6 meilleurs forfaits de téléphone cellulaire pour les enfants

Recevoir son premier téléphone cellulaire est devenu un rite de passage pour la plupart des jeunes vivant à l’ère technologique. Croyez-le ou non, les téléphones cellulaires sont devenus un symbole inclusif de statut social, d’autonomie et d’identité. Cependant, pour la plupart des parents, c’est une période éprouvante et difficile à traverser. Il y a une ligne fine entre vouloir respecter l’indépendance de votre enfant tout en établissant des limites claires pour la sécurité et une utilisation appropriée. Il est tout à fait normal de se sentir dépassé. Contrairement aux forfaits cellulaires traditionnels, créés pour les adultes, les enfants ont besoin de protections supplémentaires, de surveillance, de fonctionnalités de sécurité, de restrictions d’application, d’un service adapté au développement, d’un prix abordable et d’un forfait de données solide.

Heureusement, de nombreuses options sont disponibles.

Voici 6 forfaits cellulaires adaptés aux familles pour vos enfants :

Tello

  • Prix ​​par mois : 19 $ par mois. 4 tarifs promotionnels
  • Meilleure caractéristique: Coût! Pas de contrat. Pas de frais. De nombreuses options de données

Tello est continuellement présenté comme ayant l’un des meilleurs forfaits de téléphonie cellulaire adaptés aux familles disponibles. Non seulement ils sont connus pour leurs plans familiaux uniques et personnalisés qui vous permettent de budgétiser ce dont vous avez besoin, mais ils sont conviviaux, sans contrat ni frais cachés. À l’heure actuelle, une famille de quatre personnes peut obtenir des données illimitées et des appels et textos illimités pour 39 $ par mois, par ligne. Si vos besoins sont moindres ou si vous cherchez à ajouter votre enfant à son propre forfait, avec des prix promotionnels, vous pourriez payer aussi peu que 4 $ par mois, selon vos besoins. Tello a une excellente couverture et vous permet de transporter votre téléphone, ce qui peut vous faire économiser des sommes considérables. Enfin, Tello permet un paiement facile. Cela élimine la crainte des dépassements et des frais supplémentaires si souvent intégrés aux forfaits cellulaires.

S’inscrire

Mint Mobile sans fil

  • Prix ​​par mois : 15 $ à 25 $ qui augmentent après les trois premiers mois
  • Meilleure caractéristique: Appels et SMS illimités et jusqu’à 12 Go par mois

Si les données illimitées ne sont pas dans votre gamme de prix, Mint Mobile propose certains des forfaits de données les plus élevés disponibles. En plus de 12 Go de données, vous bénéficiez d’appels et de SMS illimités, de données 5G gratuites (que vous devez payer avec la plupart des forfaits) et d’un financement à 0 %, si vous avez besoin d’un nouveau téléphone. Mint Mobile Wireless est une excellente option de milieu de gamme si vous avez besoin de plus d’assistance pour l’achat et de données plus élevées. Cependant, sachez que le prix augmente après la promotion de trois mois, mais se termine même alors, Mint Mobile vous donne la possibilité de renouveler et de continuer à économiser de l’argent. Avec une couverture massive, la possibilité d’acheter ou d’acheter un téléphone avec financement et des forfaits de données supérieurs à la moyenne, il s’agit d’un forfait pratique pour ceux qui ont besoin d’un peu plus pour un peu moins.

