Combien coûte 6 chiffres, 7 chiffres, 8 chiffres et 9 chiffres ?

Rate this post

Lorsque vous commencez à envisager un nouveau cheminement de carrière ou votre premier emploi, votre objectif principal est l’argent que vous gagnez en cours de route. Alors que d’autres facteurs comme la passion, l’éducation et l’expérience seront des facteurs majeurs dans votre décision, le revenu est sans doute l’aspect le plus important de tout emploi. Mais comment savez-vous jusqu’où vos dollars vont s’étirer? Comment savez-vous quel objectif de revenu vous convient? Dans ce guide, nous allons examiner de plus près combien six, sept, huit et neuf chiffres représentent réellement. Plongeons-nous !

Combien coûte six chiffres ?

Avant de jeter un coup d’œil aux différentes sections ci-dessous, nous devons savoir ce que signifie « chiffres x » en ce qui concerne votre salaire ou vos revenus. Chaque chiffre est un chiffre qui figure dans vos gains. Par exemple, en ce qui concerne six chiffres, le montant que vous gagnerez se situera entre 100 000 $ et 999 999 $. D’une manière générale, un salaire à six chiffres est également un salaire qui totalise six chiffres après avoir pris en compte les impôts.

Dans ce guide, six chiffres se situent à l’extrémité inférieure du spectre. Mais vous pouvez toujours gagner beaucoup d’argent avec un salaire à six chiffres si vous gagnez plus de 200 000 $ par exemple. Vers la fin de ce guide, nous parlerons davantage de ce que signifie votre salaire et de son impact final sur votre style de vie alors que vous continuez à travailler dans votre rôle donné.

Quels types d’emplois offrent des salaires à six chiffres ?

Étant donné que les salaires à six chiffres sont devenus une réalisation ou un objectif plus courant dans le monde d’aujourd’hui, il existe en fait de nombreux postes qui peuvent vous offrir un salaire à six chiffres. Voici quelques exemples qui valent la peine d’être examinés :

  • Anesthésistes
  • Infirmières autorisées en pratique avancée
  • Pharmaciens
  • Dentistes
  • Hygiénistes dentaires
  • Adjoints au médecin
  • Actuaires
  • Gestionnaires financiers
  • Développeurs de logiciels
  • Informaticiens
  • Responsables des Systèmes d’Information
  • Responsables marketing/ventes
  • Installateurs/réparateurs d’ascenseurs
  • Ingénieurs pétroliers
  • Pilotes commerciaux
  • Directeurs de chantier

La majorité des postes hautement qualifiés qui nécessitent une scolarité vous rapporteront au moins six chiffres. Cependant, ce type de salaire peut également être gagné au fil du temps à mesure que vous améliorez vos compétences et que vous gravissez les échelons de l’entreprise. Tenez-en compte lorsque vous recherchez un emploi avec un salaire à six chiffres.

Combien coûtent sept chiffres ?

Un salaire à sept chiffres signifie que vous gagnez entre 1 000 000 $ et 9 999 999 $. Comme vous pouvez le constater, ce type de salaire est en fait assez bon, peu importe où vous vivez ou combien vous êtes traditionnellement habitué à dépenser. Mais où pouvez-vous trouver ces types d’emplois où vous pouvez rapporter ce type d’argent ?

Quels types d’emplois offrent des salaires à sept chiffres ?

Sept chiffres peuvent sembler un revenu impressionnant mais irréalisable pour beaucoup. Cela étant dit, il y a beaucoup plus de rôles à sept chiffres que vous ne le pensez. Certains des meilleurs emplois où vous pouvez vous attendre à gagner sept chiffres incluent :

  • PDG (ou autres postes de niveau C-Suite)
  • Avocats
  • Chirurgiens spécialisés
  • Banquiers d’investissement
  • Artistes (YouTubeurs, Acteurs, Chanteurs)
  • Athlètes professionnels
  • Créateurs de mode
  • Blogueurs
  • Promoteurs immobiliers

Au fur et à mesure que vous commencerez à vous frayer un chemin vers des salaires plus élevés, vous commencerez à remarquer que les opportunités d’emploi deviennent de plus en plus créatives. D’une manière générale, cela est dû au fait que les postes exigent une énorme quantité de compétences ou parce que les personnes dans ces carrières ont lancé leur propre entreprise et ont investi en elles-mêmes au point qu’elles ont obtenu un grand succès.

Faire les premiers pas pour lancer votre propre bousculade ou poursuivre votre passion pendant que vous travaillez à temps plein peut être un excellent moyen de faire potentiellement de votre revenu à sept chiffres une réalité (à moins, bien sûr, que vous ne vouliez viser un revenu élevé. -emploi rémunéré comme un chirurgien spécialisé ou un juriste d’entreprise).

Combien coûte huit chiffres ?

