foire de nice

La Foire de Nice, c’est plus de 100 ans d’histoire !

Rate this post

La foire de Nice est une manifestation commerciale qui se déroule chaque année à Nice, sur la promenade des Anglais. Elle accueille plus de 300 000 visiteurs et près de 2 000 exposants. Elle a lieu au mois d’août et dure environ trois semaines.

La foire de Nice est l’une des plus grandes manifestations commerciales de France, après le salon du Bourget et le salon de l’agriculture. Elle est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Nice Côte d’Azur.

foire de nice

Champagne et cotillons au B-52 by Lyon Clubbing

La foire de Nice est ouverte du 15 au 25 février de 10h à 19h

Pour les amateurs de shopping, la foire de Nice est un rendez-vous incontournable. Cet événement annuel est organisé par le Comité des expositions de Nice et s’étend sur une période d’un mois.

La foire accueille plusieurs milliers de visiteurs chaque année. Elle offre l’occasion aux passionnés du design et des tendances d’acheter les articles qui leur font envie, notamment grâce à la présence d’une centaine d’exposants.

La foire se déroule sur plusieurs lieux : au Palais Acropolis, au Parc des Expositions Nice Acropolis, à l’hippodrome de la Côte d’Azur et au stade Jean Bouin.

Lire aussi  Comment devenir un utilisateur Instagram influent en quelques étapes simples

Il y a également un village gourmand où vous pourrez goûter aux spécialités locales comme les produits méditerranéens, en passant par l’Italie et en terminant par la France.

Les différents secteurs représentés ? Parmi les principaux domaines qui sont présentés à cette manifestation, on retrouve le mobilier vintage ainsi que les objets décoratifs anciens et rétro.

Vous trouverez également des bijoux fantaisies, des accessoires vestimentaires comme les chapeaux ou encore des pièces de prêt-à-porter féminin ou masculin.

  • Les amateurs de mode seront ravis puisqu’ils pourront acheter des tenues tendance
  • Vous pourrez faire plaisir à votre compagne avec un pendentif personnalisable

L’adresse de la foire de Nice est : quai des Etats-Unis, 06300 Nice

Foire de Nice : http://www.foiredenice.com

Pour contacter la foire de Nice, vous pouvez appeler le 04 97 13 42 00

La Foire de Nice est une foire commerciale qui propose de nombreuses animations et diverses activités. Cette dernière se déroule au Parc des Expositions de la Côte d’Azur, à Nice. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter le 04 97 13 42 00 ou envoyer un mail à l’adresse : foiredenice@nicexpo.com

Le site Internet de la foire de Nice est : http://wwwfoiredenicecom/

Le site Internet de la foire de Nice est : http://wwwfoiredenicecom/?

Les avis sur la foire de Nice sont positifs, on y trouve de tout et il y a beaucoup de monde

La foire de Nice est l’un des rendez-vous incontournables pour les professionnels et amateurs de produits du terroir, d’art et d’artisanat. Cette année, la ville de Nice accueillera près de 400 exposants sur plus de 30 hectares, dont une quarantaine en extérieur. Ce sera également l’occasion pour les visiteurs de découvrir les nouveautés concoctées par les exposants.

Lire aussi  Comment vendre des machines industrielles grâce au leasing ?

La Foire internationale de Nice propose un large choix d’objets artisanaux et artistiques mais aussi des spécialités locales telles que le pain, le vin ou encore le chocolat…

Les stands ne manquent pas non plus de charme grâce à la richesse des couleurs que permettent la peinture sur soie ou encore la poterie.

Le salon sera donc un lieu idéal pour trouver son bonheur en matière d’art et d’artisanat tout au long du week-end.

La foire de Nice est une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits et de bons plans

La foire de Nice est une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits et de bons plans. C’est un événement qui vous permet d’avoir accès à des promotions et des offres exclusives. C’est aussi l’occasion d’obtenir des conseils sur les différentes solutions pour améliorer votre quotidien. Si vous êtes intéressé par le sujet, venez à la Foire Internationale de Nice en mars 2019.

Vous pourrez rencontrer les acteurs du secteur, profiter d’offres spéciales et bien plus encore. Pourquoi ne pas se rendre à la foire ? La foire internationale de Nice est un événement qui attire chaque année entre 300 000 et 350 000 visiteurs. Elle peut être considérée comme une expo-vente générale tout au long du mois de mars ou alors comme une manifestation commerciale regroupant plusieurs univers : habitat, gastronomie, loisirs… Sachez que la Foire Internationale se déroule au Parc des Expositions Acropolis durant 9 jours consécutifs soit du mardi 10 au 17 mars 2019 inclus.

On y trouve de tout, des vêtements, des jouets, des produits électroniques, etc

La foire de Nice est une manifestation commerciale qui a lieu chaque année au mois de mai. Elle a pour vocation de faire découvrir les produits et services des entreprises locales, nationales et internationales.

Lire aussi  Connectivité en mouvement: Profitez pleinement du service WiFi Intercités de la SNCF

La foire de Nice est l’un des plus grands événements commerciaux du pays en termes d’audience. Cet événement attire chaque année un large public venu à la rencontre des exposants, mais surtout à la recherche d’idées cadeaux pour les fêtes de Noël.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 2 millions de visiteurs sont attendus durant le week-end du 15 et 16 mai 2011 ! En 2010, la foire avait attiré près d’1 200 exposants, soit une augmentation significative par rapport aux années précédentes. Au total, ce sont quelques 180 000 visiteurs qui ont été accueillis en 2010, dont 10% étaient accompagnés d’enfants âgés entre 8 ans et 14 ans. Un succès tout particulier pour cette opération commerciale puisqu’elle se déroule pendant le week-end prolongé du 8 Mai (Fête du Travail), généralement plutôt creux pour l’ensemble des commerces!

La foire de Nice est une bonne occasion de faire des affaires

La foire de Nice est une bonne occasion de faire des affaires. Cet événement annuel permet aux professionnels du secteur d’échanger et de faire des affaires.

Il s’agit d’un moment privilégié pour présenter vos produits aux consommateurs, mais aussi à votre entourage professionnel.

La foire de Nice est un rendez-vous incontournable pour les commerçants comme pour les exposants.

Les visiteurs viennent découvrir la diversité et la qualité des produits exposés sur le salon, mais aussi se renseigner sur les nouveautés en matière d’art de vivre, de gastronomie et d’habitat.

Lorsqu’on veut vendre ou acheter quelque chose, il est toujours intéressant d’avoir plusieurs avis avant de prendre une décision.

Les visiteurs peuvent donner leur opinion sur tel ou tel produit, ce qui peut permettre d’améliorer l’offre commerciale proposée par telle ou telle entreprise. Si vous êtes exposant durant cet événement, il faudra penser à créer un stand attrayant et accueillant afin que les clients potentiels puissent venir s’y renseigner sur votre entreprise et vous poser quelques questions. En effet, la foire est un endroit idéal pour se faire connaître par le grand public grâce à son important trafic quotidien.

  • Diversifier son portefeuille
  • Faire connaître sa marque
  • Rassurer ses clients

En conclusion, il y a un mois de retard en ce qui concerne les dates des foires d’automne. Cependant, cela ne change rien au programme de la foire niçoise. Les exposants sont déjà sur place et le public est invité à venir nombreux pour découvrir les produits locaux et régionaux.