10 meilleures entreprises d’emploi de tutorat en ligne

Si vous avez une formation en éducation et que vous cherchez un moyen de gagner de l’argent tout en travaillant à domicile, vous voudrez peut-être envisager un tutorat en ligne. Les entreprises de tutorat en ligne sont fréquemment à la recherche de personnes possédant les qualifications requises pour aider les élèves dans leur éducation à tous les niveaux. Nous avons dressé une liste de certaines des meilleures entreprises de tutorat en ligne pour ceux qui pourraient être intéressés à poursuivre une carrière à temps plein ou un moyen de gagner de l’argent supplémentaire à côté.

1. Chegg Tuteurs

Chegg Tuteurs

Après avoir fait leurs débuts dans l’industrie de la vente au détail de manuels, Chegg Tutors s’est lancé dans le monde du tutorat en ligne. Ils ont créé une plateforme en ligne qui offre un emploi aux éducateurs intéressés à travailler à domicile pour fournir un soutien pédagogique aux élèves de tous les niveaux.

Chegg exige que ses tuteurs fournissent deux formes de preuve qu’ils sont actuellement inscrits au collège, qu’ils ont terminé au moins une scolarité au niveau universitaire ou qu’ils ont de l’expérience en enseignement. Les candidats doivent répondre à de nombreuses questions et passer quelques tests dans le domaine choisi pour prouver leurs connaissances. Chegg embauche des tuteurs pour une variété de matières pour les élèves du primaire au collège.

Le site déclare que les tuteurs peuvent gagner jusqu’à 20 $ de l’heure. Votre taux de rémunération réel dépendra de votre capacité à vous faire connaître sur la plate-forme et à attirer des clients ayant besoin de votre domaine d’expertise spécifique. Vous verrez apparaître de nouvelles demandes de tutorat sur vos demandes de plateforme que vous aurez la possibilité de réclamer.

Les étudiants fournissent à Chegg leurs exigences pour un tuteur, qui sont ensuite transmises à tout le personnel qualifié sur le site. Une fois que vous avez établi une correspondance ferme avec un étudiant, vous proposerez des cours en direct via vidéo, audio ou chat.

Commencer

2. Wyzant

Wyzant

Wyzant embauche des tuteurs d’horizons différents, y compris des étudiants, des professionnels de l’industrie et des enseignants certifiés. Vous commencez par remplir la demande en ligne de l’entreprise. Wyzant répond généralement sous 24 à 48 heures pour vous faire savoir s’il est intéressé. Il vous sera ensuite demandé de passer un test de compétence dans le domaine de votre choix pour prouver vos connaissances.

Une fois que vous êtes accepté en tant que tuteur Wyzant, vous pouvez créer une liste gratuite qui décrit les matières que vous enseignez et les niveaux scolaires que vous couvrez. Les visiteurs du site Web Wyzant consultent vos informations et vous contactent via un marché sécurisé. Wyzant envoie également des notifications chaque fois qu’il y a de nouveaux emplois de tutorat intéressants auxquels vous pourriez vouloir postuler.

Wyant fournit une salle de classe interactive numérique à utiliser pour des leçons individuelles avec les étudiants. L’outil d’apprentissage en ligne comprend un chat vidéo en temps réel et un tableau blanc à utiliser pour télécharger des documents, travailler sur des équations ou même parcourir des lignes de code pour les étudiants en programmation.

Bien que Wyzant n’exige aucun paiement pour créer une liste, vous devrez payer à l’entreprise des frais de service de 25 % pour chaque leçon que vous enseignez. Vous pouvez également économiser en parrainant de nouveaux étudiants sur le site. Si cet étudiant s’inscrit et organise une session avec vous, Wyzant vous permet de conserver 100 % des frais. La société vous permet également de définir votre taux horaire, ce qui peut avoir un impact sur le montant que vous gagnez après avoir payé les frais de service.

Commencer

3. Enfant VIP

VIPEnfant

VIPKid est un site de tutorat en ligne qui fournit une aide ESL aux étudiants vivant en Chine. Les exigences éducatives pour VIPKid incluent au moins deux ans d’expérience dans le tutorat, l’enseignement, le mentorat ou le coaching. Ils exigent également que les tuteurs aient un diplôme universitaire de quatre ans dans n’importe quelle majeure. Tous les candidats VIPKid doivent être légalement autorisés à travailler aux États-Unis ou au Canada.

Lire aussi  Examen du pilote Postmates: à quoi s'attendre

Vous devez créer un compte VIPKid et remplir un formulaire d’emploi en ligne pour démarrer le processus de candidature. L’entreprise vous demande ensuite de revoir certains des matériaux et de fournir une leçon de démonstration afin qu’ils puissent avoir une idée de votre style d’enseignement. S’ils estiment que vous êtes un bon candidat, il vous sera demandé de faire une séance simulée avec l’un des tuteurs VIPKID actuels pour vous préparer à de vraies leçons en ligne.

