5 subventions créées pour aider les femmes à créer des entreprises

Rate this post

Vous êtes une femme entrepreneure et vous avez du mal à lancer votre entreprise ? Vous aurez besoin de fonds en premier lieu pour vous aider. Malheureusement, même maintenant, l’accès aux fonds reste un défi majeur pour les femmes entrepreneures. N’abandonnez pas tout de suite ! De nombreuses subventions aux entreprises ont été créées dans le but d’aider les femmes à poursuivre leurs rêves. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez postuler et avoir la possibilité de lancer vos rêves. Dans cet article, j’ai compilé pour vous le top 5 des subventions aux entreprises créées pour aider les femmes à lancer leur entreprise.

Top 5 des subventions aux entreprises pour les femmes

Nous sommes tous sur l’autonomisation des femmes ici, et ces 5 subventions aux entreprises le sont aussi ! Si vous êtes une femme entrepreneure avec un plan d’affaires, nous vous suggérons de vous dépêcher de rédiger votre candidature et de postuler !

1. La subvention de la Fondation Girlboss

La créativité est votre clé pour gagner cette subvention. La Fondation Girlboss offre des subventions aux entreprises féminines dans les secteurs du design, de la mode, de la musique et des arts. Si vous gagnez, vous obtiendrez 15 000 $ en plus de l’exposition que la fondation vous fournira également sur ses canaux #girlboss. La fondation Girlboss distribue des subventions deux fois par an. De plus, la candidature est entièrement gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de remplir les informations de base nécessaires et de tenter votre chance !

Lire aussi  Cryptomonnaie et Finance Décentralisée (DeFi) : Une Nouvelle Frontière pour les Investisseurs

2. La subvention d’ambre

Amber Wigdhal, une aspirante de 19 ans, est décédée avant d’avoir eu la chance de poursuivre ses rêves liés aux affaires. Ainsi, WomensNet a dédié le programme The Amber Grant en son honneur. Ce programme de subventions est aussi simple que vous pouvez l’imaginer puisqu’il vous suffit d’être sincère à 100 % à propos de votre idée et de vos rêves d’affaires. Même si ces idées concernent les chiens mignons là-bas ! Un gagnant recevra 2 000 $ chaque mois de l’année, et l’un de ces 12 gagnants aura la chance de gagner 25 000 $ à la fin de l’année. La demande de cette subvention est également assez basique et ne vous coûtera que 15 $.

3. La subvention Halstead

Pour commencer, vous devez savoir que Halstead est une entreprise vendant des fournitures de bijoux en gros. Ainsi, la subvention Halstead est un peu plus spécifique et n’est accordée qu’aux entreprises spécialisées dans la fabrication de bijoux en argent. Le gagnant de cette subvention recevra 7 500 $ en espèces et une carte-cadeau d’achat de 1 000 $ à Halstead. Ce n’est pas la meilleure partie ! De plus, le gagnant recevra un trophée et un voyage payé au siège de la société en Arizona. Le processus de demande de cette subvention est également basique et nécessite les informations nécessaires.

Lire aussi  L'assurance décès du Crédit Agricole : êtes-vous bien protégé ?

4. Subventions aux petites entreprises Idea Cafe

Bien que cette subvention ne soit pas réservée aux entreprises appartenant à des femmes, la plupart de ses gagnants sont des femmes. Ainsi, cela vaut la peine d’être sur notre liste! La valeur de l’Idea Cafe Small Business Grant est de 1 000 $ et cible les entreprises qui résolvent les problèmes quotidiens de manière créative. Le montant de la subvention n’est peut-être pas très élevé relativement, mais c’est un bon coup de pouce pour commencer ! L’application est également simple et ne nécessite aucun frais d’inscription de votre part.

5. Prix du défi InnovateHER

Notre dernière subvention est un peu plus spéciale que les autres sur la liste. Bien que les femmes et les hommes puissent bénéficier du prix du défi InnovateHER, cette subvention est spécifiquement offerte aux entreprises proposant des produits innovants pour autonomiser les femmes. De plus, 3 gagnants bénéficieront de cette bourse comme suit : 40 000 $ pour la première place, 20 000 $ pour la deuxième place et 10 000 $ pour la troisième. La candidature à cette subvention ne nécessite pas non plus de frais d’inscription, mais vous devrez garder un œil ouvert sur les dates de candidature.

Derniers mots

Si vous êtes une femme entrepreneure avec un rêve lié aux affaires, vous ne devriez pas laisser le manque de fonds vous arrêter. De nombreuses subventions sont maintenant disponibles pour vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin ! Cet article résume 5 de ces subventions, mais vous en trouverez beaucoup plus là-bas. Vous aurez juste besoin de faire vos propres recherches sur ce qui pourrait donner à votre entreprise la chance qu’elle mérite. Postulez au plus grand nombre possible et assurez-vous de toujours faire attention aux délais de candidature. Nous ne voulons pas que vous manquiez aucune de ces occasions en or. Il peut également être judicieux de consulter les précédents lauréats de la subvention pour laquelle vous postulez afin d’obtenir plus de conseils et d’inspiration. Enfin, nous espérons que les chances sont en votre faveur !

Lire aussi  Été ou Était : Analyse de la performance des entreprises pendant la saison estivale