S’inscrire

Verizon : Forfait Juste pour les enfants

  • Prix ​​par mois : 35 $ ​​par ligne/par mois, jusqu’à 4 lignes
  • Meilleure caractéristique: Données illimitées (pour la première ligne), bon prix, sécurité et couverture solide

Bien que de nombreux plans annoncent des options adaptées aux familles, c’est l’un des seuls plans cellulaires qui appelle spécifiquement les «enfants» dans leur titre. Si vous recherchez quelque chose développé exclusivement pour les enfants, cela peut être le plan pour vous. Verizon Juste pour les enfants Le forfait ne coûte que 35 $ par mois, ce qui est faible par rapport à certains forfaits supplémentaires qui ne sont pas fournis avec des données illimitées ou le réseau de couverture Verizon. De plus, Verizon permet aux parents de prendre en charge la façon dont leurs enfants utilisent leur service en leur permettant de filtrer le contenu, de gérer le temps d’écran et de suivre les emplacements. Verizon fournit également des appels et des SMS illimités à 20 de leurs contacts les plus proches ! Avec Verizon, vous contrôlez la sécurité de votre enfant, vous n’avez pas à vous soucier des plafonds de données ou du partage de données, et vous pouvez permettre à votre enfant de garder un cercle étroit de contacts sans frais supplémentaires. De plus, vous bénéficiez des avantages d’un réseau majeur, qui peut être utile ou non, selon l’emplacement. En termes de spécifications, le plan Just for Kids de Verizon est le meilleur dans l’ensemble.

S’inscrire

Plus de plan de cricket

  • Prix ​​par mois : 60-160 $, selon les droites numériques (160 $ ​​couvre cinq lignes)
  • Meilleure caractéristique: Données illimitées. Le prix comprend jusqu’à quatre lignes !
Lire aussi  plinko, le jeu qui fait gagner des prix !

Cricket est devenu un concurrent sérieux au fil des ans en raison de sa conception économique, axée sur le client et sans tracas. Bien qu’ils n’aient pas de plan distinct pour les enfants, ils offrent Suite les plans qui ont été créés pour aider les familles nombreuses à récupérer le service et l’expérience cellulaire qu’ils attendent pour beaucoup moins cher qu’un réseau traditionnel. Avec Cricket, vous obtenez des données haut débit illimitées, jusqu’à 15 Go pour une utilisation hotspot, des textes illimités, des messages photo, des messages vidéo et du streaming vidéo (en haute qualité), avec des fonctionnalités internationales. Les enfants utilisent souvent leurs appareils à pleine capacité, ce qui rend Cricket parfait pour l’utilisateur polyvalent qui apprécie toutes les fonctions mobiles. Si la Suite plan ne fonctionne pas pour vous, Cricket offre la tranquillité d’esprit grâce à leur Cœur plan, vous n’avez donc pas à partager les données entre les utilisateurs à moindre coût. Enfin, Cricket ne vous fait jamais signer de contrat, vérifie votre crédit et ne vous facture jamais de dépassements. Si vous êtes à la recherche d’une personnalisation qui vous coûte moins cher mais vous permet toutes les fonctionnalités d’un plan traditionnel, le cricket est idéal pour agrandir les familles avec un budget limité.

S’inscrire

Twigby

  • Prix ​​par mois : 15 $ à 43,00 $ par mois, selon le forfait de données
  • Meilleure caractéristique: Fonctions de sécurité et soutien parental

Twigby est un service téléphonique familial qui a été créé pour offrir un prix abordable, la sécurité et une assistance globale. Non seulement il offre des appels et des SMS illimités, mais il propose également trois niveaux de données, allant de 3 Go à 10 Go, en fonction de votre utilisation individuelle. Une autre caractéristique de Twigby est que vous pouvez reporter vos téléphones sur leur plan, ce qui aide à réduire les coûts de démarrage et réduit le gaspillage cellulaire global qui se produit souvent entre les réparateurs. Twigby offre une prise en charge bilingue, aide les parents à établir des fonctions de sécurité et des mesures de protection concernant l’utilisation d’Internet et des applications, le transfert d’appel, les appels à 3, le point d’accès gratuit et la capacité de partage de connexion, ainsi que des prix promotionnels pour les six premiers mois. Surtout, Twigby ne vous facturera jamais plus que le prochain plan de niveau ! Ils ne croient pas trop facturer leurs clients. Si vous avez besoin de plus, vous payez pour le forfait que vous avez utilisé au lieu des frais de données cachés et des dépassements. Il s’agit d’une caractéristique du service client que l’on ne trouve pas facilement chez les fournisseurs. Cependant, Twigby n’est pas idéal pour ceux qui ont de gros besoins en données, le streamer régulier ou les familles qui ont besoin de partager des données.