Une fois que VIPKid vous a embauché, vous pouvez proposer des cours de n’importe où dans le pays. Vous pouvez travailler aussi peu ou autant d’heures par semaine que votre emploi du temps le permet. Chaque période de cours dure 25 minutes, les tuteurs VIPKid gagnant généralement entre 7 $ et 9 $ par session.

VIPKid fournit aux tuteurs le matériel pour chaque classe. Les étudiants reçoivent une immersion totale en anglais, il n’est donc pas nécessaire que vous sachiez parler ou comprendre le chinois. Les tuteurs ont un accès continu à des didacticiels, des webinaires et un coaching en ligne gratuit.

Commencer

4. iTutor.com

itutor.com

iTutor diffère de beaucoup d’autres sociétés de tutorat en ligne en ce sens qu’elles forment des partenariats avec des écoles aux États-Unis. Toutes les instructions via iTutor.com se font en ligne. Vous commencez par remplir une demande d’emploi en ligne. L’entreprise exige que tous les tuteurs aient un certificat d’enseignement en cours d’un État des États-Unis. iTutor exige également que ses candidats subissent une vérification des antécédents.

Une fois que vous avez passé la phase de candidature initiale, vous devez passer un entretien téléphonique et fournir une démonstration de vos compétences pédagogiques. Parce que iTutor travaille si fortement avec les écoles, elles ont tendance à avoir plus de postes à temps plein à pourvoir. Cependant, il peut être possible de trouver suffisamment d’heures pour ceux qui ne cherchent qu’à faire du tutorat à temps partiel.

Les tuteurs travaillant pour iTutor peuvent gagner en moyenne 21 $ de l’heure. Votre tarif variera en fonction de la matière que vous enseignez et du besoin de vos compétences dans les différents districts scolaires.

Commencer

5. Skoli

Skoli

Skooli aide les étudiants qui ont besoin d’une aide individuelle à l’apprentissage dans des matières telles que les mathématiques, l’anglais et les sciences. Le site de tutorat en ligne permet aux tuteurs de fixer leurs horaires et leurs tarifs. Pour devenir tuteur Skooli, vous devez avoir au moins un baccalauréat ou une licence d’enseignement valide. Il est également utile d’avoir au moins une qualification d’instructeur spécialisé comme une certification en mathématiques. Skooli exige également que vous vous inscriviez en utilisant un compte Facebook, Google ou LinkedIn.

Lire aussi  les meilleures affaires de vertbaudet

Les tuteurs embauchés via Skooli ont accès à des fonctionnalités telles qu’un chat en ligne, une vidéoconférence, un tableau blanc interactif ainsi qu’un Google Drive pour stocker des documents et d’autres supports pédagogiques. Il vous permet d’offrir aux étudiants une expérience similaire au tutorat en face à face tout en profitant des avantages d’un environnement en ligne.

Skooli permet aux tuteurs de définir votre emploi du temps une fois qu’ils les ont acceptés en tant que tuteur. Vous gagnez 25 $ de l’heure pour des sessions d’au moins 15 minutes, tous les paiements passant par PayPal. Vous faites également le même taux en répondant aux questions des étudiants dans les huit minutes. La meilleure façon d’attirer des étudiants est de créer un profil Skooli qui décrit vos qualifications et votre disponibilité.

Commencer

6. TutorMe

tutorme

TutorMe fournit un tutorat en ligne à la demande et un accès aux cours aux étudiants du monde entier. Le site indique que les tuteurs gagnent un minimum de 16 $ de l’heure, avec la possibilité de gagner des bonus supplémentaires. Chaque leçon doit durer au moins cinq minutes, sinon vous ne recevrez pas de paiement. TutorMe émet tous les paiements via PayPal.

La société de tutorat en ligne exige également que ses tuteurs aient au moins 18 ans. Les étudiants internationaux sont éligibles pour postuler à un poste de tutorat. TutorMe oriente les étudiants vers des tuteurs qualifiés en fonction des qualifications indiquées sur leur profil et des besoins des étudiants.

TutorMe vous permet de travailler à domicile et de définir votre horaire d’enseignement en fonction de la disponibilité des étudiants qui ont besoin de vos services. Les candidats doivent avoir une expérience préalable dans l’enseignement ou le tutorat et un compte Facebook valide. Vous devez également être inscrit dans une université accréditée ou être déjà diplômé d’un collège figurant sur la liste des établissements éligibles de TutorMe.

Toutes les instructions se font via un espace de cours interactif. Les étudiants et les tuteurs s’évaluent mutuellement après avoir terminé une session, ce qui contribue à maintenir l’intégrité de la communauté.

Commencer

7. Pensée intelligente

pensée intelligente

Smarthinking propose un tutorat en ligne pour une variété de matières pour les étudiants de la maternelle à l’université. Ils offrent un enseignement dans plus de 150 matières et embauchent des personnes d’horizons divers, y compris des enseignants, des étudiants diplômés, des professionnels en activité et des retraités. Smartthinking veut des personnes passionnées par le partage de l’apprentissage et aider les autres à atteindre leurs objectifs éducatifs.

