8 emplois en ligne qui nécessitent peu ou pas d’expérience

Le travail à domicile devient de plus en plus la norme à mesure que l’infrastructure numérique s’améliore et que de plus en plus de personnes peuvent accéder aux ressources dont elles ont besoin. Mais il peut être difficile de percer dans une carrière en travaillant à domicile si vous n’avez pas beaucoup d’expérience ou si vous êtes en transition vers un nouveau secteur.

Bien sûr, tout le monde ne recherche pas une carrière parmi les opportunités d’emploi de la FMH. De nombreuses personnes recherchent un moyen simple de compléter leurs revenus existants à domicile ou de gagner un peu d’argent tout en travaillant sur un projet créatif ou une entreprise commerciale plus importante.

Quelles que soient vos raisons de vouloir gagner un peu d’argent à domicile, ces emplois en ligne sont tous relativement courants et acceptent généralement des candidats ayant peu ou pas d’expérience professionnelle afin que vous puissiez commencer tout de suite.

Emplois en ligne qui ne nécessitent pas d’expérience

Une chose que nous voulons noter avant de commencer est que ces emplois sont faciles à démarrer, mais ils sont également généralement moins bien rémunérés que des postes similaires en personne. Au fur et à mesure que vous acquérez plus d’expérience et que vous pouvez travailler avec de plus grandes entreprises et une clientèle mieux rémunérée, il est possible de gagner plus d’argent, mais vous devez vous attendre à gagner environ le salaire minimum (ou moins) pour commencer.

Cela dit, certains emplois sont mieux rémunérés que d’autres, et cela vaut la peine de magasiner pour voir quel type d’emploi vous convient le mieux. Faites des recherches sur les entreprises avec lesquelles vous envisagez de travailler et recherchez des avis sur l’entreprise et le travail pour vous assurer de ne pas vous faire prendre dans une arnaque au travail en ligne.

Maintenant, avec tout cela à l’écart, voici quelques-uns des meilleurs emplois en ligne qui ne nécessitent aucune expérience préalable.

Micro-emplois

Les micro-travaux peuvent en fait être beaucoup de choses, et certaines des tâches considérées comme des micro-travaux peuvent ne pas être effectuées en ligne. Beaucoup d’entre eux le sont, c’est pourquoi nous voulions inclure cette option ici.

Fondamentalement, les micro-emplois sont de très petites tâches qui ne prennent pas très longtemps à accomplir, demandent généralement des compétences minimales ou des connaissances antérieures de l’industrie, et ne mènent pas à un emploi à long terme avec une entreprise ou un employeur donné.

Fiverr est un bon exemple de site Web de micro-emplois qui aide à connecter les indépendants et les personnes cherchant à gagner quelques dollars supplémentaires aux personnes prêtes à payer pour de petites tâches.

  • Liste des micro-sites d’emploi

La bonne chose à propos de ces emplois est qu’ils sont généralement très rapides et que vous pouvez choisir les types de tâches qui vous intéressent, ce qui peut vous aider à acquérir des compétences et à développer votre CV et signifie également que vous êtes moins susceptible de rester coincé à faire la même chose toute la journée.

Les micro-emplois sont également l’une des sources les plus faciles de revenus supplémentaires que vous pouvez toujours adapter à votre emploi du temps, ce qui fait de ces types d’emplois une excellente option si vous recherchez un revenu supplémentaire tout en travaillant régulièrement à temps plein ou à temps partiel.

Le plus gros inconvénient du micro-travail est que les emplois eux-mêmes ont tendance à être assez peu rémunérés, les emplois individuels ne rapportant probablement que quelques dollars aux sondages.

C’est en grande partie aux travailleurs de décider quel type d’emploi vaut la peine d’être fait, et suffisamment de personnes travaillent dans des environnements de micro-emplois pour qu’il soit peu probable que les taux de rémunération standard augmentent de sitôt.

Lire aussi  un plombier en urgence à votre service

Évaluation des tests

La notation des tests en ligne est une autre opportunité si vous cherchez à gagner de l’argent à côté, surtout si cela ne vous dérange pas que ce travail puisse parfois être très saisonnier et que vous soyez probablement plus occupé à certaines périodes de l’année.

La notation des tests a également tendance à être un travail à volume élevé, ce qui signifie que la principale qualification que de nombreuses entreprises recherchent chez leurs correcteurs de tests est la rapidité, suivie de la cohérence.

Il existe en réalité deux types de correcteurs, les correcteurs de tests généraux qui pourraient envisager une combinaison de questions à choix multiples et de questions à réponse courte, et les correcteurs de rédaction. Vous êtes plus susceptible d’obtenir des emplois si vous êtes prêt à faire les deux emplois, donc ce n’est peut-être pas une bonne industrie si vous savez que vous êtes un lecteur lent.

En effet, le travail moyen de notation des tests s’attendra à ce que vous soyez capable de lire (ou de parcourir) un essai et d’attribuer une note en quelques minutes seulement.