S’inscrire

Good2Go AT&T Réseau mobile

  • Prix ​​par mois : 20 $, 30 $, 40 $
  • Meilleure caractéristique: Prix ​​et couverture
Lire aussi  Webmail Grenoble : comment consulter sa messagerie académique

Parlons des forfaits prépayés ! Parfois, ils peuvent très bien fonctionner pour les familles qui ont un budget limité, qui doivent s’assurer qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires ou de dépassements, ou pour les enfants plus petits qui ont vraiment besoin d’un service de base avec des extras qui sont principalement utilisés lorsque le Wi-Fi est disponible. Good2Go a été conçu pour vous fournir les nécessités attendues à un prix abordable. C’est aussi pratique. Parfois, nous avons besoin d’un téléphone rapidement et avec service. Cela pourrait être vrai pour votre enfant qui peut se trouver dans une situation où vous devez lui fournir un téléphone et des données, mais n’avez pas le temps de réfléchir, de planifier et de parcourir tous les mouvements. Les besoins des enfants sont imprévisibles. Good2Go comprend cela et facilite plus que jamais l’obtention d’un service rapide. Les autres fonctionnalités de Good2Go incluent la couverture par AT&T, qui est étendue et étendue, jusqu’à 20 Go de plans de données et la possibilité de transporter votre téléphone approuvé.

S’inscrire

Choisissez un téléphone adapté aux enfants

S’il est important de choisir le meilleur forfait pour votre budget et vos besoins, il est tout aussi essentiel de choisir un téléphone qui fonctionne bien pour les enfants. La durabilité, le prix et les fonctionnalités doivent être au premier plan de votre esprit. Il n’est pas surprenant que les enfants soient durs avec les téléphones ! Ils les laissent tomber. Jetez-les. Déposez-les et enfuyez-vous avec leurs pairs. Placez-les dans des endroits inoubliables… Et sont beaucoup plus susceptibles de se faire voler et casser leur téléphone. Assurez-vous que votre plan est soit suffisamment économique où les remplacements constants ne seraient pas un problème ou choisissez un plan où vous pouvez acheter une assurance téléphone supplémentaire (bien que les remplacements soient souvent limités à un ou deux téléphones par an). Gardez à l’esprit que l’assurance s’ajoute à vos coûts mensuels et coûte environ 12 $ ou plus.

La durabilité est un autre aspect de l’achat d’un téléphone pour les enfants que vous devez garder à l’esprit. Selon l’âge de votre enfant, les iPhones et autres choix populaires peuvent ne pas être propices aux mauvais traitements quotidiens, car ils se cassent facilement et leurs écrans se brisent facilement. Certains parents préfèrent acheter des montres intelligentes parce que les enfants peuvent les attacher à leurs poignets, jouer comme ils le feraient normalement et avoir toujours les fonctionnalités du téléphone. C’est idéal pour les jeunes enfants ou les enfants en déplacement. HeureX via T Mobile est disponible pour seulement 7 $ par mois et le Gizmo est disponible pour 4,16 $ par mois via Verizon. Ces forfaits existent en plus de votre forfait téléphonique mensuel. Cela pourrait être un ajout précieux à une famille qui a déjà un forfait téléphonique établi. Certaines montres peuvent fonctionner à partir du Wi-Fi, tandis que d’autres ont besoin d’un forfait téléphonique pour fonctionner, mais cela pourrait être une excellente fonction de protection pour les enfants qui ont besoin de toutes les fonctions d’un téléphone, sans avoir à s’en occuper.

