12 meilleurs cours et cours ASL en ligne gratuits

Pour certains, la perspective d’apprendre une nouvelle langue n’est pas seulement une compétence excitante et commercialisable à ajouter à leur CV, mais leur devoir civil. Selon le Service de communication pour les sourds, environ un million de personnes parlent la langue des signes américaine (ASL) aux États-Unis seulement, et le besoin de personnes maîtrisant ce domaine n’a jamais été aussi grand. Contrairement à d’autres variantes de la langue des signes, l’ASL est une forme de communication visuo-gestuelle qui intègre des différences d’expression, de dialectes, de gestes, d’argot, des variations de rythme de signature, de prononciation et de signes, selon les différentes régions d’Amérique. Comme toute culture, dans laquelle la communication et la parole reflètent votre emplacement géographique, l’ASL imite la même évolution naturelle.

Les emplois spécifiques à l’ASL vont des interprètes aux instructeurs et sont employés dans les écoles, les districts scolaires, les hôpitaux, les emplois gouvernementaux, les collèges de deux ans, les universités et bien plus encore. Leurs salaires respectifs vont de l’heure à plus de 61 000 $ par an, votre travail étant principalement la communication ou l’enseignement de la langue aux autres.

Cependant, toutes les compétences ne sont pas directement liées à un cheminement de carrière respectif. La capacité de communiquer avec les autres membres de votre communauté aide à réduire la stigmatisation et d’autres obstacles pour les personnes non anglophones vivant en Amérique. Il sera également utile pour ceux qui cherchent à travailler dans les domaines médicaux, de l’éducation, du service client ou de la langue.

Alors que la plupart des gens à un moment ou à un autre nourrissent le désir d’apprendre une deuxième langue ou de développer certaines compétences préliminaires qu’ils peuvent avoir, le coût et le temps entravent souvent la réalisation de cet objectif. Cela coûte trop cher ou il n’y a pas de temps à consacrer à l’apprentissage complet d’une nouvelle compétence. Heureusement pour nous, il existe des programmes conçus pour offrir un enseignement gratuit ou économique à ceux qui cherchent à acquérir cette compétence pendant leur temps libre.

Cela signifie non seulement que vous pouvez apprendre l’ASL, mais que vous pouvez éventuellement le faire pour librequand cela vous convient le mieux !

Meilleurs cours et cours en ligne ASL gratuits

Udemy

Udemy

Udemy est un site d’apprentissage extraordinaire qui propose des cours sur tous les sujets auxquels vous pouvez penser, y compris plus de 10 000 cours conçus pour enseigner spécifiquement la langue des signes américaine. Udemy offre une garantie de remboursement et la plupart des cours ne coûtent pas plus de 13,00 $. Cette plateforme est excellente pour ceux qui veulent des cours professionnels mais qui ont besoin de temps d’apprentissage flexibles. Une fois qu’un cours est acheté, vous téléchargez les cours et pouvez y accéder, ainsi que tous vos supports de cours, quand cela vous convient le mieux. De plus, vous pouvez consulter les avis d’autres personnes qui ont suivi le cours et choisir le format d’apprentissage qui vous convient le mieux. Udemy permet aux autres de partager leurs connaissances et s’efforce de rendre l’apprentissage facile, amusant et accessible.

Udemy

Lingvano

lingvano

Lingvano affirme que vous pouvez apprendre l’ASL en aussi peu que dix minutes par jour, ce qui est parfait pour ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui n’ont que quelques minutes de leur temps pour se concentrer sur une nouvelle compétence. Lingvano se consacre à construire des ponts et à aider les apprenants en ASL à devenir des communicateurs compétents dans leur communauté. À l’heure actuelle, vous pouvez vous inscrire gratuitement et vous permet de payer mensuellement au lieu d’un forfait. La mission et le professionnalisme de Lingvano créent un moyen convivial et rentable d’apprendre la langue des signes américaine.

Lingvano

Partage de compétences

partages de compétences

Skillshare propose un essai gratuit de deux mois, ce qui signifie que vous pouvez dès maintenant accéder gratuitement aux cours d’ASL. Comme Udemy, Skillshare est une plateforme d’apprentissage qui permet aux professionnels de partager leur expertise à travers le monde. De plus, sur Skillshare, vous avez accès à de nombreuses plateformes d’apprentissage différentes, des vidéos aux classeurs pdf téléchargeables sur lesquels vous pouvez travailler pendant votre temps libre. De plus, Skillshare est conçu pour les débutants et ceux qui découvrent l’apprentissage des langues. Si vous n’êtes pas sûr ou avez des réserves sur l’apprentissage des langues, profiter des essais gratuits vous permet de voir si Skillshare fonctionne avec votre style d’apprentissage avant de vous engager dans un programme.

