Les 8 meilleures compagnies d’assurance maladie en 2022

Rate this post

L’assurance maladie est le genre de chose qui peut devenir accablante très rapidement. Il y a beaucoup d’informations à assimiler, et ce n’est pas toujours la plus facile à comprendre. C’est en partie la raison (ainsi que le coût de la couverture des soins de santé) pour laquelle plus de 44 millions d’Américains sont sous-assurés ou pas du tout assurés.

Dans cet article, nous chercherons à explorer l’assurance maladie en termes plus simples, ainsi qu’à mettre en évidence les meilleures compagnies d’assurance maladie de 2022. Il existe de nombreuses compagnies d’assurance maladie différentes qui sont toutes excellentes aux États-Unis. Tous ne sont pas disponibles dans chaque État, il est donc important de vérifier si ces prestataires de soins de santé offrent leurs services dans votre région.

Meilleures compagnies d’assurance maladie

  • Kaiser permanente
  • Croix Bleue Bouclier Bleu
  • Soins de santé unis
  • Etna
  • Cigna
  • CSSC
  • Molina Santé
  • Humane
e-santé

5
5/5

Notation DollarFlow


Comparez les devis

OBTENEZ DES DEVIS DE PLUSIEURS ENTREPRISES À LA FOIS

Prenez une décision meilleure et plus intelligente. Comparez des entreprises telles que Blue Cross Blue Shield, United Healthcare, Aetna et Humana

VOUS PERMET DE COMPARER LES PRESTATIONS

Voir les détails des avantages dont vous avez besoin.

FOCALISÉ SUR L’ABORDABILITÉ

Obtenez un plan qui correspond à votre budget.

1. Kaiser permanente

Kaiser Permanente est l’une des meilleures compagnies d’assurance du moment et la société a été récompensée pour la qualité de son service client. Le taux de satisfaction globale de la clientèle de Kaiser Permanente est de 84 sur 100, avec un taux de traitement des réclamations de 89 sur 100. Ce qui en dit encore plus que ces chiffres, c’est que 92 % des clients de Kaiser choisissent de renouveler leurs plans chaque année, ce qui est extrêmement impressionnant avec tant de nombreuses options de soins de santé différentes sur le marché.

La société propose une assurance maladie à de nombreux endroits différents pour de nombreux résidents, notamment la Californie, le Colorado, la Géorgie, Hawaï, le Maryland, la Virginie, Washington DCm Oregon et Washington. La Fondation Kaiser dispose également d’un réseau de médecins qui dépasse 22 000. Le meilleur de tous est qu’ils sont tous assez uniformément répartis entre les zones couvertes par Kaiser, donc il n’y aura pas de pénurie de choix pour vous si vous êtes dans une zone couverte par Kaiser.

Si vous décidez d’obtenir une couverture avec Kaiser, vous pouvez choisir parmi l’un de leurs quatre plans : Bronze, Argent, Or et Platine. Tous les plans ont un HSA (compte d’épargne santé) facultatif, qui est livré avec une carte de débit et offre la possibilité d’investir dans des fonds communs de placement dès que vous avez épargné 2 000 $. Si vous êtes une personne en bonne santé, maximiser cette HSA peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent sur la route.

2. Bouclier Bleu Croix Bleue

L’association BCBS (Blue Cross Blue Shield) est un autre grand fournisseur de soins de santé qui opère non seulement aux États-Unis, mais dans de nombreux autres pays du monde entier. Aux États-Unis en particulier, il existe actuellement 36 compagnies d’assurance maladie BCBS, dont la plupart ont une excellente cote de solidité financière. Non seulement cela, mais sept des sociétés BCBS sont répertoriées dans le top 10 des meilleurs fournisseurs d’assurance maladie.

Lire aussi  Quand peut-on changer d'assurance auto ? Un guide essentiel pour prendre la meilleure décision

BCBS propose différents plans d’assurance maladie qui sont disponibles via les HMO (Health Maintenance Organizations), les EPO (Exclusive Provider Organizations et les PPO (Preferred Provider Organizations) afin que vous, en tant que client, puissiez profiter d’une variété de choix, peu importe où vous vivez.

Ces différents choix offrent des plans et une couverture flexibles, afin que vous puissiez trouver le meilleur plan qui vous convient. BCBS propose également des FSA (comptes de dépenses flexibles) et des HSA (comptes d’épargne santé) qui peuvent être utilisés pour les frais médicaux, vous permettant de choisir un plan à franchise élevée qui se traduit par des primes moins élevées pour vous.

3. Soins de santé unis

UHC (United Health Care) est une autre entreprise de soins de santé qui a été notée A pour son excellente solidité financière, mais qui est connue pour avoir un service client moyen dans l’ensemble, selon le classement de ses clients.

UHC est particulièrement apprécié par ceux qui préfèrent faire le plus possible en ligne. UHC a un excellent site Web et une application mobile qui peuvent être utilisés pour prendre des rendez-vous, trouver des médecins et même déposer des réclamations une fois que vous avez eu votre rendez-vous.