Si vous nous avez suivi tout au long de ce guide, vous pouvez deviner le nombre de huit chiffres. Ceux qui gagnent des salaires à huit chiffres gagnent entre 10 000 000 $ et 99 999 999 $. Huit chiffres peuvent aller très loin, et ceux qui ont ce type de revenu n’auront aucun problème à se permettre ce dont ils ont besoin ou qu’ils veulent. Bien sûr, c’est une somme beaucoup plus importante que notre section précédente. Où pouvez-vous trouver une opportunité de faire huit chiffres?

Quels types d’emplois offrent des salaires à huit chiffres ?

Étant donné que des revenus plus élevés s’accompagnent souvent de plus de responsabilités ou de plus de risques et de créativité, vous verrez beaucoup des mêmes emplois lorsque vous approcherez ces types de salaires ou de niveaux de revenu. La plupart des emplois que nous avons mentionnés ci-dessus peuvent vous rapporter le même type de salaire ici. Cependant, il y en a quelques-uns comme les gestionnaires de fonds spéculatifs et les fondateurs de start-ups licornes qui peuvent être davantage orientés vers des salaires à huit chiffres à mesure qu’ils construisent leur carrière.

Combien coûte neuf chiffres ?

Ceux qui gagnent neuf chiffres peuvent facilement devenir milliardaires avec les bonnes habitudes de dépenses et d’investissement. Si vous gagnez neuf chiffres par an, vous gagnez entre 100 000 000 $ et 999 999 999 $. Avec ce type de revenu, vous pouvez facilement l’investir dans de nouvelles entreprises ou de nouveaux investissements alternatifs et le développer rapidement. Le ciel est la limite.

Quels types d’emplois offrent des salaires à neuf chiffres ?

Conformément à la tendance des sections précédentes, ceux qui commencent au niveau à sept chiffres peuvent souvent aussi gagner neuf chiffres s’ils sont plus demandés ou s’ils ont un niveau de compétence plus élevé que les autres dans cette industrie. Prendre le temps de rechercher qui gagne ce genre d’argent et ce qu’ils ont dû faire pour atteindre ce niveau de richesse vous aidera à mieux comprendre ce que vous pourriez vouloir poursuivre afin de rendre ces objectifs réalisables pour vous. Cependant, neuf chiffres peuvent même être hors de portée de certaines personnes à moins qu’elles n’aient construit un empire d’entreprises ou créé quelque chose que beaucoup de gens veulent.

Jusqu’où va vraiment cet argent ?

La plupart des gens sont parfaitement conscients que le dollar ne s’étend pas aussi loin qu’avant. En fait, certaines personnes pourraient même être surprises qu’un salaire à six chiffres ait un salaire à payer. De nombreux facteurs peuvent définir dans quelle mesure votre salaire vous soutient. Certains de ces facteurs incluent :

Dettes impayées

Cela peut sembler fou pour quelqu’un avec un niveau de salaire beaucoup plus élevé de vivre endetté, mais la réalité est que certaines carrières nécessitent beaucoup de scolarité pour pouvoir accéder à un certain rôle. Par exemple, un chirurgien spécialisé qui gagne un salaire élevé à six chiffres peut devoir fréquenter une école de droit prestigieuse pour obtenir son emploi. Une fois qu’ils l’ont, ils doivent encore rembourser leurs prêts étudiants tout en équilibrant les prêts automobiles et les dettes de carte de crédit. Peu importe le niveau de revenu que vous visez, n’oubliez pas le coût pour atteindre vos objectifs et maintenir votre style de vie.

Emplacement et coût de la vie

Au-delà de l’encours de la dette, l’endroit où vous vivez joue un rôle majeur dans la part de votre revenu consacrée aux frais de subsistance. Les grandes villes ont souvent un coût de la vie plus élevé que les zones moins peuplées. Cela peut signifier un loyer plus élevé, des coûts plus élevés pour certaines choses comme l’épicerie et d’autres dépenses plus élevées. Certaines personnes doivent se rendre dans certaines villes pour obtenir les emplois et les salaires qu’elles recherchent. Cela peut être évitable pour certains s’ils peuvent trouver des emplois à distance qu’ils peuvent effectuer depuis n’importe où.

Habitudes de dépenses

Êtes-vous quelqu’un qui ne fait peut-être pas trop attention à où va votre argent? Lorsque vous gagnez plus d’argent, vous visez peut-être à avoir le même style de vie que vos collègues ou ceux qui gagnent le même montant que vous. Cependant, ceux qui ne sont pas conscients de la dérive du style de vie peuvent facilement dépenser plus qu’ils ne peuvent se permettre, s’endetter et rendre plus difficile pour leur argent d’offrir la sécurité qu’il devrait. Essayez toujours de vivre en dessous de vos moyens et évitez les dépenses frivoles qui nuisent à votre sécurité financière.

La santé de l’économie

Certains facteurs sont hors de notre contrôle. Par exemple, nous pouvons contrôler nos dépenses et rechercher des alternatives plus abordables qui offrent le même niveau de qualité. Cependant, des choses comme la pandémie de COVID-19, les pénuries de produits et la hausse des prix des loyers ne sont pas quelque chose que nous pouvons changer. Tenez-vous toujours au courant de la santé de l’économie et apportez les ajustements nécessaires là où vous le pouvez afin de vous assurer que votre revenu vous fournit comme vous en avez besoin.