Partage de compétences

Centres communautaires

Croyez-le ou non, la plupart des centres communautaires et des organisations à but non lucratif proposent des cours d’apprentissage des langues gratuits, souvent sans frais pour les membres de leur communauté. Si vous êtes intéressé, contacter votre centre local de parcs et loisirs ou votre centre communautaire est un moyen de lancer le processus. Souvent, des fonds sont affectés à l’offre de programmes d’enrichissement pour les membres de leur communauté. Contactez votre centre local pour voir quels cours de langue sont offerts dans votre communauté.

Lire aussi  Comment augmenter votre pointage de crédit de 10 façons

Prenez des cours en direct

prendre des cours en direct

Si vous n’êtes pas un lecteur de livres et que vous préférez apprendre d’une personne en direct, TakeLessons Live offre une expérience d’apprentissage personnalisée en classe sans le coût de l’enseignement supérieur, en ligne ou en personne. Un aspect notable à considérer à propos de TakeLessons Live est ce facteur de communication et de rétroaction qui aide souvent à l’apprentissage des langues. De plus, l’apprentissage en personne offre une plus grande responsabilité, qui est un mécanisme de renforcement qui nous aide à apprendre. Les cours commencent à 15,00 $ par leçon et entièrement remboursables si vous n’êtes pas satisfait de toute façon. De plus, TakeLessons Live veille à ce que vous receviez des instructions d’enseignants compétents. TakeLessons Live vous permet d’assister à un cours sans frais pour voir s’il vous convient et l’inscription est entièrement gratuite.

Prenez des cours en direct

Savoir signer

sens de la signature

Signing Savvy est impeccable pour ceux qui apprennent par eux-mêmes et qui n’ont pas besoin d’instructions formalisées pour commencer à apprendre une nouvelle compétence. Si cela vous ressemble, Signing Savvy est une ressource qui peut vous aider avec tous les outils et informations dont vous avez besoin pour commencer votre processus d’apprentissage. Ici, vous pouvez accéder à des documents, des articles, des mots de départ, des tuteurs et d’autres informations. Si vous êtes un autodidacte, de nombreuses personnes ont trouvé le succès gratuitement en choisissant de commencer le processus par elles-mêmes via des sites de ressources et en se connectant avec d’autres membres de leur communauté.

Savoir signer

Langue des signes 101

langue des signes 101

Conçu spécialement pour les apprenants en langue des signes, Sign Language 101 connecte les étudiants à un enseignement spécialisé qui progresse au fur et à mesure. Cette instruction commence par aider les autres à apprendre les bases de la langue des signes, en ajoutant des complexités au fur et à mesure que vous suivez les cours. Sign Language 101 est une plate-forme d’apprentissage dont la seule mission est d’enseigner la langue des signes aux autres, et s’accompagne donc de l’avantage supplémentaire d’instructeurs et de ressources pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs. Sign Language 101 est un cours à votre rythme et est conçu pour répondre à vos besoins d’apprentissage individuels. En fait, pour commencer, vous pouvez accéder à leurs cours vidéo gratuits situés au bas de la page de leur site, pour voir si ce mode d’apprentissage répondra le mieux à vos besoins.

Langue des signes 101

Commencer l’ASL

commencer asl

Chez Start ASL, vous pouvez commencer à apprendre l’ASL gratuitement ! Comme la plupart des collèges, à Start ASL, vous suivrez des cours à trois niveaux, en vous appuyant sur vos compétences au fur et à mesure. Start ASL a un incroyable dictionnaire que vous pouvez consulter au cas où vous vous demanderiez le signe approprié pour un mot et comment l’utiliser. Il s’agit d’une ressource impeccable que vous devriez utiliser même si vous choisissez de ne pas suivre de cours à travers eux. De plus, Start ASL propose des cours gratuits, un programme pour les enseignants, les élèves à domicile, des cours en ligne et hors ligne, et bien plus encore. Si vous souhaitez plus que les leçons gratuites (qui vous donnent un accès gratuit à l’ensemble de leur plateforme d’apprentissage), vous pouvez opter pour un forfait argent ou or moyennant des frais mensuels qui offrent un meilleur soutien à l’apprentissage.

Commencer l’ASL

Youtube

Youtube

Il va sans dire qu’il existe de nombreuses vidéos, tutoriels, informations et ressources gratuits à votre disposition gratuitement via YouTube. Si vous êtes autonome et que vous pouvez naviguer dans vos besoins, c’est une ressource qui peut vous aider à démarrer. Même si YouTube n’est pas votre principal mode d’apprentissage, YouTube peut vous aider pour plus de clarté, de communauté et pour vous fournir un soutien supplémentaire pendant que vous apprenez le contenu. Bien qu’il puisse s’agir d’une approche créative de l’apprentissage, elle est gratuite et regorge de vidéos professionnelles qui imitent des cours payants pour un prix nul. Tapez « Cours gratuits ou experts en ASL » pour commencer.