Les plans United Health Care proposés sont disponibles via Medicare, HMO, HSA, FSA et PPO. Le PPO est de loin leur réseau le plus étendu, car il compte plus de 1,3 million de professionnels de la santé rien que sur leur PPO. UHC propose également des réductions sur les services de vision tels que les lunettes et les contacts, les appareils auditifs et les programmes qui peuvent vous aider à arrêter de fumer.

4. Etna

Aetna est l’un des plus grands fournisseurs d’assurance maladie aux États-Unis et propose une assurance maladie dans les 50 États. En tant qu’entreprise, Aetna a une excellente solidité financière et a été classée parmi les meilleures pour la satisfaction globale de la clientèle depuis plusieurs années. 81% de leurs clients ont déclaré qu’ils le recommanderaient à leurs amis, ce qui est une statistique impressionnante.

Aetna propose de nombreux plans d’assurance maladie abordables et flexibles qui se présentent sous la forme de HMO, PPO, EPO et POS (Point of Service). Ils offrent également des HSA pour les régimes à franchise élevée.

Ce qui distingue Aetna, c’est leur disponibilité à de nombreux programmes de bien-être différents tels que les programmes de perte de poids, les abonnements à un gymnase, la disponibilité des soins chiropratiques et bien d’autres choses.

5. Cigna

Cigna est un autre nom bien connu dans le secteur de l’assurance maladie et fournit des services d’assurance maladie depuis de nombreuses années. Ils offrent actuellement une assurance maladie dans 10 États, dont l’Arizona, le Colorado, la Floride, l’Illinois, le Kansas, le Missouri, la Caroline du Nord, le Tennessee, l’Utah et la Virginie.

Cigna a été noté comme d’autres pour avoir une excellente solidité financière, et ils ont une excellente plate-forme en ligne qui peut aider leurs clients à se connecter avec des médecins, à déposer des réclamations et même à obtenir une estimation des coûts avant de prendre tout type de rendez-vous. Le coût de Cigna varie d’un État à l’autre, alors assurez-vous de vérifier avant de vous inscrire avec eux.

Le plan à franchise élevée proposé par Cigna comprend également un HSA en option. En plus de tout cela, Cigna propose également à ses clients des soins de santé hors réseau, ce qui peut être très utile si vous avez une urgence médicale en dehors de votre région mais avez besoin de soins médicaux. Ils offrent également des avantages tels que des programmes de récompenses, une ligne d’assistance téléphonique d’informations sur la santé, la livraison à domicile de médicaments pharmaceutiques et même un programme de connexion à la télésanté afin que vous puissiez parler à des médecins dans le confort de votre foyer.

Lire aussi  Surbot : Le prochain atout incontournable de l'industrie du business

6. CSSC

Health Care Service Corporation (HCSC) est actuellement le plus grand assureur-maladie détenu par ses clients aux États-Unis. Fondé en 1936, HCSC offre des services à plus de 15 millions de membres. Ils opèrent actuellement à partir de l’Illinois, du Montana, du Nouveau-Mexique, de l’Oklahoma et du Texas. HCSC propose également une grande variété de programmes d’assurance maladie par l’intermédiaire de ses sociétés affiliées et filiales, mais il est important de noter que leurs plans et options de couverture varient d’un État à l’autre.

HCSC propose également des programmes de vie saine, y compris des outils d’évaluation en ligne, un soutien au sevrage tabagique, des programmes de perte de poids, des programmes de maternité, des programmes de conditionnement physique et une ligne d’assistance téléphonique pour les infirmières qui fonctionne 24 heures sur 24. Ils offrent également un site Web sécurisé pour les membres qui a un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux informations de votre régime de santé et aux outils en ligne mentionnés ci-dessus. Les membres peuvent s’inscrire aux alertes mobiles par SMS ou par e-mail, y compris des informations sur les réclamations, des conseils de mise en forme et d’exercice, des rappels de renouvellement de médicaments sur ordonnance, et bien plus encore en matière de conseils et de gestion.

L’entreprise jouit également d’une grande stabilité financière, car le HCSC a une excellente solidité financière. Le plus gros inconvénient est que la société a une couverture limitée, car elle n’est pas aussi répandue que certaines des autres sociétés de cette liste.

7. Molina Santé

Molina Healthcare propose actuellement une assurance maladie aux résidents de Californie, Floride, Idaho, Illinois, Michigan, Mississippi, Nouveau-Mexique, New York, Ohio, Porto Rico, Caroline du Sud, Texas, Utah, Washington et Wisconsin, ainsi que certaines parties de Virginie, Maine et Idaho.