Alors qu’un salaire bas à six chiffres a peut-être été stellaire au cours des dernières décennies, il ne va pas aussi loin qu’il l’aurait fait dans le passé. Garder à l’esprit tous les points ci-dessus lorsque vous travaillez sur votre carrière et que vous visez à gagner de l’argent vous aidera à planifier avec succès l’avenir.

Conseils pour atteindre vos objectifs de revenu et survivre à la hausse du coût de la vie

Alors, comment êtes-vous censé atteindre exactement six, sept, huit ou neuf chiffres ? Comment pouvez-vous vous assurer que vous apportez l’argent dont vous avez besoin non seulement pour survivre, mais aussi pour prospérer ? Bien qu’il y ait certainement des éléments de chance, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider à travailler vers la liberté financière. Voici quelques-uns.

  • Sentez-vous à l’aise de prendre des risques: Ceux qui travaillent avec des revenus modestes savent qu’il est important de dépenser son argent judicieusement et de prendre le moins de risques possible. Cependant, ceux qui ne vivent pas aussi près du bord doivent apprendre à se sentir plus à l’aise avec un niveau de risque plus élevé à mesure que leur argent augmente. Si vous ne prenez pas de risques, vous aurez du mal à demander ce que vous voulez et à faire fructifier votre patrimoine au fil du temps
  • Investissez votre argent: Ceci est un excellent exemple du point ci-dessus. Lorsque vous commencerez à investir, vous vous concentrerez probablement sur des opportunités d’investissement plus sûres comme les comptes d’épargne à haut rendement et les obligations. Au fil du temps, vous pouvez commencer à investir dans des FNB et des actions individuelles qui verseront des dividendes. Assurez-vous non seulement d’économiser, mais aussi d’investir. C’est une excellente façon d’atteindre vos objectifs de revenu et de vous fournir le revenu dont vous avez besoin pour prospérer à la retraite.
  • Investissez dans votre éducation: Les investissements ne sont pas seulement de nature monétaire. Vous pouvez également investir en vous-même. Par exemple, vous pouvez investir dans vos études pour vous aider à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière ou dans le secteur dans lequel vous avez créé une entreprise. Que vous obteniez un diplôme de quatre ans ou un certificat, faites toujours vos recherches pour comprendre les avantages et les inconvénients et savoir s’il est nécessaire ou non d’augmenter vos revenus.
  • Visez toujours la croissance des revenus dans votre carrière: Si vous ne gagnez pas progressivement plus d’argent, vous en perdez. Les salaires stagnants qui ne tiennent pas compte de l’inflation signifient que vous gagnez moins au fil du temps. Asseyez-vous avec votre patron pour négocier une augmentation et voyez s’il existe d’autres avantages que vous pouvez exploiter pour augmenter vos revenus. Si vous ne trouvez pas d’augmentation sur votre lieu de travail, envisagez de rechercher d’autres offres d’emploi qui s’accompagnent d’un revenu plus élevé et qui vous permettront d’obtenir l’augmentation dont vous avez besoin.
  • Cherchez des moyens de gagner de l’argent supplémentaire ou de créer quelque chose à vous: Au fur et à mesure que vous montez sur l’échelle des revenus, vous constaterez que ceux qui gagnent le plus ont souvent créé leurs propres opportunités. C’est pourquoi il est si important de rechercher des moyens de générer des revenus supplémentaires que vous pouvez utiliser pour investir dans votre propre entreprise ou même simplement vous développer grâce à des opportunités d’investissement. Si vous êtes concentré sur votre carrière, des concerts parallèles comme livrer de la nourriture ou aider les gens à se rendre à destination via des applications comme Uber peuvent être un moyen de gagner un revenu en dehors de votre 9-to-5. Si vous cherchez à rompre avec le train-train quotidien, envisagez de devenir indépendant ou de créer quelque chose comme votre propre blog. Vous pourriez même créer votre propre vitrine numérique. Quels que soient les besoins d’un marché et ce que vous avez à offrir, il existe de nombreuses façons de générer de la richesse en dehors d’un emploi typique.

Votre potentiel de gagner des mensonges dans vos mouvements d’argent

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a un potentiel de gagner beaucoup d’argent. Bien qu’une partie de vos revenus dépende de la chance, il existe des moyens de travailler à ce que vous voulez et de dépenser votre argent judicieusement afin que vous puissiez atteindre vos objectifs et commencer à gagner plus au fil du temps. Voyez-vous vos objectifs de revenu ici ? Si c’est le cas, utilisez le guide ci-dessus pour vous rappeler où vous voulez être, quels facteurs auront un impact sur votre parcours et comment vous pouvez commencer à vous concentrer sur votre carrière ou vos objectifs commerciaux à mesure que vous progressez.