Youtube

SigneL’École

l'école des signes

Tout comme il annonce « SignSchool est un libre ressource pour apprendre l’ASL à votre rythme ! » Contrairement à certaines plateformes gratuites, SignSchool favorise l’apprentissage visuel à travers des cours vidéo, ce qui quand on y pense, prend tout son sens dans le cadre de l’apprentissage d’un langage visuo-gestuel. De plus, contrairement à ses pairs, il offre un apprentissage interactif, ce qui signifie que vous n’apprenez pas seulement du contenu, mais que vous en faites partie. L’apprentissage SignSchool est conçu pour s’adapter à votre rythme et à votre emploi du temps, et propose des jeux, des ressources gratuites et un dictionnaire accessible. À l’heure actuelle, il ne semble pas y avoir de frais cachés ou de coûts associés. Ainsi, si vous êtes prêt à apprendre gratuitement, SignSchool est fortement recommandé.

SigneL’École

Université Gallaudet

université de galaudet

Apprenez l’ASL gratuitement à l’Université Gualludet. Gallaudet est un collège privé pour les personnes sourdes ou malentendantes qui propose des ressources en ligne gratuites, des cours d’ASL et bien plus encore pour ceux qui cherchent à apprendre. Ici, vous apprenez des locuteurs ASL, ce qui est l’une des principales caractéristiques de leur plateforme d’apprentissage. Souvent, il y a des spécificités qui accompagnent la culture qui ne sont pas incluses dans les fondations de base moins de ces enseignants où l’ASL est leur langue principale. Avec l’Université Gallaudet, vous accédez à la culture ASL et apprenez de ceux qui la connaissent le mieux. L’Université Gallaudet est un choix parfait pour ceux qui préfèrent la structure académique, la communauté et peuvent rechercher des opportunités au-delà de l’apprentissage gratuit.

Université Gallaudet

Obtenez votre diplôme gratuitement

Si l’ASL est quelque chose qui vous passionne et que vous cherchez un moyen de tirer parti de cette compétence, il existe de nombreuses subventions et bourses pour vous aider à réaliser votre rêve sans frais pour vous. Ces programmes sont offerts en ligne et sont conçus pour s’adapter à votre emploi du temps. Si vous ne savez pas où chercher, la plupart des collèges ou universités juniors ont des bourses d’études répertoriées par leur service d’aide financière, ou vous pouvez remplir une FASFA (Application gratuite pour l’aide fédérale aux étudiants) pour voir quels programmes et subventions gratuits sont à votre disposition. Si vous avez moins de 18 ans et que vous êtes inscrit dans une école secondaire admissible, vous pouvez suivre l’ASL pour obtenir des crédits universitaires dans le cadre de leur programme Running Start. Si cela vous intéresse, contactez votre collège ou université locale pour plus d’informations. Ils sont équipés des connaissances nécessaires pour vous aider à démarrer, avec une liste complète des prochaines étapes à suivre.

Lire aussi  Comment réussir ses paris grâce aux meilleurs pronostiqueurs?

Considérations

C’est toujours une bonne idée de lire les petits caractères et de s’assurer que les programmes gratuits sont gratuits ou que votre contenu n’est pas limité de quelque manière que ce soit. Cela peut être frustrant pour certains qui attendent une chose mais qui sont confrontés à une autre. De plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par webmail ou par téléphone pour obtenir plus d’informations. C’est leur travail de vous fournir des réponses et d’assurer votre tranquillité d’esprit.

Avant de choisir votre programme, assurez-vous que le contenu correspond à votre style d’apprentissage. Certains sont des apprenants visuels, tandis que d’autres saisissent le contenu de la lecture et des diagrammes. D’autres ont besoin d’une communauté et d’instructions pour sentir qu’ils progressent et s’épanouissent grâce à des plateformes d’apprentissage qui offrent une structure et une responsabilité. Bien qu’apprendre une langue puisse être passionnant et nouveau, il doit également correspondre à votre style d’apprentissage pour être efficace. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr, profitez des essais gratuits sur différents sites et voyez lequel vous parle le plus. Enfin, l’apprentissage se fait mieux avec un partenaire! Surtout quand il s’agit de langue ! Par conséquent, nous vous recommandons fortement de prendre un ami ou de rejoindre une communauté où vous pourrez vous parler et pratiquer vos compétences linguistiques en temps réel.

Lire aussi  le casino lucky8 est l'endroit parfait pour s'amuser et dépenser de l'argent !

Dernières pensées

Apprendre une nouvelle langue vous offre non seulement un CV plus solide et des opportunités accrues, mais aide également à réduire les barrières linguistiques au sein des communautés. Par conséquent, si vous recherchez un moyen gratuit ou rentable d’élargir vos compétences et d’apprendre la langue des signes américaine, voici douze opportunités spécifiquement développées pour vous aider à atteindre vos objectifs.