Les tuteurs ont également accès à des opportunités de formation et de développement offertes par la société mère Pierson, un géant du monde de l’apprentissage. Smarthinking recherche généralement des candidats titulaires d’une maîtrise ou d’une autre certification avancée et d’au moins quelques années d’expérience dans l’enseignement ou le tutorat.

La fourchette de rémunération des tuteurs Smartthinking varie. Glassdoor répertorie la fourchette moyenne de rémunération entre 12 et 18 $ de l’heure. Les principales matières que Smarthinking promeut sur son site Web sont les mathématiques, les affaires, l’espagnol, l’informatique et la technologie. Vous pourrez peut-être trouver un travail stable en tant que tuteur en ligne dans cette entreprise si vous avez une expertise et un diplôme supérieur dans ces domaines d’intérêt.

Commencer

8. Tuta Point

tutapoint.com

TutaPoint est un endroit où les élèves du primaire au secondaire peuvent recevoir des instructions en ligne et se préparer aux tests dans une variété de matières. Les tuteurs gagnent généralement entre 14 $ et 16 $ de l’heure et acceptent les paiements par dépôt direct ou par chèque. Les candidats doivent être inscrits ou diplômés d’une université accréditée aux États-Unis ou au Canada. TutaPoint demande également aux candidats d’avoir au moins deux ans d’expérience dans le tutorat ou l’enseignement aux étudiants.

Lire aussi  cic assurance habitation : l'assurance qui vous protège

Le processus de candidature initial de TutaPoint prend environ 20 minutes. Vous êtes également invité à fournir des informations telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et votre adresse e-mail. TutaPoint vous demande également de fournir des détails sur votre parcours scolaire et de créer une vidéo Web vous présentant.

Une fois que vous êtes embauché, TutaPoint vous permet de créer un horaire en fonction de votre disponibilité pour les demandes de tutorat des étudiants. TutaPoint demande aux tuteurs de s’engager à fournir au moins cinq heures d’enseignement chaque semaine.

Commencer

9. Tuteur.com

tuteur.com

Tutor.com propose un tutorat en ligne dans plus de 200 matières différentes pour les élèves de tous les niveaux d’enseignement, y compris la maternelle. Vous pourriez être un bon candidat pour cette entreprise si vous avez une formation dans des domaines tels que la finance, les mathématiques, l’anglais, la technologie ou les affaires.

Selon Glassdoor, les tuteurs gagnent généralement environ 12 $ de l’heure en travaillant pour Tutor.com, bien que le site Web de l’entreprise ne répertorie pas les taux de rémunération spécifiques. Les taux passés semblaient varier en fonction de l’état dans lequel une personne vivait et du salaire minimum. Gardez ces variables à l’esprit lorsque vous postulez ou un poste de tutorat en ligne.

Les exigences de Tutor.com pour les éducateurs incluent d’être inscrit ou d’avoir un diplôme d’une université accréditée. Il peut y avoir des restrictions sur les heures que vous êtes autorisé à travailler en fonction de l’état dans lequel vous vivez.

Après avoir rempli la demande en ligne, vous devez passer les examens de matière pour les domaines d’instruction que vous avez choisis. Si vous réussissez vos examens, il vous sera demandé de mener une simulation de session avec un autre tuteur pour évaluer vos compétences en matière de livraison.

L’entreprise effectue des vérifications des antécédents avant d’autoriser les candidats retenus à commencer le tutorat. Si l’entreprise n’a pas besoin de tuteurs pour les étudiants dans votre domaine de spécialisation, elle vous place sur une liste d’attente avant de procéder à la vérification des antécédents et de terminer le processus d’embauche.

Commencer

10. Brainfuse

Brainfuse

Brainfuse embauche des tuteurs pour les élèves de la maternelle à la 12e année ainsi que pour ceux qui poursuivent des études supérieures. Ils exigent que les candidats aient au moins une maîtrise, résident aux États-Unis et subissent une vérification des antécédents. S’ils acceptent votre soumission de CV en ligne, vous devez répondre à un quiz sur tous les sujets pour lesquels vous souhaitez fournir des services de tutorat.

Après avoir réussi l’exigence du quiz, vous recevrez une formation supplémentaire sur l’utilisation de la plateforme Brainfuse. La plateforme d’apprentissage en ligne vous permet de définir vos heures de travail en fonction des besoins des étudiants disponibles. Brainfuse fournit un laboratoire d’apprentissage en ligne interactif où vous pouvez examiner les documents des étudiants et fournir des instructions individuelles en direct.

Les séances Brainfuse durent une heure. Les tarifs peuvent varier, bien que des sources comme Glassdoor placent les revenus moyens entre 11 $ et 13 $ de l’heure.

Commencer