Molina Healthcare compte actuellement plus de 3,4 millions de membres à travers les États-Unis. Les options de couverture, les choix de plans et les avantages varient selon l’état, alors assurez-vous de vérifier quelles sont vos options de couverture avant de vous inscrire auprès de Molina Healthcare. Beaucoup de leurs plans de santé ne sont pas assortis de copays, ce qui est un grand avantage. Leur couverture couvre également les soins médicaux essentiels tels que les soins prénatals, les services d’urgence, les soins hospitaliers, les tests de laboratoire et les radiographies, et bien d’autres choses en cours de route.

Molina Healthcare offre d’excellents avantages, y compris des soins de bien-être et des services de soins de santé préventifs pour leurs membres d’assurance maladie. Certains de ces avantages peuvent inclure la vaccination des adultes, les services préventifs et les soins prénatals/postnatals.

Le seul gros inconvénient est qu’ils ont une couverture limitée, donc si vous n’êtes pas dans leurs zones de couverture actuelles, vous ne pourrez pas vous qualifier pour leur couverture.

8. Humaine

Humana est un autre fournisseur majeur qui offre une couverture à travers les États-Unis et est aujourd’hui le 5e plus grand fournisseur d’assurance maladie aux États-Unis. Cela montre que Humana dispose d’un soutien financier plus que suffisant pour que ses clients soient rassurés. Ils proposent des plans HMO et PPO qui peuvent sembler limités, mais leurs clients sont satisfaits du montant de la couverture, donc Humana fait évidemment quelque chose de bien. Non seulement cela, mais Humana est connu pour ne pas augmenter le coût de ses tarifs à mesure que ses clients vieillissent, ce qui est formidable pour tout le monde.

Lire aussi  La Red et Moi : Une relation fusionnelle dans le monde des affaires

Entre la taille de l’entreprise, le soutien financier dont dispose l’entreprise et les avantages offerts par Humana, il s’agit certainement d’une entreprise à considérer lorsqu’il s’agit de rechercher un fournisseur de soins de santé. Gardez simplement à l’esprit que les plans proposés par l’offre sont assez limités, donc si vous ne souhaitez pas utiliser un HMO ou un PPO, alors Humana pourrait ne pas vous convenir.

Choses à considérer lors de l’obtention d’une assurance maladie

Au fur et à mesure que vous choisissez votre assurance soins de santé, ou toute autre assurance d’ailleurs, vous devez toujours tenir compte de plusieurs facteurs avant de faire votre choix.

Tout d’abord, vous devriez considérer les compagnies d’assurance et les plans qu’elles proposent chacune. Ils dépendront en grande partie de l’état dans lequel vous vivez actuellement, alors assurez-vous de garder cela à l’esprit. Vous voudrez également trouver un régime d’assurance qui vous convient et qui correspond à votre situation, comme vos besoins médicaux et votre budget.

Une fois que vous avez compris cela, il est temps de magasiner pour différents fournisseurs de soins de santé. Vous devez viser à obtenir autant de devis viables que possible et comparer le prix et la valeur des différentes entreprises et politiques de chacun.

Comment choisir la meilleure mutuelle santé ?

Puisque vous cherchez à trouver la meilleure compagnie d’assurance maladie pour vous, vous devrez faire de nombreuses recherches approfondies et choisir le meilleur plan pour vous au meilleur coût pour vous. Il y a de fortes chances que le coût soit de toute façon votre principale préoccupation, car si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous vous retrouverez bientôt sans couverture. Même si le coût est important, il y a aussi d’autres choses importantes à considérer.

La prime, ou le montant que vous paierez de votre poche, est une grande partie du tableau, mais vous devez également prendre en considération des éléments tels que le réseau de médecins à votre disposition, la gamme de couverture et les franchises.

Le réseau d’assurance maladie lui-même comprend les cliniques, les médecins et les autres établissements de soins de santé où vous pouvez vous rendre et utiliser votre assurance maladie. La couverture est importante car elle déterminera quelle partie de vos dépenses sera couverte par votre assurance. La franchise, quant à elle, est le montant que vous devrez vous payer. Généralement, les régimes à franchise plus élevée auront des primes moins élevées.

Quelle compagnie d’assurance maladie est la meilleure pour vous ?

Bien qu’il existe de nombreuses excellentes assurances santé, tout le monde n’aura pas les mêmes besoins, vous devrez donc faire vos devoirs.

Votre budget et vos préférences seront deux des facteurs les plus importants lorsque vous déciderez avec quelle compagnie d’assurance vous voudrez vous adresser.

En fin de compte, ce qui est sans doute le plus important est d’examiner attentivement chaque entreprise et ses différentes politiques pour s’assurer que vos besoins et ceux de votre famille sont satisfaits. Une autre chose que vous voudrez garder à l’esprit est les médecins et les prescriptions. Par exemple, si vous souhaitez qu’un médecin spécifique fasse partie du réseau de votre plan, vous devrez déterminer sous quelle couverture il est couvert et choisir ce plan.

Toutes ces choses doivent être considérées avant de s’engager auprès d’un seul fournisseur d’assurance. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un plan de soins de santé qui répond à tous les besoins dont vous aurez besoin.