peuvent facilement poursuivre leurs études, même postsecondaires. Sans oublier que la société offre également cette assistance dès le départ.

4. KFC

Qui n’aime pas un peu de poulet frit? Eh bien, ce n’est peut-être pas la seule raison pour laquelle les employés aiment travailler chez KFC. L’entreprise offre chaque année à ses employés une bourse REACH qui les aide à poursuivre leurs études de deuxième ou de quatre ans. Les premiers bénéficiaires recevront 3 000 $ par an tandis que les deuxièmes bénéficiaires recevront 3 500 $ par an. De plus, les gestionnaires sélectionnés recevront 4 000 $ par année.

Lire aussi  Examen du logiciel d'impôt Credit Karma 2022

5. Intel

Intel est l’une des entreprises de haute technologie qui font que votre travail en vaut la peine aussi en tant qu’étudiant ! La société propose un remboursement à 100% des frais de scolarité dans son université Intel interne, qui comprend des milliers de cours parmi lesquels vous pouvez choisir. L’objectif d’Intel derrière ce remboursement des frais de scolarité est d’investir dans ses employés et de les aider à grandir au sein de l’entreprise. Plus les employés apprennent, plus ils peuvent profiter d’Intel ! De plus, les employés recevront une aide pour les frais de scolarité s’ils suivent des cours liés au travail en dehors de l’entreprise.

6. Pilote et vol J

Les membres de l’équipe sont une priorité absolue pour des entreprises comme Pilot et Flying J. C’est pourquoi ils s’assurent que leurs employés à temps plein et à temps partiel peuvent accéder à de nombreux avantages, y compris le remboursement des frais de scolarité. La société offre un maximum à vie de 18 000 $ sur les frais de scolarité, facilitant ainsi votre cheminement vers l’obtention d’un diplôme.

7. Wells Fargo

Le géant bancaire Wells Fargo prend soin et soutient votre développement professionnel. C’est pourquoi ils offrent un remboursement des frais de scolarité couvrant jusqu’à 5 000 $ par année. De plus, les enfants des employés peuvent bénéficier chaque année de bourses allant de 1 000 $ à 3 000 $.

Lire aussi  5 subventions créées pour aider les femmes à créer des entreprises

8. Banque d’Amérique

Vous ne pouvez pas vraiment penser que cet autre géant bancaire ne se joindra pas également à la concurrence. Les employés de la Bank of America recevront une aide aux frais de scolarité couvrant jusqu’à 7 500 $ par an avec une option de bon de prépaiement disponible. Non seulement cela, la banque offre également un nouvel avantage College Couch pour les enfants des employés de la 8e à la 12e année. Cela les aide à se frayer un chemin à travers le processus d’admission à l’université.

Derniers mots

L’importance de l’éducation est prépondérante de nos jours, et même les employeurs eux-mêmes en sont bien conscients. C’est pourquoi le fardeau des frais de scolarité n’est pas celui que vous devez assumer vous-même en tant qu’employé. De nombreux emplois offriront un remboursement des frais de scolarité ou une assistance pour vous aider à poursuivre vos études. Dans cet article, nous avons réussi à réduire les choix à 8 emplois. Gardez à l’esprit que vous devrez également vous assurer de passer en revue chaque option et de rechercher celle qui vous convient le mieux pour vérifier les conditions d’éligibilité.