Bien que la notation des tests ne nécessite généralement aucune expérience préalable, de nombreuses entreprises recherchent des candidats titulaires d’un diplôme d’au moins 2 ou 4 ans, car la plupart de ces tests sont passés par des étudiants pré-collégiaux ou des étudiants diplômés au fur et à mesure de leur progression. différents certificats.

Pourtant, la notation des tests peut être l’un des concerts en ligne les mieux rémunérés si vous avez la formation et les compétences requises, et il est facile de revenir et de faire de futures notations de tests année après année, ce qui signifie que la notation des tests peut facilement devenir une partie régulière de votre revenu annuel.

Jurés en ligne

Être juré en ligne peut sembler une façon étrange de gagner de l’argent, mais c’est en fait un travail incroyablement important et plus courant que vous ne le pensez.

Les avocats, en particulier ceux qui ont des affaires délicates à plaider, aiment souvent organiser un procès simulé pour voir comment leurs arguments tiennent et obtenir des commentaires généraux sur ce à quoi ils peuvent s’attendre lorsqu’ils assistent à un véritable procès devant un jury officiel.

Cependant, la tenue d’un procès simulé dans une salle d’audience, ou même dans un bâtiment judiciaire, avec un ensemble de faux jurés en personne, peut être incroyablement coûteuse et difficile à planifier, de sorte que de plus en plus d’avocats comptent sur des jurés en ligne pour obtenir une expérience similaire et pratiquer à un prix plus abordable.

Les jurés en ligne sont parmi les travailleurs en ligne les mieux payés, vous pouvez vous attendre à gagner plus de 50 $ par procès simulé auquel vous participez, cependant, les avocats sélectionnent soigneusement leurs faux jurés, tout comme ils sélectionnent les vrais jurés.

Cela signifie que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur un revenu sûr en tant que juré fictif, car vous serez probablement exclu d’au moins certains procès fictifs pour les mêmes raisons qu’un avocat vous exclurait d’être un vrai juré pour ce procès.

Pourtant, même si vous n’obtenez que quelques emplois d’essai simulés par mois, ce revenu peut rapidement s’accumuler.

Saisie des données

La saisie de données est l’un des travaux en ligne les plus courants et ne nécessite généralement pas d’expérience car le processus est relativement simple. C’est un bonus si vous avez déjà une certaine familiarité avec Excel, Google Spreadsheets et d’autres logiciels de saisie de données courants, mais ce n’est pas toujours une exigence.

Les emplois de saisie de données peuvent aller d’un micro travail à court terme à votre travail à temps plein payant selon l’employeur avec lequel vous travaillez, vos compétences et votre vitesse de saisie de données et le volume de travail disponible.

Lire aussi  les meilleurs pronostics pour le football

La bonne nouvelle est que vous pouvez souvent obtenir des emplois auprès de plusieurs entreprises, de sorte que vous disposez toujours d’un certain volume de données, même si un ou plusieurs de vos employeurs sont des sources de travail relativement incohérentes.

Le plus gros problème avec la saisie de données est qu’elle peut prendre du temps et être fastidieuse, mais cela est également récompensé par des taux de rémunération supérieurs à la moyenne pour un travail en ligne à faible expérience. En fonction des emplois que vous obtenez et de l’entreprise avec laquelle vous travaillez, vous pouvez apporter un complément significatif à votre revenu régulier tout en faisant assez pour transformer la saisie de données en votre travail à temps plein.

Cependant, vous devez également savoir que la plupart des travaux de saisie de données nécessitent un certain niveau de temps pour s’assurer qu’ils obtiennent des informations dans un délai raisonnable. Vous pourrez peut-être choisir votre propre horaire, mais vous devriez prévoir de consacrer au moins 10 heures à la saisie de données par semaine si vous souhaitez que la saisie de données soit plus qu’un micro travail.

Télémarketing

De nombreuses entreprises ont besoin de personnes disposées à passer des appels téléphoniques et, de plus en plus, des messages de chat en ligne, au nom de leur entreprise. Le télémarketing fait généralement partie de la génération de prospects et est conçu pour attirer de nouveaux clients, soit avec une promotion, soit simplement en faisant savoir qu’une nouvelle entreprise s’est installée dans la région.

Les emplois de télémarketing sont généralement adaptés aux débutants et ne nécessitent que votre domicile dispose d’une bonne ligne téléphonique et d’un accès Internet relativement haut débit pour commencer.

Chaque entreprise avec laquelle vous travaillez aura généralement son propre programme de formation, alors attendez-vous à passer beaucoup de temps à apprendre comment faire le travail pour chaque nouveau contrat. Heureusement, les meilleurs employeurs vous paieront pour ce temps de formation.

Le télémarketing est un autre travail pour lequel on vous demandera généralement de vous engager sur un certain temps par semaine, et vous serez probablement également enfermé dans un horaire fixe pour vous assurer que vous contactez les gens à des moments appropriés et à des moments où ils sont plus susceptibles pour répondre à une campagne de télémarketing.

