Quelles sont les deux crypto monnaies rentables en 2023 ?

Rate this post

Les cryptomonnaies constituent une importante source de revenus. Certaines parmi elles se démarquent particulièrement en 2023. C’est notamment le cas de Meta Masters Guild et de Fight out. Voici une description détaillée de ces deux cryptomonnaies.

Meta Masters Guild ( MEMAG )

Meta Masters Guild est au cœur de l’Actu crypto en ce moment. Il s’agit d’une plateforme de jeux mobiles basée sur la Blockchain. Elle permet à ses participants d’investir dans une monnaie rentable, le $MEMAG, tout en jouant à des jeux agréables et engageants. Le but de cette plateforme est de créer un environnement où les joueurs peuvent investir en toute sécurité de façon équitable et raisonnable.

Le principe de cette plateforme est plutôt simple. Lorsqu’un joueur joue et gagne un jeu, il obtient des récompenses Gems, qu’il peut convertir en jetons $MEMAG. Ce sont d’ailleurs les principaux jetons utilisés comme moyen de paiement dans l’écosystème des jeux mobiles basés sur la Blockchain. Ainsi, plus un joueur gagne de Gems, plus il augmente ses actifs en terme de crypto.

Il est plutôt facile d’acquérir des jetons MEMAG. Vous pouvez les obtenir à travers les différents jeux de la plateforme ou les acheter sur buy.memag.io. Il suffit de connecter votre portefeuille au site et le tour est joué. Assurez-vous d’utiliser un portefeuille adapté tel que Trust Wallet et de réaliser vos transactions par ETH, USDT ou par carte.

Lire aussi  Combien de temps doit-on laisser le téléphone dans le riz pour le sauver ?

Fight out (FGHT)

Fight out est une nouvelle crypto basée sur des séances sportives. Les utilisateurs doivent suivre des séances de fitness à travers une application, Fight out companions, afin de bénéficier de nombreuses récompenses prévues par le système. Le principe est simple, novateur et accessible à tous.

Deux facteurs font de cette crypto monnaie un investissement rentable. D’une part, sa valeur actuelle est de 0,01665002 $/jeton et pour un total de 90 milliards de tokens. Elle est donc abordable et accessible à beaucoup de personnes. D’autre part, les récompenses sont automatiquement distribuées aux utilisateurs ayant suivi les diverses séances sportives. Cela prouve la justesse du système et la volonté de supporter les efforts des crypto enthousiastes.