Considérations relatives aux données

L’une des questions les plus fréquemment posées par les parents à la recherche de projets pour leur enfant est « de combien de données ai-je besoin ? » Bien sûr, la réponse dépend de votre confort, de l’âge de développement de l’enfant, de la façon dont votre enfant utilisera le téléphone (YouTube et d’autres fonctions seront-ils utilisés ?) Et de l’accessibilité au Wi-Fi. De toute évidence, choisir un forfait sans limite de données offre aux parents la tranquillité d’esprit. Une alternative à cela serait d’acheter des étuis de téléphone en silicone haut de gamme et des appareils de transport de téléphone portable autour du cou, afin de protéger davantage votre investissement.

Lire aussi  Les meilleurs moments au casino royat

Regarder une heure de YouTube peut varier entre 480 Mo et 2,7 Go en fonction de la qualité et de la définition de votre lecture. Comme vous pouvez le voir, les données peuvent être consommées rapidement même avec le streaming le plus minimal en dehors d’un réseau Wi-Fi. Cela est également vrai pour toutes les applications populaires pour enfants qui ont besoin de données et toutes les formes de médias sociaux tels que Twitter, Facebook et TikTok.

De même, si la conversation et les SMS illimités sont importants pour vous, tenez-en également compte. Les enfants et les adolescents utilisent les téléphones différemment, à la fois dans leur façon de communiquer, d’interagir avec leurs pairs et de prioriser les applications téléphoniques. Il est beaucoup plus facile de considérer ces facteurs maintenant plutôt que plus tard afin d’éviter les frais cachés, les dépassements et les coûts exorbitants. Choisir un forfait un peu plus axé sur les données pourrait potentiellement vous faire économiser à long terme.

Les forfaits téléphoniques prépayés sont une option intelligente et économique pour maintenir vos coûts mensuels bas et contrôler vos données. De nombreux parents utilisent cette méthode, en particulier pour leurs jeunes enfants qui n’ont pas besoin de tout le luxe d’un forfait traditionnel, mais bénéficient tout de même des avantages du téléphone, de l’application et de la diffusion en continu qui plaisent aux jeunes utilisateurs de téléphone.

Lisez votre contrat

La diligence raisonnable est votre protection naturelle contre les coûts associés, les frais, les dépassements et les hausses mensuelles cachées. En ce qui concerne les forfaits de téléphonie mobile, en particulier ceux destinés aux enfants, la transparence est essentielle. Il est plus que correct de poser à votre fournisseur potentiel autant de questions que nécessaire avant de prendre une décision. Si vous avez besoin de prendre le temps de lire votre contrat, ne soyez pas la proie de tactiques de vente insistantes. Gardez à l’esprit vos habitudes téléphoniques individuelles (si elles sont incluses dans votre forfait), l’utilisation naturelle de votre enfant et ses tendances téléphoniques, ainsi que son budget mensuel au fur et à mesure que vous prenez votre décision.

Voici quelques points de communication utiles :

  1. Mon forfait comprend-il des appels et des SMS illimités ?
  2. Que se passe-t-il si mon enfant perd, casse ou endommage son téléphone ?
  3. Quels forfaits de données proposez-vous ?
  4. Combien cela me coûtera-t-il si mon enfant dépasse les données ?
  5. Les données sont-elles transférées ?
  6. Quels téléphones avez-vous qui fonctionnent le mieux pour les enfants ?
  7. Quelles sécurités, contrôles parentaux et autres fonctionnalités votre forfait et votre téléphone offrent-ils ?
  8. Mon paiement mensuel changera-t-il un jour ?
  9. Quel est le coût final par mois, y compris les frais et toutes les autres considérations ?
  10. Qu’est-ce qui différencie votre plan familial ou pour enfants de vos autres plans, et qu’offrez-vous que personne d’autre ne propose ?

Forfaits cellulaires pour enfants

Que vous soyez à la recherche de fonctionnalités de protection, de sécurité, de coûts abordables, de forfaits de données robustes, d’appels et de SMS illimités, de fonctionnalités prépayées ou d’un téléphone que vous pouvez prendre en déplacement pour votre enfant, voici 8 plans conviviaux disponibles pour répondre à vos besoins.