Cela signifie que ce travail est l’un des emplois en ligne les moins flexibles qui ne nécessite pas d’expérience, mais cela signifie également que vous êtes plus susceptible d’être bien payé pour votre temps. C’est un travail qui peut également devenir votre carrière si vous le souhaitez, surtout si vous êtes prêt à être minutieux et à suivre les procédures d’appel exactes ou si vous êtes un bon vendeur.

Alors que la plupart des entreprises de télémarketing embaucheront des personnes sans expérience préalable dans l’industrie, vous êtes plus susceptible d’obtenir des emplois dans le télémarketing à domicile si vous avez déjà une expérience de télémark ou de service client dans un centre d’appels.

Test de site Web

C’est un autre emploi qui peut également être trouvé dans notre catégorie de micro-emplois, car les tests de sites Web peuvent souvent être très rapides, mais des emplois plus longs sont également disponibles et même des entreprises qui vous paieront pour tester plusieurs sites Web ou applications en une journée.

Les tests de sites Web nécessitent une expérience et un savoir-faire relativement minimes, vous cherchez simplement à voir comment un site Web ou une application donné fonctionne sur votre appareil et à rechercher les problèmes et problèmes évidents pendant que vous explorez le site.

Parfois, vous avez des objectifs et des tests spécifiques que vous devez accomplir pour terminer le travail, mais d’autres fois, ce sera plus libre et autonome.

Lire aussi  Peut-on se fier aux logiciels de traduction automatique ?

Les tests de sites Web peuvent être à la fois un travail à temps plein et un travail que vous écrasez autour d’autres emplois et engagements. Les tests peuvent également mener à une carrière plus large une fois que vous avez acquis une certaine expérience, car même les grands sites Web bien conçus ont besoin de testeurs, tout comme les programmes de toutes sortes.

C’est un bon choix pour les personnes qui ne craignent pas les tâches répétitives et qui sont suffisamment autonomes pour rester concentrées sur leur tâche pendant qu’elles travaillent. Bien qu’il commence généralement par des salaires relativement bas dans les postes de débutant qui ne nécessitent pas d’expérience, le salaire augmente avec l’expérience et au fur et à mesure que vous commencez à travailler sur des sites Web plus importants et à attraper / résoudre plus de problèmes.

Transcription

La transcription est probablement l’une des industries les plus faciles à intégrer, mais c’est aussi l’un des emplois de cette liste qui peut rapidement devenir une profession à temps plein si vous êtes bon dans ce domaine et aimez ce que vous faites.

Les travaux de transcription exigent généralement que vous parliez couramment l’anglais avec une bonne audition et un peu de patience. Tout ce que vous allez faire est d’écouter des clips audio et de les transcrire. Une grande précision est requise et une bonne compréhension de base des règles de grammaire sera utile.

Il existe souvent de nombreuses façons de construire une phrase, vous aurez donc une certaine liberté dans la façon dont vous transcrivez afin de mieux capturer l’émotion et le contexte du contenu que vous transcrivez.

Les transcripteurs peuvent généralement choisir leurs propres horaires, mais de nombreuses entreprises insisteront pour que vous terminiez un certain nombre d’heures audio ou de mots au cours d’une semaine ou d’un mois donné afin de continuer à travailler avec eux.

C’est un bon travail secondaire pour les personnes méticuleuses, qui n’hésitent pas à rembobiner et à écouter plusieurs fois le même son, et qui ont de bonnes compétences en dactylographie ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais. D’autres langues ont également besoin d’une transcription, bien qu’il puisse être plus difficile de trouver ces emplois selon l’endroit où vous vivez et les langues les plus parlées dans votre région.

Au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience dans la transcription, vous pouvez obtenir des emplois plus importants et plus lucratifs, ce qui se traduit par un meilleur salaire par heure de travail réel, en plus d’un meilleur salaire par heure audio de travail fini.

Relecture

La relecture est une autre bonne opportunité ouverte aux personnes de tous horizons, à condition que vous ayez de bonnes compétences linguistiques et grammaticales dans au moins une langue. L’anglais est une langue populaire pour les relecteurs, mais chaque langue a des publications nécessitant une relecture.

En fonction de vos compétences, vous serez peut-être mieux loti avec des petits travaux ressemblant davantage à du micro-travail, mais la relecture (sans avoir besoin d’éditer ou de faire autre chose que de noter et de corriger la grammaire) peut également devenir votre travail à temps plein assez rapidement.

La relecture nécessite un œil méticuleux sur les détails, et c’est utile si vous êtes un lecteur relativement rapide avec beaucoup d’attention aux détails.

En tant qu’industrie, vous devez généralement passer des tests de relecture pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour accéder au poste, et vous devrez peut-être obtenir des certifications spécifiques pour travailler pour certaines entreprises. Heureusement, si vous aimez la relecture, vous pouvez généralement travailler avec une entreprise qui n’exige pas de certifications tout en suivant les cours de certification pour obtenir un travail mieux rémunéré.